Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ○ Apolline vers Emrys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Appel ○ Apolline vers Emrys
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel en cours

    3h du matin. Épuisement total. Pourtant Apolline se saisit aussitôt de son téléphone, tandis qu'elle se déshabillait, pour composer le numéro d'Emrys, lui ayant demandé de l'appeler dès qu'elle serait rentrée. Elle attendait qu'il décroche, espérant de tout coeur ne pas le réveiller. Heeeeey... murmura-t-elle doucement, car il était tard et qu'elle se trouvait dans une confrérie où tout le monde dormait déjà. Je viens juste de rentrer... première chose que je fais, je t'appelle... Peut-être un peu trop sincère... mais pas moins vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je somnole dans le lit. J'attend avec impatience d'entendre sa voix. Les heures passent et soudain, je suis tiré de mon sommeil par la sonnerie et sa petite salutation. Ces mots me font plaisir.Je suis heureux que tu m'apelles... ça s'est bien passé ta fin de poste ? Sourire rien qu'à savoir qu'on peut se parler et qu'elle a fait ça dès son retour chez elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le savoir heureux qu'elle l'ait appelé fit sourire Apolline, et cela s'entendit facilement dans le téléphone. C'est vrai ce mensonge ? le taquina-t-elle doucement, toujours en utilisant une voix un peu sexy et suave. Bien passé ouais ça va... j'ai un peu tout rangé toute seule, d'où le fait que je rentre tard mais ça va. J'ai dû te réveiller du coup... s'excusa-t-elle tacitement. J'enlève cette horreur d'uniforme direct aaah ça fait du bien ! Demain il y a une soirée où il faut toutes qu'on soient en soubrettes... l'horreur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entendis sa voix et fut surpris d'entendre une voix aussi suave, ça me plaisait réellement. J'aurai voulu jouer mais j'avais aussi peur de sa réaction ; elle était mon amie, rien d'autres à ces yeux donc je devais me retenir. Ah ouais pas cool qu'on ne t'aide pas.. et bien sur que c'est vrai, je ne mens pas... preuve en est que je ne dormais presque pas, je resistais! Je souris derrière mon tel quand elle me parle du thème du lendemain mais ça me refroidit : ne m'en parle plus s'il te plait, ça me déplait... je n'aime pas savoir qu'on te regarde, qu'on te voit dans de telle tenue... Je manquais de murmurer que dans mes reves, ça me serait réservé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apolline poussa un petit soupir. J'ai l'habitude, c'est chacun pour soi... mais c'est pas grave, j'suis une warrior ! Petit rire. Tu résistais, c'est trop mignon... dommage, je peux pas te faire un beusou de bonne nuit comme avant, je suis un peu loin là ! La blonde ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner un peu, c'était sa manière d'être un tout petit peu plus que son amie, tout en sachant qu'elle ne serait sûrement jamais rien d'autre, hélas. Désolée... mais toi on doit te draguer aussi, nan ? D'ailleurs tu m'as même pas dit si t'avais fait craquer quelqu'un !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoute me délectant de sa voix me perdant si bien que je ne parles plus. Sourire en coin; je suis heureux de l'entendre mais je la trouve très curieuse puis étrange comme si elle aussi, elle était attachée plus qu'il ne le faut. Tout à la fin, je repris : Non personne ne me drague vois-tu ... je dois pas etre assez bien ! Je souriais. avant de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le silence d'Emrys en disait presque plus long que ses interventions, amusant énormément la jolie Apolline. Mais elle se délectait plus encore de son rire, si bien qu'elle laissa passer quelque secondes avant de répondre. Hein ? fit elle comme si on la réveillait. Mais non. Elle venait juste d'assimiler ce qu'il avait dit quelques temps plus tôt. C'est quoi ces nanas qui ont pas les yeux en face des trous ! Sérieux, faut qu'elles s'achètent des yeux... faut pas que tu penses que t'es pas assez bien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire face à ces mots, j'enquille directement derriere ces mots. Bien, toi aussi dans ce cas tu devras te le dire ... toi aussi tu ne me vois pas ! Osais-je dire au culot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apolline pencha la tête sur le côté, se mordillant la lèvre inférieure, craignant avoir mal entendu. Et tu voudrais que je te vois ? demanda-t-elle dans un élan de culot avant de lâcher un juron n'ayant rien à voir dans la conversation. Putain de bordel ! Y'a le dispositif anti feu qui vient de se mettre en marche ma chambre est trempée et moi avec !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pis répondre ce qui au final m'arrangeait car je j'assumais ps tant que ca êt La elle me sourit par un bruit sourd et des cris : va te sécher et repose toi, je t'embrasse ! je souriais donc êt attendit une réaction, quelques mots.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum