Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlay with dogs + Apolline
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Play with dogs + Apolline
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PLAY WITH DOGS
    feat. Apolline
    Vivre avec Jake avait ses avantages. J'avais toujours mon frère, mon meilleur ami à disposition. Enfin quand il n'était pas enfermé dans sa chambre avec Sofia. J'avais beau trouvé que la petite amie de mon frère était très gentille et tout, ils passaient beaucoup de temps ensemble depuis qu'ils s'étaient retrouvés cette été et je me sentais parfois de trop dans le loft. Je ne savais pas tout les détails de ce qui s'était passé cette été pour Sofia mais je savais qu'elle avait besoin de mon frère plus que jamais et je ne voulais pas être un obstacle dans tout ça. J'essayais donc de me faire le plus discrète possible quand ils étaient ensemble. C'était d'ailleurs le cas en ce moment. J'avais prévu de rester dans ma chambre, regarder un peu la télé et passer en revue les réseaux sociaux mais Hammer, le chien de mon frère en avait décidé autrement. Je l'entendais se lamenter devant ma porte de chambre alors qu'il avait dû faire la même chose devant celle de Jake quelques minutes plus tôt. J'aurais bien essayé de l'ignorer tout comme mon frangin l'avait fait. Je fini donc par me lever de mon lit pour me rendre à l'extérieur en compagnie du chien. Celui-ci en laisse, je marcha jusqu'au parc qui ne se trouvait pas très loin. Il y avait un grand enclos où je pouvais le laisser courir à sa guise. Y arrivant rapidement, je détacha le chien et le regarda se mettre à courir avec les autres chiens qui s'y trouvaient déjà.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien de tel que de courir avec Mashka pour la défouler. Sa femelle husky débordait d'énergie, si bien qu'en ce jour de repos, alors qu'Apolline ne bossait pas au club ce soir, elle fut limite harcelée par son binôme canin pour aller courir. Harnais d'un côté, attache de l'autre, ce fut parti pour un jogging musclé en grandes foulées, comme au bon vieux temps. A sa grande surprise, la brune ne fut même pas poussive par rapport à sa chienne, que rien ne semblait épuiser. Finalement au bout de quelques kilomètres, la jolie grecque décida de la laisser gambader dans un grand parc où d'autres chiens se trouvaient déjà, histoire qu'elle puisse se sociabiliser, avant qu'elles ne reprennent leur entraînement. Et ce fut avec grande surprise qu'elle vit son husky se diriger vers une belle blonde, qui possédait une laisse en main. Doucement Mashka ! s'exclama-t-elle en se dirigeant vers l'inconnue. Elle est un peu fofolle mais elle est super gentille, t'inquiètes pas la rassura-t-elle aussitôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PLAY WITH DOGS
    feat. Apolline
    Hammer était heureux comme un roi. Gambadant dans tous les sens, allant à la rencontre des autres chiens qui se trouvaient dans le parc. Rien ne pouvait le rendre plus heureux. Ça allait lui faire du bien de dépenser son énergie. En espérant qu'il en ait moins lorsqu'on allait revenir au loft et qu'il me laisserait me reposer un peu. Alors que je marchais un peu en retrait, un autre chien s'approcha de moi au pas de course. Me penchant pour commencer à le flatter, celle qui devait être son propriétaire se pointa quelques secondes plus tard. "Ça va. Elle a l'air adorable." dis-je en flattant le poil du husky. "Mashka, c'est ça? C'est joli." J'aime bien le nom. Ça allait très bien au chien en question. Relevant les yeux, je continua tout de même de jeter un coup d'oeil en direction d'Hammer pour m'assurer qu'il n'embêtais personne. Très sociale comme chien. Un peu trop même. Mais pour l'instant, il semble rester raisonnable.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum