Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you.. again ► Dana & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Nice to meet you.. again ► Dana & Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nice to meet you.. again — Ce soir, l'un de mes potes de la Mather House fêtait son anniversaire. Et même si j'étais pas hyper chaud pour sortir à la base, je ne pouvais décemment pas rater ça, bro code. Pourtant.. c'était pas trop ça en ce moment. J'avais passé la nuit chez Agathe l'autre soir, on avait beaucoup parlé et malgré ça.. les choses restaient en stand by entre elle et moi. Ce foutu break de merde. Elle m'avait encore envoyé des sms cinglants aujourd'hui, me faisant comprendre qu'il fallait que je me bouge le cul si je ne pouvais pas la perdre. Et ça me faisait flipper putain. Je savais pas quoi faire pour arranger les choses, et ça commençait vraiment à me peser. Mais ce soir, j'étais là pour mon pote, pour m'aérer l'esprit.. du mieux que je pouvais. Son appart d'étudiant était plein à craquer, tellement même qu'on avait presque du mal à se faufiler ah ah. Sur la petite terrasse, verre dans une main, je fouillais mon jeans pour sortir mon paquet de clopes et mon briquet, faisant un signe de la main à un mec que je connaissais qui était, apparemment, en très bonne compagnie.

    @Dana Elkaïm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nice to meet you.. again — Le regard posé sur le buffet, tu cherchais avec le peu de luminosité apparente dans l'appartement de quoi te remplir le ventre. Le concept en soirée de n'avoir que des lumières d'ambiance pour te plonger dans un confort, une bonne ambiance d'entrée c'était sympa mais ça restait pas pratique. A défaut de trouver un truc à de mettre sous la dent, tu attrapas un verre de punch et te retournas pour tenter de retrouver les potes avec qui tu étais venue ce soir. Ils avaient disparu dans la pénombre ou alors, étaient partis fumer sur le balcon. Bon, t’avais jamais eu besoin de grand monde pour pouvoir profiter d’une soirée. Tu avalas une gorgée de ta boisson puis te dirigeas vers l'extérieur, l'envie de nicotine sonnant dans ta tête. Tu fus bien vite rejoint par un mec de la soirée qui te demanda du feu. Les minutes passaient quand soudain tu le vis faire un signe à quelqu'un, un peu plus loin. Tu tournas la tête dans cette même direction et croisas le regard d'un beau brun que tu connaissais. Wade. Un sourire malicieux se nicha au coin de tes lèvres et tes pas, légers, te guidèrent jusqu’à lui alors que tu saluais l'autre gars. Arrivant à sa hauteur, tu descendis un peu plus le liquide dans ton gobelet « Moi qui pensais ne jamais recroiser ta belle gueule après être partie de New-York. » dis-tu, la voix suave avec un air amusé.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum