Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello everybody ♡
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    hello everybody ♡
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. hello everybody ♡ 2605996181 hello everybody ♡ 1001568715
    J'ai craqué pour votre forum donc j'ai décidé de m'inscrire. :love2: Je poste donc ce sujet pour vous demander si vous êtes intéressées par un lien?  hello everybody ♡ 4046487928
    Je vais vous présenter ma Gracia en quelques lignes comme ça vous avez une petite idée du personnage. Gracia vient de Los Angeles, elle est âgée de 22 ans. Elle est étudiante en architecture, elle vit à Cambridge depuis le début de ses études universitaires. Elle vient d'un milieu défavorisé, elle a grandi avec sa mère. Elle n'a aucun souvenir de son père, sa mère a empêché Gracia de le voir après leur séparation. Elle ne parle plus à sa mère depuis cinq ans. Gracia la déteste, parce qu'elle la battait depuis qu'elle était petite. Sa mère a ensuite perdu sa garde et Gracia a vécu chez sa meilleure amie lors de sa dernière année au lycée. Elle ne parle jamais de sa famille, elle ne tient pas à ce que quelqu'un apprenne ce qu'elle a vécu. Niveau caractère, je vois bien Gracia comme quelqu'un d'assez réservé. Elle ne parle pas beaucoup, elle manque beaucoup de confiance en elle. Elle a beaucoup de mal à aller vers les autres bien que l'envie y est. C'est aussi quelqu'un de gentil, on peut toujours compter sur elle en cas de besoin.
    J'espère que mon personnage vous inspirera. Je recherche tout type de liens : des amis, sa famille (du côté de son père), un lien ambigu, etc. N'hésitez pas à me proposer également vos scénarios/pré-liens. hello everybody ♡ 3850463188
    Merci de m'avoir lue, plein de bisous. hello everybody ♡ 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou hello everybody ♡ 1365124802 je veux absolument un lien avec ta jolie Gracia hello everybody ♡ 3997999705
    on peut partir sur Maxwell qui est un jeune homme timide, ils pourraient bien s'entendre, peut-être qu'ils pourraient s'aider mutuellement à essayer de prendre confiance en eux ? hello everybody ♡ 1616978029 on peut même rajouter de l'ambiguë hello everybody ♡ 152426858

    enfin, si cela te dit qu'on y réfléchisse ensemble ? hello everybody ♡ 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DAAAAAAAAAVE :faint2: :faint2: hello everybody ♡ 467273629 J'aime tellement ce gars hello everybody ♡ 1001568715
    J'aime trop ton idée, on peut partir sur ça en effet. :rvmp: Ils pourraient être des amis proches alors, voire bff, mais ça évoluerait vers un lien ambigu avec le temps? hello everybody ♡ 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou ma belle,

    Comme promis, je suis la hello everybody ♡ 1656269883 mauvais compte mais pas grave, le Andrea en moi est trop heureux hello everybody ♡ 1881463262

    Du coup pour Andy : j'avais pensé que vu qu'elle vient des milieux défavorisés et Andy le contraire (Prince et tout ca) il pourrait y avoir une certaine tension entre eux non ? hello everybody ♡ 1616978029 ou alors tout le contraire ? hello everybody ♡ 1616978029 Andy essayerai de la prendre sous son aile ( même si il est malade hello everybody ♡ 1881463262 )

    Pour Hayden > la vie de Gracia est presque similaire a Hayden donc on peut trouver un joli petit lien bien sympa surtout si elle rejoint les Mather hello everybody ♡ 3997999705

    Quant a Noah > J'imagine un lien un peu bizarre quand meme. NOAH est le FdP par excellence. L'envie de la merde sans doute dans son lit meme si il pourrait s'attacher a elle au court du temps hello everybody ♡ 1616978029

    Dis moi ce que tu en penses hello everybody ♡ 2511619667 et si tu veux modifier aucun souci hello everybody ♡ 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime voir que Dave fait cet effet hello everybody ♡ 152426858
    des amis très proches oui, après j'ai déjà plusieurs bffs du coup pas possible hello everybody ♡ 3997999705 pour ce qui est de l'ambiguë, on pourrait le laisser se développer dans les rps ? hello everybody ♡ 1616978029 je dois avouer que j'aime bien quand ça se fait au feeling ce genre de trucs hello everybody ♡ 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari Coucou toi hello everybody ♡ 2659158125 hello everybody ♡ 3338944726
    Alors pour Andy, je trouve les deux idées intéressantes. :) Gracia étant quelqu'un qui se fait toute petite d'habitude, je pense qu'elle serai du genre à se laisser faire s'il y a des tensions, ne sachant pas trop comment se défendre. Si on prend ton autre idée, il pourrait être une sorte de grand frère pour elle, comme il est plus âgé qu'elle en plus? En plus, la situation familiale de Gracia étant un peu chaotique, je pense que ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un sur qui elle peut compter. hello everybody ♡ 1946740601
    En ce qui concerne la confrérie que Gracia souhaite intégrer, j'ai pensé à la Dunster House ou à la Quincy House, mais ça n'empêche qu'ils peuvent être de bons amis. hello everybody ♡ 1946740601 J'ai d'ailleurs vu qu'il faisait du dessin comme Gracia, du coup ça leur fait un point commun. Ils pourraient être des amis proches, qu'en penses-tu? J'avais aussi pensé qu'Hayden pourrait essayer de décoincer Gracia et la pousser à s'ouvrir beaucoup plus aux autres? hello everybody ♡ 4046487928
    Pour Noah, l'idée me plaît beaucoup, ça serait vraiment sympa à jouer. hello everybody ♡ 1881463262 Je pense qu'elle serait du genre à l'éviter au début. Ensuite, elle apprendra à lui tenir tête. Ça peut même devenir un jeu entre eux deux, ils sauraient qu'ils ne se passera rien entre eux mais ils passeraient leur temps à se taquiner?  hello everybody ♡ 152426858

    @Maxwell Rosenwald Ce mec est parfait, c'est normal.  hello everybody ♡ 208576344
    D'accord, on dit amis proches alors. :rvmp: Y a pas de soucis, on fait comme ça!
    J'ai hâte de rp avec toi en tout cas. hello everybody ♡ 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on se fait un rp dès que tu es validé hello everybody ♡ 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gracia Márquez a écrit:@Noah M. Ferrari Coucou toi hello everybody ♡ 2659158125 hello everybody ♡ 3338944726
    Alors pour Andy, je trouve les deux idées intéressantes. :) Gracia étant quelqu'un qui se fait toute petite d'habitude, je pense qu'elle serai du genre à se laisser faire s'il y a des tensions, ne sachant pas trop comment se défendre. Si on prend ton autre idée, il pourrait être une sorte de grand frère pour elle, comme il est plus âgé qu'elle en plus? En plus, la situation familiale de Gracia étant un peu chaotique, je pense que ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un sur qui elle peut compter. hello everybody ♡ 1946740601
    En ce qui concerne la confrérie que Gracia souhaite intégrer, j'ai pensé à la Dunster House ou à la Quincy House, mais ça n'empêche qu'ils peuvent être de bons amis.  hello everybody ♡ 1946740601 J'ai d'ailleurs vu qu'il faisait du dessin comme Gracia, du coup ça leur fait un point commun. Ils pourraient être des amis proches, qu'en penses-tu? J'avais aussi pensé qu'Hayden pourrait essayer de décoincer Gracia et la pousser à s'ouvrir beaucoup plus aux autres? hello everybody ♡ 4046487928
    Pour Noah, l'idée me plaît beaucoup, ça serait vraiment sympa à jouer. hello everybody ♡ 1881463262 Je pense qu'elle serait du genre à l'éviter au début. Ensuite, elle apprendra à lui tenir tête. Ça peut même devenir un jeu entre eux deux, ils sauraient qu'ils ne se passera rien entre eux mais ils passeraient leur temps à se taquiner?  hello everybody ♡ 152426858
    > Sous le bon compte hello everybody ♡ 3997999705

    Du coup, je pense qu'on va partir sur la seconde idée. Andy est incapable de faire du mal à quelqu'un, même à une mouche, il abuse .. Donc je pense qu'il sera plus du genre à la prendre sous son aile pour l'aider genre dans ses cours ou même dans son intégration à Harvard hello everybody ♡ 3850463188 Comme un sorte de parrain hello everybody ♡ 3850463188 En plus, si Gracia intègre la Dunster ou la Quincy, Andy fait partit de la Quincy house donc ça pourrait être drôle hello everybody ♡ 3850463188

    Pour Hayden, Oui, si elle fait du dessin, ça peut être un bon moyen de rencontre. Il dessine n'importe ou, n'importe quand et il passe sa vie sur son bloc de papier, donc ils ont pu se rencontrer pendant les cours. Et Hayden niveau décoinssage de femme, c'est tout à fait possible qu'il puisse la rendre beaucoup moins sage hello everybody ♡ 1881463262 surtout si elle est toute coincée et qu'il la rencontre comme ça hello everybody ♡ 1881463262

    Quant à Noah, personne n'évite Noah (emo) il est inévitable hello everybody ♡ 1881463262 mais ça pourrait être marrant, surtout si Hayden lui apprend à tenir tête aux gens et qu'elle s'exerce sur Noah, ça sera très très très drôle hello everybody ♡ 550846730 Après si tu veux plus avec Noah ou Hayden n'hésite pas hello everybody ♡ 550846730 Je suis libre, très libre hello everybody ♡ 3997999705 hello everybody ♡ 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux te proposer un lien avec mon TC, Jolene. Elle vient aussi de Los Angeles. Petite fille du créateur de Disney, 19 ans, trop adorable. Un vraie petit ange hello everybody ♡ 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxwell Rosenwald Parfait hello everybody ♡ 2109348208

    @Andréa L. Grimaldi On fait comme ça alors. hello everybody ♡ 3338944726 Oui carrément, ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée de Gracia à Harvard. Il aurait pu être la personne de référence chez qui elle pouvait aller lorsqu'elle avait des questions :) Et ils se seraient rapprochés au fil du temps. En plus, ils se correspondent un peu niveau caractère donc c'est parfait hello everybody ♡ 2109348208
    Super alors! Bon par contre, je te préviens déjà qu'Hayden va pas mal galérer, ça va être difficile de la sortir de sa coquille hello everybody ♡ 1881463262  mais ça peut vraiment être cool comme lien. hello everybody ♡ 1946740601
    D'accord, je vois le personnage hello everybody ♡ 1881463262 Du coup, je pense qu'elle va très vite le comprendre haha. Je pense pareil, ça peut être vraiment chouette à jouer. hello everybody ♡ 3997999705 Je vois hello everybody ♡ 1881463262 hello everybody ♡ 1881463262 Je te propose de faire comme ça maintenant et on voit au fil des rp? :) Du coup, tu me réserves un sujet stp?  hello everybody ♡ 2438915920

    @Sofia Weasley Oh une pote de Los Angeles, ça pourrait totalement le faire. hello everybody ♡ 1946740601 Elles auraient pu être dans le même lycée? hello everybody ♡ 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum