Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need a hug from you | Emrys & Arizona
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    I need a hug from you | Emrys & Arizona
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I need a hug from you | Emrys & Arizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted I need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    I need a hug from you | Emrys & Arizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    I need a hug from you | Emrys & Arizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caI need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    I need a hug from you | Emrys & Arizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8I need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    I need a hug from you | Emrys & Arizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87I need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : I need a hug from you | Emrys & Arizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need a hug from you

    Emrys & Arizona



    Ce soir là en rentrant chez moi je m'étais sentie tellement nulle. Comment j'avais pu me tromper à ce point ? Comment j'avais pu penser une seule seconde qu'Alan ressentirait les même sentiments que moi à son égard ? Je venais de me ridiculiser en beauté et j'avais envie de me taper la tête contre un mur ! Aujourd'hui je venais d'avouer mes sentiments à Alan qui m'avait gentillement remise à ma place en me disant que ce n'était pas du tout réciproque pour lui, bien qu'il m'appréciait et qu'en plus de ça il avait déjà une copine .. Je m'étais sentie tellement mal que je me sentais encore débile à cette instant précis. Rien n'allait en ce moment. Entre Alan qui venait de me remballer, Piper et moi en froid à cause de ma relation avec Jed, avec qui j'étais aussi distante et Dann qui ne me donnait plus de nouvelle depuis notre nuit ensemble au Summer Camp, je me sentais comme une merde. Qu'est ce que j'avais bien pu faire dans une autre vie pour que le karma soit autant une salope avec moi ? Pour le moment si je devais faire un bilan de ma vie je dirais que j'ai passé les 7 premières années de ma vie à me faire balader entre la France et les USA, ensuite 10 années à me faire violer par un taré et 10 années à me foutre dans des relations conflictuelles, compliquées et tordues. Je ne pourrais pas avoir une vie un peu plus simple ? Ce serait trop demander ?
    Je donne un coup de pied dans le bureau de ma chambre et manque de renverser la pile de livre qui tenait en équilibre sur le rebord. Les filles ne sont pas là ce soir. Et Cléo est occupée. Je tente de me mettre en pyjama et de emmitoufler sous ma couette mais je me sens encore plus mal là, toute seule alors que toutes les personne qui me rendent mal ne le sont sans doute pas .. J'ai besoin d'un câlin et vite. J'ai besoin que quelqu'un en qui j'ai confiance et qui ne me fera pas de mal. Et je sais qui aller voir.
    Alors sans même le prévenir, je prend mes clés de voiture et descend dans la rue vêtu seulement de mon pyjama, un mini short noir et un débardeur bleu. Je roule à toute vitesse jusqu'à chez Emrys. Etant donner qu'il est quand même 0h28, je ne prend pas la peine de sonner chez lui et de prendre le risque de réveiller Jasper son coloc. Sa chambre est au premier, alors j'escalade la façade de la maison et comme je le pensais, arrive devant la fenêtre entre-ouverte de la chambre d'Emrys. Je la pousse un peu et enjambe le rebord. Une fois dans la chambre plongé dans le noir, je me dirige dans le lit de mon meilleur ami, assoupie au milieu de celui ci. Je m'assoie au bord du lit et le regarde dormir quelques instants. Il semble si paisible. Puis je le vois bouger et j'en profite pour lui caresser la joue.
    « Emrys, c'est Ari. J'ai vraiment besoin que tu me serres dans tes bras ..  » Je sens les larmes me monter aux yeux. J'avais tellement besoin de lui à ce moment là.


    made by black arrow



    @Emrys A. Zacharias




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take you in my arm if you need it.

    Arizona & Emrys



    Ma nouvelle vie se voulait plus trépidante que l'ancienne : en effet, je me voyais, certes, uniquement assitant de professeur, mais j'avais de nouvelles responsabilités qui s'étaient ajoutées à l'écriture aussi... J'étais référent pour la Winthrop House et j'aidais à l'entrainement des nageurs. Ainsi, les élèves me voyaient comme un ancien leur venant en aide, c'était plaisant ! Je courrais donc dans l'université sur certains jours mais c'était avec un grand plaisir et beaucoup de sourire. Ce soir, quand je passais la porte de chez moi, je débutais quelques préparations culinaires simples pour diner avec mon colocataire puis nous nous posions tranquillement avec une bière sur le canapé. Rien de bien intéressant à la télévision, nous nous racontions nos journées avant de diner et si je mangeais un yaourt simple devant la télé, je ne digérais que peu car bien trop fatigué. Je grimpais les marches deux à deux, toujours prêt à faire du sport puis j'entrepris de prendre une douche rapide avant de me faxer sous la couette avec un bouquin vêtu d'un simple caleçon. Je poursuivais ma lecture mais bien vite, je m'endormais paisiblement.

    Le sommeil léger, je tournais et me retournais dans mon lit. J'avais légèrement laisser la fenêtre ouverte et le doux froid me permettait d'aller mieux. Soudainement, une voix parvenait à mon oreille. Je reconnue au fil de la phrase la voix de ma meilleure amie. Ari.. qu'est-ce que tu fais là? Je compris au fil de mon réveil qu'elle pleurait. Brumeux, je me relevais légèrement. J'attrapais son bras avec fébrilité. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ? J'adorais ma meilleure amie et non, je ne râlais pas quand elle me réveillait car je voulais l'aider.


    made by black arrow



    @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I need a hug from you | Emrys & Arizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted I need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    I need a hug from you | Emrys & Arizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    I need a hug from you | Emrys & Arizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caI need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    I need a hug from you | Emrys & Arizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8I need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    I need a hug from you | Emrys & Arizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87I need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : I need a hug from you | Emrys & Arizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need a hug from you

    Emrys & Arizona



    J'attrapais le bouquin sur lequel Emrys s'était très certainement endormis, comme il le fait très souvent, et je le posais sur sa table de nuit. J'aimais beaucoup passer du temps dans cette chambre. Elle avait quelque chose de tellement rassurante, chaleureuse. Ici je pouvais étudier silencieusement et calmement. A la coloc entrer Piper qui ramenait Alek, Hope qui passait son temps à chanter et Jan qui était en permanence au téléphone avec Jeff, je n'arrivais parfois pas à me concentrer. Alors ici, je savais que je serais tranquille. Parfois Emrys était là, il lisait tranquillement dans son lit pendant que j'occupais la superficie entière de son bureau, parfois il était en cours alors je me glissais chez lui par la fenêtre de sa chambre. Je me sentais bien chez lui, avec lui. Je me sentais rassurée, protégée. J'avais besoin de lui et particulièrement ce soir. Alors que je venais de le réveiller, Emrys n'avait pourtant pas l'air de m'en vouloir. Il m'en voulait rarement quand je débarquais chez lui, peut-importe l'heure qu'il était.
    Tandis que j'essayais de garder mon calme, les larmes me submergeait. Je les laissait silencieusement couler le long de mes joues avant de les essuyer d'un revers de la main.
    « J'ai été con vraiment très con.  » Essayais-je d'articuler entre deux sanglots. Sans même qu'il ne me l'ai proposé, je quittais mes chaussures et me glissais sous la couette avec lui. Il ne portait qu'un caleçon, je sentie donc immédiatement la peau chaude de son torse lorsque que je me collais contre lui, la tête enfouie dans son cou en essayant de contrôler mes pleures.
    « J'ai avoué à un mec qu'il me plaisait et il m'a remballé.. Je sais qu'on dirait une gamine de 15 mais tu sais que j'avoue jamais ce que je ressens à personne alors là .. C'était tellement douloureux Em'  » Je reniflais, tentant de garder un peu de dignité, même si celle là c'était écrasée au moment ou j'avais avoué à Alan mes sentiments.


    made by black arrow



    @Emrys A. Zacharias




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais plus trop où j'étais. Faut le dire, je me réveillais en sursaut et tout juste, entendant renifler. Je reconnaissais mon ami mais j'émergeais tout juste. Je me frottais les yeux et par instant, je cherchais autour de moi pour comprendre ce qu'elle faisait. Bientôt, Elle venait se coller contre moi et me confier ces ennuis. Je la prenais dans mes bras alors qu'elle débutait son monologue larmoyant. Je n'aimais pas voir des personnes auxquelles je tiens si mal. Je me mordais la lèvre, souffrant de la voir si mal. A nouveau, elle renifla tout en m'expliquant la situation. Avouer son amour ? Oui, c'est jamais évident mais encore plus, quand cela n'est pas forcément réciproque. Je grimaçais alors cherchant des mots de réconfort mais je n'étais pas des plus doués, elle le savait malheureusement. Je tripotais affectueusement tel un grand frère la chevelure noire d'Arizona et bientôt, je reprenais la parole, impassible : Tu as au moins eu le cran de le faire ! Dis-je assuré. Certains n'ont pas assez les cojones ! Tu devrais déjà te dire que tu peux en avoir la fierté ! Je lui souriais sachant qu'elle ne verrait que difficilement ce sourire dans la pénombre et je m'affalais à nouveau un peu plus dans le lit, la tirant sur moi, pour que sa tête soit sur mon torse. Je tentais de comprendre ; Et il t'a dit quoi? t'es sur que c'était totalement négatif ?? Je tentais de savoir les paroles exactes car les femmes interprètent souvent, c'est vrai,  non ?

    @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I need a hug from you | Emrys & Arizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted I need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    I need a hug from you | Emrys & Arizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    I need a hug from you | Emrys & Arizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caI need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    I need a hug from you | Emrys & Arizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8I need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    I need a hug from you | Emrys & Arizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87I need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : I need a hug from you | Emrys & Arizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need a hug from you

    Emrys & Arizona



    Je suis plutôt le genre de femme à tout garder pour elle, à ne rien laisser entrevoir de la peine qu'on pourrais lui causer. Mais parfois j'avais vraiment besoin d'un échappatoire ! Habituellement c'était le sexe, même si je sais que ça ne règle pas tout. Mais parfois j'aimais parler, mais pas à tous le monde seulement à Emrys et Cléo, mes deux meilleurs amis. Et en pleins milieu de la nuit, c'est le besoin que j'avais ressentis. Me rendre chez Emrys et lui en parler, chercher un peu de réconfort auprès de mon ami.
    Une fois installée sous la couette avec mon ami, je sens ses bras se refermer sur moi, ce qui me procure chaleur et réconfort ! Dans la pénombre, je ne pouvais pas voir son visage mais j'entendais sa voix, elle se voulait chaude et douce. Il avait raison ! Au moins j'avais eu le cran d'avouer ce que je ressentais pour lui, pas tout le monde ne l'aurait fait ! Et puis s'il ne voulait pas de moi, tant pis pour lui ! Plus facile à dire qu'à faire, je me sens quand même toujours mal. En fait je me sens rejetée et pas désirée. Même si je sais que je peux faire d'effet à d'autres hommes, sur le moment c'est comme ça que je me sens. Je laisse Emrys s'enfoncer dans le lit et me soulever un peu. Je comprend ce qu'il veut faire alors j'obéis sans rien dire, posant simplement ma tête sur son torse et venant chercher une de ses mains avec la mienne. Quand il me demande si ce que Alan à dit était totalement négatif, j'arrête de jouer avec ses doigts.
    « Quand un mec te dire que c'est pas réciproque et qu'il à une copine n'est assez négatif non ?  » Je sèche mes larmes une dernière fois avant de relever la tête en direction du visage d'Emrys, comme si je pouvais le voir. Je sens son souffle contre mon nez. « Je suis si repoussante à l'intérieur ? Je veux dire j'ai bien comprit que j'avais aucun soucis avec mon physique, mais à l'intérieur, je suis si vide ?  » Je crois que la fatigue mêlé à la tristesse me rendait dépressive.
    made by black arrow



    @Emrys A. Zacharias




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute époque, de tout temps, Arizona m'étonnait à chaque apparition par ma fenêtre, si je la laissais toujours ouverte par soucie de chaleur de nuit, j'avais appris à la laisser ouverte pour elle aussi, au cas où, simplement. Soucieux du bien être de mes proches, il était évident que je ne me voyais pas du tout râler si elle venait me lever dans le cas d'un soucie. Je la conseillais du mieux que je pouvais alors déjà, je la souhaitais fière pour ces actes car ce n'est jamais facile de dire ce qu'on ressent surtout quand c'est de l'amour ! Alors que je me plaçais au mieux pour recevoir ces câlins et lui en donner, la demoiselle me fit comprendre au son qu'elle produisait que ça l'a soulagé mais qu'elle n'allait toujours pas bien, ses reniflements ne se calmant que peu. Un sourire sur le coté, je regardais ce que je pouvais discerner de son visage tendrement posé sur mon torse puis je l'écoutais m'expliquer la scène. Je grimaçais, effectivement, c'est chaud quand tu prend ça dans la gueule mais je ne sus que dire pour l'instant. Je ne lâchais qu'une interjection, un petit son pour qu'elle comprenne que je ne dormais pas du tout. Je passais ma main libre dans mes cheveux pour les foutre en arrière, frottant ensuite mon visage pour me réveiller tandis qu'elle poursuivait de plus belle. là, je fus choqué de ces paroles. Arizona osait demander si elle était repoussant de l'intérieur, si elle avait une mauvaise ame, rien  d'attirant à part son physique : cela me choqua tant, que je manquait de la virer de mon torse tant ça m'avait révolter. Elle avait donc du le sentir. La brune m'avait créer un sursaut et je répondus non sans régler le son de ma voix. Mais t'es sérieuse putain ? C'est pas un râteau qui va conditionner toute ta vie non plus ? Je me sentais mal de l'entendre dire de telles choses. Je la repoussais avec douceur cette fois et me posais assis en tailleur dans le lit, essayant de me trouver face à elle. J'allumais la lumière de la chambre pour la voir. Une fois de face, je posais ma main sur sa joue que je caressais. Tu es belle, sexy et séduisante oui... J'osais poser un baiser à la commissure de ses lèvres puis d'un sourire, presque qu'un rire, je tapotais d'un doigt son front : mais que tu es belle aussi à l'intérieur mon amour ! Avais-je dit sans honte, n'ayant jamais eu peur des ces ambiguïtés avec ma meilleure et tendre amie.

    @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I need a hug from you | Emrys & Arizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted I need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    I need a hug from you | Emrys & Arizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    I need a hug from you | Emrys & Arizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caI need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    I need a hug from you | Emrys & Arizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8I need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    I need a hug from you | Emrys & Arizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87I need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : I need a hug from you | Emrys & Arizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need a hug from you

    Emrys & Arizona



    Je suis une battante, j'ai survécu à bien pire, à l'enfer et je suis toujours là. Mais ce soir j'ai besoin de tout lâcher, j'ai besoin de pleurer un bon coup, j'avais besoin de réconfort et d'une présence à mes côtés, lassé d'être seule.
    Dans ma tête tout était contradictoire. Dans un sens j'avais envie de me poser avec quelqu'un, vivre une belle et vrai histoire d'amour, compter pour une personne et savoir que je peux compter sur elle. Avoir le réconfort de ne pas être seul face à l'avenir. Faire ma vie avec elle et pourquoi pas un jour me marier et avoir des enfants. D'un autre côté j'aimais cette sensation de n'appartenir à personne, cette indépendance de faire ce que je voulais, profiter de la vie et prendre ce que j'avais à prendre sans ne rien regretter ni ne rien devoir à personne. Et tout ça, j'avais du mal à savoir ce que je voudrais vraiment et quand je vois que je serais peut-être capable de prendre une décision et qu'Alan me repousse, ça me donne juste envie de retourner dans ce que mes amies appelle : mes travers. C'est à dire boire pour oublier et coucher avec le premier venu. Mais ce soir je n'ai pas envie de ça, j'ai juste envie de tendresse et d'être rassurée, comme Emrys sait si bien le faire depuis des années avec moi. Non amitié peut paraitre spécial aux yeux des autres, on se comporte parfois comme un petit couple, on est proche, très proche, trop proche parfois. Pourtant, nous savons très bien ce qu'on ressent l'un pour l'autre, c'est clair pour nous, c'est le principal.
    Je sentais son mécontentement dans l'intonation de sa voix, ma réflexion le fit même sursauter. Il n'était pas content, je le savait. Emrys me pousse doucement pour venir s'assoir en tailleur face à moi. La lumière allumée, je peux voir à quel point mon ami est beau, en toute objectivité. Ses paroles me font du bien, tout comme ce petit bisou, au coin de mes lèvres. La tendresse que l'ont se porte n'a pas de limite, c'est ça qui dérange les gens. Mon amour .. ce que j'aime entendre ces mots dans sa bouche. Je souris timidement, je ne suis pas très à l'aise avec les compliments.  
    « Merci Em', d'être toujours là pour moi et surtout, de toujours laissé ta fenêtre ouverte pour moi  »  Certes l’expression est plutôt la porte, mais en l’occurrence c'était sa fenêtre qu'Emrys ne fermait jamais pour que je puisse entrer comme je le voulais. Je me penche sur lui, prend son visage entre mes mains et vient poser cette foi ci, mes lèvres contre les siennes. Une fois le baiser terminé, je souris à Emrys en lui caressant la joue.  
    « σας ευχαριστώ  » articulais-je sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche.
    made by black arrow



    @Emrys A. Zacharias




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, notre relation est étrange mais au fond, dans notre esprit, elle est claire. Nous sommes amis, les meilleurs amis du monde mais on se donne tout l'affection possible quand on n'en a besoin. Bref, j'essaie de lui faire comprendre les choses, lui faire comprendre a quel point elle est belle intérieurement comme extérieurement. Mais je ne sais pas si elle me croit, si elle comprend. Je ne l'aime pas ainsi, triste et mal dans sa peau, si dévastée. Arizona reste toujours adorable et me remercie. Je n'ai pas besoin de cela, aucunement, je le fais parce que c'est la vérité ! T'as vu je me caille les burnes rien que pour toi ! Je tente de la faire rire et je sais très bien que plus mes phrases sont chocs, plus elle adore. Je ris encore plus et de mes doigts, trace lentement un sourire jusqu'à ses pommettes, d'un geste doux. La brune encadre mon visage de ses mains, j'ai un sourire tendre comme un petit ourson, se baladant dans l'espoir qu'on lui fasse une douce caresse sur la tete et puis, elle m'embrasse, comme toujours c'est appréciable : doux contact de nos lèvres pourtant simples marques d'un amour amical si fort. Là, elle me remercie dans ma langue et toujours dans l'humour, car j'aime quand elle va bien. T'es encore plus sexy mon bébé quand tu me parles dans ma langue ... ça m’excite ! J'ai un petit rire bete. Je la regarde et l'admire. Je me souviens alors clairement que je suis un mec, quand en admirant son joli corps, je me sens légèrement poussé des ails et pleins d'envie mais vu le sujet abordé, je ne vais pas la lancer sur ce domaine et j'ai décidé ou nous avons décidé qu'il fallait maintenant clarifier les choses, car ça ne mène à rien. En effet, ma meilleure amie a quelqu'un à l'esprit ... et personnellement, je n'ai jamais caché ne pas oublier un amour passé, ma princesse alors a quoi cela servirait de coucher encore et encore ensemble sans avenir ? ah si surement à se soulager et prendre du bon temps ? Et merde, j'ose encore une marque d'affection, embrasser ma belle amie sur ses lèvres, prolongeant le baiser. C'est pas bien hein? faut qu'on stoppe ça ? Dis-je coquin et en riant.

    @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I need a hug from you | Emrys & Arizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted I need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    I need a hug from you | Emrys & Arizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    I need a hug from you | Emrys & Arizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caI need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    I need a hug from you | Emrys & Arizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8I need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    I need a hug from you | Emrys & Arizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87I need a hug from you | Emrys & Arizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : I need a hug from you | Emrys & Arizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need a hug from you

    Emrys & Arizona


    Je me sens beaucoup moins fragile avec lui. Même s'il a ce truc vraiment protecteur, qui me fait sentir en sécurité, il me donne de la force et du courage ! Autant que lui en a eu pour surmonter toutes les blessures de la vie lui à infligé ! Être avec Emrys c'est ma petite source de bonheur, de douceur et de plaisir. Notre amitié est vraiment particulière et même si j'en ai conscience, je n'arrêterais ça pour rien au monde. Il me fait du bien dans tout les sens du terme, pourquoi arrêter ça. Je profite de la lumière pour détailler son visage que j'aime tant. Il est à présent réveillé, c'est ça l'amitié, laisser sa fenêtre ouverte pour que sa meilleure amie grimpe dans sa chambre en plein milieu de la nuit, la réconforter et même mettre entre parenthèse sa nuit pour la soutenir. J'allais déjà beaucoup mieux, commençant par oublier cet abruti d'Alan qui ne savait pas ce qu'il venait de perdre. Au final Emrys avait raison, je n'allais pas laisser un petit râteau définir le reste de ma vie. Certes c'était blessant et humiliant mais il y avait d'autres hommes sur cette fichu planète qui voudrait bien de moi ! J'adore toujours autant l'humour de mon meilleur ami, qui joue les mecs excités de m'entendre parler Grec. Je rie aux éclats. Et puis je le vois dans ses yeux, cette lueur d'envie. Je ne suis pas du tout énervée. Certaines filles auraient pu prendre la mouche en se disant que ce n'est vraiment pas le moment de penser à ça alors qu'elles viennent de se prendre un râteau. Moi ce n'était pas le cas. Certes j'avais des sentiments pour ce garçon mais je ne voulais pas me laisser abattre plus longtemps. Je devais refouler tout ça, trouver une autre échappatoire. Quand je me penche sur lui pour embrasser ses lèvres, Emrys ne dit rien et me rend mon baiser. Ce qu'il me dit ensuite me fait rire. Alors que je me penche encore une nouvelle fois sur lui pour l'embrasser à nouveau, mes lèvres se stop net à quelques centimètres des siennes.
     « Tu as raison c'est vraiment pas bien il faut arrêter.  »
    Je me recule et fait une moue un peu triste. Mais je lis dans son regard que ce n'était pas vraiment une demande pour arrêter tout ça. Je souris alors avant de me lever légèrement et de venir m'assoir à califourchon sur mon ami. Mes lèvres se posent à nouveau sur les siennes et cette fois si je viens faire danser ma langue contre la sienne.  .
    made by black arrow



    @Emrys A. Zacharias




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joueur surement, je ne sais comment réagir face à ces nouvelles tendresses ; souvent, je me dis que cela est mal mais au fond, je le sais, on n'est célibataire et cela nous libère. Insouciant, je vois ses lèvres s'approchaient peu à peu mais elle se stoppe net. Arizona joue clairement me disant que c'est mieux qu'on arrête comprenant pourtant que je me jouais d'elle, que je l’embêtais. Soudain, la brune enragée me grimpe dessus, se plaçant à califourchon avant de fondre sur mes lèvres et inviter ma langue à danser un ballet avec la sienne. Sensation de chaleur, je sens mon tendre ami en bas débuter sa levée. J’approfondis le baiser plus encore avec sensualité, posant mes mains sur ses hanches caressant son dos, la griffant légèrement pour lui faire lâcher un petit grognement tendre. Soudainement, j'attrape violemment son cou pour tirer vers l'arrière et pouvoir embrasser son cou, descendre vers sa glotte, je mordille légèrement sa peau, puis juste au dessus de ses seins. Joueur, je la regarde d'un air coquin ; t'es sur je continue ? dis-je malicieux avant de reprendre directement pour éviter qu'elle ne s'amuse trop de moi plus tard. Je descend sur sa poitrine que je me fais un plaisir à bichonner, violenter doucereusement. Vigoureusement en fait !

    @Arizona Harper-Duval
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum