Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuit moi je te suit... {Azael}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Fuit moi je te suit... {Azael}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    fuit moi je te suit

    — Elfy & Azael
    Elfy était une jeune fille passionné qui croquait la vie à pleine dent et se fichait bien de ce qu’on pouvait penser d’elle. Elle vivait l’instant présent avec insouciance et souvent avec insolence. Elle avait rencontré une fille au bar, comme souvent, mais cette fille là était hétéro et Elfy avait compris que ça n’irait pas plus loin. Enfin c’est qu’elle croyait… Elles avaient bien ri, elles avaient bu et elles avaient fini par boire un dernier verre dans la chambre d’Azael chez les Cabots. Au début ce n’était juste que deux copines qui s’amuse et qui rigole et puis les choses avait dérapé. Elfy avait sortit son appareil photo et Azael avait voulu se la jouer sexy. Elle avait déboutonné son chemisier, ça avait intéressé Elfy qui était bisexuelle assumée et c’était finalement Azael qui avait fini par l’embrasser… Les choses s’étaient enchaîner et elles ont fini par faire l’amour… Si Elfy était du genre à ne pas s’attacher, elle s’était surprise à vouloir rester contact avec la jolie blonde, mais seulement faisait déjà  4 jours et Elfy n’avait toujours pas d’appel d’Azael. Le campus était grand et ce n’était pas facile de retrouver quelqu’un parmi tout ce monde. Heureusement ce jour là la chance semblait être du côté de la Mather. Elle fit face à la blonde qui était en train de déjeuner. «  Tu m’évite ? » lui dit-elle, sincère comme toujours»
    MAY


     

    @Azael Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    fuit moi je te suis

    — Elfy & Azael
    Harvard était un renouveau. Un renouveau que l'on m'avait obligé à utiliser. Alors, j'essayais d'en tirer le plus possible. J'essayais comme je le pouvais. Désormais dans le dortoir des Cabot, Liam m'avait manqué plus que je ne l'avais imaginé. Il n'était pas bien loin pourtant mais toujours fourré avec moi, j'avais un espèce.. je ne sais trop quoi. De manque. J'étais donc décidé à aller au bar, à boire un peu. Mais pas au point de m'en retourner la tête. J'avais rencontré une petite brune hyper sympathique. Elfy. Elle montrait sa bisexualité et j'avais tout de suite démentie la mienne. Parce que j'en étais persuadé à ce moment là. On a bu, sympathisé et on est rentré dans ma chambre pour se chauffer. Enfin, se réchauffer. Les températures étant de plus en plus basse en Automne, forcément.
    J'adore son appareil photo, elle peut capturer tellement d'instant.. Alors, j'ai joué avec elle et sans trop savoir pourquoi ni comment, je me suis retrouvé à l'embrasser. Et une chose en entraînant une autre... On a fini par coucher ensemble.
    Et durant les jours suivants, j'avais fais la morte. Je regrettais amèrement. Parce que j'avais aimé plus que je ne veux l'avouer, beaucoup plus. J'y pensais beaucoup plus.

    Ce midi, j'étais du coté des Mather. J'avais rencontré quelques personnes qui étaient un temps soit peu sympathique. Et pour le coup, je m'isolais assez avec eux. Au moins pour déjeuner. Et je ne m'attendais pas à voir Elfy, pas du tout.  «  Tu m’évite ? » Je lève les yeux de mon assiette pour tomber nez à nez avec Elfy. Je m'étais immobilisé. Oui, je t'évites mais est-ce que je dois réellement le dire au final ? Non, ce n'est pas vraiment poli pour elle. Je frotte ma nuque en agitant la tête de droite à gauche.  « Bonjour, pas du tout Elfy. » Je regarde mes amis et m'excuse auprès d'eux pour pouvoir m'isoler avec elle. Je ne veux pas que notre conversation ne se fasse entendre. Hétérosexuel. Point. Je crois.

    Je m'isole et regarde son visage. J'ai quelques centimètres de plus qu'elle et mes yeux ne cessent de se balader. Je passe rapidement ses pulpes de mes yeux et frotte ma nuque avec lenteur.  «P-Pourquoi tu penses ça ? » Question stupide en même temps. Je ne l'appelle pas, lui envoi aucun message. Donc bon. « Comment tu vas ? »


    MAY


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    fuit moi je te suit

    — Elfy & Azael
    Depuis qu’Elfy avait couché avec Azael, elle n’avait cessé de penser  à elle. Pourtant la Mather n’était pas du genre à graver des cœurs sur les arbres ou à s’attacher. Elle se fier à l’instant présent et si les choses n’étaient qu’éphémère, ça ne la gêner pas. Elle l’acceptait. Les aventures sans lendemain elle connaissait, elle y prenait goût. Ça ne l’empêchait pas d’aller plus loin quand la personne semblait à valoir la peine.  Cette fois c’était Azael qui semblait en valoir la peine… Seulement voilà elle n’avait donné aucune nouvelle à Elfy et la brune ne s’était pas gênée pour mettre les points sur les i quand elle se retrouva nez à nez avec elle. Elfy ne crut pas une seule seconde au «  pas du tout » que prononça son ancienne amante d’une nuit. Elle s’apprêtait à lui répondre un «  tu te fou de ma gueule ? » ou quelque mots dans ce genre quand elle l’attira à part.  Azael semblait réellement croire ce qu’elle affirmait. «  Tu ne m’a donné aucune nouvelle. J’aurai voulu qu’on se voie. Je donne rarement mon numéro tu sais. » Elfy se sentait presque stupide. Elle haussa les épaules pour se donner une contenance avec un faible sourire alors que la blonde la questionner sur sa santé. «  Mieux maintenant que j’te vois. » Elle se pencha pour embrasser Azael mais…
    MAY


     

    @Azael Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 6:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    fuit moi je te suis

    — Elfy & Azael
    Dire que je n'avais pas un bon souvenir de la nuit passer avec Elfy serait un mensonge. Mais lui dire en face ou même l'avouer ne serait pas possible. Je ne veux pas. J'ai peur de ce que ça pourrait engendrer. Ou dévoiler sur moi. Mais quand elle est arrivé, je ne savais pas réellement comment réagir. Je pince lentement mes pulpes lorsqu'Elfy me demande simplement pourquoi je ne lui donne aucune nouvelle. Mais... Je ne sais pas. Je ne voulais pas lui en donner parce que je me dit que si elle cherche plus.. Je ne pourrais pas lui donner. Et parce que faire du mal aux autres, ce n'est pas mon but. Mais à ce que j'entends, elle voulait que l'on se revoit. Mais elle m'apprend tout de même une chose. Elle ne donne jamais son numéro alors. Pourquoi me l'avoir donné, à moi ? Je la regarde alors, légèrement confuse. « Je suis désolé.. » Pour le coup, je ne savais pas trop quoi dire. Pardon, j'ai peur de la pseudo bisexualité qui se cache derrière tout ça ? J'ai peur que toute ma famille ne me rejette à cause de cette nuit là ? Rah. Je frotte mon visage avec lenteur en soupirant profondément.
    Mais quand Elfy se penche vers moi pour m'embrasser, je pince mes pulpes et recule légèrement le visage. «  P-Pas ici, s'il te plait.. »
    Certainement pas ici. Et si Nate, Natanaël ou pire, Liam nous voyait ? Non. Pas question.
    Je ne veux pas risquer un conflit familiale. « Je suis désolé.. Je sais pas quoi te dire.. » Je ne sais déjà pas quoi déjà penser à tout ça. Je mordille lentement mes lèvres puis viens finalement soupirer. «  C'est bizarre pour moi.. »

    MAY


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    fuit moi je te suit

    — Elfy & Azael
    Elfy ne connaissait pas vraiment Azael. On ne peut pas dire qu’on connait quelqu’un lorsqu’on couche avec une nuit. La Sparrow n’était pas du genre à s’attacher. Indépendante et sûre d’elle, elle semblait ne pas avoir besoin de l’amour ou d’une moitié pour se sentir en paix avec elle-même. Elle savait profiter des joies de la vie sans laisser personne lui guider sa conduite. Elle était trop sauvage pour laisser quiconque lui passer la corde au cou, voilà pourquoi elle préférait légèrement les relations sans attaches aux histoires de couple. Seulement voilà, Azael l’avait émue en quelque sorte et elle s’était surprise à lui donner ses coordonnées. Si elle avait su qu’en retour elle n’aurait eu aucune nouvelle de son amante d’une nuit, Elfy se serait abstenu… Elle se retrouve face à elle et spontanée comme à son habitude, Elfy se pencha pour l’embrasser mais Azael qui se déroba, prétextant qu’elle ne voulait pas l’embrasser ici. Elfy était confuse. Son cœur se serra. Elle n’était pas du genre à se cacher. Azael essayait de se justifier alors qu’Elfy se questionner sur ce qu’elle avait pût faire du mal. «  J’ai fait un truc ? C’était pas bien l’autre nuit ? » Voilà maintenant que la Mather se mettait à douter. Elle pensa une seconde à ce que lui avait dit Azael l’autre nuit. «  Quand tu disais que t’étais hétéro l’autre fois, c’était pas pour me repousser. C’était vrai ? » Pourtant Elfy avait du mal à y croire.  
    MAY


     

    @Azael Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    fuit moi je te suis

    — Elfy & Azael
    La nuit passé avec Elfy avait été simplement magique. Pour une première fois, jamais je n'aurai pensé que c'était aussi bien qu'avec un homme. Mais ça ne changeait pas mon problème ! Si Liam le découvrait, s'il me voyait avec Elfy. Non, il dirait tout à Maman et elle me changera encore d'université. Pour elle, c'est un véritable échappatoire les déménagements. J'avais simplement bougé quand Elfy s'était penché vers moi pour m'embrasser. On aurait été seule, ça ne m'aurait pas dérangé mais là, devant tout le monde. Même si on était tout de même à l'abris des regards indiscrets. Mais Elfy commençait à se poser des questions. Elle n'avait rien fait si ce n'est montrer au grand jour ce que je n'étais pas sûr. A savoir ma propre bisexualité. « Oh non.. T-Tu n'as rien fait. Elfy.. Je suis désolé. Non, c'était super. Vraiment. » Et j'étais sérieuse. J'agitais les mains de droite à gauche. Il ne fallait pas qu'elle ne se remette en question. Elle n'était pas fautive. Dans un sens, elle m'avait vraiment aidé mais je ne voudrais pas non plus qu'elle pense à mal d'elle-même. Mais elle mit finalement le droit sur quelques chose. Bien sûr que j'avais été sérieuse quand j'ai dit être hétéro. « Non, pas pour te repousser... C'est ce que je croyais.. jusqu'à la nuit avec toi.. » J'en étais persuadé. Mais maintenant, tout devenait totalement flou. Je frottais ma nuque avec une grande force, bougeant les mèches blondes sur mes épaules. « C'est juste que... j'ai peur. Je sais pas quoi faire, moi... »

    MAY


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct 2017 - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    fuit moi je te suit

    — Elfy & Azael
    Elfy n’avait pas pour habitude de ce compliqué la vie en amour. D’ailleurs c’était quoi l’amour ? Un truc qu’on vous raconte le soir comme un beau rêve pour vous donnez envie de rien lâcher, pour vous donnez l’espoir et limiter le nombre de gens qui se font exploser la tête à coup de revolver ? Elfy n’avait jamais connu quelqu’un qui lui donne l’impression que sans lui, ou elle d’ailleurs, le monde n’avait plus d’importance. La Sparrow était une jeune fille qui se suffisait à elle-même. Bouddhiste, elle savait que le bonheur résidé en elle et non dans les autres. Sa personne préféré c’était elle et pas un pseudo prince charmant ou une princesse en guenille. Elle pouvait se sauver elle-même, qu’ils aillent s’occuper des vraies gourdasse incapable de faire leur lacet toute seule ! Mais si Elfy ne croyait pas en l’amour elle était elle-même étonner de voir à quel point la façon qu’Azael avait de se comporter vis-à-vis d’elle pouvait la troubler, la blesser. Azael n’était pourquoi qu’un coup d’un soir, une fille parmi tant d’autres. «  Si c’était si super alors… pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu réagis comme ça ? » Elfy avait du mal à comprendre, jusqu’à ce qu’elle se rappelle certain détails de leurs soirées passer ensemble, notamment ce qui lui avait dit Azael sur son orientation sexuelle. La Sparrow déglutit avec difficulté. «  J’comprend. Tu en es encore au stade où tu commence à comprendre ce que tu veux vraiment. Qui tu es vraiment… » Elfy se rappelait cette période de sa vie où elle ne savait pas qu’elle avait le choix d’être différente, de ne pas aimer que les garçons. Cette période où tout est nouveau et tellement… effrayant. Elle se penchant sur Azael et posa un bisou sur son front. « Appelle moi quand tu saura. » dit-elle avec de tourner les talons, essayant de chasser la jolie blonde de ses pensées.  
    MAY


     

    @Azael Wilson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum