Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Andrew) You work too much
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (Andrew) You work too much
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te voilà sortit de la voiture, prêt pour regarder affronter le monde autour de toi. Enfin pas tellement. Ton chauffeur mais aussi garde du corps, t’aide à avancer sur le chemin de l’entreprise de ton ami d’enfance. Tu vas enfin visiter son entreprise, son petit bébé. Faut dire que tu en as mis du temps, mais qu’importe, tu étais trop fatigué cardiaquement pour pouvoir tenter quoi que ce soit la semaine dernière. Et depuis l’annonce officielle à Nevada, tu te sens mieux, comme si un énorme poids venait à s’enlever de ton âme. Tu soufflas doucement pour marcher, canne en main alors que tu congédias gentiment cette armoire à glace. Mais qu’importe, il ne voulait pas partir Ca va aller, je suis entre de bonnes mains et si promis, Drew est aussi bien garder que les bijoux de sa grand-mère. Au pire, on fait un deal. Tu me laisses vivre et vagabonder comme je veux, et ... Et … Tu veux quoi au juste ? mais l’homme souffle alors que finalement, il recule de trois pas. Bon, au moins, tu ne l’auras auprès de toi, enfin vraiment collé à toi. Tu annonces à la secrétaire qui tu es, sans éviter d’ajouter ton titre et pourquoi tu es venu, mais là voilà qu’elle te sourit et commence à t’indiquer le chemin aller dans le bureau de ton ami d’enfance. Tu ne peux que la remercier avançant d’un pas plutôt lent vers cette fameuse pièce où tu frappas. Après une bref parole, tu ouvris lentement la porte pour sourire et regarder Andrew Est-ce que je peux demander du temps à mon ami, ou je repasse pour l’apéro ? dis-tu avant de sourire. Il est vrai que depuis qu’il avait quitté Harvard, tu n’avais plus beaucoup de temps à lui consacrer et tu en étais dégouté en fait. Il avait toujours été là pour toi, quoi qu’il se passe et cela te chagrinait au plus au point de savoir que tu ne passais pas assez de temps avec lui. Tu n’avais pas pu aller à son anniversaire, faute cardiaque mais tu avais été présent à son mariage, avec Anja, ta meilleure amie, grand mariage, gros moment, cependant tu avais quitté la soirée, lui laissant un joli mot d’amour et un bon pour passer au palais de Monaco. Tu savais que c’était pour rire, mais aussi un moment à se retrouver. Il te supportait depuis l’enfance et tu ne savais déjà pas comment il faisait alors maintenant que vous étiez beaucoup plus âgé, c’était encore plus drôle. Alors, dis moi que je peux faire une visite guidée de ton bébé, s’il te plait, promis, je poserais d’un millier de questions et je ne dirais rien d’autre dis-tu en rigolant. Après tout, ce domaine était importante et plutôt sympa, tu n’avais pas envie de quitter cette entreprise sans avoir pris le temps de discuter avec lui, de sa femme mais aussi de ses projets, donc le millier de questions risque d’être vite arriver malheureusement.

    @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You work too much !



    Admirant la vue de Charles River depuis la grande baie vitrée, Andrew était en train de penser à des choses qui ne concernaient pas du tout son travail de PDG et encore moins l’aéronautique en général. En effet, récemment son épouse avait perdu l’héritier qu’elle portait en son sein et du coup, leur relation n’était pas vraiment au beau fixe… Pour ne pas dire qu’il ne savait vraiment plus quoi faire dernièrement. De plus elle avait disparu en Italie pour voir son meilleur ami qu’elle avait osé embrasser et tous ces événements avaient pour effet de lui retourner ses précieux souvenirs perdus… Sauf que maintenant qu’il se les remémorait pleinement, il était écoeuré de s’en rappeler parce qu’il y avait trop de choses horribles parmi lesquelles la dispute qu’il avait eu avec Madisson. S’il pouvait vraiment revenir en arrière, il le ferait afin de réparer ses torts mais voilà il devait avancer… Et sur son nouveau chemin, Madisson ne pouvait pas se tenir à ses côtés en tant que future reine, non elle resterait uniquement la nourrice des enfants Windsor. Par ailleurs, il y avait aussi la santé très préoccupante de Chrysta qui était à l’hôpital et cette nouvelle épreuve difficile avait finalement réussi à chasser les ombres menaçant son mariage avec Cecilia. Aujourd’hui le prince n’était pas vraiment en forme et cela se ressentait clairement dans son travail, sachant qu’il avait eu plusieurs réunions depuis le matin. Mais il avait quand même fait acte de présence et il ne comptait nullement pas rentrer chez lui sous prétexte qu’il se sentait un peu patraque… Son entreprise avait besoin de lui surtout qu’il comptait quitter prochainement la direction, pour pouvoir s’occuper pleinement de ses responsabilités de futur souverain du Liechtenstein. Il resterait bien entendu à la tête de « Windscorp Industries » mais il n’empêche qu’il serait uniquement l’Actionnaire majoritaire, du coup il devrait choisir en accord avec le Conseil d’administration, un futur président-directeur général qui le remplacerait. Pour le moment, les candidats n’étaient pas vraiment fameux mais le Prince était confiant, il trouverait la perle rare pour diriger sa très chère entreprise et dans tous les cas, il devrait lui rendre vraiment des comptes et il aurait le pouvoir de le virer si ça ne lui convenait pas. Qu’importe, après une profonde inspiration, il revenait derrière son bureau afin de travailler mais il dut s’interrompre lorsque son assistante le contacta via l’interphone pour le prévenir de l’arriver son ami d’enfance, Andréa. Ah tiens, Drew ne put s’empêcher d’esquisser un sourire à l’idée que son ami d’enfance, le Prince de Monaco, lui rendait visite ici dans les locaux de son entreprise même s’il ne s’agissait pas vraiment du siège social. Avant qu’il ne puisse dire à son assistante qu’elle pouvait le laisser entrer, son ami frappait à la porte de son bureau tandis qu’il lança d’un ton assez fort et clair : « Entrez ». Un instant plus tard, son ami fit son apparition dans son bureau tout en lui demandant s’il pouvait lui prendre un peu de son temps ou s’il devait repasser pour l’apéro. Drew sourit légèrement tout en se levant. « Bien sûr que j’ai toujours du temps pour un ami proche ! ça fait longtemps » répondit-il alors qu’il s’étirait un peu parce qu’à force de rester assis, son corps s’était un peu trop crispé. Andy demandait s’il pouvait lui faire une visite guidée de l’entreprise. « Ah bien sûr ! Tu peux poser tout ce que tu veux, je me ferais une joie de te répondre ! Déjà, je te souhaite la bienvenue dans les locaux de Windscop Industries. Ensuite, tu veux commencer par quelle partie ? Si tu veux mon avis personnel, le secteur Recherches nouvelle technologie est l’un des plus intéressants… ».
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite visite avec ton ami d'enfance de quoi te faire du bien et te redonner le sourire. Tu l'observes dans son grand bureau, alors c'est comme ça que tu vas être quand tu vas être Roi. Hors de question que tu restes assis à rien faire bordel. Tu pinces tes lèvres doucement en l'envoyant s'étirer. Parfait, d'après ta secrétaire, t'as des rendez-vous que j'ai du annulé moi même à la dernière seconde, tu m'en veux, j'ai pas envie de te voir t'échapper. petit sourire en coin. Oups de oups. Mais bon, tu ne voyais pas non Andrew tous les jours et les seules fois que tu le voyais c'était avec le travail ou la présence royale. Donc merde. Tu décides enfin de proposer une visite. Parce que ça à l'air sympa et surtout parce que c'est intéressant comme travail. Tu t'étais toujours passionné pour les commerçants de ta ville, les écoles, hôpitaux et tout ça, pourquoi pas ce domaine aujourd'hui ? Tu passes ta main dans tes cheveux quand il te parle de ça, tu hoches la tête doucement pour être en accord avec eux. Et bien, c'est gentil merci. Fais moi visiter ce que tu veux, je veux tout voir, même si je te promets pas de tout comprendre un petit rire s'échappe de ta bouche alors que tu regardes finalement le couloir pour commencer à marcher. Voilà que la visite commençait déjà. Tu allais encore en prendre plein la vue, ça c'est sur..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You work too much !



    Drew ne s’attendait pas à une visite en ce jour, et encore moins à une visite de son ami d’enfance, Andréa, le prince de Monaco. Ils se voyaient qu’en de très rares occasions, plus souvent lors de gros événements des Monarchies européennes… Ce n’était plus pareil depuis qu’il avait quitté les bancs de l’université, du coup le fait qu’il vienne aujourd’hui, faisait énormément plaisir au Prince. Il sourit lorsqu’Andy lui raconta qu’il avait demandé à la secrétaire d’annuler tous les rendez-vous qu’il aurait du avoir aujourd’hui. « Il n’y a pas de problème. J’allais le faire de toute façon, du coup ça m’enlève déjà une épine dans le pied » ironisa-t-il avant de réajuster sa tenue puis il demanda à son ami par quel service voulait-il commencer, et par la même occasion, il lui fit une suggestion qui n’était pas si mal. « On va commencer par la salle de réunion du conseil qui se trouve à quelques pas d’ici » dit-il simplement alors qu’ils sortaient du bureau maintenant. Sur le chemin, Drew fit un simple signe de tête à sa secrétaire avant de se tourner vers son ami. « Tu sais que cet endroit n’est pas le siège social mais plutôt le pôle technique de mon entreprise ? C’est ici qu’on assemble les jets privés, parce qu’il y a aussi une piste aérienne pour les essais. Si tu veux, on pourra monter dans le nouveau prototype 2018. ». Tout en parlant, ils arrivèrent à la grande porte menant à la salle de réunion du conseil d’administration de « Windscorp Industries ». Il plaça sa main sur le digicode, pour la reconnaissance digitale puis la porte s’ouvrit et il s’effaça pour que son ami découvre La salle de conférence
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon le fait d'avoir annuler tous ses rendez-vous n'étaient pas intelligents, mais t'as fait la même chose avec toi. Autant passer du temps ensemble jusqu'au bout. Et son entreprise t'avait toujours séduite en fait, et tu n'avais jamais eu la chance de la visiter jusqu'à aujourd'hui. Appuyé sur ta canne, tu souris à sa remarque avant de rire légèrement Bah c'est parfait alors tout ça dis-tu avant de le suivre dehors. Tu souris à la secrétaire qui avait l'air de comprendre pourquoi tu n'avais pas besoin de l'autorisation de Andrew pour supprimer tout son agenda. Tu le suivis avant de hocher la tête Faisons ça alors regard autour de toi, tu inspectais chaque détail, parce que tu adorais ça. A Monaco c'était sans doute, le travail que tu préférais le plus. Visiter les entreprises, en apprendre plus sur eux, c'était ton côté intellectuel qui ressortait beaucoup. Tu l'écoutais avant de sourire Va falloir que je vienne avec toi en Angleterre alors pour voir la suite de l'entreprise ? Je te prends aux mots fais attention mon ami dis-tu avant de hocher la tête. Prototype 2018, ça envoie du lourd déjà. A peine la porte ouverte, tu la laissas entrer pour suivre derrière lui, profitant de la vue qui était présente devant toi pour observer la salle. Ca chance de la salle de conférence de mon père en même temps, cella n'avait rien à voir, ça c'est sur. Tu touchas les sièges avant de te tourner vers Andrew C'est superbe en tout ca, ça a l'air tout petit en fait, on dirait, tu sais, la salle de conférence des ministres des Etats-Unis petite touche d'humour, tu souris en coin avant de regarder sur l'écran mais aussi autour. Grand observateur oui, surtout de ce genre de choses
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You work too much !



    Le prince était content de voir son ami d’enfance dans les locaux de son entreprise, du coup il se fichait pas mal du fait qu’il ait demandé à sa secrétaire d’annuler tous ses rendez-vous. De toute manière comme il le disait par la suite, il comptait les annuler pour pouvoir passer du temps avec Andy. Par conséquent, il lui proposait de commencer la visite des lieux par la salle de réunion de l’entreprise… Alors qu’ils avançaient dans le couloir, Drew expliqua qu’ils ne se trouvaient que dans le Pôle technique de l’entreprise. « En fait, le siège social de l’entreprise se trouvait au financial district de Boston. Il y a également le siège londonien mais c’est plutôt le tremplin pour le marché européen… J’ai implanté un siège à New-York aussi pour monopoliser le marché américain. » expliqua-t-il calmement afin que son ami ne soit pas trop perdu. Même s’il se doutait qu’Andy commençait à connaître tous ces termes sur le management etc. Il disait également qu’ils allaient pouvoir monter dans le prototype de 2018 qui effectueraient son premier vol. Ils arrivèrent finalement à la grande salle de réunion. Andy semblait émerveillé par ce qu’il voyait et il comparait ladite salle à la salle de conférence des ministres américains. « En effet, on pourrait presque penser que l’architecte s’en est inspiré. » ironisa-t-il tout en prenant une télécommande pour ouvrir une trappe électrique au plafond… De celui-ci, descendait un écran plasma. « Dans cette salle, se tiennent les réunions du conseil d’administration mais aussi toutes les négociations avec les futurs collaborateurs, la gestion des conflits internes avant que ça n’arrive jusqu’à mon bureau pour que je tranche. Voilà, passons à la section des recherches. Il y a des scientifiques de toutes sortes. Ça va du chimiste au physicien nucléaire, en passant par l’expert en aéronautique… ». Sur ces mots, il fit remonter l’écran puis il invita son ami à le suivre à l’extérieur de la salle de réunion.
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que tu aurais aimé avoir une entreprise à ton nom après tes études, mais ce n'était pas aussi simple que ça. Tu allais devoir renoncer au trône, laisser ton frère et ta soeur s'entretuer pour ça et surtout vivre au palais tout le monde. L'horreur, le supplice, le suicide en fait. Tu ne savais pas ce qui était le plus dangereux ou dramatique la chose. Et puis, tu avais promis à ta mère de tenir réellement ta galerie de photo alors autant le faire, une fois toutes ses conneries dépassées non ? Tu passas ta main dans tes cheveux doucement, l'écoutant alors que tu hoches la tête Intelligent comme stratégie. New-York et Boston sont deux villes quand même proches tout en étant éloigné pour faciliter le transfert de données et même les clients. Et Londres est un choix judicieux. Tu aurais pu aussi choisir Allemagne non ? Oui Berlin ou même une autre ville. Tu sais que le marché là-bas est plutôt correct et s'étant énormement sur le monde européen, même si Londres est une ville parfaite pour ça. Vous voilà enfin devant la salle de conférence. Tu le regardes avant de hocher la tête doucement Pour l'avoir visité je sais pas combien de fois, ça y ressemble vraiment, je te jure dis-tu en riant. Mais tu l'écoutes, tu mets tes mains dans tes poches pour l'écouter, observant l'écran géant bien que ton ami veut déjà partir. Tu observes une dernière fois la salle pour te retrouver dans le couloir Tu sais que les physicien en nucléaire sont pas ce qu'il y a de plus rassurant. Tu devrais éviter le dire quand tu fais une réelle visite, j'ai l'impression que tu vas nous créer une arme nucléaire dis-tu en plaisantant alors que tu continues d'avancer sur cette visite qui commence à être de plus en plus intéressante en fait. Et heureusement
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum