Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways a pleasure • Capuleigh
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Always a pleasure • Capuleigh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques sms avec Capucine et voilà que tu te rendais chez elle, une bouteille de vin rouge à la main. Tu y allais à pattes vu qu'elle n'habite pas bien loin. T'avais laissé Naélie à Denys et tu lui avais dit que tu rentrerais pas tard, qu'il t'attende et ne s'endorme pas. Tu sous entendais en gros que ce soir y allait avoir des choses qui allaient se passer sous la couette. Il était très réceptif le coquin, ce qui te donnait presque envie de faire marche arrière, de le retrouver, de finir dans ses bras toute transpirante après avoir atteint le septième ciel. Mais non, t'avais pas vu Capu depuis trop longtemps. Tu allais prendre ton mal en patience et attendre quelques heures. Devant son bâtiment, tu appuies pour qu'elle t'ouvre la porte du bas. Ensuite, devant sa porte d'entrée, tu frappes, attendant cette fois qu'elle te fasse rentrer. Comme promis une bouteille de vin en plus et tu lui tends la bouteille, un sourire aux lèvres, venant alors lui faire une accolade. Elle était toujours aussi radieuse et souriante. Le bonheur se lisait sur son visage. Alors vas y, raconte moi tes vacances car des choses elle en avait beaaaaaaaucoup à dire.

    @Capucine Vickers Capuleigh ça me fait penser à Roméo et Juliette Always a pleasure • Capuleigh 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis combien de temps elle n'avait pas vu Ashleigh ? Capucine se demandait s'il y avait encore lune quelconque amitié entre elles. Il était très loin le temps de l'enfance où la blonde et la brune s'entendaient merveilleusement bien. Le temps change les gens, les éloigne ou les rapproche. Soupirant doucement, Capucine posa son téléphone se demandant si c'était réellement une bonne idée qu'elles se revoient. Peut être que ça leur ferait du bien à l'une comme à l'autre. Baillant légèrement, Capucine termina de préparer la table pour l'apéritif, s'étirant. Reprendre le rythme des études n'était clairement pas simple après deux mois de vacances loin de Boston. En fait elle était trop heureuse d'avoir passé deux mois loin de Harvard, de Boston, de l'hôpital et d'avoir outrageusement profité de son amoureux. Lorsque la sonnette retentit, Capucine alla ouvrir avant d'ouvrir la porte à la blonde qui était toujours aussi sublime. Pourquoi est ce qu'elle n'avait que des amies sublimes comme Ash ou Nina. Capucine se sentait petite, brune et quelconque à côté de ce genre de filles. Une petite accolade et elle attrapa la bouteille de vin. « Merci, c'est très gentil ! » Elle laissa la grande blonde entrer dans l'appartement, la suivant avant de s'installer dans le canapé, posant la bouteille sur la table. « Mes vacances... » Capucine gonfla les joues avant de sortir son téléphone, lançant la galerie de photos avant de le tendre à Ashleigh. « On a été à Londres puis en France. C'était vraiment super. Isaiha a bien aimé je crois ! » Rit-elle doucement. « On est descendu à la villa de Papa et Maman en voiture, depuis Londres, avec le chat et le chien. On y est restés deux semaines et on est remontés. On a visité tout un tas d'endroits super cool ! Et toi ? C'était comment ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des lustres que les deux jeunes femmes ne se sont pas, mais tu lui avais fait signe pour qu'elle prenne plein de photos durant son été comme au final elle n'allait ni au Laos, ni elle était restée sur Boston. Du coup, c'était le moment de voir tout ça, toutes les photos. Et à peine en face de la brunette que tu les lui réclamais. Entrant dans son appart que tu connaissais pas mal à l'époque, tu pris place sur le canapé, avec elle, attrapant son smartphone quand elle te le tendit. Faisant défiler les photos, une par une, restant quelques secondes sur chacune, histoire d'y manquer aucun détail, de bien profiter de la prise de vue, du paysage, des objets, présents, tu l'écoutais. Sans même voir son visage tu voyais qu'elle était heureuse, qu'elle avait kiffé son été et qu'elle y avait passé du bon temps. Les photos le montrent aussi. Londres, puis la France, ça t'en faisait rêver. Tu y étais retournée dans ton pays natal, quelques jours, pas pour une bonne chose et tu n'en n'avais pas de bons souvenirs non plus. Quant à la France, tu aimerais y aller, t'en a parlé avec Denys, pour le mettre sur votre liste. Longue liste que vous n'avez pas pu réduire cet été, vous aussi, à cause de son bracelet électronique... Tu l'envie un peu pour le coup la Capucine. Vous avez dû vous régaler, en tout cas vos photos donnent envie, très envie. Ouais même si tu avais envie de découvrir la Grèce en premier, pays natal de ton meilleur ami, ou l'Australie vu qu'il y a passé du temps et son frère y vit, mais ça attendra. Du coup, avec ta mère ça allait pour lui ? Tu sais qu'elles sont proches les deux, et qu'elle a dû bien le questionner le Isaiha. Quant à tes vacances ? Pas aussi joyeuses que les siennes. Je suis restée à Boston tu sais, avec mon meilleur ami qui était coincé ici, donc pas grand chose d'exceptionnel. Enfin hormis qu'on a fini par se mettre ensemble, que mon père est décédé et que j'ai la garde d'une petite de sept mois maintenant... Ouais la routine quoi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'était vraiment super oui !! Moi je connaissais déjà mais lui, je crois vraiment qu'il a aimé ! Si jamais tu veux y aller, tu me dis. Je peux demander à Maman et Papa de te prêter la villa ! » Parce que bon, vu leur relation, Ash faisait un peu parti de la famille. Même si dernièrement, leurs chemins semblaient vouloir se séparer. La brune était tout de même heureuse d'avoir sa blonde dans son salon. Son adorable petit boudin. La jeune femme soupira doucement, faisant une moue songeuse. En vérité, elle savait parfaitement que sa mère avait plus qu'adopter Isaiha. « Je crois que Maman l'adore plus que de raison. En fait... » Capucine marqua une pause, restant songeuse. « En fait, je crois qu'elle le préfère à Jorah. Je ne sais pas, c'est bizarre. Papa aussi a eu un comportement étrange avec Isaiha. Enfin, avec mes anciens petits amis, il ne parlait pas beaucoup, il ne les aidait en rien. En gros, ils devaient faire leurs preuves quoi. » Comme tout bon père qui se respecte demanderait à un garçon qui projette de fréquenter sa fille. « Mais là... Je ne sais pas. Il lui a proposé de le mettre en relation avec un ami architecte pour l'aider si jamais il voulait faire sa propre boite. Il va l'aider pour son problème aux yeux. Je pense que, quelque part, Papa l'aime bien et Maman n'est pas innocente. » Il fallait dire que Capucine et sa mère étaient vraiment très proches et la jeune femme se confiait beaucoup à sa mère. Elle passait du temps sur skype avec elle pour parler, donner des nouvelles, avoir des conseils. Mais visiblement, si pour Capucine tout allait bien, ce n'était pas le cas pour Ash. Capucine cligna des yeux à plusieurs reprises, un peu surprise et surtout pas certaine de réussir à encaisser tout ça d'un coup. « Ah... » C'est tout ce qu'il lui venait à ce moment là. « Pourquoi il est coincé ici ? Oh oui, j'ai appris pour ton père. Je suis désolée... » Lança t-elle en pinçant les lèvres. « Et depuis quand tu récupères des gamins ?! Waouh. Ash, en couple et posée, un enfant... T'as pas trop perdu ton été dis donc ! » Rit-elle légèrement, un peu tendue quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca te fait plaisir de voir qu'elle rayonne de bonheur. Tu préfères bien plus voir tes amis avec le sourire que malheureux. Et là tu sais que y a pas de faux semblant, c'est réel. Et ton sourire s'agrandit que plus quand elle te propose de te laisser la villa si ses parents veulent bien. T'as les moyens pour te payer un logement, largement, mais c'est clair que ça serait un bon élément pour que Denys ne refuse pas, car ça ne serait pas toi qui payerait comme la maison vous sera prêté. Tu crois qu'ils voudraient ? Ca serait cool. Ouais y a pas à dire c'est tentant. Et concernant son séjour, forcément vient le sujet de son copain avec ses parents, surtout sa mère dans un premier temps, dont tu la taquines à ce propos. Elle avoue que ses parents ont bien accroché avec le jeune homme et... tant mieux non ? Bien que ça devait lui faire bizarre, tu le sais, tu connais son passé, et à l'écouter en effet tu entends encore son étonnement devant tout ça. C'est une bonne chose alors, ils le valide. Si toi tu t'étais toujours moqué de l'accord de ton père pour tes fréquentations, poussant le vice à aller vers des bad boys, des gars tatoués, percés et compagnie afin de l'énerver, à Capu ça devait lui faire un soulagement au moins. Ca fait combien vous êtes ensemble ? que tu demandes, curieuse, avant d'aborder ton été, bien moins joyeux que le sien. Une chance qu'il se soit assez bien fini, Denys et toi ensemble, les disputes bien loin derrière vous. T'en as pas entendu parler ? Il a été arrêté pour trafic de drogue, un coup monté contre lui, même contre moi très fortement, du coup il est sortit après deux mois et demi mais bracelet électronique pendant six mois. Donc jusqu'à mi décembre, impossibilité pour lui de bouger hors de l'état. Même hors d'un certain périmètre dans Boston. Du coup, été gâché, impossibilité de voyager, de s'éclater, couvre feu oblige à 22 heures devant être au loft... Puis elle te charrie sur ta situation, ton couple, le fait que tu sois posée et avec un enfant. Tout pour te faire flipper. Un petit regard noir à la brunette, la mettant en garde. Wow wow wow, le gosse spas le mien, dans deux mois je le rend. Ouais fallait pas te parler trop sérieux ou tu allais prendre tes jambes à ton cou et partir en courant. Bon et sinon, tu comptes te présenter à la dunster ou quoi ? De la présidence tu parles bien sûre. Capucine a quand même était élue meilleure dunster, alors pourquoi pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Probablement, faut que je leur demande... » Capucine ne saurait pas si elle ne demandait pas. « Je te tiens au courant ! » Et si c'était positif, elle espérait que Ashleigh profite aisément de son séjour en France. D'ailleurs, pour continuer dans la lancée, Capucine trouvait ça étrange que ses parents aient si facilement accepté Isaiha. Comme si il était le beau-fils tant attendu. La jeune femme fit une moue songeuse puis haussa les épaules. Comme disait Ashleigh, c'était une bonne chose. « Hum... Depuis Février... » Lança la brune, fière d'avoir retenu. Parce que bon, pour les dates elle était pas hyper douée. La jeune femme resta songeuse un court instant. Ça faisait déjà tout ça. Pourtant, elle avait la sensation que leur relation n'était fraîche que d'hier malgré tout ce qu'ils avaient vécu. Capucine restait tout de même très heureuse de ce qu'elle vivait avec Isaiha même si parfois, elle se demandait comment il pouvait la supporter. Mais Capucine préférait surtout parler de Ashleigh et en savoir plus sur elle. Elle fut très étonnée d'apprendre que son cher et tendre avait un bracelet électronique. D'ailleurs, après l'épisode Mexique demandé par Ashleigh, Capucine s'étonnait de ne pas avoir reçu une interdiction d'approcher Denys à moins de quarante kilomètres. Elle, elle l'aurait fait si quelque avait eu un comportement aussi étrange avec elle. « Eh bien écoute... Radio Potin Harvard a du m'oublier parce que non, je n'étais pas au courant... » Et elle se sentait extrêmement mal à l'aise et tellement enterrée dans son trou que la brune ne savait pas réellement quoi dire. Des choses horribles se passaient autour d'elle et la jeune étudiante continuait de vivre sa vie comme si tout était absolument normal en ce monde. Grimaçant légèrement, Capucine fixa Ashleigh avant de se lever pour servir le vin. Deux énormes verres. Elle manqua de finir la bouteille. Elle revint s'installer, tendant son verre à Ashleigh. « Je crois que j'ai besoin de force pour écouter la suite. Vas y, raconte moi tout ! » Et elle en oublia totalement cette histoire d'enfant à charge. « On s'en fout de la DH, raconte moi ! Et non je me présente pas, j'ai juste pas assez de temps cette année ! » Souffla t-elle en levant les yeux au ciel, comme une évidence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci, la remercias-tu pour la proposition de la villa en France, et pour se renseigner si ses parents voudraient bien. Ca te ferait une bonne excuse pour convaincre Denys et qu'il ne râle pas sur les dépenses que tu allais faire pour lui, blablabla. Quant à son couple, tu constatais que ça faisait déjà six mois qu'ils sont ensemble, et vu comme les mois passent vite entre septembre et décembre, ils allaient très vite arriver en Février et donc aux un an. Contente pour elle, tu ne pus t'empêcher de penser si toi tu allais tenir six mois avec Denys. N'ayant jamais vraiment été très stable, très sérieuse, mais cette fois ayant un double enjeu vu qu'il est ton meilleur ami, tu étais 'obligée' d'y penser. Ah oui, ben je vous souhaite d'autres mois ensemble, et peut être années que tu dis sincère à ton amie d'enfance, voyant bien qu'elle est heureuse, qu'elle fait pas semblant et qu'elle a l'air d'avoir trouvé son bonheur. Quant à toi, ton été, t'es obligée d'évoquer la case prison de Den'. C'est ce qui t'a poussé à ne pas aller au Laos et rester sur Boston. Pour être avec lui. Ne pas le laisser seul. Pour cause de son bracelet, l'interdisant de bouger loin d'un certain périmètre, de quitter le loft après une certaine heure etc. Curieuse, elle veut en savoir davantage, et elle ramène de quoi tenir la route. Un bon verre de vin rouge, bien grand, qui te fait rire. Tu en prends une première gorgée, histoire de t'hydrater car la suite va être longue... C'est un mather, impossible pour toi de dire ex mather, il restait un vert même s'il n'en n'était plus membre officiel, donc il fume, comme moi, mais genre juste de la beu, weed, rien de plus, sauf qu'un jour je reçois en appel début avril comme quoi il est au poste de police. Il me dit qu'ils pensent qu'il fait du trafic de drogue, donc forcément nous on en rigole car on sait que y a rien à craindre, qu'ils ont rien, que c'est un malentendu et qu'il ressortira le lendemain. Une autre gorgée pour la laisser tout assimiler. Le lendemain, nouvel appel, sauf qu'il m'annonce qu'ils ont des choses compromettantes contre lui, qu'il sortira pas, qu'il va en avoir pour plus longtemps que ce qu'il pensait. Au final, ils ont fouillé chez nous, ont trouvé de la cocaïne sous son lit, des billets en pagaille alors que de base il n'a pas les moyens d'avoir autant d'argent, et des preuves dans son téléphone. A écouter, ouais, tout est contre lui et si on le connaît pas, y a de quoi penser qu'il est coupable, qu'il a menti, qu'il a fait genre de s'en tenir qu'à la fumette. Mais il est en rien responsable. Il sait pas mentir, encore moins à moi, je savais que c'était pas lui. Déjà son téléphone où y avait les preuves, c'était pas le sien de base, un soi disant 'ami' lui avait fait tomber le sien dans sa bière et lui a prêté ce nouveau téléphone remplit de preuves l'accablant. Et Denys n'a jamais touché autre chose que de la fumette, je vis avec je l'aurais vu à ses yeux, son nez, tout. Et il serait pas assez con pour cacher tout ça sous son lit s'il était un vrai trafiquant. Tu le justifies, démontre qu'il n'a rien a voir avec tout ça, qu'on s'en est prit à lui, tout simplement. Du coup, il est resté deux mois et demi enfermé là bas. On pouvait pas le voir avant que le procès ait lieu, sauf sa famille mais ils étaient pas au courant. Droit de visites interdits, c'était l'horreur. J'ai pu grâce à ma mère lui obtenir les meilleurs avocats de la ville, ce qui lui a permis de sortir mi juin mais avec un bracelet électronique pour six mois et donc des horaires fixes. Le fait qu'il avait un travail a aidé pour qu'ils le libèrent plus tôt. Au final, oui, ça avait été moindre la sanction, il était libre malgré les conditions horaires, avoir été viré d'Harvard, mais ça changeait pas qu'on lui avait niqué son futur. Un casier judiciaire de la sorte, être viré d'Harvard sur son dossier, c'est pas très beau et bon pour l'avenir... Du coup il lui reste plus beaucoup. Mi décembre il sera libre, de sortir après 22 heures, d'aller dans d'autres pays, de faire comme avant. Enfin, s'il reste sur Boston. Pour la dunster, ils auraient eut une super présidente t'en étais certaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine ne voulait pas trop se focaliser sur son couple mais elle espérait aussi que ça dure très longtemps. Quoi que dernièrement, Isaiha était assez étrange. Et si elle se focalisait principalement sur ses études, la brune sentait quand même que son couple battait de l'aile. Et pour une fois, elle n'était pas fautive. Mais c'était peut être le fait qu'ils avaient pas mal de choses à faire des la rentrée et qu'ils n'avaient pas encore trouvé le moyen de faire concorder leurs emplois du temps. Capucine observa Ashleigh avec attention comme si elle détenait soudainement toutes les réponses du monde. L'histoire qui suivit lui fit prendre un ascenseur émotionnel, si bien que Capucine ne savait plus trop où donner de la tête. Clope au bec, verre dans la main, Capucine buvait les paroles de son amie, son visage passant par diverses expressions. « Vous savez qu'en Californie la fumette est légale ? » Non mais elle disait ça comme ça hein. Ça devait bien être un des rares territoires au monde où se retourner le cerveau avec un joint était légal. Capucine leva les yeux au ciel en soupirant doucement. « Ashleigh ou l'art et la manière de se fourrer dans des histoires dignes de polards. » Un fin sourire se dessina sur le visage de Capucine. Elle ne disait pas ça méchamment mais simplement, voilà, c'était Ashleigh quoi. Miss Problèmes. La brune lui tapota la cuisse doucement. « Tout est bien qui finit bien non ? Enfin, honnêtement j'ai la sensation d'avoir déconnecté du monde. Quand tu me racontes tout ça, on dirait que j'ai vécu enfermée durant des siècles et que je me réveille dans une nouvelle ère. Mais honnêtement, j'espère que tout ira bien pour toi maintenant. » Elle s'abstint d'ajouter « fini les galères » parce que la vie pouvait être une salope de renom. La jeune femme vida la moitié de son verre avant de le poser sur la table basse. « Nope, pas de présidence pour moi. Je n'ai pas le temps pour ça. J'essaie de changer un peu parce que ça va me faire du bien. Je rejoins le club de Cheerleaders mais je crois que fréquenter de la pétasse manucurée chaque semaine va vite me gonfler. Sinon, je rejoins le club de kickboxing en espérant que je puisse le coupler avec mon année... J'ai terminé la première partie de mon mémoire mais mon prof m'a dit de le relire et de corriger le faute avant d'entamer la seconde partie. Je sens que je vais encore passer une année enfermée à taper des mots sur mon ordinateur comme si ma vie en dépendait. » Sa vie en dépendait. En fait, l'enjeu était de taille dans sa tête. Capucine voulait absolument être diplômée de Harvard. Elle voulait faire la fierté de ses parents en se disant que, elle aussi, la mini Vickers, elle était diplômée de Harvard, en médecine même si ce n'était que la médecine légale.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum