Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybizutage - I'm too sexy for my shirt !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    I'm too sexy for my shirt !
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oyé oyé salut toi petit bizut et bienvenue en enfer bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 1f525bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 1f525bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 1f525

    bizutage - I'm too sexy for my shirt ! Giphy

    Ici je vais t'apprendre à devenir un vrai mâle de la Winthrop House bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 1924519849 mais pour cela, bizut chéri, tu devras réaliser trois défis pour y parvenir, trois défis spécialement donnés par moi (emo) J'espère que tu es prêt à transer tubiz, car ton challenge commence dès à présent :loukas: viens te manifester ici, présente-toi en quelques mots et j'arriverai pour le grand face à face Richard Dans ce flood, tu seras aussi avec d'autres petits copains bibiz qui flipperont autant que toi bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 152426858 C'est ici que tu posteras les liens ou les preuves du défi réalisé, c'est ici que tu t'amuseras (car oui j'ai un peu forcé sur le côté cruel, mais ça reste tout de même un endroit sympathique Alfonse, ne t'en fais pas) bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 1924519849 Tu demandes un délai ? Tu n'arrives pas à faire un défi qui te pose problème ? Viens m'en parler et on trouvera une solution, en attendant, bienvenue officiellement dans notre flood bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 3850463188 bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 2109348208 Tu peux m'appeler Zoé bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 387742012
    my body is ready de nouveau face
    par contre je me souviens absolument pas des défis que tu m'avais donné bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Idris Calabresi pas grave, je peux t'en donner des nouveaux et des plus rapides vu que j'imagine que t'as pas trop envie de t'éterniser à rester bizut bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar allons-y alors bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Idris Calabresi Alors (emo)

    Défi n°1: écrire un texto à cinq filles de ton choix en leur proposant tes services pour leur bien-être bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 152426858 massage, cuisine, resto, faire le ménage, passer une nuit de rêve bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 166564858
    Défi n°2: soutenir ton bizuteur chéri pour les présidentielles bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 152426858 attention, ça ne veut pas dire que tu dois voter pour moi :ôô: non mais je tiens à préciser bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 1881463262 tu peux soit mettre la bannière, soit mettre une petite signature toute mimi en sortant une éloge sur lui bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 2321506494 ses chevilles vont gonfler je te préviens héhé, ou sinon tu peux montrer ton soutien de la façon que tu veux, par sms, sur snap, tant que ça va me va bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 3997999705
    Défi n°3: envoyer un snap faussement par erreur à tous tes contacts avec une photo immonde de toi comme commentaire ' #bizutage' bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 1881463262

    Voilà, j'espère que tu te sens d'attaque face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar j'suis trop déter là (emo) c'est parti bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'envoies du rêve là :spank:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar c'est re-moi (emo)
    défi 2 réalisé (voir ma signa) ainsi que le défi 3 (preuve ici) bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 152426858

    edit : défi 1 terminé de même, preuves ici, ici, ici, ici et ici bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Idris Calabresi ptdrrr mais alors toi bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 1881463262 c'est parfait bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 1881463262 omg le rebeux sexy bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 1881463262 je bave bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 2931463659 bon on va dire que tu dois garder la signature pendant dix jours au moins bizutage - I'm too sexy for my shirt ! 3997999705 (parce que c'était trop easy mes défis je me rends compte ptdr) sauf si, comme Eliot, tu as envie de présenter Idris aux élections, je peux faire une exception car je suis trop gentille comme meuf (emo)

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum