Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA little party never killed nobody ≠ Tommen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    A little party never killed nobody ≠ Tommen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais à une fête. Mais alors qui l'avait organisée, ou étais-je et avec qui ? Je ne pouvais répondre à absolument aucune de ces questions : et ça en devenait presque malheureux. Tout ce que je savais, c'était que j'avais suivi des gens pas loin du campus pour m'amuser un peu. Ma main droite tenait l'un de ces fameux gobelet rouge rempli d'une boisson dont je ne connaissais même pas le nom tandis que ma main gauche trainait sur la nuque d'un gars -qui ? aucune idée- alors qu'il était en train de m'embrasser dans le coup. Ma vie partait en cacahuète et je m'en fichais royal. Je ne voulais plus penser à rien. Pourtant il n'y avait pas de quoi me plaindre ! J'étais riche et douée dans ce que je faisais. Et puis j'étais canon, ça, je le savais. Mais question famille : ça n'allait pas du tout. Je n'avais même pas l'impression d'en avoir une au final. De plus l'arrivée de Noah, mon cousin par alliance -et je ne savais même pas pourquoi je continuais à le considérer comme mon cousin (ouais parce que généralement on est pas attiré par un membre de sa famille, à part en cas de consanguinité bien que nous n'ayons pas le même sang)- m'avait grandement perturbé. Et quel est le moyen que j'avais choisi pour tout oublier ? L'alcool et le sexe. On avait vu mieux comme fille super intelligente et élève d'harvard n'est ce pas ? Je levais les yeux de la nuque de mon mystérieux partenaire pour poser un regard blasé sur les étudiants en train de faire la fête autour de moi. Ils avaient l'air tous tellement heureux que ça me faisait mal au coeur de les regarder s'amuser et danser. Je tirais sur les cheveux du gars collé à moi afin de l'embrasser. Quitte à oublier mes pauvres petits problèmes de rien du tout, autant le faire d'une manière pour laquelle j'étais douée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On aurait pu croire que tu t'étais égaré sur le campus, mais non. T'étais bien venu ici de ton plein gré. Si t'avais pu fréquenter ce genre de fête pendant tes premières années à Harvard, cette dernière année t'avait littéralement fait changer et les soirées débauches, bien qu'elles n'ont jamais été ta tasse thé, le sont encore moins aujourd'hui. Mais quoi qu'il en soit, il devait te rester des restes du Summer Camp puisque t'avais fini dans cette soirée. Faut dire que la reprise des cours et l'ambiance de la Eliot House en ce moment te tapait sur le système, t'aimais pas trop cette gueguerre que tu voyais se profiler sous tes yeux et dont tu essayais de rester loin. Donc t'étais sorti, pour t'aérer l'esprit et pour te faire bouger. Tu te faufilais au milieu des gens, tentant de pas te prendre un verre dans la gueule, ou même une droite, tu connaissais les ravages de l'alcool, hein. Puis tu t'étais déjà fait exploser la face il y a un mois, ça t'avait suffit. En traversant la foule, tu percutais une épaule de ta hauteur et en y portant attention, tu réalisais que c'était juste un gars entrain de pécho le temps d'une danse, puis d'une nuit, allez savoir. Mais alors que tu t'apprêtais à tracer, tu percutais. Ton regard croisait celui de ton ex, et tu te stoppas net. T'avais pas besoin de la regarder plus de dix secondes pour comprendre qu'elle était complètement déchirée. « Tu t'amuses bien ? » demandes-tu, en la dévisageant. Tu comprenais pas trop, ce qu'elle foutait.

    ps: désolé pour le retard A little party never killed nobody ≠ Tommen 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin, j'avais arrêté de penser. Je ne pensais plus à rien ni à personne et, bordel, qu'est ce que ça faisait du bien. Toujours collée au gars avec que je 'dansais' avec mon verre dans la main, je détachais mon regard de ce dernier pour analyser un peu la situation autour de moi -et chercher les toilettes en cas de besoin. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu à ce point là. Je croisais alors le regard d'une personne que je connaissais bien : mon ex copain, Tommen. Encore un auquel je n'avais pas forcément envie de penser. Je le voyais remuer les lèvres pour me dire quelque chose mais ne l'entendais pas. A cause de la musique certainement. Ou alors je n'avais juste pas envie de l'écouter cette fois-ci. Depuis que nous avions rompu, nous avions gardé un bon contact pourtant. Mais le revoir ici, ce soir, avec ce regard méprisant me faisait plus de mal qu'autre chose. Je lâchais donc le colosse contre qui j'étais serrée avant de m'écarter un peu de lui. Ce dernier ne mis pas bien longtemps avant de trouver quelqu'un d'autre à peloter ! Rien de très étonnant. Je marchais dans la direction opposée à celle de Tommen, le plus vite possible -ce qui était relativement lent vu le taux d'alcool que j'avais dans le sang. Great, il n'aurait absolument pas de mal à me rattraper. Je terminais mon verre d'une traite avant de le jeter par terre et de sortir prendre l'air dehors. J'attendant juste un peu histoire de me calmer et je retournais à la chasse. Ce soir, il fallait que je pécho. Ex petit copain présent ou non. Mais alors que je sortais dehors, je remarquais qu'il m'avait coupé le chemin en sortant pas une autre porte de la baraque. Tant pis pour ce qui était de lui échapper. Toujours ce même regard sur le visage, je le regardais de haut en bas avant d'engager la conversation. « Alors ? Toujours aussi ... toi ? » Ouais, c'était vraiment le seul truc que j'avais trouvé à dire. Pitoyable.

    PS : t'inquiètes pas, le principal c'est que tu aies quand même répondu A little party never killed nobody ≠ Tommen 1881463262 A little party never killed nobody ≠ Tommen 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum