Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've missed you (Carter et Oliver)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    I've missed you (Carter et Oliver)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 0:01:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I've missed you
    @Carter E. Reed & Oliver Matthiew Davis

    Retrouvailles
    (n.) the happiness of meeting or finding
    someone again after a long separation

    cwtch
    (n.) a warm, affectionate hug, cuddle or snuggle
    that give a feeling of a safe place or home


    Je ne suis de retour à Boston que depuis hier. Enfin… j’étais. Je n’y suis resté qu’environ une journée et demi. Quasi presque le temps de déposer mon sac, faire le ménage dans ce que j’avais apporter et partager un bon souper avec Shirley et Jason. Jason qui m’a fait les gros yeux lorsque je lui ai annoncé que finalement je prendrais l’avion pour venir rejoindre Carter. Il espérait probablement que je resterais chez lui jusqu’à la rentrée. Après, je suis pas en train de faire le tour des États-Unis sur le pouce, alors c’est bon.

    Je m’étire une nouvelle fois attendant de voir passer sur le carousel le vieux sac d’armée élimé qui me sert de valise. Un petit texto à ma cousine pour l’avertir que je suis bien débarqué. J’ai hâte de la voir, mine de rien. Passé l’été avec maman a été super, la retrouver, savoir qu’elle ne disparaîtra pas à nouveau, voir Sam aussi, même si c’est pas la grande joie de son côté… Seulement, voilà, depuis que je me suis retrouvé seul dans le bus en chemin vers la maison, je me rends compte que ça fait bien deux mois que je n’ai pas revu personne. Et ça se fait sentir.

    Facilement identifiable parmi les autres bagages, je récupère finalement mon sac, passant une seule bretelle avant de me diriger vers ce que je crois être le bon chemin, tournant la tête d’un côté et de l’autre, regardant en partie au dessus de la foule, essayant de voir la jolie tête brune de ma cousine.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 10:29:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd’hui ce n’était pas n’importe quel jour puisque tu allais enfin revoir Oliver. Bon tu aurais peut-être dû lui dire que c’était toi qui revenait à Boston pour le revoir sachant qu’il avait déjà dû faire le chemin pour retourner vivre chez Jason mais, non. Il t’avait proposé de venir te rejoindre chez tes parents et tu n’avais clairement pas pu refuser une telle chose, ça te faisait plus que plaisir de le voir. Il était important pour toi, bien plus que ça même. C’était un de tes piliers dans cette vie, sans lui tu avais l’impression d’être perdue sans lui parce que c’était un peu le cas. Tu le considérais comme un frère, ce n’était pas seulement ton cousin, il était tellement important pour toi. Par contre, tu savais d’avance que tu aurais beaucoup de mal à lui parler de ce que tu avais pu vivre sans sa présence, surtout du viol. Franchement, c’était vachement compliqué de parler de ça surtout à lui qui n’avait pas été là pour t’aider, pour aller mieux, pour aller de l’avant. Mais tu allais mieux maintenant, enfin c’était en quelque sorte ce que tu voulais croire, tu souriais, tu vivais tout simplement comme avant. Tu passas ta main sur ton visage doucement avant de sortir de la voiture pour aller dans l’aéroport et rejoindre ton cousin, ton frère. Tu espérais qu’il avait de bonnes nouvelles à te dire parce que ce n’était pas ton cas mais, bon il devait s’en douter de ça. Tu laissas un sourire se dessiner sur tes lèvres quand tu aperçue enfin ton cousin et tu te mis à courir vers lui pour lui sauter sur le dos, riant comme une gamine. Parce que c’était le cas, tu étais une gamine pour le coup, quand tu étais avec lui et tu le serrais fortement. « Putain je suis trop contente. » Tu finis par descendre avant de le taper derrière sa tête parce qu’il t’avait quand même abandonné pendant deux mois. « Mais je te déteste aussi. » Tu croisas tes bras devant ta poitrine en le regardant en essayant vainement de faire celle qui était en colère contre lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû - 19:53:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I've missed you
    Carter E. Reed & Oliver Matthiew Davis

    Retrouvailles
    (n.) the happiness of meeting or finding
    someone again after a long separation

    cwtch
    (n.) a warm, affectionate hug, cuddle or snuggle
    that give a feeling of a safe place or home



    Un peu perdu dans l'aéroport. Cherchant parmi la foule présente, j'essaie de repérer Carter. Si possible, ça serait bien que je la trouve avant de sortir du bâtiment, parce qu'avec mon sens de l'orientation si performant, je peux tout aussi bien me retrouver sur le tarmac en essayant de trouver le débarcadère! Tournant la tête d'un côté et de l'autre, je n'aperçois cependant pas celle que je cherche. Et la réponse à cette absence me vient rapidement lorsqu'on me saute sur le dos, mettant mon équilibre à rude épreuve. J'en fais quelques pas pour me reprendre et mon sac va voir le sol, mais un large sourire étire mes lèvres en entendant le rire cristallin à mes oreilles. Par automatisme, je passe mes mains sous ses cuisses pour la retenir un peu mieux et ainsi éviter qu'elle tombe. Son exclamation me fait plaisir. Ça fera du bien de la voir et de passer un peu de temps avec elle avant la rentrée. Et puis, ça évitera d'avoir à couper une rencontre parce qu'on a cours.

    Elle fait un mouvement pour descendre et je me penche légèrement pour permettre à ses pieds de toucher le plancher un peu plus rapidement. En retour, je reçois une claque sur la tête.

    - Aïe-euh, fis-je en frottant légèrement là où elle a tapé.

    C'est plutôt la surprise que le mal véritablement. Une habitude suite à un coup, plutôt qu'une véritable indignation. Je l'ai mérité, elle aurait pu frapper plus fort ou plusieurs coups aussi. Je l'ai quand même abandonné sans prévenir ni donner de nouvelles. Faisant une moue de chien piteu, je m'approche tout de même d'elle et la serre dans mes bras, même si elle me boude, les bras croisés.

    - Navré d'avoir filé sans prévenir, m'excusais-je sincèrement. J'ai pas réfléchi quand j'ai appris que je pourrais revoir maman, mais qu'elle était dans un état grave; j'ai simplement pensé à me rendre à son chevet au plus vite. Je sais que ça excuse pas toute mon absence, mais ...je suis désolé, cousine, fis-je encore en déposant un baiser sur ses cheveux.

    Reculant d'un pas, je me penche pour récupérer mon bagage qui est toujours à nos pieds. En me relevant, je passe un bras autour de ses épaules, prêt à aller ...par où au fait? Bah, je me laisse guider.

    - Qu'est-ce que j'ai manqué? demandais-je avec un sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 9:58:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’avais pas réfléchis une minute quand tu avais vue Oliver au loin, tu te rendais enfin compte à quel point il t’avait manqué, à quel point ton cousin avait cette importance dans ta vie, plus importante que la place qu’avait ta jumelle dans ta vie pour tout dire. Il était comme un frère, il était un de tes piliers dans Boston et vraiment sans lui tu avais été perdu, tu n’avais eu personne pour prendre soin de toi comme il savait si bien le faire. C’est bien pour ça que tu avais sauté sur son dos, tu n’avais pas réfléchis une minute et tu avais fais ça, tu avais ensuite donné un coup pour lui faire comprendre que tu n’avais pas été heureuse d’apprendre qu’il était partit comme ça du jour au lendemain, que tu n’avais même pas eu un petit mot ou quelque chose comme ça. Rien du tout, comme ci tu étais comme les autres dans sa vie, que tu n’avais pas d’importance et ça faisais légèrement mal dans le fond mais, il était là de nouveau, tu t’en foutais d’avant et la seule chose qui comptait pour toi c’était de le retrouver. Tu faisais semblant de bouder mais, tu arrêtas assez vite pour entourer sa taille avec tes bras lorsqu’il venait à te prendre dans ses bras. Tu étais comme une gamine qui retrouver son doudou ou un truc dans le genre. « Je comprends totalement tu sais, j’aurais sûrement fais comme toi. Mais bon, je suis quand même contente que tu sois de retour, que tu sois de nouveau là parce que vraiment sans toi c’est plus pareil. » Vraiment, sans lui il y avait un vide même si tu avais Dimitri, même si tu avais beaucoup de gens autour de toi, la seule personne dont tu avais besoin c’était lui dans le fond. Il avait toujours été là malgré tes conneries, malgré que tu aies pu faire en sorte d’éclater son couple il t’avait pardonné et il avait été là pour te soutenir. « Beaucoup de choses. » Tu marchais avec lui, tu étais en train de le guider vers l’extérieur pour rejoindre ta voiture et ainsi rejoindre la maison de tes parents que tu allais lui montrer. Il était là et dieu que ça te faisait du bien, tu voulais le garder uniquement pour toi. « Et moi qu’est-ce que j’ai manqué ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 17:40:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I've missed you
    Carter E. Reed & Oliver Matthiew Davis

    Retrouvailles
    (n.) the happiness of meeting or finding
    someone again after a long separation

    cwtch
    (n.) a warm, affectionate hug, cuddle or snuggle
    that give a feeling of a safe place or home



    Un sourire aux lèvres, je secoue légèrement la tête quand elle me répond qu'il s'est passé beaucoup de chose. D'accord, je saurai pas tout de suite, mais, en même temps, je suis pas pressé. On a encore plusieurs jours devant nous avant la rentrée, alors autant profiter!

    - Bah, maman déjà. Après, y'a Sam. C'est lui qui a appelé Jason. J'ai un autre frère! Demi-frère, corrigeais-je, mais bon, détail. Il a 18 ans environ et fait des compet d'athlétisme. Zéro ressemblance sur ce point, riais-je.

    J'ai jamais été du type très très sportif. Par contre, Jason excelle dans tout ce domaine. Je croyais que ça venait seulement des Davis, en vrai, c'est peut-être juste une case qui a pas été cochée dans mon formulaire de création. Après, on s'en fou un peu. C'est peut-être même mieux vu mon rythme alimentaire… je finirais par m'évanouir dans un coin si j'étais plus actif.

    - Il sera là à la rentrée, je te présenterai, souris-je.

    En vrai, je suis pas certain que des présentations seraient super faciles. Faudra d'abord voir comment ça se passera quand on se retrouvera à nouveau face à face. La dernière fois, c'était plutôt tendu.

    - J'ai un nouveau piercing l'informais-je, en pointant mon nombril.

    C'était ça ou un tatouage de panda roux sur lequel j'ai flashé, mais même si c'est un mini coup de coeur, je préfère que les oeuvres qui marquent ma peau aie une signification et là, j’en trouvais pas. Du coup, j’ai préféré le piercing qui me tentait depuis un moment et auquel j’associe jamais rien parce que ça s’enlève facilement si je change d’idée. L’encre, ça disparait d’un coup de baguette magique!

    - ...et je suis célibataire, marmonnais-je tout bas en détournant la tête, l'air de rien.

    Je vais peut-être me faire tirer les oreilles parce que j'ai envoyé ma relation aux abysses quand je suis parti, mais… non, pas de mais, en fait. Je dois assumer ce que j'ai fait et faut que je deal avec les répercussions. Comme ma cousine qui me fera peut-être une remontance parce qu'elle a essayé qu'on recolle les morceaux après tout le bordel qui s'est passé à la suite du Spring Break.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 18:32:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l’écoutais parler tout simplement, qu’est-ce que tu pouvais faire d’autre ? Tu ne savais pas comment tout lui dire, parler de ton viol et du reste, c’était pas facile sérieusement surtout à dire à Oliver. Tu savais que forcément il allait s’en vouloir de ne pas avoir été présent pour toi, d’être parti comme ça et tu lui en voulais pas, tu comprenais son choix, toi tu aurais fais la même alors tu étais personne pour lui en vouloir. Tu ne voulais juste pas le sentir triste ou tu ne savais pas trop, tu voulais profiter de ses quelques jours pour rire, sourire avec lui mais, en même temps tu ne pouvais pas lui cacher ça. « Donc j’ai un demi-cousin ? Bon on dirait cousin parce que demi-cousin c’est étrange. Je vais autant l’aimer que toi tu crois ? Peut-être qu’il prendra ta place qui sait ? » Tu lui tira la langue joueuse alors que tout le monde pouvait dire que c’était faux, tu ne pouvais pas le remplacer, il était comme un frère dans ta vie. Tu étais beaucoup plus proche de lui que de Jason, bon Jason était tout le temps occupé mais, parfois tu avais réussie à le voir, tu étais assez fière de toi pour ses coups là. Tu bougeas la tête de haut en bas te posant beaucoup de questions, franchement tu ne savais pas comment il était, qui il était, si tu allais t’entendre avec lui et tout ça. T’étais chiante, compliquée alors un peu insupportable sur les bords. « Tu crois que je vais l’apprécier ? » Parce qu’il te connaissait bien, le connaissait alors il devait avoir la réponse à cette question, du moins tu espérais. « Tu devrais arrêter de faire souffrir ton corps comme ça. » Dixit celle qui avait un nouveau tatouage dans la nuque mais, tu le comprenais. C’était difficile de se retenir surtout quand on aimait ça, quand on en avait plusieurs comme Oliver. « Tu penses sérieusement que je ne m’en doutais pas ? Mon plan avait été tellement parfait au bal que je suis très déçue de voir que tu n’es plus avec lui, en plus je commençais à être amie avec lui donc je suis encore plus dégoûtée. T’imagines, je devrais reprendre tout à zéro avec ton nouveau copain. » Tu soupiras pour la forme avant de rire doucement, tu secouas la tête parce que tu disais n’importe quoi avant de reprendre, là tu allais être plus sérieuse mais, tu ne te voyais pas dire ça chez toi parce que tes parents n’étaient pas au courant, ouais tu n’osais pas leur dire de peur qu’ils t’enferment dans cette maison. « J’ai été violée fin Juin à Londres. » Et tu ne savais pas quoi dire de plus, tu n’arrivais pas à t’en remettre, sérieusement tu avais toujours du mal d’accepter tout ça, tu essayais d’aller de l’avant mais, c’était pas facile avec un truc pareil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 18:21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I've missed you
    Carter E. Reed & Oliver Matthiew Davis

    Retrouvailles
    (n.) the happiness of meeting or finding
    someone again after a long separation

    cwtch
    (n.) a warm, affectionate hug, cuddle or snuggle
    that give a feeling of a safe place or home


    Après mes explications des rencontres de cet été, elle en vient à la conclusion qu’elle a donc un demi-cousin ou un lien du genre.

    - Heu… sort of, hésitais-je.

    Carter est ma cousine du côté du paternel, et ça reste qu'il a été marié avec maman, même si Sam n’est pas né de cette union… À dire vrai, j'ai aucune idée si, légalement parlant, mon demi-frère est aussi son cousin. Après, si elle, elle le reconnaît comme tel, est-ce que c'est vraiment important ce que le juridique vient faire là-dedans? Je crois pas. Du moins, je fais pas attention à ce genre de truc.

    - T'oserais me remplacer!? M'exclamais-je. Je suis vexé, Carter. Vraiment vexé, fis-je, faussement indigné. Comme si on pouvait m'égaler!

    Limite diva et mélodramatique le mec. Ouais et c'est ce qui fait que je perds tout le sérieux que je tentais d'avoir en boudant faussement et que je me mets plutôt à rire avec elle. Je sais bien qu’elle dit ça pour me taquiner. Je penses pas que je serais réellement jaloux si elle venait à vraiment apprécier Sam, au contraire, j’imagine que ça me ferait plaisir. Juste que, allez savoir comment, y’a un lien spécial qui s’est installé entre elle et moi. C’est pas seulement ma cousine. J’en ai d’autres cousins et cousines, et ça fait des années que je leur ai pas parler. Carter, c’est plutôt comme une soeur que j’ai jamais eu. …Une soeur qui me fait une pseudo morale sur le fait que j’aie désormais le nombril percé.

    - Regardez qui parle! Ris-je. Essaie pas, j'ai vu ton post sur insta, lui rappelais-je, moqueur, en passant mes doigts sur sa nuque. Tu verras, ça fait mal, mais c'est une piqûre à laquelle on prend vite goût. Ce sera pas long avant que tu les cumules.

    …Ou pas, ça dépends des gens, mais depuis mon premier, je crois que j’ai pas réellement passé une année sans m'en faire un nouveau. Ou j'ai peut-être comblée une année avec mes piercings à l’oreille ou la narine. Le nez, c’était galère de se présenter devant le père. Déjà qu’il flippait pour les tatouages qui se cachaient pourtant facilement sous mes vêtements… mais bref, ça m’a jamais arrêté. Raison pourquoi, j’ai jusqu’aux doigts de marqués maintenant.

    - Mais sinon, pour Sam, oui, tu l’aimeras sûrement, hochais-je avec un sourire.

    …ou peut-être que le courant passera un peu de travers parce qu’entre lui et moi c’est pas la joie? J’hésite, mais j’aimerais que ça leur crée pas de problèmes. Après, je peux pas changer leur idées, ni qui ils sont ou penser pour eux.

    Et si je m'attendais à ce qu'elle me réprimande presque pour avoir laisser couler mon couple après qu'elle se soit efforcé de le faire revivre, je pensais pas qu'elle lancerait une campagne de marieuse avec un autre mec ou un espèce de dressage pour mon prochain copain. Même si ça reste des blagues de sa part. Quoi qu'un fond de vérité reste là : si je

    - Et pour le futur copain, t'en fais pas, t'as encore du temps libre, je crois pas me recaser de ci-tôt.

    Marchant à ses côtés, je me laisse guider vers la sortie par la brunette, jusqu’à ce qu’elle laisse tomber une phrase qui, dans ma tête, se répercute plus fort que tout le brouhaha ambiant. Stoppant sur place, je perd mon sourire, la regardant comme si je la voyais sous un autre angle, découvrant des fissures dans son être que je n'avais jamais vu. Comment j'aurais pu? Je n'étais pas là. Pas là pour elle, alors que j'aurais dû. Je sais très bien que je n'aurais probablement rien pu faire sur le coup, que ce serait arriver même si je ne m’étais pas absenté pour me rendre en Virginie… mais j'aurais pu… je sais pas… être là pour elle après? L'aider à se relever? Même si je doute qu'on se relève vraiment de ce genre d'expérience.

    Lentement, je fais glisser mon sac sur mon épaule pour qu'il rejoigne le sol et, une fois débarrassé, j'attire ma cousine à moi en une étreinte douce bien que j'aimerais, en la serrant plus fort, recoller tous les morceaux et effacer ce cauchemar qu'elle a dû vivre. Sauf que c'est pas comme ça que ça fonctionne malheureusement. Et j'ai plutôt peur de lui faire encore plus mal si je serre trop fort.

    - Je suis désolé Carter, m'excusais-je. De ce qui t'es arrivé… De pas avoir été là pour toi, expliquais-je, passant une main dans ses cheveux, posant un baiser à sa tempe. Je suis désolé… murmurais-je encore.

    J'aurais dû être là, merde.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 21:16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu éclates de rire face à sa réaction, tu ne pourrais jamais le remplacer, il était trop unique dans ton cœur pour qu’un autre de tes cousins prennent sa place. Tu l’aimais tellement, sans lui tu ne savais pas quoi faire, tu étais assez perdue dans le fond et tu en avais eu la preuve au début du summer camp, tu t’étais embrouillé avec tout le monde parce que tu ne te retrouvais pas, parce que tu avais eu tellement besoin de lui mais, il était trop loin pour ça. « Pourquoi j’oserais pas ? Tu m’as bien abandonné toi. » Tu fis une moue boudeuse, tu ne lui en voulais pas absolument pas mais, tu aimais bien le rappeler. « Façon même si je le voulais, je crois bien que t’es le seul homme sur cette Terre capable de me supporter, de supporter mon caractère de merde. » C’est vrai, c’était le seul qui était toujours là quoi qu’il arrive, quoi que tu puisses faire comme foutre le bordel dans sa relation, tu t’en voulais encore parce que ça n’avait pas été ton but mais, tu avais causé la rupture avant de rattraper ton acte. Ça te faisait du bien de le retrouver, de rire comme ça avec lui parce que tu en avais besoin surtout avec le froid que tu vivais avec Dimitri, surtout que c’était toujours agréable de le retrouver et voir que tout reprenait comme avant, rien n’avait changé entre eux. Tu finis par regarder ton ventre avant de soulever ton haut pour regarder ton nombril te foutant d’être en plein milieu d’un aéroport, qu’importe. « Non mais, franchement tu crois que ça m’irais un piercing au nombril ? » Il était en train de tenter là, non ? Ou il parlait de ton tatouage ? Tu n’en savais trop rien. « Je suis certaine que je vais avoir grave mal si je fais un truc pareil. » Tu avais déjà eu mal pour ton tatouage alors t’imagines pas te faire un piercing, vraiment pas. Tu préférais y aller doucement avant de te lancer sur quelque chose de bien pire que des tatouages quoi que c’était pire aussi parce que c’était une trace que tu ne pourras jamais t’enlever. Tu passas ta langue sur tes lèvres continuant d’avancer en compagnie de ton cousin, tu parlais de tout et de rien avec lui, tu souriais, tu étais juste heureuse pour le coup et franchement, tu ne changerais rien, jamais. L’avoir de nouveau auprès de toi te rendait plus forte, tu n’avais pas remarqué comme son absence avait pu faire un vide aussi profond en toi. Tu avais presque envie de lui faire promettre qui ne ferait pas un truc pareil avant de bouger la tête de haut en bas acceptant ce qu’il venait de dire sur son demi-frère, tu étais assez chiante alors tu pourrais clairement le détester même si c’était un membre de ta famille, tu verras bien quand il sera devant toi après tout. « Tu vas pas finir vieux garçon rassure-moi ? Parce que je viendrais pas chez toi si tu as une tonne de chat parce que c’est chiant. » En vrai, tu l’empêcherais d’en arriver à ce stade, parce que bon tu ne voulais pas que ton cousin finisse comme ça, tu lui organiserais des rendez-vous s’il le fallait, ça ne te gênait pas de le faire, tu étais prête à tout pour ton cousin. Tu finissais par lui dire cette chose, il allait le savoir et tu préférais qu’il le sache maintenant que plus tard, ça ferait juste un peu plus de souci et tu n’avais pas envie de ça, tu voulais juste profiter des quelques jours qui restait. Tu te laissais aller dans ses bras, prenant son t-shirt entre tes mains tout en fermant tes yeux, tu écoutais ce qu’il venait de dire bien que tu le savais, il n’avait pas besoin de te le dire pour que tu le saches, tu le connaissais tellement bien. « Je sais et je t’en veux pas de ne pas voir été là, personne ne pouvait savoir. » Et surtout pas toi, tu n’aurais jamais cru vivre une chose pareille mais, comme quoi ça arrivait vraiment à tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 13:36:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I've missed you
    Carter E. Reed & Oliver Matthiew Davis

    Retrouvailles
    (n.) the happiness of meeting or finding
    someone again after a long separation

    cwtch
    (n.) a warm, affectionate hug, cuddle or snuggle
    that give a feeling of a safe place or home


    Déconnant avec elle, sur la possibilité qu'elle me remplace par Sam au titre de "cousin préféré", je me prends plutôt un revers douloureux.

    - Aie.

    Touché. C'est vrai que je l'ai abandonné en partant sans rien dire à personne, mais je n'ai pas cherché à la remplacer. Je crois pas que ce soit quelque chose de possible en fait. Même si on a pas grandi ensemble, elle s'est rapidement taillé une place dans ma vie - où je lui en ai fait une, allez savoir - et je ne tiens pas à ce que cette place change.

    - Arrête, il est pas si merdique ton caractère. Et puis sinon, comment t'aurais eu le culot de t'interposer en moi entre Saël et moi pour nous proposer… Non, nous obliger, corrigeais-je, à passer le bal ensemble? Rigolais-je.

    Nah, sérieusement. Que quelqu'un fasse ça dans son propre intérêt, c'est plus compréhensible. Pas nécessairement sain, mais plus compréhensible. Là, je ne cherche pas à savoir si elle l'a fait parce qu'elle se sentait mal d'avoir été celle qui a lancé mon ex dans ses grandes déductions erronées et ses éclats.

    Rigolant alors qu'elle me présente sans gêne son nombril au milieu de la place publique, je soulève ma chemise et mon t-shirt pour faire pareil, affichant ainsi le bijoux à tête de squelette noire que j'aborde.

    - Le mien avait l'air fait pour ça? la questionnais-je, moqueur. J'en avais simplement envie, l'informais-je en rabaissant mes vêtements.

    C'est tout ce que ça me prends en vérité.

    - Tu vas avoir grave mal, confirmais-je avec un léger hochement de tête. Et tu passeras probablement ton temps à le coincer dans la taille de ton jeans ou n'importe. J'essaie d'éviter les boucles de ceintures depuis que je l'ai fait, justement à cause de ça.

    Ouais, ca fait deux semaines que je suis en mode ghetto à me servir d'un lacet de botte pour que mes jeans restent en place. Ça parait pas nécessairement parce que je porte des skinny et que c'est assez près de ma peau, mais j'en ai besoin de ce soutien.

    Avouant finalement à Carter que je suis célibataire, elle ne manque pas de me dire qu'elle s'en doutais fortement. En vrai, elle a peut-être eu Saël sur les basques pendant un temps, j'en sais rien. Mais elle choisit de tourner le tout à la blague, disant qu'elle devra - limite - dompter mon prochain copain. Chose qui risque de prendre du temps avant que je ne me replace les pieds.

    - Oh tu viendrais quand même. Même si ce n'est que pour me secouer, répliquais-je en lui tirant la langue. Avoue, tu ne me laisserais pas me morfondre tout seul, fis-je en échangeant un regard avec elle.

    Elle aura probablement en tête que je vaux plus qu'une vie en temps que "cinglé aux chats" et elle finira par me secouer et me marteler dans la tête que je peux faire plus. On pari combien?

    Les plaisanteries que l'on s'échangeait jusqu'à présent et le ton léger qui s'était installé depuis qu'on s'est revu, laisse soudainement place à un sérieux qui me provoque un boule à l'estomac et un énorme sentiment de culpabilité. Putain, j'aurais dû être là. Pour elle… Pour la soutenir… Même si elle ne m'en veut pas selon ce qu'elle dit, moi je m'en veux. Je resserre d'ailleurs un peu mon étreinte pour lui montrer que je suis là maintenant. En espérant que ça change quelque chose.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 21:53:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait dis ça sous le coup de l’humour, de la rigolade comme ils étaient en train de rire ensemble, elle ne voulait clairement pas enfoncer le couteau dans la plaie en lui parlant de ses deux mois d’absence qui en cinq minutes en sa présence était déjà oubliée à ses yeux. Elle l’avait retrouvé et pour elle, c’était plus important que tout le reste. « Je rigole tu sais ? Je m’en fiche que tu sois partie deux mois et c’est pas pour ça que je donnerais ta place à une autre personne. » Elle était sincère, il était son cousin préféré, il était comme son frère qu’elle n’avait pas et qu’elle n’aurait sûrement jamais mais, il était tellement plus qu’un cousin dans sa vie alors personne ne pourrait prendre sa place. Elle finit par laisser un petit rire sortir de sa bouche en entendant l’épisode du bal, elle avait été assez fière d’elle pour ce coup, pour avoir fait croire aux deux hommes qu’elle serait leur cavalière pour les mettre ensemble, un truc dont personne ne s’attendait bien entendu, c’était un peu le but. « Ouais, nous obliger c’est mieux effectivement. Parce que je répare toujours mes conneries, c’était à cause de moi qu’il t’avait quitté donc c’était mon rôle de vous remettre ensemble. » Personne ne comprendrait sa logique mais, elle se comprenait et c’était le plus important. Puis ils s’aimaient donc normal de vouloir les remettre ensemble. Tes yeux se posèrent sur le bijou qui ornait dès à présent le nombril de son cousin, elle grimaça parce qu’il était en train de lui renvoyer sa question, c’était pas juste. « Ok, si je vais avoir grave mal c’est mort. Je suis maladroite, je vais toujours me cogner dedans des trucs comme ça, je vais souffrir le martyr si je fais un truc pareil. Tu es trop fou pour moi là. » Parce qu’elle était folle, à un haut niveau, elle le savait mais, pas là. Son cousin était trop haut dessus d’elle pour le coup, elle ne pourrait pas parce que plus maladroite qu’elle il n’y avait pas et qu’elle finirait juste pas vouloir le retirer à cause de la douleur. Elle avait d’autres questions en tête mais, elle ne les poserait sûrement pas à son cousin, elle continua de marcher avec lui tout en parlant de la vie de son cousin, du fait qu’il n’était plus en couple et elle s’en doutait, c’était comme ça parfois c’était la fin d’une histoire et il fallait l’accepter, même si elle s’était vraiment donné pour qu’ils se remettent ensemble, elle était un peu déçue mais, s’il était heureux. « Bon j’avoue, je te laisserais pas tout seul. Heureusement que tu as une cousine géniale quand même. » Elle lui tira la langue, joueuse comme elle était avant que tout s’arrête en parlant de ce qu’elle avait vécue avant le summer camp, elle le connaissait assez et elle savait qu’il finirait par se sentir coupable mais, elle ne voulait pas. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d’être partis, pour ne pas avoir été là pour elle, c’était la vie. Elle augmenta à son tour son étreinte en restant contre lui, elle l’avait retrouvé et maintenant, elle avait encore plus de raison, plus de motivation d’aller mieux, d’aller de l’avant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum