Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées
    Page 3 sur 45 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc, j'suis en retard comme d'hab face face

    @Lily Penelope Underwood j't'aime :heaart: ( on a déjà vu notre lien sur skype AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 152426858 )

    @Jules De Lacroix tg t moche

    @Maceo Fairchild MDRRRRR morte, bon allez jveux notre lien :dtalk:

    @Charlie A. Harrington han ouiii AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 3850463188 t'as vu juste, Gaga elle est hyper sympa AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 2474380249 parle-moi un peu de ta cocotte, qu'on puisse trouver une idée ensemble AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 3850463188

    @Philip Harrison kesta toé

    @Tessy R. Magyar on avait dit qu'elles s'aimeraient pô AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 387742012 ( mais j'avoue qu'elles sont trop belles là AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 152426858 )

    @Anastasia Reynolds je complote pas AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 166564858 elle est gentille, au fond Ana AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 927261665

    @Madison de Danemark JSP, À TOI DE ME DIRE PK T'ES PAS VENUE ICI

    @Eliot Llewellyn pcq je l'avais dit mais comme d'hab tu m'lis jamais keunasse agathev

    @Arthur Grimaldi ouiii AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 3997999705 t'avais une idée à la base? (emo)

    @Arizona Rosenwald MAIS PARDON MEUF AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 927261665 azy, on avait dit quoi déjà? Qu'elles sortaient ensemble en soirée et dès qu'un mec était trop collant, une se faisait passer pour la copine de l'autre? face MDRR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S A TOI DE ME DIRE POURQUOI TU METS AUSSI LGTMPS A REPONDRE !!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je les vois bien amis d'enfance mais en apprenant qu'Agathe a choisi la Mather House, je pense qu'Arthur aurait eu du mal à l'accepter. Du coup, il l'éviterait pour ne pas souffrir, pour ne pas accepter son appartenance à la Maison rivale de la sienne AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 550846730 !
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 Profil
    AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. De Belgique-S : Bon, si tu t'excuses, ça va !
    Ouuuuais on avait dit ça ! Super copine de sortie quoi ;) d'ailleurs Agathe elle connaît Maxwell ?




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S Merci de l'admettre AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S Théo est l'ex copine officieuse de Hadès sooo AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 166564858 AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 2157042859
    En plus, Théo est une ancienne Mather sooo AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 166564858
    Et Théo et Gaga vont être potos AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 2474380249
    Tu vois que je t'oublie pas AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S

    Salut, je viens chercher un lien avec la grande, la magnifique, l'indomptable Agathe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai oublié de repasser par ici AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 2157042859
    Tout ce qui il y a à savoir sur Cha est dans mon profil AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 3997999705 j'ai trop la flemme de faire un résumer de mon résumer, sorry AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 927261665 je suis à la ramasse en ce moment AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    juste jtm
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 45 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum