Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe me présente, je m'appelle Matys {M&A}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Je me présente, je m'appelle Matys {M&A}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais au parc souvent avec ma nouvelle maman. Elle était gentille parce qu'elle faisait souvent passer ma personne avant la sienne. Un vrai modèle où je m'inspirais à devenir un bon petit garçon. Je voulais pas la décevoir parce que malgré que j'étais sûr qu'elle me garderait pour toujours, je voulais pas lui faire regretter son choix d'adoption. Aujourd'hui c'était une après-midi au parc car je n'avais pas l'école. Je jouais dans le sable avec ma voiture de flash mcqueen. J'adore Cars et du coup je trainais toujours quelque chose en rapport avec ça. Je jouais tout seul mais j'avais aperçu une fille que j'avais dans ma classe. A mon école et qui me plaisait beaucoup mais envers qui je n'avais pas encore pu dire un seul mot. Après regards sur elle je m'avançais l'air de rien, en traçant ma route avec ma voiture dans le sable, en dessous des toboggans. Elle ne me regardait pas alors je décidais de dire quelque chose et ce seul et unique mot sortait de ma bouche.

    MATYS : Salut ...

    J'étais accroupit avec un sourire et ma voiture toujours dans la main. Je n'avais pas d'amis en fille pour le moment, et je n'avais que trois garçons à l'école. Cela ne faisait que 2 semaines que j'étais là après tout.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum