Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Alix) Have a break, have a princess
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (Alix) Have a break, have a princess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tôt, hier, dans la journée, suite à quelques messages de ta meilleure amie, tu avais décidé de bouger. Tu t'étais déplacé d'une chambre à l'autre finalement, sans grande envie d'en faire plus. Nienke avait foutu le voiles en t'expliquant que c'était terminé. Oui, on t'avait largué alors tu avais dessiné toute la nuit, toute la journée, puis toute la nuit et te voilà dans la chambre d'Alix, mal en point comme jamais. Tu étais couché dans son lit, oreiller en main à la regarder encore dormir. Tu ne faisais que ça, et dessiner, tu n'avais pas fumé depuis hier, tu n'avais pas bu depuis hier mais la présence de la jeune femme t'aidait à être bien. Tu ne savais même pas ce que tu devais faire. Ton frère, Sloan avait carrément péter un gros plomb. Clary, elle, n'avait pas compris et t'avait promis de passer (même si tu n'étais pas dans ta chambre) quand à Suzy, tu l'avais vu rapidement avant hier comme si de rien était et tu avais juste envoyé un message rapide. Quant à Pluton, tu venais de lui demander conseils. A pluton oui.. Ta petite planète. N'importe quoi, mais bon. Soufflant doucement, tu la vis bouger, alors que tu étais mis sur le côté, tête bien posée et tu enlevas les cheveux qui pouvaient être au niveau de son visage. Tu ne voulais pas la déranger, rien que le fait d'être là aurait pu te suffire, mais le sentir le sol sur ton cul tous les jours à force de dessiner, c'est insupportable finalement..

    @Alix M. d'Oranje-Nassau (Alix) Have a break, have a princess 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment refuser de passer du temps avec mon meilleur ami ? Hayden est un des garçons que j’aime le plus au monde je crois, il faut dire qu’il sait y faire avec moi. Du coup hier quand il m’a proposé de venir dans ma chambre j’ai accepté et je lui ai dit de rester dormir avec moi. Je dois dire que je suis assez seule en ce moment, Roman est rentré au Pays Bas voir ma mère et j’ai refusé d’y aller pour profiter de la fin de ce magnifique voyage. Je dormais comme une masse, jusqu'à ce qu’un truc me réveille dans mon rêve je me suis mise à bouger les yeux toujours fermé mais j’ai sentis une main passé prêt de mon visage. Je savais que c’était mon cher meilleur ami en train de retirer les cheveux de devant mon visage. J’ouvre doucement les yeux pour ne pas être perturbée par la lumière. Je vois Hayden me regarder ce qui me fait sourire. « Salut, tu ne dors pas ? » je me redresse un peu et vient embrasser sa joue. « Câlin ? » j’aime bien les câlins le matin, un réveil en douceur qui fait du bien. Je ne vais pas tarder à demander aussi à manger un truc dans quelques minutes à mon humble avis j’aurais faim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard sur la jeune femme, tu caresses sa joue doucement avant de remettre sa mèche de cheveux. Et la voilà qui se réveille. Tu souris faiblement, alors qu'elle te pose une question, tu pinces tes lèvres doucement avant de hocher la tête doucement. Si t'inquiète pas tu as dormi deux heures. Et encore, une heure et demi gros max malheureusement. Quand elle se redresse, tu la regardes faire, la laissant embrasser ta joue avant de faire la même chose et tu la pris dans tes bras. Un long et bon câlin, un vrai câlin, un bon gros câlin qui te fallait. Tu déposas ta main contre son crâne, embrassant ce dernier ensuite. Tu crois qu'on peut rester là toute la vie, dans cette position ? ajoutes-tu avant de sourire faiblement. Tu ne comptais pas la quitter de sitôt , tu ne voulais pas la quitter non. Après tout ce que tu avais vécut, il était hors de question de la quitter...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me réveiller auprès d’un homme ce n’est pas ce dont j’ai l’habitude mais me réveiller au côté de mon meilleur ami ça c’est le genre de chose que je fais et le genre que j’aime également. Je me sens bien avec Hayden, comme protéger comme si rien ne pouvait m’arriver à ses côtés. Quand je le vois réveiller je me demande s’il a quand même dormi, il me répond de ne pas m’inquiéter car si, il avait dormi quand même. Je me redresse et vient embrasser sa joue our lui dire bonjour il fait de même et vient me prendre dans ses bras. « Tu crois qu'on peut rester là toute la vie, dans cette position ? » Je souris à cette question trop mignonne. « J’aimerais tu sais, mais on a des vies qui nous attendent à l’extérieur » Je sais qu’Hayden ne va pas bien en ce moment, personnellement c’est le départ de mon frère pour le pays qui me blesse mais je sais que la vie continue et qu’en rentrant à Harvard je vais reprendre ma vie comme avant ces vacances, je vais de nouveau cohabiter avec ma petite sœur d’amour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum