Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're gonna come with me and no discussion. ft. Jules
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    You're gonna come with me and no discussion. ft. Jules
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samedi soir, le jour parfait pour sortir et surtout pour faire sortir Jules, l’ecossaise des Lowell. Je ne comprenais pas comment cette fille pouvais faire pour ne jamais sortir et toujours etre enfermee dans la bibiotheque. Je l’avais rencontre la-bas d’ailleurs, en travaillant sur un projet en Art. Je lui avais propose de venir a une soiree qui se deroulait et elle avait continuellement refuse; et depuis ce jour-la, je m’etais juree que j’allais tout faire pour la faire sortir a autant de soiree possible. Je savais qu’il y avait une soiree en ville a l’une des boites de nuit branchee, et j’allais trainer Jules qu’elle le veuille ou pas. Sadique? Moi? Non absolument pas, mais j’adore tellement me defouler dans les soirees, puis je n’aimais pas voir cette pauvre jeune fille gacher ce qui pourrait etre les meilleures annees de sa vie. L’universite, c’etait fait pour cela, pour s’amuser, pas pour se morfondre dans un coin. Ca c’etait pour quand on etait vieux et tout frippe. Je me rendais a la maison des Lowell pour aller chercher Jules et la faire sortir. Je savais que cela allait plus difficile que je ne le pensais, mais je savais comment m’y prendre pour que cela marche. J’arrivais devant sa porte et toqua bruyamment, “Jules, ouvre-moi, C’est Septembre!”

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum