Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExplication
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Explication
    N-HInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, nous avons bien reçu vos messages comme quoi nous avons copiés ILH ainsi que votre point culture. Seulement si telle ou telle confrérie ne ressemble pas à la réalité c'est voulu. Nous ne cherchons pas a recréer la réalité forcément.

    De plus si le fait que nous employons le terme "maison" ne vous convient pas nous changerons par confrérie. Le codage est vraiment différent :shock: Les blogs il y'en a dans tous les forums université. Après si vous voulez être le seul forum université de la terre c'est un peu injuste. Nous avons travaillé longuement depuis deux mois, a créer plusieurs choses bien différente des autres forums. Le contexte est différent je ne vois pas de ressemblance, le bizutage est aussi carrément différent de votre principe il n'est pas seulement fait pour entrer dans une confrérie mais aussi pour évoluer. Et d'ailleurs ça se déroule avec un PNJ.

    Mais en tout cas dans tous les autres forums université il y'a des confréries etc... Alors bon nous ne voulons pas vous voler la vedette juste d'avoir des membres actifs pour passer de bons moments. Nous ne cherchons pas la guerre juste a RP.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Explication  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Explication  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 248
    Messages : 39261
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, mais des confréries et certains clubs exactement comme les nôtres, c'est un peu louche vous ne trouvez pas ?


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Re-Re-Re-Bonjour Explication  1616978029

    Si vous ne voulez pas la guerre, il fallait commencer par ne pas me bannir, déjà. Ravi de voir que vous avez arrangé ce détail-là on me débannissant.
    Ensuite, vous auriez pu nous répondre directement sur votre forum plutôt que d'en bloquer l'accès et venir ici nous faire passer pour des méchants qui veulent le monopole alors qu'il n'en est rien '_' Mais soit tant pis.

    Je crois que vous ne semblez pas avoir compris ce qu'on vous reproche. Ne pas vouloir refaire la réalité c'est votre droit xDD Mais refaire les maisons d'Harvard simplement en changeant le nom et la manière dont s'est écrit c'est autre chose, il y a tout un tas de possibilités et étrangement ce sont exactement les mêmes qu'ici ? Le nombre de maisons est exactement le même (puisqu'à l'époque où vos messages ont été postés nous n'avions pas encore créé la Lowell House), les caractéristiques y sont exactement les mêmes. Je suis désolé mais c'est "gros", il y a énormément de possibilités pour varier au niveau des groupes et étrangement vous faites tout pareil Explication  1616978029 Les richous, les fêtards, les intellos, les peace and love et d'l'autre côté la maison pour les filles parfaites et de l'autre la maison pour les hommes parfaits. Non quoi...
    Pour ce qui est de confrérie/maison, ce n'était qu'une information, on vous informe qu'il y a une différence entre les deux et qu'à Yale ce sont des maisons, pas des confréries, justement.

    Le codage, vous m'excuserez mais... Vraiment différent ? C'est pas parce que forumlink n'est pas le même que les descriptions/sous-forums/derniers messages postés ne sont pas identiques. Et ce n'est pas non plus parce que le dernier message posté est à gauche et non à droite que ce n'est pas pareil non plus.... Vous voulez qu'on screene et qu'on demande des avis extérieurs peut-être ? Explication  749226586 J'en doute.

    Nous n'avons jamais demandé à être le "seul forum université de la terre", nous demandons seulement à ce que les ressemblances avec ILH soient changés, dans la mesure où il y en a beaucoup : est-ce un mal ? Le contexte nous n'en avons jamais parlé, je ne vois donc pas pourquoi le sujet est abordé Explication  1616978029 Le bizutage, j'ai seulement parlé du défi à l'intérieur et non de la totalité de votre système, ne mélangez pas tout.

    Et pour les clubs, euh....... Qu'il n'y ait qu'une seule et unique différence sur un quinzaine de clubs c'est aussi relativement gros comme coïncidence associé à tous les autres points.


    EDIT : Ma foi je n'ai rien dit je suis toujours banni.. xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour,
    alors premièrement j'aimerais vous demander pourquoi vous nous avez banni de votre forum, pourquoi éviter nos messages, pourquoi mettre le forum en maintenance si c'est pour ensuite venir ici et nier tous les faits ? Qu'avez-vous à cacher ?

    Le codage du forum ne ressemble en rien ? Mais la présentation ? Tu m'excuseras, elle y ressemble vachement, le profil également. Et encore, j'ai pas fouiller le forum de fond en comble mais mes collègues en donnera plus de détails. Les catégories sont très semblables aussi, dans les plus petit détails tel que la fiche de lien séparé en "Boys" "Girls", le forum des Quartier généraux... en fait, la catégorie de Yale ressemble à notre catégorie d'Harvard tout court, et tout est dans le même ordre en plus.

    Bref, je ne vais pas m'étendre car de toute façon je ne connais pas les fait par cœur (ce n'est pas moi qui ai les screens.) et que vous connaissez déjà pas mal ce que l'on vous reproche avec ce qu'Andy vient de vous dire (et m'a devancé au passage XD).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, je viens répondre à ce message car je trouve assez ahurissant de nier l'évidence et surtout de dire que nous sommes égoïstes.
    Les forum uni' sont assez présent dans le RPG et si l'envie était d'en faire un fallait trouver par vous même LE truc qui marche au lieu d'aller copier sur un forum comme celui-ci qui il faut le dire marche très bien !
    Je pense qu'a un moment il faut se rendre à l'évidence, vos catégories = les catégories de ILH, c'est assez choquant de voir que vous osez faire passer les admins pour des "menteurs". Dire que le codage est "vraiment différent" c'est juste de la mauvaise foi, ou alors prendre les admins pour des cons !
    L'histoire des confréries c'est, juste les codes couleurs qui me choquent le plus, bien que les descriptions sont TREEEEEEEEEEEEES inspirées de ILH.
    Sur ce, bon courage pour refaire votre forum selon VOS idées, j'pense que vous en aurez besoin !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N-H a écrit: Nous ne cherchons pas la guerre juste a RP.

    - Disent ceux qui ont banni notre admin qui est venu se plaindre Explication  749226586 -
    .SCInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour à tous et à toutes.

    Je suis administratrice sur New Haven et j'aimerais que cette histoire se termine une bonne fois pour toute, pour nos intérêts à tous. Sachez que nous n'avons pas voulu vous provoquer en vous bannissant ou en postant un message sur votre propre forum. Je pense que dans la précipitation et l'énervement, nous avons tous fait des boulettes et ce fut sans doute le cas ici.
    Soit, je ne remettrai pas en cause vos accusations. Je n'ai pas envie que tout ça se termine mal - tout comme vous, je pense - donc nous avons décider de procéder à certains changements sur notre forum. Sachez tout de même que certaines ressemblances relevaient du hasard (de nombreux forums ont des confréries se basant sur les mêmes descriptions ; de plus, les forums universités ont de nombreux points communs entre eux).
    Je me permets donc de demander si l'un des administrateurs pourrait éventuellement passer sur notre forum et nous dire si ces changements conviennent à l'ensemble de votre staff et s'il y en a d'autres à faire.
    J'entreprends cette démarche dans le but de régler nos légers conflits et pour que notre forum ne reçoive pas mauvaise réputation à cause de cette histoire. De plus, nous n'avons pas envie de nous disputer avec d'autres rpgistes, ce n'est absolument pas ce qui occupe le mieux nos soirées d'ennuis.
    J'espère que vous comprendrez que nous essayons de faire preuve de bonne foi et nous espérons que cette affaire se terminera bien. Je peux vous fournir mon adresse e-mail si vous souhaitez que nous nous expliquions de façon plus privée.

    Merci d'avoir pris la peine de me lire et bonne continuation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum