Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me we're gonna be okay + Jake
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Tell me we're gonna be okay + Jake
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil 2017 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Tell me we're gonna be okay

    — Jake & Sofia
    Capucine avait raison. Je ne devais pas laisser traîner les choses. Je devais mettre tout ça au clair avec Jake. Depuis son retour,
    depuis qu'on s'était croisé dans ce fameux petit café aux saveurs françaises, je ne faisais que penser à ça. Où en étions-nous maintenant qu'il était de retour? Qu'est-ce qu'il attendait de moi? Qu'est-ce que j'attendais de lui? Je voulais qu'il me pardonne. Qu'il me pardonne de l'avoir laissé tomber alors qu'il n'allait pas bien, qu'il me pardonne d'avoir fait une erreur et d'avoir tombé dans les bras de Nate même si ce n'était que pour une fois. Aussitôt que j'avais revu Jake, j'ai voulu que tout redevienne comme avant, comme s'il n'était jamais parti. Je voulais me retrouver dans ses bras. Là où je me sentais en sécurité, où je me sentais bien. Je devais lui dire tout ça avant que quelqu'un d'autre le fasse à ma place, avant qu'il tombe amoureux d'un autre. À savoir s'il était toujours amoureux de moi. Il avait dit que j'avais encore de l'importance à ses yeux. Mais il n'avait jamais mentionné qu'il était amoureux ou non. Avec la journée qu'on avait passé ensemble, c'était comme si tout était redevenu comme avant, comme si on avait jamais été séparé. À l'exception qu'il ne m'embrassait plus comme il l'avait fait, il ne me touchait plus de la même façon. Il agissait comme si nous ne serions que des amis. Je voulais plus que ça, je voulais retrouver ce que nous avions eu depuis le Spring break.
    Prenant mon courage a deux mains, je décida de lui rendre visite directement dans sa chambre d'hôtel. Il ne pourrait pas fuir bien loin si jamais il n'avait pas envie de me parler. Quoi qu'il pourrait très bien prétexter avoir rendez-vous et se dépêcher de partir. Je descendis donc de l'ascenseur une fois arrivée à l'étage où se trouvait sa chambre. Je marcha doucement jusqu'à sa porte et souffla un coup avant de cogner en espérant qu'il soit là et qu'il soit seul. C'était un peu après le souper,
    en début de soirée. Il pouvait très bien avoir décidé de sortir et ne pas être dans sa chambre.
      MAY


        @Jake L. M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil 2017 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake était allongée sur son lit, le visage rouge et dégoulinant de sueur. Il crevait de chaud et pourtant il tremblait comme s'il faisait moins quarante dans sa chambre. Le jeune homme soupira doucement, essuyant son visage. Foutu repas de la veille. Assurément, il y a un truc qu'il ne digérait pas bien du tout. Il s'était vidé l'estomac durant toute la journée et sa fièvre commençait tout juste à tomber. Il avait encore besoin de repos, il le sentait bien. Heureusement, Janessa avait accouru quand il avait réclamé son aide. Sa petite sœur avait foncé à la pharmacie pour lui prendre de quoi soulager son mal. Jake se redressa mollement sur son lit, soupirant de nouveau. Sérieusement, comment il avait fait pour se mettre dans cet état là ? Il avait jeûner durant toute la journée mais son estomac commençait à réclamer qu'on le remplisse. Oui, à force de se vider, il commençait à avoir faim. Il avait commandé un simple bouillon pour ne pas prendre le risque de rendre son dîner à peine l'aurait il avalé. Lorsque le repas arriva, il lâcha un bref « entrez » se positionnant mieux pour manger. Il en profita pour avaler ses comprimés avant de manger sans vraiment d'appétit. Le jeune sortait de la douche quand on toqua à sa porte. Qui ça pouvait être à cette heure ci ? « Une petite seconde ! » Lança t-il à son invité surprise. Il enfila rapidement un caleçon, restant torse nu, puis alla ouvrir, haussant les sourcils en découvrant Sofia. Il était assez étonné de la trouver là. Certes, ils avaient passé une superbe journée la dernière fois mais est ce que ça voulait dire quoi que ce soit ? Jake ne se prenait pas réellement la tête avec ça en vérité. Il s'écarta de la porte. « Entre. » Une fois la rousse dans sa chambre, il ferma derrière lui avant d'aller s'asseoir sur le lit. Ça tournait moins quand il était assis. Jake était encore tout pâle mais il se sentait un peu mieux. La fièvre baissait doucement mais sûrement. Il posa son regard sur Sofia. « Qu'est ce que tu fais ici ? » Lui demanda t-il doucement, une pointe d'étonnement dans la voix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil 2017 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Tell me we're gonna be okay

    — Jake & Sofia
    Après avoir cogné à sa porte,
    je l'entendis de l,autre côté de celle-ci. Il mentionnait qu'il arrivait dans un instant. J'aurais bien pu dire que j'étais soulagée d'entendre sa voix, de savoir qu'il se trouvait effectivement dans sa chambre et qu'il semblait être seul. Je l'étais dans un sens. Mais d'un autre côté, j'étais maintenant totalement paniquée parce que j'allais vraiment devoir faire ce que j'avais dit que je ferais. L'envie de me sauver, de partir le plus rapidement possible avant qu'il n'ouvre la porte me traversa d'ailleurs l'esprit. Mais la porte s'ouvrit avant que je puisse bouger. "Hey." dis-je simplement alors qu'il me faisait entrer dans sa chambre. Il referma la porte derrière moi avant de rejoindre son lit pour s'y asseoir alors qu'il me demandait ce qui m'amenait.
    "Je voulais..." J'avais envie de lui dire mais la pâleur du visage de Jake m'inquiéta aussi. "Est-ce que ça va? T'es vraiment pâle." dis-je en m'approchant de lui. Je toucha rapidement son front pour me rendre compte qu'il était chaud.
    "Tu fais de la fièvre." constatai-je. Sans attendre, je me dirigea vers la cuisine (ou ce qu'on pouvait considérer comme une cuisine vu le fait qu'on était dans une chambre d'hôtel) avant d'y prendre un verre et de le remplir d'eau froide. J'apporta ensuite le breuvage à Jake toujours assis sur le lit. "Tiens, bois ça." lui dis-je telle une maman poule. Il avait attrapé quelque chose en voyage ou c'était son coeur? "J'dois appeler une ambulance?" demandai-je en essayant de rester calme.
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sofia se tenait dans sa chambre et Jake se demandait bien ce qu'elle faisait là. La jeune femme et le jeune homme avaient passé une super journée la dernière fois, réveillant des souvenirs qu'il pensait éteint. Mais au final, il était toujours amoureux de Sofia, il n'arrivait plus à se la sortir de la tête. Qu'elle soit là, en face de lui, c'était comme si ses pensées l'avaient matérialisée dans la chambre. Il l'observait, attendant d'avoir une réponse de sa part. D'ailleurs, elle commença à parler avant de se couper, s'approchant de lui. S'il avait été en état, elle serait déjà nue sur le lit la rouquine. Il la laissa toucher son front en savourant son contact sur sa peau. « Oui je sais, je... » Il n'eut pas le temps de terminer que la rousse était déjà partie lui chercher un verre d'eau. Un sourire abruti se dessina sur le visage alors qu'il prenait le verre avec douceur, riant légèrement en l'entendant parler des urgences. Non mais il allait bien si on oubliait cette histoire d'indigestion. Pour lui faire plaisir -parce qu'il n'avait pas soif du tout-, Jake bu le contenu du verre avant de le poser sur la table de chevet à côté du lit. Le brun soupira doucement. « Non Sofia, tu appelles pas les urgences. Je vais bien. J'ai mangé au resto hier soir et je crois que ça ne passe pas, c'est tout. Mais Jany m'a apporté des médicaments cet après-midi, ça commence à passer. J'ai mangé... » Déclara t-il en montra le bol de soupe vide qui traînait sur la table. Cruel destin que de tomber malade maintenant. « Et rassure toi, je prends mon cachet anti-rejet donc aucun risque que je termine à l'hôpital. » Il cherchait juste à la rassurer. Parce que la dernière fois aussi il avait pris ses cachets et ça ne l'avait pas empêché d'avoir une crise cardiaque. Même si ses nouveaux cachets étaient plus forts, le médecin l'avait mis en garde. Son cœur ne tiendrait pas encore longtemps et Jake risquait bien d'y passer à force. Mais ça, Sofia n'avait pas à le savoir. Il savait qu'elle ne supporterait pas la nouvelle. « Alors ? Qu'est ce que tu fais ici du coup ? » Si c'était pour dîner, c'était râté !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Tell me we're gonna be okay

    — Jake & Sofia
    C'est pas vraiment ce que j'avais en tête quand j'avais dit à Capucine que j'allais me rendre directement à la chambre de Jake pour lui dire ce que je ressentais. Je ne pensais pas me retrouver devant lui alors qu'il faisait de la fièvre et qu'il avait ce teint tout pâle. Je lui apporta rapidement un verre d'eau et sans discuter, il le cala avant de le déposer sur la table de chevet. Il m'expliqua ensuite qu'on avait pas à aller à l'hôpital.
    Il poursuivit en disant que c'était simplement ce qu'il avait mangé la veille qui ne passait pas.
    "Ouf, dis-moi où t'as mangé que j'y aille pas." soupirai-je. Aucune envie de me retrouver dans le même état que le jeune homme. Je m'installa à ses côtés, simplement assise au pied du lit alors que Jake continua ses explication. Janessa lui avait amené ce dont il avait besoin pour passer ce mauvais moment, il prenait toujours sa médication et il avait même mangé un peu pour le repas. C'était encourageant tout de même. Il ne devait pas avoir manger depuis la veille. "T'aurais dû m'appeler. Je serais venu prendre soin de toi." Autant ça me semblait tout naturel de le lui dire, autant je me demanda aussitôt comment le Disney allait le prendre, comment il allait l’interpréter. Après tout, on avait seulement passé une seule journée ensemble depuis son retour. Ça avait été un bon moment, ça oui, mais je ne savais toujours pas ce que ça signifiait pour nous deux. D'ailleurs, Jake me ramena un peu sur terre en me demandant ce que je venais faire dans sa chambre. On ne s'était pas donné rendez-vous, on avait pas parlé de se revoir. Il devait vraiment se demander ce que je faisais ici. "Je... Je voulais juste parler. Mais ça peut attendre. C'est pas important. J'veux dire, tu dois te reposer. Tu dois pas avoir envie d'avoir de la compagnie de toute façon." Ça sortait si rapidement. Je ne voulais pas le déranger et en même temps, je perdais peut-être un peu le courage que javais eu en arrivant devant sa porte.
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un léger rire franchit ses lèvres alors qu'il s'allongea sur son lit, soupirant doucement. « Je ne t'y emmènerai pas, tout simplement ! » Il ne comptait pas la rendre malade. Jamais il ne pourrait lui faire ça d'ailleurs. Le brun observait la rousse avec attention. Elle n'avait pas changé même si elle semblait un peu hésitante vis à vis de lui. Si seulement elle pouvait venir contre lui, le câliner. Comme avant. Comment ça pourrait être comme avant entre eux si jamais elle prenait ses jambes à son cou chaque fois qu'il finissait à l'hôpital. Le jeune héritier de l'empire Disney se demandait où ils allaient. « Oh, ne t'en fais pas. Mes sœurs s'occupent bien de moi tu sais... » Même si oui, il aurait sûrement préféré que ce soit Sofia et pas sa sœur. Mais bon, ce n'était pas important. Au moins, elle était à maintenant. Le brun ne savait pas trop comment se comporter avec Sofia. Avant, tout était naturel, facile. Il avait la sensation de l'avoir complètement perdue, même si elle était là, dans sa chambre. Le jeune homme pinça les lèvres en l'entendant. Comme si elle le dérangeait. S'il n'avait pas voulu de compagnie, il n'aurait pas ouvert la porte. Le jeune homme soupira doucement. « Sofia, si je voulais pas de compagnie, tu serais même pas là je te signale. De quoi tu veux me parler ? » Soupira t-il presque d'agacement. Sofia avait cette manie de tourner autour du pot et de ne jamais dire les choses d'un coup. Elle voulait lui parler, il le voyait bien. Pourtant, elle tentait de repousser l'échéance. Jake se redressa sur un coude. « Viens sur le lit s'il te plaît. Je suis mieux allongé et je ne te vois pas quand t'es par terre. » Parce que bon, si elle était là, c'était pour la voir pas pour autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Tell me we're gonna be okay

    — Jake & Sofia
    Est-ce que j'avais l'air de la fille qui cherchait n'importe quelle excuse pour fuir? Probablement. Mais en même temps, je n'avais aucune envie de me prendre une gifle en plus visage comme ça avait été le cas quand on était tombé un sur l'autre dans ce petit café. Je ne m'attendais pas du tout à tomber sur le jeune homme en allant me chercher un café. En fait, pour être honnête, je ne pensais pas le revoir non plus. J'avais envie de lui dire. De lui dire ce que je ressentais et ce que je voulais. Mais j'avais réellement peur qu'il ne veille plus de moi après ce qui s'était passé avec Nate ou après que j'ai tout simplement coupé les ponts avec lui. Je m'en voulais tellement de l'avoir fait. Mais à ce moment-là, ça me semblait la meilleure des solutions pour que je passe par dessus son absence. Souriant légèrement lorsqu'il mentionna que ces soeurs s'occupaient bien de lui, je fini par le rejoindre sur le lit comme il me l'avait demandé. Alors qu'il était étendu, je m'assis sur le bord du lit de façon à me trouver face à lui. "De nous." dis-je en prenant finalement mon courage à deux mains et en regardant Jake dans les yeux. Ses magnifiques yeux dont je ne me laisserais jamais de regarder, ses yeux qui m'avait tant manquer pendant l'absence de Jake. "J'ai vraiment agi de la pire des façons qui soit. J'aurais jamais dû faire ça, je sais même pas ce qu'il m'a pris. Et..." Prenant une bonne respiration, et cherchant encore une fois mon courage, je décida de continuer en déballant tout ce que j'avais à dire. Je posa d'ailleurs ma main sur celle du jeune homme avant de poursuivre. "Et je t'aime encore. Je sais que c'est probablement plus comme avant et que c'est difficile à croire à cause de ce que j'ai fait mais j'ai besoin de savoir ce que toi, tu ressent. Ce que tu veux pour nous deux. Si tu es prêt à nous laisser une autre chance ou non." J'avais besoin de savoir plutôt que de continuer à me poser mille et une questions à ce sujet. Je ne voulais pas lui mettre la pression non plus mais j'avais besoin de savoir. Pinçant les lèvres, j'appréhendais plus que tout sa réaction.
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De nous. Ces mots résonnaient dans l'esprit de Jake alors qu'il fixait Sofia, un peu surpris. Est ce qu'il y avait encore un nous entre eux alors que Sofia l'avait lâchement abandonné ? Mollement, il passa une main dans ses cheveux, assez nerveux. Après tout, c'était quelque chose qu'il voulait, reprendre là où il s'était arrêté. Le brun en avait envie mais il n'était pas certain de pouvoir faire confiance à Sofia. Une conversation entre eux s'imposait oui. Une conversation où Jake mettrait les choses à plat. Il observait Sofia, essayant de ne rien montrer pour que Sofia ne se doute de rien. Il n'avait pas du tout envie de lui montrer tout de suite que lui aussi il voulait recommencer les choses avec lui. Sofia assumait et avouait avoir mal agit mais surtout, elle avouait toujours l'aimer. Un rire mêlé de joie et de désarrois franchit les lèvres de l'héritier. Elle était désolée mais elle l'aimait. Ça n'avait pas de sens. Il grimaça légèrement en la fixant avant de détourner le regard, passant une main sur son visage fatigué. Il ne savait pas quoi répondre. Jake avait envie de prendre Sofia dans ses bras -sans lui vomir dessus de préférence- et de la câliner, de lui dire que tout irait bien. Mais il avait peur qu'à la moindre difficulté, elle finisse par lui tourner le dos. « Hum... Ce que je veux pour nous deux hein ? » C'était difficile à dire en vérité. Il massa sa nuque en se redressant doucement, grimaçant un peu de douleur. « Je ne sais pas Sofia. J'ai rien perdu de ce que je ressentais pour toi avant mais qu'est ce qui me garantie que tu vas pas détaler comme un lapin la prochaine fois que je finis à l'hôpital... Je me demande même pour qui tu m'as fait passer après que je sois parti. Parce que j'ai cru mourir et que tu aurais préféré que je meurs ici si ça avait été le cas. Qui me dit que tu vas pas finir par aller voir ailleurs, par me laisser tomber une nouvelle fois si jamais mon cœur lâche ! Hein Sofia, tu peux me garantir que tout ça n'arrivera pas ?? » Plus il parlait et plus il semblait en colère. Pas réellement contre Sofia mais contre lui, contre sa vie, contre son cœur qui ne le laissait pas tranquille. « Tu crois que c'est facile pour moi d'être en sursit ?! D'attendre. D'attendre un nouveau cœur ou la prochaine attaque. Ou encore d'attendre qu'un médecin me dise que je ne passerai pas l'année ! Et toi Sofia, dans tout ça, tu vas faire quoi ? Tu vas avoir les épaules pour subir ma vie ? Tu penses être capable d'assumer que ton mec il te fera peut être jamais d'enfant, t'épousera peut être pas et que tu ne vieilliras pas à ses côtés parce qu'il aura peut être pas passé la case des trente ans ? Tu te sens prête. Parce que si c'est pas le cas Sofia, tu sors de cette chambre et ça ne sert à rien qu'on recommence quoi que ce soit. Si c'est pas le cas Sofia, tu pars. Mais si tu t'en sens capable, alors je veux que tu me le dises, que tu me le jures. Et que ce ne soit pas des paroles en l'air... » Jake avait peur lui aussi. Peur de ne pas passer la nuit, peur que la moindre maladie le tue, peur que les filles ne se préoccupent de lui que pour son fric. Il savait que Sofia avait des épaules assez solides et une tête assez remplie pour supporter tout ça et pour savoir ce qu'elle était capable d'assumer. Il voulait juste l'entendre de sa bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Tell me we're gonna be okay

    — Jake & Sofia
    Ça y est. Je l'avais dit. J'avais finir par dire à haute voix, devant Jake, ce que je ressentais pour lui. Ce que je ressentais malgré son départ, malgré son absence. À voir son air, il était tout aussi nerveux que moi à l'idée de discuter de ce qui se passait entre nous. Alors que je le vis passer dans main dans ses cheveux, je me disais que j'avais vraiment envie de faire de même. Mais lorsqu'il prit finalement la parole, c'est la panique qui m'envahit. Surtout lorsqu'il prononça les mots Je sais pas." Il ne savait pas quoi? S'il m'aimait toujours? S'il voulait toujours de moi? S'il arriverait à me pardonner un jour? Le fait qu'il ajoute qu'il n'avait rien perdu de ce qu'il ressentait pour moi me redonna un peu d'espoir malgré le discours qui suivit. "Je sais que j'ai réagit comme une gamine. Mais c'est pas à cause de ta maladie que j'ai coupé les ponts. J'ai pensé que tu reviendrais pas, que tu préférerais rester avec ton père. Je pensais pas que t'allais revenir. " Ça n'avait aucun rapport avec le fait qu'il était malade, que son coeur pouvait lâcher n'importe quand. Jamais je ne le laisserais tomber pour ça. Je sais bien qu'il avait pas choisi sa condition, qu'il aurait préféré être en santé comme tout les autres étudiants qu'on côtoyait. D'ailleurs, Jake sembla se fâcher un peu contre le situation, contre le fait qu'il ne pouvait pas être certain de son avenir, ne pouvait pas rien promettre aux autres. Est-ce que je serais assez forte pour être à ses côtés peu importe ce qui arriverait? Pour supporter le fait que du jour au lendemain, je pouvais me retrouver toute seule alors qu'il serait partit pour toujours? J'avais pas besoin d'y réfléchir longtemps. Peu importe ce qui allait se passer, j'allais me montrer forte, pour Jake. Parce que je l'aimais et que je voulais être avec lui. Je voulais me réveiller chaque matin à ses côtés, être avec lui pendant les bons ou les mauvais moments. Prenant ses deux mains dans les miennes et fixant mon regard dans le sien, je répondis simplement: "Je te le promet." Et c'était une promesse que je comptais tenir quoi qu'il arrive.
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû 2017 - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake soupira légèrement. « Que je reviendrai pas... Je t'avais demandé de m'attendre. Je t'avais dis que je reviendrai... Mais visiblement, tu n'as pas eu confiance en mes paroles... » Lâcha t-il dans un souffle, un peu exaspéré par ce que Sofia lui disait. Même s'il l'aimait, la trouvait parfaite et pouvait tout lui passer, Sofia avait des réactions assez immature. Il soupira et se redressa légèrement pour s'asseoir, grimaçant un peu. Son ventre le suppliait de ne pas trop remuer. Jake avait besoin de quelque chose de concret. De trouver quelqu'un qui serait assez fort pour lui donner du courage, pour l'empêcher d'avoir peur. Le jeune homme ne savait pas s' il devait recommencer sa relation avec Sofia même s'il en avait très envie. Jake finit par se lever, creusant une certaine distance entre Sofia et lui. Il avait besoin de marcher, de prendre un peu l'air. Il ouvrit la baie vitrée et resta dans l'encadrement pour respirer l'air frais du soir. La climatisation commençait à l'énerver. La situation l'énervait en vérité. Il voudrait que tout soit simple entre eux mais c'était plus compliqué qu'il n'y paraissait. Sofia lui faisait des promesses. Jake espérait qu'elle soit sincère et qu'elle ne rompt pas sa promesse. Il fut même tenté de lui faire poser par écrit mais il ne voulait pas abuser. Le jeune homme passa une main sur son visage avant de regarder Sofia. « Tu sais ce que j'ai décidé une fois que j'ai pu ? J'ai eu l'idée folle de m'inscrire sur une liste d'attente pour une greffe du cœur... Ouais, et je l'ai dis à personne. Pas même à ma famille. Parce que j'ai pas envie que les gens changent de comportement. » Ou alors peut être qu'il avait envie que son frère le comprenne en vérité. Jake avait envie que les gens comprennent qu'il était fatigué de subir en permanence. Que sa vie n'était que souffrance et que personne n'arrivait à comprendre tout ça. Aujourd'hui, il avait pris une décision. La décision de se soigner mais sans rien dire à personne. Aujourd'hui, il l'avouait à Sofia, il ne savait pas pourquoi. Il avait besoin de se confier sans doute. Il observait toujours la rousse avant de regarder dehors, soupirant. « J'ai pas arrêté de penser à toi quand j'étais à l'hôpital... » Et ça, c'était bien vrai...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum