Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo more sad songs | Wavy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    No more sad songs | Wavy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Neuf heures trente. J'ai l'impression d'avoir dormi qu'une heure c'est un truc de dingue. Naélie a pleuré presque toute la nuit à cause de ses dents. Je crois que si j'avais pu me taper la tête dans le mur je l'aurais fait. C'est horrible de se sentir aussi impuissante face à un enfant en pleure avec les joues rougies à cause de la douleur. Ce que je n'savais pas c'est que Landry avait tout prévu en emmenant ses goûtes pour les dents. S'en rendre compte qu'à six heures du matin c'est totalement frustrant ! Ils devraient nous donner un manuel pour élever un enfant sérieux parce que là je me sens totalement dépassée. C'est la tête dans le cul que je vais dans la salle de bain me préparer pour aller retrouvé Wade. Étonnant, je sais mais, j'ai besoin de lui parler et surtout d'arranger les choses entre nous. Pour ce faire, j'ai prévu une journée au grand air plus précisément une randonnée. Avec le peu d'heure de sommeil que j'ai emmagasiné, je doute que ce soit une très bonne idée mais, c'est pour moi la seule activité assez neutre et surtout loin de tout au cas où on en vienne en s'engueuler chose qui arrive pratiquement neuf fois sur dix. C'est horrible de faire cette constatation... J'essaie de voir où l'on a merdé, à partir de quand notre amitié est partie en vrille jusqu'à en arriver au point de non retour. Bref, on verra plus tard. Fin prête, j'attrape mon sac à dos, embrasse Naélie, salue ma mère avant de prendre l'ascenseur direction le Hall d'entrée de l'hôtel où Wade doit normalement me retrouver.



    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    every soul will taste death — Dans quoi est-ce que je m'étais embarqué moi, sérieusement ? Donnant les dernière consignes à la baby sitter, je finissais par embrasser Juliet et prendre le chemin de l'ascenseur, sac sur le dos et basket aux pieds. Je soupirai légèrement, essayant d'être positif dans ma tête. Il y avait encore quelques semaines, je ne voulais plus du tout entendre parler d'Ivy. Parce que les choses avaient été beaucoup trop loin entre elle et moi, parce que j'avais de la rancune envers elle et.. qu'il restait quoi au juste de notre amitié ? Chaque fois que je pensais à tout ça, j'étais paumé. Perdu entre cet énervement que j'avais au fond de moi, et ce sentiment que tout ça, c'était juste du gâchis. Elle était ma plus vieille amie putain. Elle avait été là tout au long de ma jeunesse. Mais est-ce que cela suffisait à effacer tout le reste ? J'en savais rien. Mais surement qu'au fond de moi, je croyais encore à une espèce de réconciliation entre elle et moi, puisque j'étais à l'instant en train de partir pour la rejoindre. J'avais finalement cédé, acceptant de la voir pour qu'elle me dise ce qu'elle avait à me dire avant de partir pour Yale. Jouant le jeu lorsqu'elle m'avait dit de prendre une paire de bonnes chaussures. Je ne savais pas du tout où tout ça allait nous mener, si on allait encore se disputer, une fois de plus.. mais j'y allais. Arrivant dans le hall de l'hôtel, je me dirigeais vers l'extérieur et sortais une cigarette de ma poche pour fumer avant qu'elle ne me rejoigne. Mais à peine quelques taffes plus tard, je la voyais se diriger vers moi, la reconnaissant sans mal parmi les étudiants qui se mêlaient à l'entrée. Salut.. dis-je en expirant la fumée, avant de me pencher vers elle pour lui faire la bise, faisant un premier pas vers elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que sans l'aide de Aaron jamais, j'aurais pu dormir un minimum. Lui demander de l'aide hier ça m'a beaucoup coûter je l'avoue mais, j'en pouvais plus de la balader, de chanter, danser ou que sais-je encore pour essayer de l'apaiser. Même les goûtes contre son mal de dent ne fonctionnait qu'une demi heure et puis fini ça recommencer alors quand Aaron est arriver en mode sauveur, j'crois que j'aurais pu lui vouer un culte. J'ignore si c'est parce qu'il est plus calme que moi ou si c'est l'odeur masculin qui lui manquait mais, il a réussi à la calmer en moins de deux. Si Aaron n'était pas Aaron et si j'étais pas maudite niveau couple je pense que je pourrais facilement tombée amoureuse de lui. Bref, là n'est pas la question. J'arrive en bas de l'hôtel apercevant Wade au loin. Une boule se forme dans le creux de mon ventre juste à l'idée de le voir. La dernière fois que je l'ai vu c'était...au bal ? Oui, au bal où l'on s'est royalement ignoré. Penser à tout ça me fait mal mais, on l'avait un peu chercher autant l'un que l'autre. Prenant mon courage à deux mains, j'arrive près de lui un sourire crispé sur les lèvres. Salut... soufflais-je alors qu'il se penche pour faire la bise. Euh ok. C'est bizarre mais ok. On va pas perdre de temps et tourner en rond vaut mieux qu'on parte tout de suite avant qu'il ne change d'avis. Tu veux conduire ? Pour l'occasion j'ai loué une voiture afin de nous conduire à l'endroit requis pour la randonnée. Après tout les hommes aiment conduire non ? C'est genre leurs joujoux préférés alors si ça peut le détendre et nous empêcher de nous hurler dessus dès le début qu'il conduise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    every soul will taste death — Ca me faisait tellement bizarre de la voir, sur coup. Et soudain, j'me rendais compte que ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas parlés, face à face. La dernière fois que je l'avais aperçue, c'était au bal de fin d'année, au bar. Et autant dire que je n'avais pas vraiment été d'humeur à faire un pas vers elle, vu comment ma soirée c'était déroulée, en plus de l'animosité que je pouvais avoir à son égard. Bon déjà, elle ne tirait pas la tronche en me voyant, et je faisais de mon mieux pour essayer de faire de même, même si.. je ne me sentais clairement pas détendu. Tu veux conduire ? demanda-t-elle en désignant une voiture garée à peine plus loin. Je jetais un coup d'oeil à la bagnole, et j'acquiesçai en tirant une dernière fois sur ma cigarette. Ouais, ok dis-je en écrasant mon mégot dans le cendrier à l'entrée de l'hôtel, avant d'attraper les clés qu'elle me tendait. Après tout, ça allait sûrement m'aider à me détendre. Et puis si elle avait conduit, j'aurais certainement pesté sur sa conduite ou un truc du genre. Je m'installais derrière le volant et elle côté passager, bazardant mon sac à dos à l'arrière, et démarrais la voiture. On va où ? demandai-je calmement en sortant du parking de l'entrée pour commencer à m'éloigner, lui jetant un coup d'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voir comme ça devant moi me fait prendre conscience d'à quel point il me manque, combien on a pu être idiot l'un comme l'autre mais, j'sais que c'est impossible de retrouver notre amitié après tout ce qu'on a vécu depuis le dernier Summer Camp. Dans un léger sourire, je lui donne la clé allant par la suite prendre place à côté de lui. J'ignore quoi dire ou quoi faire par peur de rompre ce silence pesant. Finalement, il le fait de lui même pour mon plus grand plaisir. Vas tout droit, je te guiderais au fur et à mesure. Nerveuse, je regarde mes doigts ne sachant comment aborder les choses. Il paraît que les mecs aiment pas être du côté passager ça touche à l'ego c'est vrai ? Ok, on roule moins vite que vous mais, c'est bien non ? J'conduis bien mais, j'me suis dit que tu préférerais conduire histoire de t'occuper l'esprit et tout tu vois ? Bien joué Ivy c'est bien comme entrée en matière. Je sais qu'il déteste quand je parle beaucoup et qu'est-ce que j'fais ? Bon, après, j'ai une excuse je suis super nerveuse alors, j'espère qu'il fera avec et qu'il en tiendra compte. Bref, je lui indique la route faisant attention à mes paroles évitant ainsi de l'énerver. Si tu avais eu le choix, tu aurais voulu aller où ? Moi, j'aurais aimé l'Italie ou le Mexique juste pour voir Aaron avec cette stupide moustache et pleurer devant un chili bien épicé. Tu sais que plus de la moitié des mecs pissent sur un test de grossesse juste pour voir si ça marche ? T'as déjà essayé toi ? Putain, j'ai vraiment dit ça ? Ouais bon, je crois que je vais me traire c'est mieux non ? Ouais, donc, je garde le silence me contentant de lui indiquer la route et de l'ouvrir quelques fois parce que j'suis moi et qu'on peut pas m'empêcher de parler malgré tout.






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    every soul will taste death — J'acquiesçai à ses mots en démarrant la voiture, me disant que ça m'allait parfaitement. Simple, clair. Elle me disait le trajet, je conduisais. Comme ça, j'avais même pas à parler en fait. Ah oui mais non, parce que le détail que j'avais oublié, c'est que j'avais Ivy à côté de moi. Nerveuse qui plus est. Et qui, de ce fait, se transformait en véritable moulin à parole. Pitié pourquoi moi.. - Je vois.. lâchai-je platement à ses mots, ne prenant même pas la peine d'affirmer ou non ses paroles puisque c'était surement se lancer dans un débat sans fin. Je comprenais pas bien sa démarche à vrai dire. On avait fait que se pourrir ces derniers temps, notamment sur le site de CS où elle avait bien montré à tous les étudiants à quel point elle me détestait maintenant. Great. Et là elle faisait quoi ? Elle voulait me voir pour parler et.. elle me parlait de tout ou n'importe quoi. Allez, relax Wade. J'écoutais ses mots, à moitié dépité, ayant du mal à interpréter ses paroles. Elle essayait de faire quoi ? De lancer la discussion en me parlant de truc à la con ? D'être sympa ? Non jamais dis-je en soupirant. Je ne savais pas que vous étiez aussi proches avec Aaron dis-je le moins froidement possible, mais autant dire que c'était mort. J'avais les boules qu'elle se soit autant rapprochée d'un de mes meilleurs potes. Les boules aussi qu'il ne m'ait rien dit à ce sujet, comme on l'aurait fait entre bro quoi, merde. Là je vais où ? demandai-je à un croisement, alors qu'on s'enfonçait de plus en plus dans la montagne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, visiblement je vais avoir droit au Wade froid, boudeur, chieur. J'espère qu'il ne va pas faire son connard parce que j'vais péter un câble direct ! Vaut mieux que je la ferme. C'est donc ce que je fais jusqu'à ce qu'il me parle d'Aaron. Comment il sait ? Aaron lui a dit ? Pourquoi ? Je fronce le regard en me tournant vers lui. Je lui indique donc le chemin avant de lui répondre. Ash trouvait qu'on était pire que des vieux en maison de retraite donc, elle a décidé de nous organiser un rencard. Pourquoi ? Ça te pose un souci ? J'vois pas trop où est le problème. Après tout, j'ai pas à te demander qui peut se trouver dans mon lit. dis-je en reprenant ses propres paroles. Il pense vraiment qu'il a le droit de me dire ce genre de chose alors que lui a couché avec Ariana ! Non ! Il ne me fera pas m'énerver ! J'inspire profondément fixant la route. Quelques minutes plus tard nous voici enfin arriver. Stop ! C'est là ! Limite, je saute de la voiture encore en marche tellement l'ambiance est lourde. J'attrape mon sac à dos et l'attend histoire de le laisser ouvrir la marche. Dans l'une des poches, j'attrape une clé usb et la lui tends. Si tu m'écoutes jusqu'à la fin sans faire de merde, je te donnerais la suite. dis-je en prenant finalement la tête de la marche. Je sais que j'vais regretter cette journée.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    every soul will taste death — Elle me parlait d'Aaron genre normal, et forcément je réagissais. Parce que c'était mon pote. Et certes, on avait pas tellement eu le temps de se capter ces derniers temps lui et moi mais.. ouais, ça me faisait chier qu'il tourne autour d'Ivy. Enfin, ça me saoulait surtout qu'il le fasse sans même m'en parler, alors qu'il connaissait parfaitement la relation qu'on avait elle et moi. Bref. Je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher cette réflexion et à peine prononcée, je savais que j'allais le regretter. Avoir des détails sur ce qu'il pouvait y avoir entre eux ? Non merci. Je soupirai en entendant sa réponse, ne sachant pas vraiment l'interpréter. Est-ce qu'ils couchaient vraiment ensemble ? Ou est-ce qu'elle disait ça pour m'énerver ? - Exact dis-je simplement, décidant de ne pas rentrer dans le conflit directement. Du moins, par pas rapport à ça. A partir de là, on ne disait plus grand chose, chacun se murant dans un silence pesant.. jusqu'à ce qu'on arrive à un embranchement. Encore quelques mètres, et on arrivait. J'arrêtais la voiture sous les consignes d'Ivy, et sortait nonchalamment, contrairement à elle qui ne s'était pas faite prier pour partir. J'attrapais mon sac à dos que je balançais sur mes épaules, et avançais jusqu'à la rejoindre. Si tu m'écoutes jusqu'à la fin sans faire de merde, je te donnerais la suite dit-elle en me tendant.. une clé usb. Ok ? J'haussais légèrement les sourcils, avant de finalement prendre la clé pour la ranger dans mon sac. - Je suis là pour ça de toute façon non ? dis-je platement, avant de la suivre. Au moins, cette balade aurait l'avantage de me faire prendre l'air, à défaut de ne pas me prendre la tête..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, j'aurais jamais dû faire cette sortie parce que c'est horrible comme situation. Il n'y met pas du tout du sien et l'ambiance est lourde à mort. Je déteste ça mais, soit, il veut jouer comme ça tout le trajet on va la jouer comme ça. Je lui donne alors la clé USB prenant la marche sans un mot pendant quelques minutes avant de prendre la parole. Je veux qu'on mette tout à plat sans se prendre la tête. Je veux que tu garde l'esprit ouvert et que tu essaies de comprendre ce que j'ai pu ressentir et je ferais pareil. Je m'arrête donc près d'un rocher où je l'invite à s'asseoir avant de reprendre la parole. Je pense qu'on s'est perdu au moment où on a fait le threesome. Pas que je regrette mais, c'est la limite qu'on aurait pas dû franchir. A partir de ce moment là, des tonnes de questions sont arrivées dans mon esprit savoir comment ça aurait été si il n'y avait eu que toi et moi, c'était presqu'une obsession et puis, ça a réveillé les sentiments que j'avais pour toi, que j'avais enfui de force pour notre amitié et ton couple. On en avait jamais vraiment parler et c'est bien ça le problème. Mon problème est que j'étais certaine que si je finissais par accepter de passer à autre chose, on allait se perdre, j'avais peur et enfin c'est compliqué à expliquer tu n'es pas une fille, tu peux pas comprendre. J'évite les trop grands discours sachant qu'il n'aime pas ça, que ça va l'énerver au plus au point. Sur cette clé USB tu as une des vidéos que Hippolyte a récupéré du Summer Camp de l'an dernier. C'est l'original par contre, quand j'ai su pour Ariana et toi j'ai donné des copies  Cole, j'étais tellement énervée contre toi, blessée... Je suis désolée. Pour le moment, je pense que c'est assez à encaisser, je préfère laisser un peu de répit avant d'aborder le sujet Ariana qui va être perturbant à souhait. Mais, ce n'est pas le pire, le pire est encore à venir.







    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    every soul will taste death — L'ambiance était.. pesante. Ouais, c'était à peu près ça. Et en même temps, est-ce que les choses auraient pu se dérouler autrement ? Après tout ce qu'on s'était balancé à la gueule ces derniers mois, les insultes qui avaient fusé, et ce sentiment partagé d'avoir été trahi ? Je ne savais plus du tout comment me comporter avec Ivy. Une part de moi avait envie de croire qu'on pouvait arranger tout ça, qu'on pouvait tirer un trait sur tout ce qu'il c'était passé. L'autre avait envie de la pourrir, d'être mauvais avec elle et de l'envoyer chier par pure et simple rancune, pour avoir comploté contre moi avec mes pires ennemis. Alors je gardais le silence, tentant de garder mon calme et de ne pas me laisser déborder par toutes ces émotions. On marchait ainsi pendant de longues minutes et au final, l'effort physique parvenait à me canaliser. Ivy se tourna vers moi pour prendre la parole. Je veux qu'on mette tout à plat sans se prendre la tête. Je veux que tu garde l'esprit ouvert et que tu essaies de comprendre ce que j'ai pu ressentir et je ferais pareil dit-elle, avant de me proposer de s'asseoir sur le rocher juste à côté de nous d'un geste de la main. J'acquiesçai en silence, m'asseyant sur la roche en sortant ma bouteille d'eau. - Va-y dis-je avant de prendre une longue gorgée, tenant à ma manière d'être de bonne condition en l'encourageant à se lancer. Je me tendais légèrement en l'entendant parler du threesome, pestant contre moi-même de voir à quel point c'était toujours compliqué de penser à tout ça, même un an après. Mais quelque part, je comprenais ce qu'elle voulait dire parce que.. c'est plus ou moins ce que j'avais vécu moi aussi. Le threesome avait réveillé l'attirance que j'avais pour Ivy depuis toujours, et foutu à nouveau le bordel dans ma tête alors que.. j'étais en couple, et bien avec Briony. Mon problème est que j'étais certaine que si je finissais par accepter de passer à autre chose, on allait se perdre, j'avais peur et enfin c'est compliqué à expliquer tu n'es pas une fille, tu peux pas comprendre. Malgré moi, je lâchais une sorte de petit sourire désolé me disant que ouais, j'étais pas une fille, et décidément pas fait pour comprendre ce qu'il pouvait leur passer par la tête parfois. Je lâchai un soupir et finalement,
    je prenais la parole moi aussi. - Je te l'ai jamais dit mais.. moi aussi ça m'avait perturbé ce threesome. Crois pas que le problème venait uniquement de toi. La preuve était qu'après ça, j'étais venue vers elle pour l'embrasser dans sa chambre à la cabot, lors de ma dispute avec Bri. J'avais déconné, c'est clair. On avait déconné tous les deux. Sur cette clé USB tu as une des vidéos que Hippolyte a récupéré du Summer Camp de l'an dernier. C'est l'original par contre, quand j'ai su pour Ariana et toi j'ai donné des copies  Cole, j'étais tellement énervée contre toi, blessée... Je suis désolée. Je me passais les mains sur le visage, soupirant un instant. Je m'étais bien douté que c'était elle mais.. putain, ça me faisait tellement chier. - Je m'en suis douté.. CS m'a menacé de rendre les images publiques. J'suis étonné qu'elles soient pas encore sorties d'ailleurs dis-je un peu amer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum