Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour inattendu + Jake
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Retour inattendu + Jake
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Retour inattendu

    — Jake & Sofia
    Qui dit Summer camp, dit aussi être debout assez tôt pour profiter de la journée et se coucher assez tard pour ne pas manquer une seule seconde de ces vacances. Avec le trimestre de merde que je venais de passer, j'avais vraiment besoin d'en profiter pour me changer les idées, m'amuser et oublier tout ça. Que ce soit mes histoires ou encore celles de Kaya ou Margot. À croire que porter le nom Weasley nous avait donné la poisse pour ce trimestre. Maintenant, il était temps d'oublier tout ça et de se laisser aller un peu plus. Par contre, n'ayant pas nécessairement l'habitude de faire des journées aussi remplies,
    je commençais à fatiguer. Une petite dose de caféine ne me ferait sûrement pas de tort. J'étais pas une fan de boire des café pour me tenir réveiller mais je voulais bien faire un exception pour l'occasion. Je me rappelais avoir croisé un petit café français quelques plus tôt. Je m'y rendis donc pour me commander un petit café à la vanille française ainsi qu'une pâtisserie pour bien démarrer la journée. J'avais l'intention d'aller au petit marché qui n'était pas très loin question d'y voir un peu la mode qu'il y présentait, peut-être même m'en inspirer pour de prochaine créations. Ma commande en main, j'allais sortir de l'établissement pour m'asseoir sur la terrasse lorsque je tomba face à face avec quelqu'un que je ne pensais plus revoir. Jake. Aussitôt mon regard posé sur lui,
    mon coeur s'accéléra à une vitesse folle. Le choc de le revoir, la panique de me retrouver devant lui? Peut-être même un peu de joie? Je n'aurais pas su le dire. En fait, j'étais même pas sûre que ce soit réel. "Jake?" Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici après tout?
    Il était retourné dans sa famille peu après le Spring Break.
      MAY


       
    @Jake L. M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Summer Camp. Jake ne savait même pas pourquoi il avait prit l'initiative de partir avec l'université alors qu'il venait tout juste de revenir à Boston. Il avait eu de la chance que Harvard accepte de le reprendre. Il aurait sûrement mal vécu de devoir rester à Los Angeles, loin de son frère et de ses sœurs. Enfin, au moins, il pouvait profiter de ce voyage au Laos. Le Laos, quelle destination étrange. C'était pas réellement le pays de rêve quand on y pensait. Jake avait tout de même envie de profiter de ce voyage, pour se ressourcer. Mais aussi pour la revoir. En fait, il était mitigé dans ses sentiments quant à revoir Sofia. Il avait envie de voir si elle allait bien, si elle était toujours aussi jolie. Mais il était en colère après elle. Un peu de distance avait suffit à ce qu'elle le bazarde comme un malpropre. Sûrement pour pouvoir profiter ailleurs. Rien que cette idée l'avait rendu furieux. Pourtant, Jake n'était pas réellement violent. Le jeune homme n'aimait simplement pas perdre ce qui était à lui et ce qu'il avait si durement réussi à avoir. Sauf qu'elle avait fait le choix de le laisser tomber, cessant de lui donner de ses nouvelles. Peut être qu'au fond, c'était la raison pour laquelle Jake avait décidé de suivre le Summer Camp. Soupirant doucement, il enfila un t-shirt avant de se rendre en ville. Il avait faim et soif. Il tomba sur une boulangerie française, observa la devanture. Pourquoi ne pas prendre quelque chose ici ? Il ne savait pas quoi faire de sa journée. Peut être qu'il ira à la plage après. Jake entra dans la boulangerie et comme si le destin se jouait contre lui, il tomba nez à nez avec Sofia. Il se retint de sourire en la voyant, toujours aussi belle. Se raidissant légèrement, il pinça les lèvres. « Sofia... » Son ton était un peu froid. Il inspira profondément, restant planté face à elle sans rien dire de plus. Il ne savait pas quoi dire. Y avait il quelque chose à dire de toute manière ? « Bon... Content de voir que tu vas bien ! » Lâcha t-il avant de s'éloigner pour aller se chercher quelque chose à manger et une boisson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Retour inattendu

    — Jake & Sofia
    C'était probablement la chose à laquelle je m'attendais le moins durant ses vacances aux Laos. Retomber sur Jake. Qu'est-ce qu'il faisait ici? Je le croyais dans sa famille. Ça faisait déjà un bout de temps qu'on ne s'était pas parlé,
    donné de nouvelles. Je devais avouer que c'était ma faute. J'avais préféré couper les ponts avec le jeune homme plutôt que de continuer à souffrir de son absence, de ne pas pouvoir être auprès de lui. Me retrouvant maintenant face à lui, je ne savais pas trop comment réagir. Apparemment,
    c'était la même chose pour lui puisqu'après avoir dit mon nom, un petit silence s'installa entre nous. Aucun de nous deux ne savait quoi dire. C'est Jake qui reprit la parole en mentionnant qu'il était content que j'aille bien avant de passer à côté de moi pour aller passer sa commande. Comme ça? Rien d'autre à dire? Je le regarda s'éloigner quelques minutes alors que je resta plantée dans la porte. Je ne savais pas vraiment quoi faire. L'attendre pour lui parler ou juste continuer ce que j'avais prévu dans ma journée en faisant comme si de rien n'était? L'observant alors qu'il était maintenant au comptoir, je décida que j'allais aller le retrouver dès qu'il aurait reçu ses choses.
    Les non-dits, j'en avais plus que marre. Me repointant devant lui, je lui demanda directement:
    "Depuis quand t'es revenu?" Autant y aller direct. Est-ce qu'il avait voulu me contacter pour me dire qu'il revenait? Son retour nous menait où? Est-ce qu'il y avait encore un nous? "Et toi? Comment tu vas?" ajoutai-je. Il était quand même parti suite à une crise cardiaque. S'il revenait, c'est qu'il allait mieux, non?
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake ne pensait pas que revoir Sofia le chamboulerait autant. Fier comme un coq, il se garda de montrer quoi que ce soit en dehors de sa frustration. Même si, il devait l'avouer, Sofia était toujours aussi jolie que dans son souvenir. L'ennui était qu'elle l'avait laissé tomber sous prétexte qu'il avait du rentrer au lieu de rester avec elle et de mourir entre ses bras. Peut être que c'était ce que Sofia voulait. Que Jake soit mort pour ne plus être un poids sur sa conscience. Après lui avait fait un bref compliment, le brun se dirigea vers le comptoir, commandant un beignet au Nutella et un smoothie bien frais. Il crevait de chaud dans ce pays. Occupé à attendre sa commande, le jeune homme attrapa son flacon de pilules pour en avaler deux. Il tentait comme il pouvait de faire tenir son cœur en attendant une greffe. Attrapant sa commande après avoir payé, il pivota pour quitter la boulangerie mais manqua de percuter Sofia, se figeant en la fixant, un peu étonné de la voir encore là. Il hausse légèrement un sourcil à sa question ; « Tu le saurais si tu n'avais pas couper les ponts sans rien dire... » Lâcha t-il un peu sèchement avec un sourire mesquin. Le brun soupira doucement et quitta la boulangerie en secouant son visage. « Je suis vivant, ne t'en déplaise la rousse ! » Puis il alla s'installer à une table dehors, sortant un paquet de cigarettes pour le poser sur la table. Un vice qu'il avait découvert durant sa convalescence à Los Angeles et qui avait eu le don de lui calmer les nerfs. Vingt-cinq ans sans fumer et voilà qu'il s'y mettait. Allumant sa cigarette, il recracha doucement la fumée en l'air avant de s'étirer, ses lunettes de soleil sur son nez. De toute manière, Sofia n'avait plus besoin de lui, elle lui avait bien fait comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Retour inattendu

    — Jake & Sofia
    Je voulais savoir. J'avais besoin de savoir ce qu'il en était de nous, de lui. De son côté, évidemment parce que j'aurais été incapable de dire ce que je ressentais en ce moment. Une partie de moi aurait voulu lui sauter dans les bras,
    lui dire à quel point il m'avait manqué, à quel point son départ avait été dur pour moi. Ça m'avait presque détruite, ça m'avait poussé à faire des choses que j'aurais pas faite s'il était resté à mes côtés. J'avais même pensé à aller le rejoindre avant de me dire que s'il aurait voulu, il me l'aurait demandé. Avec autant de souffrance, j'avais préféré couper les ponts plutôt que de continuer à entretenir une relation dont j'ignorais le développement. D'ailleurs, il ne se gêna pas pour me rappeler la décision que j'avais prise. J'allais lui répondre, lui expliquer les raisons qui m'avait poussé à m'éloigner de lui mais le jeune homme s'éloigna encore une fois de moi en mentionnant qu'il était en vie, c'était déjà un bon début. Je lui suivi sur la terrasse où il s'alluma une cigarette. C'était nouveau ça?! "Pourquoi tu dis ça? Et depuis quand tu fumes? C'est pas bon pour toi, j'en suis certaine." lui demandai-je en ayant presque envie de le lui arracher directement de sa bouche. Il était parti à cause d'une crise cardiaque. La cigarette n'allait certainement pas aider à sa condition.
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake n'avait probablement pas envie d'entendre les explications de Sofia. Ni ce qu'elle avait fait de sa vie quand il n'avait pas été là. Là bas, à Los Angeles, il avait fait un mois d'hôpital en se demandant s'il ne devait pas mourir une bonne fois pour toute. Il se sentait en survie dans ce monde qui semblait ne plus vouloir de lui. Il ne s'était jamais réellement attaché à une fille. Sofia avait été la seule et il avait mis du temps à se déclarer. L'ennui était qu'une fois qu'il l'avait fait, le brun avait fait son attaque, se forçant alors à rejoindre sa ville natale pour se reposer. Et peut être mourir. Mais il n'était pas mort. Donc, il avait décidé de rejoindre le Laos pour profiter, et la revoir. Sofia se tenait là, lui posant des questions, lui faisant la leçon. Jake soupira doucement, comme un ado face à sa mère qui le sermonne. D'un coup de chaussure, il repoussa une chaise. C'était sa façon de l'inviter à s'asseoir. « Je fume pour me détendre. Parce que le stresse ce n'est pas bon pour mon cœur non plus tu sais... » le jeune homme attrapa son beignet pour mordre dedans, mâchant tranquillement. Il reposa le beignet avant de poser son regard sur Sofia. Bon dieu, il avait envie de se jeter sur elle pour l'embrasser fougueusement. Pour lui, ses sentiments étaient toujours présents et il se rendait compte que ça lui faisait mal. Tellement mal. « Pourquoi je dis quoi Sofia ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Retour inattendu

    — Jake & Sofia
    Pour la deuxième fois, je l'avais suivi pour continuer la conversation. Décidément, ça en venait une habitude de poursuivre les gens pour finir de dire ce que j'avais à dire. Ou c'est les autres qui prenaient l'habitude de me fuir. Dans les deux cas, me voilà maintenant sur la terrasse de ce petit café français en plein milieu du Laos à sermonner Jake sur le fait que fumer n'est peut-être pas la meilleure idée qu'il ait pu avoir. Il se défendit en disant que c'était pour le soulager après avoir poussé la chaise devant lui, question de m'inviter à s'y asseoir. "Et le yoga? Ça détend aussi et ça te pourrit pas la santé." continuai-je comme si j'étais sa mère. J'avais passé tellement de temps dans les cliniques et les hôpitaux avec Kaya, j'avais vu tellement de personnes malades, assez pour savoir que fumer n'aidait en rien. Je m'installa sur la chaise et déposa mon café ainsi que ma pâtisserie sur la table. Quoi que j'en avais pu vraiment besoin en ce moment. J'étais assez réveillée maintenant que je me retrouvais face à celui qui m'avait brisé le coeur en partant. "Que t'es vivant, comme si j'en avais rien à faire. Tu sais très bien que c'est pas le cas. J'me soucis vraiment de comment tu vas." Le fait qu'il parte après avoir fait une grosse crise cardiaque m'avait vraiment fait peur, j'avais eu peur de le perdre à tout jamais.
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un soupir franchit les lèvres du jeune homme. « Le Yoga c'est pas pour moi, c'est trop mou... » Jake était un accro des sports extrêmes. Mais ça ne le détendait pas réellement comme il avait besoin de l'être. D'ailleurs, le médecin lui avait conseillé de se calmer un peu avec la plongée et le surf. Jake s'ennuyait ferme. Il n'aimait pas ne rien faire, à rester à cramer au soleil. Le brune posa son regard sur la rousse puis bu un peu de sa boisson avant de pincer les lèvres. « Tu as eu l'air de t'en soucier quand tu as cessé de répondre à mes appels et mes sms. Et puis, il paraît que tu t'es bien amusée quand j'étais pas là... » Jake passa une main sur son visage. Il avait encore l'air pas mal fatigué. Son attaque l'avait réellement épuisé et il avait la sensation de de ne faire que survivre et de ne pas pouvoir vivre pleinement sa vie. Il était tout de même temps de mettre les choses à plat avec Sofia. « Je sais que je suis pas le prince charmant que tu attendais. Tu as presque réussi à me convaincre que j'avais un réel intérêt pour toi ! Peut être même que j'ai cru que tu partageais mes sentiments mais en fait, je me suis rendu compte que non. Peut être que ma maladie te fait peur mais elle est là. Et tu as presque faillit me convaincre de refaire une greffe... » Il ne comptait pas lui avouer qu'il était sur liste d'attente. Il massa doucement sa cicatrice à travers son t-shirt. « Mais je trouverai bien une femme qui m'aime malgré ça. Je suis pas immortel, personne ne l'est. Ta sœur aussi est malade, je le sais que trop bien. Non ? On a quand même pas mal parlé. Mais il a suffit d'une difficulté pour que tu ailles te perdre dans les bras d'un autre... » Il grimaça en évoquant sa coucherie avec Nate. Jake se sentait presque trahit. « J'ai compris pourquoi tu avais cessé de me parler. J'aurai préféré l'apprendre de ta bouche... » Il se redressa sur sa chaise et attrapa la nuque de Sofia pour venir placer son visage à quelques centimètres du sien. « Non seulement mon cœur est toujours défaillant mais maintenant il est brisé. Tu es la seule femme qui a osé faire ça... » Cracha t-il avant de l'embrasser furtivement puis de la lâcher, se remettant bien sur sa chaise. Il voulait juste lui montrer ce qu'elle avait perdu et il espérait aussi que ça lui fasse autant de bien qu'à lui. Du bien mélangé à de la peine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Retour inattendu

    — Jake & Sofia
    C'est vrai que j'imaginais pas vraiment Jake faire du yoga dans ses temps libres. C'était définitivement pas son genre. C'était plus souvent des femmes qui pratiquaient ce passe-temps que des hommes qui aiment les sensations fortes tel que Jake.
    J'arrivais toujours pas à croire que j'étais assise ainsi aux côtés de Jake alors que je ne pensais plus jamais le revoir. Alors que je lui disais que je me souciais de son état de santé, il me balança que je devais pas m'en soucier tant que ça puisque j'avais arrêté de lui parler et que j'en avais même profité pour "m'amuser" selon ses dires. Décidément, Capucine lui en avait probablement un peu trop dit durant son absence. Sur la défensive, j'argumenta immédiatement. "Ça n'a rien à voir. J'ai pas arrêté de te parler parce que je voulais aller m'amuser comme tu dis. J'ai coupé les ponts parce que c'était trop dur. Je sais pas ce que Capucine t'a raconté mais t'as sans doute pas retenu le fait que j'ai été misérable pendant des semaines quand t'es parti." Je ne pouvais même pas compter le nombre de fois que j'avais pleuré, que j'étais restée enfermée dans ma chambre pour ne pas avoir à parler à personne. "Et je t'ai jamais menti sur ce que je ressentais envers toi. J'étais sincère. Et tu penses que je me suis sentie comment de t'avouer ce que je ressentais et que tu partes la semaine d'après? J'comprend que tu sois malade et ça ne m'effraie pas. Je vis avec la peur de perdre Kaya depuis que je suis au monde." Si la maladie m'aurait fait peur, ça ferait longtemps que je me serais éloignée de ma jumelle et je n'aurais même pas pris la peine de devenir aussi proche de Jake. "Et j'suis désolé mais je suis pas parfaite et j'en ai marre que tout le monde me reproche la moindre erreur que je fait. Parce que, oui, c'était une erreur okay? J'en suis pas fière mais c'est trop tard, c'est fait." Et sans que je m'y attende Jake m'attrapa par la nuque en mentionnant que je lui avais brisé le coeur avant de déposer un doux baiser sur mes lèvres. J'aurais voulu y rester accrocher. J'aurais voulu que ça ne finisse jamais, que tout ce qui s'était passé depuis le départ de Jake ne soit qu'un cauchemar, que Jake ne soit jamais parti. Mais il coupa court au baiser et se replaça comme si de rien n'était. Je ne savais pas comment réagir. Autant j'avais envie de lui sauter dessus pour reprendre le baiser que j'avais envie de lui crier dessus qu'il m'avait aussi brisé le coeur et de partir en pleur. Je sentais d'ailleurs déjà les larmes me monter aux yeux. "J'te signale que tu m'as brisé le coeur aussi au cas où ça t'intéresse."
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake était une forte tête, un peu idiot par moment. Pourtant, il savait parfaitement qu'il avait fait du mal à Sofia mais elle n'avait pas daigné l'attendre visiblement. Le jeune homme gonfla les joues en l'écoutant. Ce qu'elle disait avait du sens mais tout de même, elle avait été voir ailleurs comme si tout ce qu'ils avaient vécu n'avaient pas la moindre importance. Le brun soupira doucement, écrasant sa cigarette dans le cendrier. « Pour commencer, ton amie ne m'a pas dit ça méchamment mais parce qu'elle était le seul moyen que j'avais pour avoir de tes nouvelles. Parce que même cloué sur mon lit d'hôpital, je voulais savoir comment tu allais. » Jake grimaça d'agacement. « Honnêtement Sofia, on dirait que tu m'accuse d'avoir fait une attaque ! Tu crois que j'ai choisi d'être comme ça ? J'aimerais bien être comme toi, en super santé et m'inquiéter simplement de savoir si quelqu'un m'aime ! Je souffre physiquement avec mon cœur Sofia !! Tu sembles tellement croire me comprendre mais t'es pas à ma place !! » Il termina son beignet et bu un peu de son smoothie. Et sans crier gare, Jake l'embrassa avant de la relâcher doucement. « La seule erreur que je te reproches, c'est d'avoir balayer notre relation comme si elle ne comptait pas... Tu as un comportement très égoïste. Ce n'est toujours que toi, toi, toi... Si je suis parti c'est juste parce que je ne voulais pas mourir dans tes bras et que m'éloigner aurait sûrement été moins pénible pour toi... » Il se leva mollement en tenant son smoothie dans sa main. Il posa son regard sur Sofia et soupira doucement. « Je suis pas revenu à Harvard juste parce que l'université me manquait. J'aurais pu resté à Los Angeles, il y a une université là bas... Mais je suis revenu ici... Penses-y. » Lâcha t-il plus doucement avec un air d'évidence sur le visage. Il était là maintenant, Sofia n'avait pas grand chose à faire pour le récupérer parce que lui il était prêt à tout recommencer. Le brun pinça les lèvres doucement. « Mais peut être que c'était une erreur... Et que tu as d'autres choses à faire. » Lança t-il sobrement avant de s'éloigner doucement d'elle, prenant son temps. Il s retournait de temps en temps en souriant à Sofia, un peu comme une invitation à le suivre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum