Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE F.-P. WATTERLOVV ► cailin russo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    CHARLINE F.-P. WATTERLOVV ► cailin russo
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    charline
    watterlovv
    feat cailin russo
    id card
    Nom ; watterlovv comme son père et son grand-père avant elle. les watterlovv sont une famille compliquée qui excelle dans leur propre monde. il n'aime pas le changement ou même la nouveauté. Prénom ; charline french-patriciana. que des prénoms qu'elle n'a jamais supporté ou même adorée. elle préfère qu'on la surnomme f-p ou simplement char, mais son prénom ne représente qu'énervement à l'écouter en parler. âge ; vingt-et-un ans, bientôt vingt-deux. ça fait déjà quelques mois qu'elle détient la majorité absolue. on ne peut pas lui enlever cet exploit. orientation sexuelle ; bi-sexuelle. les femmes l'attirent autant que les hommes. elle ne saurait même pas quoi choisir si un jour cette question atteint son esprit. la curiosité l'anime, un point c'est tout. statut social ; riche. l'argent n'a jamais été un problème pour elle. son compte en banque étant renfloué par son père pratiquement toute les semaines. elle n'en fait pas une folie d'ailleurs. le luxe ou les marques ne sont pas des choses primordiales à ses yeux. date et lieu de naissance ; vingt-trois juillet quatre-vingt quinze, miami en floride. la date de la mort de sa mère est aussi celle de sa naissance. rien n'a jamais été aussi compliqué pour elle que de vivre sans une mère à ses côtés. nationalité ; anglaise de par sa mère, elle détient aussi la nationalité américaine puisqu'elle est née sur son sol robuste et aussi parce que son père y a toujours vécu. statut amoureux ; célibataire. la jeune demoiselle n'a aucune foie en l'amour. elle le considère plus comme un emprisonnement qu'une libération. études majeures ; droit études mineures ; politique groupe #1 ; ELIOT HOUSE groupe #2 ; STUDENTS crédits ; BALACLAVA (avatar)


    ELIOT HOUSE.
    Être riche, dans l'élite imposante. Avoir des notes bien au-dessus de la moyenne. Charline est sans doute la plus opérationnelle pour ce genre de maison. Elle ne désire qu'une chose, voire de nouveaux visages, rencontrer d'autres personnes comme elle, intelligent mais aussi bien fêtard et amusants. Elle sait bien qu'en rejoignant cette maison, elle risque gros par rapport aux autres, mais son cœur ne bat que pour cela. Son cœur ne peut pas se résoudre à s'en aller autre part alors qu'il est clairement fait pour cet environnement. De plus, par ses résultats excellents, elle est une recrue qui ne saurait se restreindre. Elle est drôle comme bosseuse, mais bon, ça ne fait pas tout. Il faut la découvrir pour mieux comprendre son fonctionnement.  

      STUDENTS.
    Comme vous aurez pu le comprendre, si Charline ne parvient pas à rentrer à la Eliot House, elle ne souhaite intégrer aucune autre maison, sous peur de ne pas se sentir à sa place. Elle marche en fonction de son environnement, et si ce dernier n'est pas concluant avec ses attentes, ce n'est même pas la peine qu'elle se donne du mal pour rien. Elle ne veut pas traîner avec les drogués de base, les filles à froufrous ou même les gentils niais. Elle veut ce qui lui a toujours été promis par sa grand-mère. Elle veut l'étoile en haut du sapin. Et si jamais elle est trop petite pour l'atteindre, ce n'est que partie remise.  
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Le 17 janvier. Je me souviendrais toujours de cette date. De cette fichue horreur qui a frappé le campus. Je me souviendrais toujours du moment où la prise d'otage à commencer. Où ma main c'est refermée sur ma bouche pour ne pas crier, et pour calmer ma respiration. Ce jour est un jour maudit. Il ne représente que malheur et désespoir. Je ne sais même pas comment je fais pour dormir sans avoir peur du lendemain. Je n'arrive pas à accepter le fait que cette enfer ait pu m'arriver, mais quand je croise des gens qui se sont fait torturer de d'autres manières, je ne peux que me sentir chanceuse de ne pas avoir été salie autrement. Je suis heureuse de ne pas être plus traumatisée que ça, mais je n'aurais plus jamais confiance en la vie générale. Le 17 janvier est également, la preuve que l'Homme peut être mauvais avec ses semblables, mais aussi avec les gens qu'il aime.  
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Je ne me trouvais pas au Chili lors de ces évènements, et j'en suis très rassurée, parce que je ne sais pas comment j'aurais pu réagir face à un tremblement de terre aussi féroce. Je ne supporte déjà pas le fait que la terre tremble sous mes pieds à une infime magnitude, mais alors si l'ampleur est telle que cette dernière, je m'imagine déjà au fond d'une salle, les yeux coulant de larmes et la peur ancrée au creux du ventre. Je ne suis pas faite pour ce genre de chose, et c'est sans doute pour ça que lorsque j'ai vue cette information à la télévision, je n'ai pas pu m'empêcher d'angoisser pour toutes les personnes que je côtoie d'ordinaire.  
    TON ADMISSION A HARVARD
    Mon admission à Harvard était d'abord dû au fait que j'ai toujours été une élève brillante avec des facultés qui dépassaient de loin celles qu'on peut imaginer en me jugeant sur mon physique. Ensuite, l'aide financière de mon très gentil père qui n'a absolument pas été refusé, mais surtout grâce à l'entretient qui c'est passé dans le plus grand des calmes, et la plus agréable sérénité du monde. En le passant, je n'avais absolument pas peur de ce qui pourrait en ressortir. Je savais ce que je valais et j'y suis allée en marchant droit devant moi, et non à reculons. À mes yeux, le doyen n'était autre qu'une énième personne qui s'assure du niveau des élèves qu'il compte, ou non, accepter dans ses murs.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ocean.drive et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  magnifique aux premiers abords, j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise cailin russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA (avatar) et TUMBLR (gifs). Je fais environ 300 à 800 mots ou plus, et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé, par Sloan Bushnell
    je participe au summer camp  sous les traits d'un membre d'équipe.

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7544]►[/url] ► <span class="pris">CAILIN RUSSO</span> ♦ “ Charline F.-P. Watterlovv ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    NOT A TO DO LIST
    Je n'ai jamais été chanceuse. Je n'ai jamais eu le pouvoir de rencontrer ma mère. Cette dernière étant morte lors de ma naissance, elle n'est qu'un visage sur quelques photographies. Qu'un bout de papier qui s'efface au fil du temps. Du moins, c'est le cas dans mon esprit. Dans celui de mon père, c'est totalement différent. Il n'a jamais voulue parler d'elle, et ne le voudra sans doute jamais. Je ne sais qu'une chose, à chaque fois qu'il pose son regard sur moi, c'est elle qu'il voit. Je dois vivre avec son fantôme sur mon dos. Je dois vivre avec le poids immonde d'être celle qui a tuée la femme de sa vie. Je ne sais pas comment me comporter avec lui. Je ne sais pas si j'ai exactement le même caractère ou s'il ne s'agit que d'une bête ressemblance appeurante. Il a toujours été si distant et froid que je ne me souviens même pas de la dernier fois que j'ai vu son visage empli de bonheur. Mon père est pour moi tel un étranger en visite dans un pays lointain. Il ne sait pas comment me parler, comment m'aborder. Il ne sait même pas si j'ai quelqu'un dans ma vie. La seule personne qui semle m'accorder un peu d'amour, c'est ma grand-mère. Ou si vous préférer, sa mère. Elle, elle ne fait pas semblant quand elle me voit. Elle me prend dans ses bras et m'embrasse comme si ça fait des lustres qu'elle ne m'a pas vue. Elle tente de temps en temps de me parler de ma génitrice, mais son fils l'empêche catégoriquement de le faire. Dès qu'elle prononce son prénom, c'est comme si elle lui plantait un couteau dans le cœur. J'ai toujours vécu comme ça. Enfermée dans cette bulle infernale qui ne cesse de se rétrécir jusqu'à étouffement. Je n'ai même pas eu le droit de rencontrer les parents de celle qui m'avait donné la vie. Ils étaient complètement transparent. La seule chose que j'ai pu entendre sur eux, mon oreille trainante dans les couloirs, c'est qu'ils ne voulaient absolument pas faire ma connaissance. Sans doute parce que j'avais causé la mort d'un être cher à leur coeur. Je me souviens avoir toujours été énormément studieuse. Trop même. Quand j'étais petite, je me disais que si j'avais d'assez bons résultats, mon père m'accorderait peut-être de l'importance. Je me trompais, bien entendu. Le seule encouragement que je pouvais voir venir, c'était trois mots dénués de tout sens au fil des années. " je suis fier. " Fier de quoi ? D'une enfant qui n'a jamais eu d'amis à cause du poids qu'elle portait ? Fier de la manière dont elle se faisait injurier à l'école par ses camarades présomptueux ? Je n'ai jamais cru à ses mensonges. Je n'y croirais sans doute jamais. La rébellion contre le gouvernement de mon père c'était fait entendre lors de mes seize ou dix-sept ans. J'en avais marre. Je n'en pouvais plus de rester là, dans cet appartement de luxe, la bouche fermée à prendre sur moi, encore et encore. Je n'en pouvais plus de n'entendre sortir de sa bouche que des phrases bateau du style " alors la journée c'est bien passée ? " ou encore " j'ai commandé chinois comme nous sommes mercredi. ". C'était affolant à quel point il me répugnait à cette époque. Je le détestais de tout mon corps. Et je ne souhaitais pas comprendre ce qu'il avait à dire. Malgré que mes notes ne baissaient pas, et que mon comportement en classe restait aussi parfait qu'avant, dès que je passais le pas de la porte, je hurlais après lui pour une réaction. J'avais même fumé dans son salon pour la première fois de ma vie. Et la seule chose qu'il avait trouvé à dire, c'était " où as-tu trouvé ça Charline ? " Si seulement il savait que ça venait de sa commode. Si seulement il savait que j'avais eu envie de lui écraser le mégot sur la tête. Je ne m'étais ni fait punir ni fait consigner. Et c'est sans doute à ce moment-là que je comprenais que tout ceci ne servait à rien. Que mon père n'était qu'un cas désespéré. Lors de mes dix-huit ans, je découvrais alors une bisexualité très affirmé. J'aimais les filles autant que les garçons. Et puis mon corps n'étant pas le plus mal fichu du monde, c'était facile de jouer de certains charmes. Ma première fois avec une fille était aussi étrange que celle avec un garçon. On ne sait jamais vraiment comment faire ni comment amener la chose sur le tapis. Heureusement pour moi, j'étais toujours tombée sur des gens expérimentés, et je n'avais jamais eu de moments gênants ou foireux comme certains. Aujourd'hui, je suis étudiante à l'université d'Harvard. Et si vous vous demandez comment c'est possible, sachez que l'envie et la détermination y sont pour beaucoup. Depuis que j'habite sur le campus, je me sens libéré. Complètement. Je n'ai plus à penser au chinois du mercredi, aux burgers du dimanche. La seule chose qui m'importe vraiment, c'est mon bonheur, et j'en suis heureuse ainsi. Je sais que mon histoire n'est pas des plus merveilleuses, brillantes ou même amusantes. Mais elle est comme elle est et je ne la jugerais pas en conséquence. Mon père se trompe s'il croit que je ne saurais jamais rien d'autre que le corps vivant du fantôme de son passé. Il se trompe s'il croit que je suis la copie conforme de celle qui ne peut quitter son cœur. Je suis Charline, une fille accro à la. cigarette, à l'alcool et aux études. Je suis une personne. Je ne suis pas un jouet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous CHARLINE F.-P. WATTERLOVV ► cailin russo 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Mohn merci à toi, :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Vickers merci, c'est gentil. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuue CHARLINE F.-P. WATTERLOVV ► cailin russo 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche. :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue CHARLINE F.-P. WATTERLOVV ► cailin russo 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum