Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hakim
    Bilal-Hadid
    feat rafael lazzini
    id card
    Nom ; Bilal-Hadid Prénom(s) ; Hakim Moussa Kader âge ; 28 ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; classe moyenne date et lieu de naissance ; 1er juin 1989 à Oran nationalité ; américano-algérienne job ; infirmier scolaire depuis combien de temps ? ; depuis 2 ans  choix de groupe ; citizens/staff d'Harvard crédits ; Jacage 

     

     
    AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
    Malheureusement, ou heureusement, non. Il faut dire que par habitude je me suis souvent vu refuser l'entrée dans certaines écoles ou l'embauche dans certaines entreprises. Harvard n'a été qu'un échec de plus sur une liste. Mon milieu social ? Mes origines ? Ma religion ? Mon nom ? Jamais rien de tel n'a été mentionné directement, toujours subtilement . Pourquoi « heureusement » me dira-t-on ; parce que toute cette injustice et cette passive discrimination n'a fait que nourrir mon ambition professionnelle et sociale.

    QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
    Je pense que mes raisons à vouloir travailler à Harvard sont maintenant évidentes. Une revanche sur le refus qu'ils m'ont donné à l'époque où j'étais étudiant. Il va s'en dire que mon entrée ne s'est pas faite dans la légalité totale, j'ai du user de quelques astuces pour me permettre de travailler aujourd'hui dans ce prestigieux établissement.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.

    J'en ai entendu parler forcément. Mais comme un fait divers parmi d'autres dans l'actualité, j'ai du lire quelques articles dessus, histoire de suivre les événements comme tant d'autres. Peut-être que celui-ci a pu m'interpeler parce qu'il s'agissait d'Harvard, établissement que j'ai pu visiter, donc une certaine relation avec l'endroit des faits. Une chose vous touche davantage quand vous la connaissez : soit le lieu, soit une personne, soit tout autre attachement que vous possédez avec le fait en question. Mise à part ça, rien d'autre qu'un fait divers dans mon flux d'actualité. Les Etats-unis sont un vrai nid pour ce genre de chose.  
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.

    J'aurais envie de dire « idem ». Le tremblement de terre au Chili n'a animé chez moi que de la compassion pour les habitants du pays. J'ai appris l'info comme on me l'a donné, et surement que je n'étais pas sur la bonne chaine d'informations, puisque je n'ai pas appris pour la présence sur place d'étudiants d'Harvard. Si j'avais su à cet instant ? J'aurais surement pensé «  Bha ça alors, ils ont vraiment pas de chance ceux-là ». Ou encore une fois j'aurais été plus ou moins touché par le fait que ce soit des jeunes de mon pays qui ont été victime de cette catastrophe naturelle.
    ANEDOCTES

    AIME •
    le football / passer du temps au parc avec son fils / se réunir en famille au restaurant des parents / lire des articles dans la presse scientifique / analyser les gens qu'il cotoie / les makroud et chebakia / l'art engagé ( musique rap et artistes ) / tout planifier

    N'AIME PAS •
    les discriminations / l'injustice / le chantage ( même si ... ) / les aubergines / le superficiel

    EST •
    taquin / second degré / patient / pédagogue / ambitieux /mauvaise foi / confident / responsable / discret / envieux / têtu / passionné

    AUTRE •
    proche de sa plus jeune soeur / musulman non pratiquant ( ne fume pas, ne boit pas, nourriture halal ) / bénévole dans une association d'aide humanitaire / joue en club de football amateur

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle JOO' et j'ai 26 ans. Je suis ici et j'ai connu le forum grâce à Pamela Belinski.  Grosse populasse, peur de la noyade J'utilise Rafael Lazzini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 24 cm HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini 1f346 et mon personnage est un personnage inventé .

       
    Je souhaite
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé

     Je recense mon avatar
     si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t76975-hakim-bilal-hadid-rafael-lazzini]►[/url] ► <span class="pris">RAFAEL LAZZINI</span> ♦ “ Hakim Bilal-Hadid ”[/size]
     
       

       
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    • REC

    « Au moment où tu verras cette vidéo tu seras sûrement un jeune homme de 18 ans pleins de rêves, je l'espère. Si j'ai fais cette vidéo était pour m'adresser à toi dans le futur. Ouais c'est assez cliché et sûrement encore plus ringuard pour toi à ton époque que aujourd'hui. Mais j'avais envie de te parler, du moi de aujourd'hui, avec cette crainte de changer en vieillissant. Tu comprendras plus tard. A l'heure actuelle où tu m'écoutes, je ne sais pas ce que je suis devenu, ni même ce que tu es devenu ; sache juste que j'ai fais mon possible pour faire de toi un jeune homme bien, dans sa tête du moins.

    Alors … Oui !

    Aujourd'hui tu as 3 ans et tu es un enfant plein d'énergie, tu tiens de ton père. Ta mère et moi nous nous sommes séparés il y a environ 2 ans, je sais que ce n'est pas quelque chose de facile à vivre quand les parents sont séparés. Tu dois comprendre que parfois les gens ne s'aiment plus, mais que ça n'empeche pas qu'ils peuvent encore s'entendre, surtout en ce qui te concerne. Nous avons, et allons faire en sorte que tu grandisses dans les meilleures conditions, c'est ça le rôle de parent.





    Les miens m'ont toujours inculqué les valeurs qui font de moi aujourd'hui le citoyen et l'homme que je suis. J'espère franchement qu'ils sont fiers de moi. Tu sais, tes grand-parents sont des modeles pour moi ; on est arrivé aux Etats-Unis alors que j'avais 8 ans. Ton grand-père croyait au rêve américain, je dois tenir son ambition de lui. Il n'a jamais baissé les bras il faut dire, malgré la barrière de la langue, de la culture et des préjugés, à force de conviction il a monté son restaurant. Petite entreprise familiale où nous allons régulièrement. J'espère que lorsque tu m'écoutes, j'ai réussi à entretenir ce lien familial, c'est une des valeurs que j'espère t'avoir inculquée. Ta grand-mère était une femme forte, d'apparence froide, c'était son autorité légendaire qui faisait d'elle le pilier principal de la famille. A cheval sur les traditions, elle ne nous a jamais contraint à suivre ses choix, principalement en ce qui concerne la religion. Ta grand-mère est une musulmane pratiquante, et la seule puisque tes tantes, ton grand-père et même moi croyons sans autant s'impliquer dans cette religion. Ta mère était également pratiquante, avant de me connaître, je dois avoir une mauvaise influence je pense. Aujourd'hui elle est infirmière à l'hopital, c'est la bas qu'on s'est rencontré. Nos difficultés dans la vie à cause de notre différence nous a rapproché, et nos ambitions nous ont séparés.

    Hum … Qu'est ce que je peux encore te dire ?

    Oui ! Surement un point essentiel, j'avais oublié ce pour quoi je te faisais cette vidéo. Tes rêves. C'est mon rôle en tant que père de t'aider à aller au bout de tes rêves, de te diriger vers les meilleurs choses pour toi, de te comprendre, et de te soutenir. Comprends nos engueulades quand je te refuse quelques caprices ou idées ; en tant que père ce n'est pas mon rôle de te barrer la route, si je t'interdis des choses c'est par expérience, inquiétude et conseil.
    Pour ce qui est de tes rêves. Ne lache jamais l'affaire, aucune cause n'est foutue d'avance. Tu vas avoir une liste longue d'échec, je l'ai eu, et continue de l'avoir. Mais en te battant, tu y arriveras toujours. J'y suis arrivé, tu y arriveras, on a ça dans le sang. Combien d'écoles, de fac, d'entreprises, de personnes m'ont refusé ? Je ne les compte plus, et ils ne comptent plus, ces échecs, ces injustes refus n'ont fait que nourrir mon ambition. Avoir les choses facilement retire tout le mérite que tu ressens quand tu les as.  Rien dans la vie ne doit te barrer la route, ni ta religion, ni ton physique, ni tes origines, ni tes idées, rien. Sois fier de ce que tu es autant que je le suis.



    Il doit y avoir encore des tas de choses que j'aimerais te dire, et il y en aura encore des tonnes.
    Hum … Ah oui ! Si tu te demandes où je me trouve là, c'est mon bureau. Je bosse à Harvard, c'est pas la classe quand même ? Haha quand je te dis qu'il faut aller au bout de ses envies, même si pour ça il faut parfois user de la force. Contre les injustices parfois, les règles ne suffisent pas. Mais je te raconterai cette histoire un jour.

    N'oublie pas bonhomme : ton père t'aime. »
    Transe-Lucide:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini 152426858 HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini 152426858 HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini 4205929361
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini 3850463188
    Garde moi un lien HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini 166564858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini 1001568715
    Un infirmier scolaire, très intéressant HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini 3850463188
    j'ai hâte de lire ta fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Merci beaucoup HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini 1f619HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini 1f346
    @Elbeth C-Perol  Merci & avec plaisir pour un futur lien HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini 1f44cHAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini 1f601
    @Lisbeth Larsson Merci beaucoup, en espérant que ma fiche soit également intéressante HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini 1f601HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini 1f44f
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hakim Bilal-Hadid
    De toute façon, tu auras bientôt de mes nouvelles HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hakim Bilal-Hadid ha ouai ok et moi j'pas de merci ? HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini 387742012 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum