Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMusic is a pleasure we offer where we live this one for money ~ Jade Raudenfeld
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    Music is a pleasure we offer where we live this one for money ~ Jade Raudenfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Music is a pleasure we offer where we live this one for money


    Chad.W. Miller & Jade Raudenfeld
    Depuis le début de l'après-midi je marchais tranquillement dans le parc, avec mes lunettes de Soleil sur mes yeux. Pour que personne ne me reconnait ou du moins me protéger de ce Soleil qui tape assez fort pour un après-midi. Je portais un jean avec une chemise et une veste de cuir par-dessus, j'avais de même mon portable sur moi et j'écoutais de la musique en même temps, que je regarde ce beau paysage qui s'offrait à moi. Je soupire d'aise pour ensuite aller m'asseoir à l'ombre, j'enlève alors ma veste pour la déposer près de moi. J'écoute toujours ma musique que j'avais composée ou chanter, jamais bien les écoutées. Car, je chantais beaucoup avec les émotions que je ressentais de même pour composer. Mon petit ami m'aidais aussi à faire certaines chansons, mais il ne fallait pas trop que j'y pense. Car vu sa mort les rechanter ou les chanter cela était très difficile pour moi, je ne pouvais dire aussi quand j'étais obligé de les chanter que je ne peux pas le faire je devais réussir à les chanter et à combattre cette peine toujours en moi. Je chantais alors tout d'un coup https://m.youtube.com/watch?v=uich39P-H-o . Je souris à bien y penser pourrais aussi écrire une chanson pour Liv un jour. En ce moment j'étais vraiment dans ma bulle et dans mes pensées cela se voyais.
    © LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Music is a pleasure we offer where we live this one for money

    Jade Raudenfeld & Chad W. Miller



    J'avais décidé de faire le tour du campus aujourd'hui, histoire de voir ce que ça pourrais donner, me faire une idée de l'endroit quoi. Heureusement, aujourd'hui, tout était très calme, fin d'année scolaire oblige, beaucoup avait surement déjà quitté le campus, enfin, c'est ce que je pensais. Après avoir fait un grand tour, sur quasi tout le campus, je décidais de longer la rivière. Le casque sur les oreilles, la musique dans la tête. Je n'ai jamais fait attention a ce qu'il se trouvais autour de moi, ce n'était pas dans ma nature, je me contentais de me balader au gré du vent. La rivière était magnifique, d'après beaucoup, elle l'avait toujours été, comme si rien n'osait la perturbé, l'empêché de rester naturelle, inchangé. Je me perdais dans mes souvenirs en marchant, et même si mes yeux était grands ouverts, mon regard lui, se pointais vers le vague. La musique changea et fit place a l'une de celles qui m'obsédais en ce moment. Oui, j'avais ce genre de phases ou je passais une chanson en boucle pendant des heures, et celle ci en faisait définitivement partie.

    Sans vraiment que je m'en rende compte, je commençais a chanter avec la voix qui accompagnais mes pensées, comme je l'avais souvent fait auparavant. Pratiquement tout le temps en fait. Me donner en spectacle, comme disais mon père, ne m'avait jamais dérangé outre mesure, principalement parce que j'était tellement dans mes pensées que je ne remarquais pas les choses autour de moi. Que la terre s'arrête de tourner dans l'instant, pour ce que cela changerait a mes yeux.


    Codage par Lybris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2017 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Music is a pleasure we offer where we live this one for money


    Chad.W. Miller & Jade Raudenfeld
    Je continue à chanter ce n'est qu'après celle-ci que j'enlève mes écouteurs et je regarde autour de moi. Je regarde un moment le ciel, quand soudainement j'attendais une superbe voix. Je n'étais donc plus seul je regarde un moment vers la rivière et je l'aperçois, c'était donc elle qui chantait. Je souris pour ensuite ranger mon téléphone, je ramasse alors ma veste, pour ensuite la regarder chanter en silence. Tout en m'approchant d'elle, je me demandais si je devais l'aborder au risque de recevoir un coup ou bien que mon caractère assez mauvais sort comme toujours. Je la regarde attentivement, elle était plutôt jolie cette fille en plus elle chantait bien. Je souris pour ensuite m'assoir près de la rivière et je regarde l'eau en silence et je profitais tranquillement de la voix de celle-ci en silence. Je ferme un moment les yeux quand soudainement après quelques minutes, je les ouvre car je commençais à avoir des souvenirs assez dérangent relier à cette chanson. Je soupire légèrement et j'essuie une larme qui avais coulé, je la regarde droit dans les yeux quand elle avait fini de chanter. Je lui dis d'une voix légèrement draguer et tout de même assez froide tout d'un coup.

    Bien ma jolie tu chantes vraiment très bien, tellement que tu m'as fait faire revivre des souvenirs pas très joyeux disons-le par ta chanson... Je ne suis pas le seul à bien chanter ici...

    Je tourne alors mon regard vers l'eau je me penche légèrement vers celle-ci, pour ensuite la toucher avec ma main. Je dépose alors ma veste au sol près de moi et je m'allonge alors sur le sol près d'elle. Je me demandais bien si j'étais assez connue actuellement, sûrement pas mais mon objectif dans tout cela, c'était de me faire connaître encore plus. Mais surtout de m'évader dans la musique que je produisais et que je faisais, j'aimais tellement cela. J'aimais bien jouer aussi avec ses instruments, mais bon souvent je cachais mes sentiments, alors cela n'était pas très évident de savoir ceux-ci sur moi. Parfois cela n'était mieux pas de savoir ceux-ci, je baisse un moment le regard et je soupire d'aise j'aimais bien cet endroit. C'était un très bel endroit pour composée ici près de la rivière la prochaine fois j'essayerais de venir ici. Ou peut-être même demain si je n'avais pas de répétition ou autre, j'étais légèrement nerveux pour la prochaine. Car je n'allais pas juste chanter j'allais jouer de la guitare en même temps, cela était assez difficile et ça prenait beaucoup de concentration. C'est ce que j'avais mais, je ne me trouvais pas parfait encore, c'est pourquoi que j'essayais de me " pousser" encore plus loin. Mais par exemple à la batterie et aux autres instruments que je jouais, j'étais parfait tout de même selon moi. Je me mis alors à chanter https://m.youtube.com/watch?v=8Uw8mIcQJn8 tout d'un coup.

    Je passe une main dans ma chevelure soudainement et je fixe celle-ci, après quelques minutes j'avais fini de chanter. J'attendais toujours la réponse de celle-ci, je me demandais bien ce qu'elle allait me dire. Elle semblait être vraiment gentille cette jeune fille, je me demandais déjà comment elle s'appelait. Je ne sais si je devais dire le mien mais bon tout de même elle devait le savoir car c'était un minimum dans une rencontre non. Soudainement je me demandais si Liv allait bien j'allais essayer de la rejoindre plus tard, question de lui parler un peu. Je me demandais aussi si j'allais revoir mes autres amis, vue que l'été avait commencé j'allais bien voir. J'avais vraiment hâte au Summer Camps, même si je ne savais pas trop ce qu'il allait se passer encore. J'écris alors un sms à Liv pour ensuite ranger de nouveaux mon portable.

    Tu vas bien en cette magnifique journée...

    Je me demandais si elle prenais des cours en musique comme moi, car elle aurait vraiment le talent selon moi pour le faire. Après je ne l'avais jamais vraiment croisé en cours bizarrement, mais j'allais le lui demander plus tard ce quelle fait comme étude. Je m'étire un moment pour ensuite fermer un moment les yeux, pour enfin toucher ma jambe faible légèrement en douleur. J'avais encore ce qu'on m'avait mis sur la jambe, mais je n'avais pas apporté mes béquilles cette fois-ci. Car je les avais oubliés sur le bord de la porte en sortant. Au pire j'allais prendre l'autobus pour revenir chez nous.

    © LACKEY_G.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum