Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamion - HOLD ME BACK ✩ CAMION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • HOLD ME BACK ✩ CAMION
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hold me back — C'était comme si depuis cette nuit, Camila était totalement déconnectée du monde. Cole l'avait accompagnée jusqu'à l'hôpital après l'avoir récupéré en pleine nuit dans les rues de Boston et maintenant, elle était assise en salle d'attente, les yeux un peu trop lourd, secs d'avoir trop pleuré. Les infirmières l'avait forcé à sortir pour un check-up, lui avait conseillé de rentrer chez elle pour prendre une douche mais Camila, elle n'en avait pas le courage. A vrai dire, elle ne voulait parler à personne, ne voulait rien faire et souhaitait juste qu'on la laisse tranquille. Toujours en pyjama, sans chaussures, elle ramenait ses genoux sous son menton laissant son regard se perdre sur le sol, attendant que quelqu'un vienne la secouer pour lui dire que tout ça n'était qu'une mauvaise blague. Mais non, rien ne venait. Absolument rien. C'était Pluton qui finissait par débarquer et sans un mot il venait poser un pull sur ses épaules dénudées avant de prendre place à côté d'elle lui tendant le café qu'elle lui avait demandé. Le macchiato supplément canelle qu'elle avait toujours l'habitude de passer chercher en début de chaque journée. Mais y avait aucun son qui ne sortait de sa bouche à Camila, aucun. La seule image dans sa tête était celle de son frère, inerte sur ce lit d'hôpital relié à toutes ces machines. Rien d'autre. Et Camila, c'était juste trop pour elle, trop pour qu'elle ne puisse le supporter. Elle finissait juste par laisser sa tête tomber sur l'épaule de Pluton, à la recherche du moindre réconfort qu'on pourrait lui donner.

    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    camion - HOLD ME BACK ✩ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    camion - HOLD ME BACK ✩ CAMION JUAInovq_o

    camion - HOLD ME BACK ✩ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hold me back — C'était Cole qui m'avait tenu au courant, pas elle. Mais je ne lui en tenais pas rigueur parce que c'était son frère qui se retrouvait dans un lit d'hôpital. C'était son frère, sa moitié, son double et dieu sait que je pouvais tout péter si ça venait être Jupiter ou Neptune dans ce cas. C'était paralysant, troublant, énervant, attristant. Et c'était bien pour ça que je voulais être une épaule pour ma petite amie, cherchant alors à être le plus avenant possible. Après quelques sms envoyés, je récupérais une veste à moi et je me rendais en ville, tout en passant par le starbucks pour un café à emporter. Et puis juste après, c'était vraiment à l'hôpital que j'allais afin de rejoindre celle qui était la personne la plus importante à mes yeux. Ma petite amie, meilleure amie, qu'importe l'étiquette. Elle avait besoin de moi et j'allais être là pour elle, qu'importe ce que les gens peuvent dire. Cole avait beau me menacer, je n'y tenais pas compte, au contraire. Ça me poussait un peu plus à me battre pour elle. Et finalement, je la trouvais et je me posais à côté d'elle, lui mettant la veste sur le dos. Elle était encore en pyjama, sans rien sur le dos, pas même des chaussures. Bordel, elle avait appris quand l'accident ? Visiblement, en pleine nuit. Son café en main, je restais silencieux, sans trop rien dire. Elle non plus ne disait rien. Jusqu'à finalement caler sa tête contre mon épaule. Pour le coup, je venais glisser mon bras dans son dos, l'attirant un peu plus contre moi, collant mes lèvres sur son front. “Il va s'en sortir..” Je gardais espoir, évidemment, même si je ne savais même pas ce qui s'était passé au final.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hold me back — Elle ne comprenait pas pourquoi ça tombait sur elle en fait. Elle avait perdu son père un mois en arrière et maintenant, on tentait de lui retirer son frère ? C'était juste trop en fait. Ca la rendait dingue Camila quand le sort s'acharnait comme ça. Et elle faisait peur à voir avec son visage blanchâtre et ses yeux rougis. La blonde, elle avait pris place en salle d'attente et elle restait là, recroquevillée sur elle-même jusqu'à ce que Pluton débarque. Qui l'avait prévenu d'ailleurs ? Parce qu'elle, elle n'avait absolument rien dit. Fallait croire que les nouvelles allaient vite à Boston. "Il est sorti d'affaire, ils savent juste pas quand il se réveillera." Si il se réveille tout court en fait. Et c'était ça le pire. Ne pas savoir, ne pas avoir d'indication. Alors quoi ? Elle allait rester là, à attendre un jour, une semaine, un mois, un an ? Parce qu'elle aurait pas le courage Camila. Elle ne pourrait juste pas affronter la vision de son frère, jour après jour, dans ce lit. C'était juste impossible en fait. Resserant les pans de la veste qu'il venait de mettre sur son dos, la blonde elle s'interdisait de pleurer encore. "Merci d'être venu.." qu'elle finissait par souffler doucement posant une de ses mains sur sa joue, caressant doucement sa peau. La vérité était qu'elle avait besoin de lui, vraiment. Elle avait besoin de sa présence auprès d'elle et elle savait qu'il était l'un des rares à pouvoir l'empêcher de complètement s'écrouler. Alors ouais, elle le remerciait d'être là alors que rien ne l'y obligeait.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    camion - HOLD ME BACK ✩ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    camion - HOLD ME BACK ✩ CAMION JUAInovq_o

    camion - HOLD ME BACK ✩ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hold me back — Après avoir récupéré tout ce qu'elle m'avait réclamé, je m'étais rendu à l'hôpital. Aucune idée d'où elle pouvait être, Cam. Forcément, j'avais du aller à l'accueil avant de pouvoir me rendre dans l'aile correspondante. Et quand j'arrivais, Cam n'était pas seule, on pouvait voir sa famille qui étaient ici et là, des amis sûrement aussi. Mais tout ce qui m'importait moi, c'était elle. Alors je lui mettais la veste sur le dos, elle simplement vêtue d'un pyjama, et je m'installais à ses côtés après lui avoir donné son café. Je ne savais pas tellement quoi dire, elle était en attente et le réconfort n'était pas vraiment mon truc. Alors je me contentais d'être présent et c'était certainement ce qu'il lui fallait puisqu'elle posait enfin sa tête sur mon épaule. Glissant mon bras derrière elle, je la caressais doucement, comme pour la calmer, alors qu'elle l'était déjà. Du moins, de l'extérieur. “Espérons que ça soit bientôt alors” Je connaissais Cam et son frère c'était toute sa vie. Elle vivait avec lui et restait la personne la plus importante pour elle. Alors ouais, il n'avait pas le choix que de se réveiller. Sa main se posait sur ma joue, me caressant tandis que je plongeais mon regard dans le sien, remarquant la détresse qu'elle pouvait avoir. “Je te laisserai pas tomber, jamais” soufflais-je doucement avant de venir l'embrasser sur la joue puis la prendre dans mes bras. Elle avait besoin de moi, j'allais être son épaule durant cette épreuve. Tant pis pour le Summer Camp, il attendra.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hold me back — M'enfin, dans le fond elle aurait dû se douter que dans tous les cas, il serait venu. Parce qu'avant toute chose, il était son meilleur ami et que par conséquent, connaissant Pluton, jamais il ne l'aurait laissé tomber. Jamais il n'aurait été capable de faire un truc pareil. "Et si c'était jamais ?" qu'elle demandait d'une voix monotone. Camila, c'était pas la fille la plus positive au monde. Elle n'était pas non plus du genre à avoir de l'espoir à revendre et d'un côté, elle préférait être défaitiste et faire face à de vrais surprises par la suite plutôt que de tomber de très haut. "Promis ?" qu'elle demandait d'une petite voix comme une enfant. Parce qu'elle pouvait pas tous les voir partir, fallait qu'il y en ait au moins un qui reste près d'elle. Et elle finissait une nouvelle fois dans ses bras, humant son odeur à plein poumon, s'accrochant un peu plus à lui comme si elle avait peur de le voir disparaître dans une fraction de seconde. Dans ce genre de moment, Camila c'était une enfant. Elle se conduisait comme tel dans tous les cas. Et peut-être qu'elle était juste trop jeune pour supporter autant de pression sur ses épaules en fait. Elle n'avait pas la carrure pour ça Camila. "Tu pars dans deux jours, c'est ça ?" Pour le summer camp elle voulait dire. Parce que c'était ça le plan de base même s'il était obvious que maintenant, elle n'irait pas. Incapable de laisser l'homme de sa vie derrière elle.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    camion - HOLD ME BACK ✩ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    camion - HOLD ME BACK ✩ CAMION JUAInovq_o

    camion - HOLD ME BACK ✩ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hold me back — Je n'aimerais pas me retrouver à sa place, parce que ça restait affreux. Son frère était dans le coma, sans aucune assurance de se réveiller ne serait-ce qu'un jour. Et s'il y passait ? Non mais parce que clairement, ça pouvait être une option dans cette situation et je n'osais même pas l'imaginer. Cam sans son frère ? Elle changerait radicalement, c'était indéniable. Et je ne lui souhaitais pas ça, vraiment pas. “Faut pas y penser. Garde en tête qu'il se réveillera bientôt, faut y croire tout du moins” Non mais clairement, c'était la meilleure chose à faire. Jamais il ne me viendrait à espérer qu'il ne se réveille jamais. Il devait revenir parmi nous, ne serait-ce que pour ma petite amie, sa sœur. Son cousin aussi, qui semblait aussi affecté. C'était important pour eux qu'il survive à ce qui s'est passé. Et je lui disais que jamais je ne la laisserai tomber, c'était pas dans mes plans. “Promis, juré” Et c'est comme ça que je la prenais dans mes bras après avoir déposé mes lèvres sur sa joue, montrant alors mon affection pour elle. Non, même sans être son petit ami, j'étais avant tout son meilleur ami et hors de question qu'elle vienne à vivre cette épreuve seule. Je serai là, à chaque instant. Surtout qu'elle venait de perdre son père, il était hors de question que je la laisse affronter cette nouvelle épreuve familiale sans moi. “Je pars pas Cam, pas sans toi. T'as besoin de moi ici, je peux pas aller à l'autre bout du monde quand tu vis un calvaire” Et c'était la réalité. Je le voyais dans son regard, c'était un calvaire qu'elle vivait là et je voulais au moins lui donner un peu de réconfort dans tout ça, par ma simple présence si ça pouvait l'aider.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hold me back — Quel genre de soeur serait-elle si elle s'envolait tout de même vers l'asie ? De toute manière, il était clair que même si on la poussait à le faire, elle serait incapable de profiter de quoi que ce soit. Alors il était certain que Camila, elle allait juste rester ici, à errer dans les couloirs blanc de l'hôpital. Rien n'avait d'importance de toute façon maintenant que Dimitri était dans cet état. Elle avait perdu son beau sourire Camila, elle était au fond du gouffre, ni plus ni moins. "Je ne veux pas y croire." Pas parce qu'elle ne voulait pas qu'il se réveille mais plutôt parce qu'il était hors de question qu'elle nourisse un espoir qui ne ferait que la consummer si jamais il ne se transformait pas en réalité. Et soudainement, Pluton exprimait son souhait de ne pas partir. De ne pas s'envoler vers le Laos et de rester ici, avec elle. "T'en fais pas pour moi.." Elle appréciait le geste, vraiment. Mais elle ne voulait pas qu'il gache ses vacances à cause d'elle. Parce qu'elle n'était pas en état. "Vas y et tu m'enverras les photos" qu'elle reprenait avec un faible sourire. "T'as le droit de profiter de ton été et t'en as besoin." Avec le départ de Neptune et Jupiter, elle savait que son meilleur ami, petit ami, avait besoin de se vider l'esprit et il était hors de question qu'il se morfonde ici avec elle. "Je te promet que c'est pas grave.." Et puis Cléo, elle restait alors dans le fond, elle ne serait pas toute seule.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    camion - HOLD ME BACK ✩ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    camion - HOLD ME BACK ✩ CAMION JUAInovq_o

    camion - HOLD ME BACK ✩ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hold me back — Après tout, elle faisait ce qu'elle voulait. Que ce soit vis à vis de l'espoir qu'elle pouvait porter pour que son frère se réveille ou encore que ce soit pour y croire malgré tout. Elle faisait ce qu'elle voulait et je ne pouvais pas la forcer à être optimiste. Je le serai pour deux au pire, parce qu'il était hors de question que son frère vienne à périr de ses blessures. C'était un homme fort et vaillant, il pouvait s'en sortir, j'en étais certain. Et quoiqu'il en soit, je resterai avec elle tout du long, qu'importe le temps que ça prend. Avec un peu de chance, je ne serai pas pris en tant que chef d'équipe et tout ira pour le mieux. “Si je m'en fais” Et je la laissais parler pour s'expliquer mais tout rentrait par une oreille et ressortait par l'autre. Je m'en fichais pas mal en fait de ce qu'elle pouvait dire parce que la décision était déjà prise dans mon esprit : je m'en irai pas sans elle, qu'importe si ça gâche mon été ou pas. Attrapant son visage de mes mains, je plongeais mon regard dans le sien, caressant doucement sa peau de mes pouces. “Cam, je partirai pas. T'as besoin de moi ici, ma décision est prise” Et je déposais doucement mes lèvres sur les siennes, avant de poser mon front sur le sien. “Jamais toi sans moi on a dit” glissais-je doucement avec un sourire en coin. Ses propres paroles.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hold me back — En fait, Camila, elle ne voulait surtout pas qu'il puisse se sentir forcé à quoi que ce soit. Et bien sûr que dans le fond, elle préfèrerait qu'il reste avec elle. Premièrement parce qu'elle aimait l'avoir près d'elle et deuxièmement parce qu'elle n'était pas confiante qu'il parte faire la fête sans qu'elle ne puisse surveiller ses actions mais.. Elle ne pouvait pas l'emprisonner et elle avait besoin de rester ici pour son frère. Pour Dim.. Mais encore une fois, il insistait l'empêchant de répondre en venant poser ses lèvres sur les siennes et.. Ouais, ça lui faisait du bien à Camila dans le fond. Ca lui faisait du bien ce genre de contact, ça avait queluqe chose d'apaisant. Son front contre le sien, elle attrapait sa main entrelaçant ses doigts avec les siens. Elle n'était pas d'humeur à sourire mais elle appréciait ses mots. Vraiment. "Jamais toi sans moi" qu'elle murmurait. Et dans le fond, elle espérait que cette promesse soit vraie. Qu'ils n'aient pas à se séparer ou même si ça devait arriver, que leur amitié tienne le coup. Parce qu'il était important Pluton. Un peu trop par moment. Il avait fait sa place dans la vie de la blonde et elle savait que dans le fond, elle était incapable d'être sans lui. Ce serait trop compliqué, trop douloureux. Camila, elle ne s'attachait pas beaucoup aux gens, les laissaient tomber en un temps record mais certains arrivaient réellement à se faire une place et quand c'était le cas, c'était pour la vie. Récupérant le café qu'il tenait toujours, elle le portait à ses lèvres laissant le liquide plus vraiment chaud venir s'écouler dans sa gorge. "La journée va être longue" qu'elle soufflait. Vraiment longue.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    camion - HOLD ME BACK ✩ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    camion - HOLD ME BACK ✩ CAMION JUAInovq_o

    camion - HOLD ME BACK ✩ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hold me back — En aucun cas je ne me sentais forcé de rester au final. C'était ma propre décision que de rester à ses côtés et les gens de mon équipe sauront bien y faire sans moi de toute façon. Tout ce que je souhaitais, c'était que Dimitri se réveille bien assez vite pour que Camila ne soit plus dans cet état. C'était tout ce que je souhaitais. Elle était normalement très expressive, avec un sourire sur les lèvres quasiment constant. Et là.. non. Et ça me perturbait, évidemment, parce qu'on ne s'était pas disputé cette fois. C'était un élément extérieur qui venait la rendre comme ça. Récemment, c'était la mort de son père qui avait mené à une telle transformation et quand finalement elle a su retrouver le sourire, c'était son frère qui se trouvait dans un lit d'hôpital, inconscient, sans aucune idée de quand elle pourra le tenir de nouveau dans ses bras. Je n'aimais pas tout ça, le fait que tout allait mal dans nos vies depuis quelque temps. D'abord son père, ensuite mes triplés et maintenant Dimitri. Autant dire tout de suite, valait mieux pas qu'un autre truc arrive par la suite parce que ça pouvait être vraiment mauvais pour nos santés mentales. Ma main se liait alors à la sienne, me réconfortant dans le fait que j'avais su trouver les bons mots pour lui faire du bien, du moins légèrement. Je la laissais reprendre son café, gardant sa main dans la mienne, ayant aucune envie de l'enlever ne serait-ce qu'une seule seconde. “Tu veux aller faire un tour..? Manger ? Je suppose que t'as rien avalé depuis que t'es là” Sûrement qu'elle ne voudrait pas, mais c'était préférable pour elle de se dégourdir les jambes, le temps de quelques minutes, sinon on risquait de fusionner avec ces fauteuils vraiment pas confortables et... je voulais éviter.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum