Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLOW ROWBOTTOM ► amelia zadro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    MARLOW ROWBOTTOM ► amelia zadro
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    marlow
    rowbottom
    feat amelia zadro
    id card
    Nom ; rowbottom. la belle ne sait d'où ça sort, elle n'a jamais cherché à trouver. peu curieuse à ce propos. rowbottom, c'est quand même long comme nom. Prénom ; elle a plusieurs prénoms, la belle. ils sont originaux, ses parents ont laissés leur imagination faire. elle les aime bien, ces prénoms. uniques, il est rare de voir quelqu'un d'autre porter le même. marlow et rain. oui, elle s'appelle bien pluie. âge ; la belle est majeur depuis le début de l'année scolaire. du haut de ses vingt-deux ans, elle a toujours l'âme d'un enfant. comme peter pan, elle refuse de grandir. c'est un piège. orientation sexuelle ; elle se dirait bisexuelle. elle aime autant les hommes aux femmes. dans tout les cas, elle ne se dira jamais à cent pour cent hétérosexuelle puisque l'attirance pour le même sexe est bien là et elle ne le cache pas. statut social ; la belle est en couple avec un garçon qu'elle a rencontré lors de sa première année ici, à l'université. pour des raisons complètement débiles, ils ont décidés de se mettre ensemble. au départ, aucun sentiment n'était né. cependant, après autant de temps passé ensemble, ils se sont vraiment attachés l'un à l'autre. date et lieu de naissance ; la brune est né un quatre septembre, en nouvelle-zélande, dans la ville à wellington. sa ville lui manque énormément. nationalité ; de nationalité néo-zélandaise, elle n'a pas encore hérité de celle américaine. études majeures ; mathématiques appliquées. études mineures ; astronomie. groupe #1 ; student. groupe #2 ; (student) crédits ; balaclava.


    GROUPE 1.
      Student. la belle n'aime pas être associée seulement à un groupe de personne. elle n'aime pas être départagée ou s'appropriée uniquement à un certain groupe de personne. elle n'aime pas cela. la belle préfère être libre, vu comme un groupe lambda. elle préfère cela que d'appartenir à un groupe d'individus reliés par leur façon d'être. elle est complexe, en plus, la gamine. impossible qu'elle appartienne à une confrérie par sa façon de faire ou de penser puisque elle agit comme si plusieurs personnes vivaient dans sa tête. un jour elle a une âme d'artiste, l'autre c'est un génie en sciences, etc. elle est compliquée.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Marlow était bien à Harvard lors de ces événements. La belle a été très touchée par cette ambiance morbide. Assez sensible, savoir un être humain possible de faire autant de mal à des étudiantes l'a complètement révoltée. Elle n'a pas pleuré, elle n'a pas criée. Marlow est restée dans son coin, allant presque ordonné au principal de trouver les salopards qui osaient commettre de tels crimes. Lors de la prise d'otage, Marlow était dans la cafétéria. Elle a une cicatrice, sur sa jambe gauche. Elle portait un short ce jour-là et s'est coupée avec un morceau de verre qui traînait sur le sol, sûrement tombé après tout l'engouement et la panique. Elle est marquée à vie, désormais.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Marlow n'est pas partie au Chili, cette année là. Lors de ces vacances, elle a décidé de se rendre en Nouvelle-Zélande pour rendre visite à sa famille. Elle s'est cependant précipitée sur son téléphone lorsqu'elle a entendu à propos du tremblement de terre sur une chaîne info néo-zélandaise. Elle a appelé ses ami(e)s, inquiète comme elle ne l'avait jamais été. La belle a perdu une connaissance lors de ce tremblement de terre. Celle-ci est morte sur le coup lorsque quelque chose lui a tapé sur la tête. Attristée par cette nouvelle, elle est restée au près de sa famille quelques semaines en plus.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Lorsqu'elle a apprit qu'elle allait à Harvard, la belle n'y a pas cru. Elle se savait douée en sciences, mais pas à ce point. Elle a donné la nouvelle à ses parents lors de l'anniversaire de son père.(C'était son plus grand souhait et en parlait chaque jours.) Son cadeau fut d'abord une babiole avant de lui donner une lettre, vierge. Il a pleuré de joie tellement qu'il était fier de sa gamine. La belle étant désormais à Harvard, elle s'y sent bien. Elle est la seule Rowbottom à l'université.
    Ses frères et soeurs sont dans d'autres universités connues, un peu partout dans le monde. Les Rowbottom ont les moyens pour cela et sont fiers de leurs enfants. Dans tout les cas, être Harvard est une grande fierté pour la gamine.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ilusm. et j'ai seize ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart (si je me souviens bien).  J'ai été tentée plusieurs fois, mais finalement je ne me suis jamais ré-inscrite. Je veux retenter ma chance alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne. j'avais joué un personnage ici, il y a environ un an. J'utilise amelia zadro comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Balaclava. Je fais environ 400-1000+ selon mon inspiration et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7498]►[/url] ► <span class="pris">AMELIA ZADRO</span> ♦ “ Marlow Rowbottom ”[/size]



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup. MARLOW ROWBOTTOM ► amelia zadro 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue :heaart: j'aime trop ton avatar même si j'la connaissais pas MARLOW ROWBOTTOM ► amelia zadro 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici MARLOW ROWBOTTOM ► amelia zadro 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à tous. vous êtes des amours. :heaart:
    katherine, zoey ce bébé. MARLOW ROWBOTTOM ► amelia zadro 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche MARLOW ROWBOTTOM ► amelia zadro 2593235929 MARLOW ROWBOTTOM ► amelia zadro 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum