Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) you were the evil of my life
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (f) you were the evil of my life
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clio
    nom
    feat charlotte mckee
    id card
    Nom ; au choix, elle peut être de l'origine que vous souhaiter avec un nom reconnu internationalement ou non. prénom(s) ; au choix, j'ai choisi clio pour ne pas la laisser sans prénom mais c'est totalement libre âge ; au alentour des vingt-quatre ans, elle est légèrement plus vieille que emilio, à vous de voir pour la date de naissance. orientation sexuelle ; croqueuse d'homme, elle peut également être bisexuel si vous le souhaitez. statut social ; faussement riche ou riche, je la vois bien jouer sur les apparences en se faisant passé pour ce qu'elle n'est pas. date et lieu de naissance ; au choix nationalité ; au choix choix avatar #1 ; charlotte mckee choix avatar #2 ; pixie lott groupe #1 ; mather groupe #2 ; cabot fiche de présentation du créateur ; ici


    LES LIENS
    EMILIO Z. HARRISON - reece king
    Emilio a rencontré Clio quand ils étaient tous les deux à l'UCLA, l'université de Los-Angeles. Elle était plus vieille que lui, elle était totalement à son goût. Le jeune américain n'a pas attendu très longtemps avant de lui faire la cours et se mettre en couple avec elle. Sa première relation sérieuse, sa seule relation sérieuse en réalité. Il était totalement amoureux d'elle, totalement sous son charme. Il aurait tout fait pour les beaux yeux de sa belle. A chaque dispute, il s'écrasait, il s'excusait. Elle le tenait en grippe et ce n'était pas le seul. Il ne voulait pas ouvrir les yeux, il ne s'était pas rendu compte qu'il était sous la grippe d'une perverse narcissique qui faisait de lui une marionnette. Il a fini par la quitter et se transformer en connard qu'il est aujourd'hui. Elle l'a dégoûté de l'amour, certainement. Pourtant au fond, elle l'aimait vraiment, c'est juste qu'elle n'a jamais supporté rester que sur une personne. Emilio était sa marionnette préféré, qu'elle adorait gardé auprès de lui... Jusqu'à ce qu'il parte.
     

    Histoire
    L'histoire reste libre malgré quelques points qu'il faut prendre en compte. Clio a toujours aimé manipuler et commander ceux qui l'entoure, il n'y a pas moyen qu'elle soit sous la coupe de quelqu'un. elle est manipulatrice et sadique, une perverse narcissique comme personne. Elle a sûrement eu des problèmes dans sa vie que ça soit durant son enfance ou encore à cause des nombreuses relations qu'elle pouvait avoir en même temps. Niveau caractère, je la vois bien cacher son jeu. Jouer la fille gentille et timide pour gagner le coeur des autres, mais derrière tout ça, elle serait une vrai peste comme personne n'aurait pu le croire. Le reste de l'histoire est libre, ne la faite pas totalement folle non plus, elle a juste un désir incontrôlable d'être aimé et de diriger la vie des autres. A voir également pourquoi elle a quitté l'UCLA pour venir à Harvard et comment surtout, je la vois bien intelligence mais pas intello non plus.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f) you were the evil of my life 2032734886 Hola petit padawan (f) you were the evil of my life 2032734886


    Je tiens à te remercier pour avoir lu mon scénario qui est important pour mon personnage. En effet, si Emilio est si dégoûtée de l'amour c'est bien à cause d'elle (f) you were the evil of my life 166564858 Autant dire que la revoir à Havard, ça va être explosif et plus qu'amusant :loukas:

    Pseudo (+) Le pseudo est totalement libre, ça dépend avant tout de l'origine que vous souhaitez lui donner. Je l'ai appelé Clio simplement pour qu'elle ne soit pas sans prénom mais il est tout à fait modifiable (f) you were the evil of my life 166564858

    Histoire (+) L'histoire est libre, il faut juste prendre en compte qu'elle était à LA depuis ses 18/19 ans du coup pour qu'elle puisse rencontrer Emilio et faire ses études là-bas. J'ai mis quelques points sur le caractère qu'il est bon à savoir mais ça reste votre personnage et je ne souhaite pas vous imposer trop de chose non plus (f) you were the evil of my life 321341868

    Avatar (+) J'ai mis deux avatars qui me paraissent aproprier, j'adore Charlotte Mckee même si elle n'a que deux pages sur Bazzart. On a beaucoup de créateur sur le forum alors n'hésitez pas à passer commande au pire des cas. L'avatar reste libre, mais je me donne tout de même un droit sur l'avatar pour que ça ressemble à l'image et au goût de Emilio (difficile le petit).

    Activité RP (+) Je suis quelqu'un qui rp vite mais on a tous une vie et je bouge pas mal pour mes études. J'attend tout de même quelqu'un de motiver qui ne disparaître pas au bout de un mois voire une semaine. Si vous prenez mon scénario c'est bien pour le jouer et pour l'intégrer parmi la vie de Havard (f) you were the evil of my life 2511619667

    (+) Si tu as la moindre idée ou la moindre question, n'hésite pas à poster dans ce sujet ou à m'envoyer un mp. Je n'hésiterai pas à répondre à la moindre de tes questions (f) you were the evil of my life 1001568715

    (f) you were the evil of my life 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a733141553879554a48426e78413d3d2d3336383031363137382e313461376535373833313335313538363834343536383136313030352e676966?s=fit&w=1280&h=1280
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis là (f) you were the evil of my life 152426858 (f) you were the evil of my life 152426858 (f) you were the evil of my life 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Coco Becker OMG ! Si je m'attendais à ce qu'elle soit prise aussi vite (f) you were the evil of my life 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai juste trop flashé....... (f) you were the evil of my life 1230098378 (f) you were the evil of my life 1230098378
    camilla t'irait ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Coco Becker Si elle te plait, elle me plait :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors c'est toooooop !!! (je poste ma fiche et je te mp direct hanwii hanwii hanwii )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Coco Becker on fait comme ça (f) you were the evil of my life 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS PAR @Coco Becker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO REMIS EN JEU
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum