Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -42%
    Le deal à ne pas rater :
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
    319.99 € 549.99 €
    Voir le deal
    -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BONJOUR OU BONSOIR @Hiram Smith - Keller hanwii

    Déjà je tenais à te dire merci pour la choix de parrain. hanwii Même t'étais obligé de me choisir (emo) Mais en tout cas, t'es tombé sur le meilleur qui soit bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 3997999705   ET OUAIS bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 3997999705  bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 152426858 Ensuite, je vais bien m'occuper de toi donc ne t'inquiète pas pour ça bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 185272391  Ca risque d'être très organiser, parce que je suis quelqu'un de TROP organiser bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 Bon pète un câble si tu vois que ça va pas bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262

    Présentation :
    Alors pour les présentations, moi c'est Ludiwine ou Lulu ou Nightbird. J'ai 20 ans et je suis née le 28 mai (emo) T'as intérêt de ton souvenir bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 550846730 Sinon t'es mal  :chainsaw:  Je viens de Nantes, une petite ville dans le L.A. Français et ouais (emo) #AhmedSylla Sinon je suis encore étudiante, et oui, encore une chieuse en école bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 Je suis en BTS Négociation Relation Client qui consiste pour faire court à être commercial bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 les branles rien dans notre monde bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 550846730

    RPG Parcours :
    J'ai commencé y'a quelques années maintenant, j'étais en seconde. Donc ça fait 6 ans que j'en ai    J'ai commencé avec des rps facebook. Mais j'ai vite bougé sur les forums et maintenant, je suis sur ILH depuis janvier. Vic Je suis du genre à être sur deux forums. Donc tu pourras aussi me retrouver sur un autre forum, sauf que j'ai pas le droit à le pub donc tu sauras pas où je suis bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 Sinon, j'aime les avatars peu communs. D'où MGK et Sonny bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 2157042859 Sinon, j'ai jamais fais de surnaturel, fantastique et tout ça, je suis toujours resté sur l'universitaire et préférant de loin ce genre de contexte bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 3850463188

    Gout/Préfence/Ce que j'aime :
    Ce que j'aime, c'est tout. Ouais, j'aime tout, je suis une fan de livres, je lis beaucoup trop d'ailleurs, je suis un fan de séries américaines, j'en regarde beaucoup trop, je suis une fan de céréales, j'en mange beaucoup trop, merci à Nestle d'ailleurs d'exister bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1656269883 Je suis du genre à être connecter tout le temps, mais je fous rien de spécial. Ca j'adore bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 Sinon j'aime bien aussi rire, être organisé et passer. J'adore aussi les smileys. C'est méga important les smileys bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1656269883 D'ailleurs ça se voit un peu non bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 2157042859 bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262

    Ce que j'aime pas :
    J'ai horreur des légumes au noms trop bizarres. J'ai horreur de ça. Je déteste vraiment ça, j'ai horreur de ça. J'aime pas l'eau aussi. Ouais, sauf quand c'est couper avec du sirop  et j'ai horreur des hyprocrites et des gens qui te brisent dans le dos. Oh mon dieu, je pourrais tuer ces personnes là  bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1815259351

    Sinon, comme tu l'as remarqué, je suis quelqu'un qui ne prend rien au premier degrés, toujours à rire et à blaguer pour rien. C'est ça que j'aime. Vivre pour éviter de voir que je veillis  bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262

    Maintenant que j'ai parlé. C'est à toi de le faire  Je t'ai copié le code pour que ce soit plus simple pour toi de répondre #Organiser. Je veux tout savoir de toi alors n'hésite pas sur les détails  bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 Donc il me faut, une introduction, un thèse et antithèse avec chaque 500 mots par partie, et une conclusion avec ouverture s'il te plait bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 2474380249 tu as trois minutes bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 2474380249 bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262

    Code:
    [b][u]Présentation :[/u][/b]écrire ici
    [b][u]RPG Parcours :[/u][/b]écrire ici
    [b][u]Gout/Préférence/Ce que j'aime :[/u][/b] écrire ici
    [u][b]Ce que j'aime pas : [/b][/u]écrire ici
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'CROIS QUE JE POUVAIS PAS TOMBER SUR PIRE MEILLEURE MARRAINE QUE TOI bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 550846730 bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 3997999705
    Et j'suis #teamorganisation je crois qu'on s'est bien trouvées bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 si toi aussi ton bureau ressemble à un présentoir ikea... bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262

    Présentation :

    Alors moi c'est Riley, l'aiguille (ouais cherche pas) ou Oolong sur internet (j'suis droguée au thé, c'est ma passion je les collectionne) J'ai 17 ans et je suis née le 12 mars t'as intérêt à t'en souvenir bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 550846730 bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 387742012 (en vrai, happy birthday en retard  bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1839924927 ) j'habite à Belfast, capitale de l'Irlande du Nord (juste à côté d'une ville nommée Hollywood... C'est un signe (emo) ) Moi aussi j'suis encore une gosse à l'école bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 hanwii mais j'suis au lycée, parce que j'ai genre le bac là là bientôt holly *** j'suis dans un lycée bilingue avec cursus bac français et je suis en section scientifique, parce que mon rêve c'est de devenir chirurgienne cardiaque bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 3850463188

    RPG Parcours :

    Comme j'suis encore qu'un petit #bb j'ai commencé le rp il y a à peine deux ans je dirais ? J'avais quinze ans oui j'étais en seconde, en fait j'ai commencé au même âge que toi ! J'ai jamais testé le rp fb mais came tente pas plus que ça... j'suis adepte du gros pavé et des tournure de phrases, du style... je peux être extenuante en rp bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 mais j'suis pas chiante je réponds vite bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 J'ai commencé avec du rp HP parce que je suis fan de l'univers mais le forum a fermé... J'ai fais un break dans le rp et là je reprends avec ilh  Vic j'avais envie d'un truc pas prise de tête et ce forum est vraiment sympa' puis j'avais envie de tester le city/university bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 3850463188 question avatars j'suis bien plus à l'aise pour jouer des hommes et mes avatars fav' c'est Mahfud, Daddario ou encore Pratt  (j'ai des goûts très variés) et en femmes, je peux jouer que des mannequins trop beaux mais pas super connus (genre ma vie Zenhya Katava, Barbie Ferreira, Luca Hollestelle, Marina Nery, Luma Grothe...) ou des actrices comme Zoey Kravitz ou Nicola Peltz qui m'inspirent de ouf  bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 4046487928

    Gout/Préférence/Ce que j'aime :

    Ma passion c'est l'écriture, j'écris tout le temps (beaucoup de paroles de chansons ou de poésie) et la lecture aussi... je lis de tout, de Zola à Tolkien, de Sun Tzu à Green... C'est super varié j'suis droguée aux bouquins je peux pas m'en passer bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1365124802 Et je te rejoins sur les séries américaines blblblblb j'ai adoré 13 reasons why et riverdale, les bb de Netflix, mais j'aime aussi The 100 ou Shadowhunters (même si Kitkat joue comme une merde) genre TMI c'est mon univers fav' j'suis trop fan bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262
    Sinon j'aime le sport genre beaucoup... je cours, je fais de la rando' je monte à cheval beaucoup... Cuisiner, voyager, le cinéma... faut toujours que je m'occupe l'esprit sinon je tiens pas en place bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262

    Ce que j'aime pas :

    La chaleur trop forte, je supporte pas du tout, limite je fais des malaises bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1656269883 c'est trop ridicule bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 et j'aime pas les gens qui crachent sur ma religion ou qui prennent les musulmans pour des terroristes... j'en peux plus bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 3061977507

    Bon j'av' le plan est pas très très détaillé et on cherche encore la thèse antithèse bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 ... Mais j'suis ta filleule, tu m'aimes trop en fait bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 550846730 bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 2511619667 bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hiram Smith - Keller Je te kiff bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 387742012
    Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 387742012

    Du coup, en fait, j'ai relu cinq fois ta présentation bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 2157042859 pour te dire ça et ouais bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 550846730 bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 550846730 Bon parlons bien, parlons sérieux. On a déjà un lien avec Hiram et Hayden mais peut-être pas encore avec Andrea ou Théo / Hiram bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 550846730 So on va faire ça bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 2157042859

    On se trouve un petit lien avec mes personnages, je te fais le FAMEUX SUJET DE LA MORT QUI TUE tout à l'heure avec Hayden bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 550846730 et t'es obligé d'être cool et canon for me (emo) FAIS MONTRER A TOUT LE MONDE QUE LES MATHERS SONT DES BGS (emo)

    Sinon je te kiff (emo) je te l'ai déjà dis bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D.P. Parce que je kiff ça (emo)

    Du coup, au fait, ici c'est notre sujet à nous, genre à nous deux bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 3997999705 so poses moi des questions ou n'importe quoi, i'm here for that (emo) (emo) bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell Trop d'émotions bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1242507342
    Je te kiffe aussi bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 387742012

    Cinq fois ? Mais pk bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 ma vie est trop intéressante en fait (emo)
    AH OUI J'VEUX UN LIEN AVEC PERFECT ANDY, sa maladie me brise le coeur bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 550846730 (vas-y rigole stp bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 387742012 ) par contre c'est qui Théo ? Ton futur TC ?
    Le sujet de la mort qui tue ralaaaaahaaa bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1924519849 trop d'émotions again bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1242507342 et je suis toujours cool et canon, demande à @Kaya Weasley-Brewster c'est moi le plus beau (emo) COMPTE SUR MOI BABY bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 152426858

    Moi aussi je te kiffe (emo)

    Genre j'peux raconter ma vie si je veux ? Bah ok, aujourd'hui j'ai renversé du thé sur mes fiches de révisions de svt... rt si t'es triste bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hiram Smith - Keller T'as cru toi bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 Je l'ai lu 5 fois dans la semaine parce que je voulais te répondre avant et encore avant ........ Bref bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262

    Du coup bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 t'abuse, Andy mon malade veut un lien avec toi et Théo est mon futur DC bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 550846730 So bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 152426858 bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 152426858 What do you need ? bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 3997999705

    Vasy ici c'est pour raconter ta vie, si tu as besoin d'aide et si tu veux ken bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 152426858 ATTENDS !! DOU TU TOUCHES A MA @Kaya Weasley-Brewster BABY DAMOUR :ôô: NON MAIS WTFFF :ôô: :ôô:

    Mdrr t'es un gros boulet bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 387742012 Aujourd'hui j'ai maté Mulan ... bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis la plus belle fin de l'histoire.

    mais battez-vous pour moi, j'approuve bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell non mais vas-y assume que t'es accro à moi, ma vie, mon perso, ma beauté solaire... :loukas:
    En plus, d'où tu me presses comme ça alors que j'ai du attendre ta réponse des heures durant ? :o y'a plus de respect bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 927261665

    Andy il a besoin de quoi ? Parce que sinon Hiram il est étudiant en médecine (chirurgie cardiaque en plus (emo) ) donc j'pense qu'il pourrait être au courant de toutes les galères d'Andy sur sa maladie et l'aider un peu sur le truc ? Genre je sais pas si il flippe dessus pour le coup mais Hiram pourrait être une sorte de point d'ancrage quand il se retrouve à l'hôpital ? Crie moi dessus si c'est pas claire, je suis jamais claire bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262

    Il sera comment Theo ? Décris le moiiii :ôô: sinon j'ai besoin de potes, d'ennemis... fais toi plaiz' bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 152426858

    Je ken pas moi, j'suis trop pure pour ça euké :ôô: BAH TA KAYA BABY D'AMOUR C'EST LA BEST D'HIRAM D'ABORD (t'as la classe ou tu la pas moi j'dis hein) DONC C'EST MA BABY D'AMOUR AVANT LA TIENNE EWE bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 387742012 ( @Kaya Weasley-Brewster profite du spectacle, c'est une représentation unique bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 387742012 :heaart: bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 )

    Ouais j'assume pas... J'ai grave la flemme de les refaire bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 927261665 j'aime pas trop Disney perso bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hiram Smith - Keller a écrit:BAH TA KAYA BABY D'AMOUR C'EST LA BEST D'HIRAM D'ABORD (t'as la classe ou tu la pas moi j'dis hein) DONC C'EST MA BABY D'AMOUR AVANT LA TIENNE EWE bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 387742012

    TA BABY D'AMOOOOUR bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 4205929361 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley-Brewster Arrête de perturber mon parrainage ma beauté :ôô:

    @Hiram Smith - Keller Non aucunement accro bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1815259351 je savais plus ce que j'avais lu bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262
    Grave aucun respect bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 152426858 en même temps, je connais pas le mot bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262

    JE PEUX TE CRIER DESSUS MEME SI CEST SURTOUT CLAIRRRR !!!!!! bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 2157042859 Pardon bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 2157042859 du coup, Andy flippe plus depuis longtemps bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 il est plus libre que d'habitude et est du genre à s'en foutre de sa maladie. Sauf qu'il a fait une rechute le soir du bal (le 20 mai) et malheureusement, il a du rester deux semaines à l'hôpital pour pouvoir faire tous les examens complets. Les médecins lui ont déjà proposés des tonnes d'opérations, mais il les a toujours refusé parce qu'il souhaite réellement vivre à fond. [75 % des chances pour lui de finir dans un lit d'hôpital, comme un légume] donc il a préféré vivre sa vie une dernière fois bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 Après quand il arrive à l'hôpital, il a très souvent peur, c'est sur mais rapidement, il se dit que c'est normal et qu'il a de la chance d'être encore en vie. Mais c'est sur qu'une personne du métier lui ferait du bien d'être dans son camp bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262

    En gros Théo c'est ça : Théodore, ou plutôt Théo pour le surnom qu'il porte comme son prénom est le dernier de la famille Blackburn . Originaire de Detroit, ce petit est disons le fils d'un policien américain et d'une institutrice colombienne. Enfance complexe avec ce besoin de s'affirmer et de montrer aux autres qu'il n'était pas dans l'ombre de son frère ou de sa soeur, il a toujours eu des mauvais rapports avec sa mère. En grandissant, le meurtre de sa mère le changea totalement, en plus avec le comportement de son père, tout le réduisait à faire le con. D'abord des tags sur les murs puis finalement du vol, il ne s'est jamais réellement fait prendre pour ses actes et heureusement. Chaque membre possède sa propre personnalité. La sienne c'est la plus destructrice. Renfermé, mais soif d'aventure, joueur et extrêment fier de lui, il a détruit pas mal de vie, comme celle de son meilleur ami, en couchant avec sa copine, y'a quelques années. Mais Détroit le connaissait, les flics ne voulaient pas l'arrêter, parce que son père était une personne importante dans la police. Cependant, son envie de destructoin s'arrêta quand il rencontra cette fille. Elle avait envie de le changer, elle avait envie de lui prouver que les femmes étaient faites pour les hommes. Mais il lui brisa le coeur, après deux ans d'amour parfait, rempli de dispute et de jolis mots. Il reprit alors ses activités de joueur, de connard, en faisant comprendre au monde que l'on ne pouvait le changer. Lui avouer qu'il l'aimait été une chose totalement impossible et dès qu'il put s'enfuir, il ne lui dit pas, partant ainsi pour Boston, sans la moindre nouvelle, sans la moindre lettre. Il mit ainsi un terme à un an et demi de relation de pur bonheur pour le plaisir de voir sa soeur heureuse dans cette nouvelle université. Théo mit plus de temps à venir dans cet établissement, il devait d'abord réunir l'argent avant de nettoyer son casier judiciaire. Niveau argent, il tenta le tout pour le tout, coucher avec des gens pour l'argent, quand au casier, sa soeur l'aida. Il rentra ainsi à Harvard, avec l'envie de devenir quelqu'un, quelqu'un de meilleur pour sa mère, même si les envies arrivent plus vite qu'on ne le croit ... bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 1881463262 bref le mec cool ou pas 🇲🇷

    J'apprécie pas que MA KAYA soit pote avec tout le monde, en plus, en secret, on sait marié à Vegas et tout et tout bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 550846730 sauf qu'il faut pas le dire bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 2157042859

    Arrête j'ai jamais vu Mulan moi :ôô: j'ai été obligé de le mater parce que mon copain voulait le voir please bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 2157042859 une honte quand je lui ai dis que je l'avais jamais vu bb - Hiram Smith - Keller and K. Hayden Bushnell 2157042859
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum