Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA ROUE DES RPS ► Le repos, c'est pour les cadavres
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    LA ROUE DES RPS ► Le repos, c'est pour les cadavres
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : LA ROUE DES RPS ► Le repos, c'est pour les cadavres 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : LA ROUE DES RPS ► Le repos, c'est pour les cadavres Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 74
    Messages : 847
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA ROUE DES RPS
    Le repos, c'est pour les cadavres

    Le contexte




    Joueur 1 écoute bien trop fort sa musique en ce seul matin où Joueur 2 peut faire une grasse mat'. Ca en devient insupportable : Joueur 2 décide d'agir.

    Les règles



    Joueur 1 : @Chad.W. Miller
    Joueur 2 : @Teddy-Jane Spinelli

    - Si l'un de vous ne couche pas ici, on peut partir sur l'idée que vous êtes allé dormir chez quelqu'un.
    - Le joueur 1 doit commencer en premier.
    - Si vous changez l'ordre des joueurs, vous pouvez. Il suffit de vous mettre d'accord par MP.
    - Le contexte n'a pas à être suivit à la lettre: ceci est une mise en situation.
    - Appropriez vous l'histoire, et amusez vous bien !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le repos, c'est pour les cadavres


    Chad.W.Miller & Teddy-Jane Spinelli
    J'avais eu une grosse soirée hier de cours en plus, je devais aller en répétition par la suite. On ne pouvait pas dire que j'étais plus que fatigué en ce moment mais j'avais réussie à dormir toute la nuit, mais maintenant le jour était levé et je dormais encore dans mon lit tellement que j'étais épuisé. J'avais de plus invité une personne une " amie" à venir dormir chez moi, elle dormait dans la chambre d'amis qui étaient juste en face de la mienne. Je me demandais bien si celle-ci dormait encore sûrement pas, moi j'étais bien endormis sous mes couvertures j'étais tellement bien. Je voulais rester dans mon lit tellement que j'étais épuisé, je ne pouvais presque plus bouger je n'avais plus d'énergie. Mais bon les grosses soirées de répétition et de cours et de spectacle et de notations, cela me faisait de bonne journée, mais j'en avais vraiment de besoin. Tout d'un coup j'attends un léger bruit ce qui me fit légèrement bouger, j'étais rendu sur le dos soudainement et j'avais senti, que mes couvertures étaient rendues au sol, mais je ne bouge pas. Je me demandais vraiment si c'était cette jeune fille et ce qu'elle faisait dans ma chambre. J'espérais qu'elle n'allait pas me jouer de tour ou autre, car elle allait très bien me le payer. Tout d'un coup je savais qu'après que je me  réveille, cela allait me prendre une bonne douche pour me réveiller.

    © LACKEY_G.

    @Teddy-Jane Spinelli

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum