Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAVEMO ✰ Surprise
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    MAVEMO ✰ Surprise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin 2017 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Plusieurs semaines ont passé depuis que j’ai revu Read, entre nous, c’est bizarre, mais j’avoue m’en foutre, je l’aime tellement que lui servir de plan cul est un mal pour un bien, même si le savoir dans les bras de d’autres me fait mal au cœur, mais je serre des dents, je tourne le dos, je fais l’autruche en me fourant la tête bas pour ne pas voir tout ca même si je sais que cela arrive.
    Je revois souvent Read, on se comporte comme des meilleurs amis, mais parfois, notre désir prend le dessus et la nuit se passe chaudement, hier c’est justement ce qui s’est passé. Ma visite chez lui a fini en partie de jambe en l’air torride, épuisé, je me suis endormi peu après l’amour.
    Ce qui me tire du sommeil, c’est la sonnerie, je grogne comme un ours, avant de me retourner vers Read…mais je tombe du lit car…je suis tout seul, je regarde l’heure qu’il est…Merde…j’ai dormi autant que cela ? Vu l’heure qu’il est, Read a du partir bosser, sachant que moi, aujourd’hui, je devais avoir cours mais…je suis là, a poil dans le lit de mon meilleur ami.
    Ca sonne encore avec insistance. Sans réfléchir, je râle en me levant du sol, me frottant les fesses avant de me diriger vers la porte. La tête dans le cul, et le cul nu…ainsi que le reste…ouais dans mon métier faut pas être pudique. A moitié réveiller, j’ouvre la porte en grand, mon fort accent Roumain retentissant dans le hall.

    « Oui c’est pour quoi ? »
    Je me gratte le crane en baillant…Oubliant un détail en attendant la reponse du visiteur…Je suis dans la tenue d’Adam…le costume trois pièce à l’air, avec encore des marques de la nuit torride que je viens de passer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    MAVEMO ✰ Surprise

    Maverick Horvath featRemo G. Lupesco
    Arriver chez ton confiant et trouver à répondre à un type bizarre, c'était cela que tu te confrontais dans cette rencontre. Tu étais tout de même vraiment sous le choc, tu te demandais ce que tramait Read avec cet homme. Cette rencontre risque d'être assez spécial tu trouvais, à place de voir ton confident tu devras sûrement apprendre à connaître celui-ci qui était chez Read. Tu espérais une chose que celui-ci était en bon état de te parler, car visiblement il venait tout juste de se réveiller. De plus, il te semblait vraiment à moitié là en ce moment selon toi. Tu n'étais pas si pudique que cela, toi non plus, mais tout de même il avait des limites.



    Je me dirige vers la maison de Read, car je voulais lui parlé de quelques chose. Après de longues minutes dans la circulation, j'arrive enfin devant chez lui. Je stationne alors ma voiture et je rentre alors dans l'appartement, pour enfin me rendre vers la porte de celui-ci. Je soupire et je sonne alors, cela tardais vraiment à répondre je me demandais ce qu'il était en train de faire ou encore s'il était présent. J'étais tout de même arrivé à l'heure ou que tout le monde travaillait d'habitude. Après quelques minutes d'attente un homme ouvre enfin la porte, je reste vraiment surpris par sa tenues. Je me mords la lèvre et je passe une main dans ma chevelure * parfait ?*. Il faisait quoi lui dans l'appartement à Read, je me demandais bien ce qu'il aurait pu bien faire avec lui. Surtout dans l'était que l'homme devant moi était, je rougis légèrement, pour enfin rentré tout en restant sur le bord de la porte. Je le regarde légèrement mal à l'aise tout d'un coup et d'un regard froid. Je fixe ensuite mes yeux bleus dans les siens, pour ensuite détourner légèrement le regard.

    Bonjour vous ne devriez pas vous habillé, je voudrais voir Read il est là ?

    Je regarde autour de moi, pour ensuite m'assoir un moment sûr une chaise. Je regarde autour de moi en silence, c'était assez beau chez lui mais cela était dommage qu'il ne soit pas là. Bon je devrais alors faire la rencontre de cet homme assez bizarre devant moi, je me demandais quel était son métier. Bon si je ne finis pas comme lui à la fin de la rencontre tout allait bien aller, je regarde autour de moi pour enfin m'étirer je dévoile alors une partie de mon tatouage. Je me demandais bien s'il savait si Read mon confident allait toujours bien. Enfin je regarde un moment par l'une des fenêtres, et je soupire mon frère l'aurais bien aimé lui. Je le fixe tout d'un coup alors que mon portable sonne tout d'un coup, c'était un message de mon entraîneur. Je lui écris alors rapidement que je serais là demain et je range alors celui-ci, j'avais vraiment soif tout d'un coup je me demandais s'il avait quelque chose à boire.

    Dis vous faites quel métier juste par curiosité  ?

    Tout d'un coup j'étais vraiment dans ma bulle, cela se voyais très bien, je pensais à tout sortes de choses en ce moment, autant que dans le passé et maintenant. Je passe une main dans ma chevelure et je profite tranquillement du silence. Au moins je savais déjà qu'il ne venait pas de cette ville, j'étais bien heureux de savoir que je n'étais pas le seul de venir d'un autre pays. Enfin je me demandais une chose j'allais parler de quoi avec cet homme vraiment bizarre.

    BesidetheCrocodile


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum