Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY & CHARLOTTE ; Devil wears Prada
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    POPPY & CHARLOTTE ; Devil wears Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    POPPY & CHARLOTTE ; Devil wears Prada Tumblr_m8ptt1XtVv1r0hsqto1_500
    Depuis la rentrée, Poppy n'avait pas encore revue toutes ces amies les plus proches car elle s'obstinait beaucoup à rester avec Meghan ou Aaron. Malgré tout, elle c'était beaucoup ennuyer de tout le monde et c'est pourquoi elle avait décider de déranger Charlotte en ce Samedi matin si tranquille. Charlotte et Poppy étaient devenues amies il y a environ 1 ans et demi, enfin au départ elles ne se parlaient pas beaucoup, juste un peu comme ça lorsqu'elles se croisaient chez dans une de leur confrérie respective ou alors dans les soirées mais sa s'arrêtaient là. Les rapprochements ont surtout été lors du Spring Break de l'an dernier, elles avaient passer beaucoup de temps ensemble et c'est ainsi qu'elles sont devenues de bonnes amies. Bref, la jolie brunette envoya un message à la présidente des Elliot pour l'inviter à une séance shopping dans l'après-midi, invitation qui fut acceptée. C'est donc vers 13 heure qu'elle se regarda une dernière fois dans son miroir voir si elle était correcte, qu'elle prit son sac et embarqua dans sa voiture en direction du Gap. Comme elle ne savait pas trop si Charlotte était là, elle s'assit sur un petit banc en lui envoyant à nouveau un message faisant part de son arrivée et de sa localisation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rentrée était arrivée, les élections avaient eu lieu, et mon emploi du temps ainsi que mes rares temps libres c'étaient rapidement remplis. Dur d'articuler tout ce que j'avais à faire. Mais ce samedi-ci, je n'avais miraculeusement rien de prévu encore. Aussi, le sms que Poppy m'avait envoyait tombait à pic pour me déloger d'une journée passée à ne pas faire grand chose sur mon lit ou enfoncée dans mon canapé. Et puis je n'avais pas vu la jolie brunette depuis un petit bout de temps, une virée shopping serait l'occasion rêvée pour rattraper le temps perdu et s'échanger les nouvelles ! Une dizaine de minutes avant l'heure convenue, c'est à dire 13h30, j'embarquais sac à main et veste pour filer dans ma voiture, qui était garée devant la Eliot. Le court chemin parcourue, j'étais en train de chercher une place de parking alors que mon portable bipa, signal du sms que venait de m'envoyer Poppy. Par chance, une voiture sorti de sa place et je pu arrêter ma voiture dans trop attendre. Avant même de prendre le temps de répondre à mon amie, je l'aperçue, assise sur un petit banc blanc à quelques pas de Gap. Grand sourire sur les lèvres, je m'approchais d'elle.

    - Poppy ! Je la prenais dans mes bras pour la saluer, avant de continuer. Comment vas-tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy avait été très prise par la rentrée également, pourtant elle n'avait spécialement plus d'activités que les autres années au contraire. Elle donnait seulement son 110% dans ses études puisqu'elle était finissante et qu'elle tenait encore une fois à conserver l'une des meilleures moyenne de sa classe. Elle décida quand même d'intégrer Charlotte à son horaire très occuper car c'était une de ses bonnes amies et elle lui manquait beaucoup malgré le Summer Camp. Lorsque la Cabot vit une petite tête blonde toute souriante arrivée, elle n'eut aucune hésitation sur qui elle était. Aussitôt, elle se leva de son banc et la serra fort dans ses bras comme si elles ne c'étaient pas revu depuis des années. Je vais super bien ! Et toi donc, madame la présidente ? Elle lui fit un grand sourire. Poppy était tellement heureuse pour son amie qu'elle ait été élue comme présidente des Elliots, c'était probablement la meilleure personne pour remplir se rôle dans cette maison. J'espère que tu as prévu de faire souffrir ton compte en banque ma chère. Encore une fois, la jolie étudiante sourit, elle était toujours aussi souriante de toute façon. Elle avait prévu de dévaliser les boutiques avec Charlotte et rien de moins. Elles feraient tourner les têtes (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum