informations
Ambiance nocturne pour cette nouvelle version signée Killing Boys et Nympheas. Merci à elles pour ce design effervescent, rythmant une nuit à Boston. C'est l'after party, le moment où l'on décompresse. On fête la fin de l'année, on encense les gagants du bal et on invoque le début de l'été. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. After party in the magic city.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Wesley Patterson » membre du mois
Ella Marriott » membre du mois
Famille Fairchild » membre du mois

Le Deal du moment :
Code promo ASOS : 20% de remise sur TOUT le site
Voir le deal

::  :: Les petites annoncesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PETITES ANNONCES DU CAMPUS ❥ explications & modèle

PETITES ANNONCES DU CAMPUS ❥ explications & modèle Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 6242
$. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 16466
messages. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

PETITES ANNONCES DU CAMPUS ❥ explications & modèle Giphy

(POST) — Ven 5 Mai - 20:34
COMPTE FONDATEUR
Petites annonces

Comment déposer une annonce ?

Ici, on ne s'arrange pas en parlant IRL entre nous : votre personnage accroche une annonce sur le campus en laissant son numéro de téléphone et/ou son e-mail (voir le modèle) en postant un sujet dans cette section. Une fois que quelqu'un a répondu IG à votre annonce, vous devrez venir ici rajouter le (répondu) dans votre titre d'annonce afin que le staff puisse venir archiver l'annonce PETITES ANNONCES DU CAMPUS ❥ explications & modèle 1508216586 Il en va de même si vous ne voulez plus que l'annonce soit visible et qu'on l'archive PETITES ANNONCES DU CAMPUS ❥ explications & modèle 3997999705

Comment répondre à une annonce ?

Vous ne devez pas répondre directement dans le sujet de l'annonce. Toute réponse sera supprimée par le staff. Pour répondre à une annonce, votre personnage doit envoyer un mail ou un numéro de téléphone au personnage. Tout se fait In Game !

• Une annonce = un sujet
  • Le titre doit obligatoirement être posté sous la forme : "TITRE DE L'ANNONCE (en cours)"
  • Une fois que l'annonce n'est plus d'actualité, changez le titre en "TITRE DE L'ANNONCE (répondu)"
  • Le formulaire est à remplir obligatoirement
  • Personne ne peut poster dans le sujet de l'annonce.

Le formulaire:

Le titre assez court de l'annonce

Ici tu postes ta petite annonce comme si tu étais ton personnage. Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita. Qui ut huic virilem togam deditšnihil dicam hoc loco de me; tantum sit, quantum vos existimatis; hoc dicam, hunc a patre continuo ad me esse deductum; nemo hunc M. Caelium in illo aetatis flore vidit nisi aut cum patre aut mecum aut in M. Crassi castissima domo, cum artibus honestissimis erudiretur. Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita.

N° de téléphone : ici
Adresse mail : ici

Code:
<center> <div style="width:300px; height: 400px; line-height: 100%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/irZ5EfG.png)" /> <div style="height:50px;"></div> <div style="width: 200px; font-family: Calligraffitti; color: #000000; font-size: 14px; padding-left: 20px; text-align: center;"> Le titre assez court de l'annonce </div> <div style="height:10px;"></div> <div style="font-family: arial; font-size: 12px; padding-left: 20px;">
<div style="text-align: justify; width: 210px; height: 230px; overflow: auto;">Ici tu postes ta petite annonce comme si tu étais ton personnage. Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita. Qui ut huic virilem togam deditšnihil dicam hoc loco de me; tantum sit, quantum vos existimatis; hoc dicam, hunc a patre continuo ad me esse deductum; nemo hunc M. Caelium in illo aetatis flore vidit nisi aut cum patre aut mecum aut in M. Crassi castissima domo, cum artibus honestissimis erudiretur. Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita.
</div>
<br>[size=10][b]N° de téléphone :[/b] ici
[b]Adresse mail [/b]: ici [/size]</div> </div> </center>

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
PETITES ANNONCES DU CAMPUS ❥ explications & modèle Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
$. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

PETITES ANNONCES DU CAMPUS ❥ explications & modèle Empty
Page 1 sur 1