Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJames THOMPSTON ► La naïveté dans son bonheur
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    James THOMPSTON ► La naïveté dans son bonheur
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ La naïveté dans son bonheur ❞
       

       

       
       

       

    Avant HARVARD:
    ♧ Naissance à Philadelphie
    ♧ Passe la plus grande partie de sa vie là-bas
    ♧ Rencontre ses 2 meilleurs amis, ainsi qu'Elizabeth
    ♧ Tombe amoureux d'Elizabeth, qui est alors en couple avec un de ces amis, Sullyvan.
    ♧ Une dispute éclate entre Sullyvan et Elizabeth. James et Elizabeth se mettront ensemble suite à cette rupture
    ♧ Sullyvan, fou de rage, fait subir un chantage à James. Une bagarre éclatera entre les deux garçons, puis Elizabeth et James s'isoleront de leur cotés, coupant les ponts avec leurs anciens amis.
    ♧ Dépressif, James consomme alors beaucoup de drogues, et inconsciemment délaissera Elizabeth en se réfugiant dans l'écriture.
    ♧ James entraîne Elizabeth dans sa chute, la laisse également consommer de la drogue
    ♧ Elizabeth fait une overdose, James panique, appel les secours, et la croyant morte l'abandonne pour s'installer à New York et oublier ce drame. Il se fera également suivre par une psy.
    ♧ Continue ses études à New York, mais sa dépression l'isole des autres étudiants avec qui il finira par avoir des problèmes malgré de bons résultats. Entrera également en conflit avec la plupart de ses professeurs.
    ♧ Un de ces professeurs, se décide à sauver la situation en lui offrant l'opportunité de s'inscrire à Harvard en faisant jouer ses contacts. James passe alors les SATs et se fait accepter.

    A HARVARD:

    ♧ Rencontre avec Siham lors de son arrivée à Harvard, elle lui servira de guide pendant son premier jour et il sympathisera rapidement avec elle.
    ♧ James rejoint les Winthrop's
    ♧ Rencontre avec Jonathan, qui fût très vite un ami proche. Cependant, des rumeurs circulants à son sujet et concernant le président des Winthrop's forcera James à éviter Jonathan et à couper tout contacts avec lui pour ne pas s'attirer d'ennuies.
    ♧ Rencontre avec Erin dans un bar (Le Lord Hobo). Tout deux alcoolisés, ils se rapprochent rapidement et James lui propose de l'accompagner au bal de fin d'année.
    ♧ Soirée du bal de fin d'année, James accompagne Erin et celle-ci lui présente sa meilleure amie Elizabeth. Cette Elizabeth est effectivement celle qu'il a connu quelques années plus tôt, l'amour de sa vie. James et Elizabeth décident de mentir à Erin et de ne pas lui révéler la vérité, mais il finira par tout lui avouer...
    ♧ Rencontre avec Adélaide alors qu'il préparait un projet à rendre dans le cadre de ses études. Celle-ci ayant des connaissances sur l'Architecture, il lui demandera de l'aide et finira par garder contact.


    James THOMPSTON

    25 ans × Etudiant Multimédia × Winthrop
    « Y'a d'l'électricité dans l'air du temps»
    né le 11/06/1992 à Philadelphie (US) ♧ Américain♧ Célibataire? ♧ Hétérosexuel ♧ mes qualités : drôle, attentionné, patient, attachant, fêtard, protecteur ♧ mes défauts : s'attache trop aux autres, pas toujours honnête, a peur des responsabilités, dépressif  ♧ autres : possède plusieurs tatouages, s'est éloigné de ses deux meilleurs amis pour protéger celle qu'il aimait, consomme quelques fois de la drogue, écrit des textes, a abandonné celle qu'il aimait en la croyant morte, était suivi par un psy mais a tout lâché.    
       
    made by lizzou – icons by wtfpdubber
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boyz ♂

       

       

       

       

       

       


     
       

       
    Jonathan et James étaient plutôt amis et se sont tout deux rencontrés dans un bar qu'ils fréquentaient régulièrement. Plus tard, James apprendra que d'après les rumeurs, Jonathan aurait couché avec Oliver, le petit ami du président des Winthrop's, Jaysaël. Afin d'éviter les conflits, James prend le coté de Jaysaël et se met à éviter Jonathan, coupant tout contacts avec lui.

     
    Jonathan T. Lynch
    Un ancien ami
    « I can't trust you »

        

    James et Fergus se sont rencontrés de manière un peu inhabituelle. James avait rendez-vous ce jour là chez sa psy, bien que les nombreuses séances ne changeaient rien à son état. Fergus patientait également dans la salle d'attente. Un regard, des fou-rires, et en quelques minutes ils avaient décidés de s'en aller et de ne plus jamais remettre les pieds dans cet endroit. Ils se sont fait une promesse, celle de veiller l'un sur l'autre, de se soutenir... James est au courant des problèmes de Fergus et inversement, cela les a énormément rapprochés. Serait-il devenu son nouveau meilleur ami? Dernièrement, Fergus lui a parlé de l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine. Très intéressé par l'idée, James a déposé sa candidature pour rejoindre les Phoenix's...


    Fergus M. Gallagher
    Un meilleur ami
    « Hey bro'!»

       

    James a rencontré Abel totalement par hasard lors d'une de ses sorties dans un bar. Remarquant rapidement que celui-ci vendait un peu d'herbe, James lui en a acheté. Ils ont également tout les deux sympathisé autour de quelques verres, et James le considère ainsi comme un dealer de confiance, n'hésitant pas à le contacter quand il cherche de quoi fumer...
    Abel I. Galinha
    Mon dealer
    « So fuckin' high »

        

    Story...

    Prenom Nom
    Intitulé du lien
    « Citation »
       
    made by lizzou – icons by wtfpdubber
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girlz ♀

       

       

       

       

       

       



       

       
     
       

       
     Mon seul et unique amour. Nous sommes tombés follement amoureux l'un de l'autre, avons vécus des moments fabuleux, mais nos démons ont finit par nous rattraper. Elle et moi nous avons sombré dans la drogue, je l'ai entraîné avec moi dans le gouffre de la dépression. Je l'ai abandonné à la suite d'un accident, une overdose, je ne sais pas si elle s'en est tiré et j'ai mis les voiles vers New York et finalement Cambridge pour fuir cette réalité. Un étrange message reçu récemment et signé de son nom est venu raviver ce souvenir enfoui. Mes sentiments pour elle n'ont pas changés mais je n'oserai jamais affronter en face son retour. Nous nous sommes revus récemment au Bal de fin d'année et depuis j'essaye de recoller les morceaux, de la reconquérir, de me faire pardonner.  
    Elizabeth K. Reyes
    Mon grand amour
    « I'm still loving you »

        
    J'ai rencontré cette sublime demoiselle lors d'une de mes soirées déprime au bar. Je ne sais pas si l'alcool y est pour quelque chose, mais je me suis vite attaché à elle au point de l'inviter au bal de fin d'année. Cette soirée ne s'est malheureusement pas déroulée comme prévu. Erin m'a présenté sa meilleure amie Elizabeth sans savoir qu'elle et moi étions ensembles il y a quelques années. Depuis, ma relation avec Erin est plutôt tendue...
    Erin H. Duncan
    Celle que j'ai déçue
    « I’ll always be sorry »

       
    J'ai rencontré cette fille lors de mon arrivée à Harvard. Un peu paumé, j'ai eu la chance de tomber sur elle lors de mon passage à l'administration afin de pouvoir me guider sur le campus. Depuis, je garde contact régulièrement avec elle, la considérant comme une bonne amie!
    N. Siham Delgado
    Mon guide d'Harvard
    « Lost in the campus »

       
    On s'est rencontrés dans le cadre de mes études, sur un projet nécessitant des connaissances en architectures. M’étant décidé à chercher de la documentation sur ce sujet, je suis tombé sur Adélaide qui recherchait elle aussi de quoi se documenter pour ses études. Profitant de sa présence je lui ai demandé un peu d'aide et d'explications, puis nous avons finis par sympathiser.  Nous avons échangés nos numéros et depuis je garde régulièrement contact avec elle.
    Adélaide K. Mitchum
    Un peu d'aide sur un projet
    « You helped me a lot »

       

    James et Cléolya se sont rencontrés dans les couloirs d'Harvard, un peu par hasard. Surprenant la jeune fille se moquant d'un autre étudiant, James tenta de s'interposer en le défendant, ce qui donna lieu à une dispute. Apprenant également qu'elle est une Eliot, James finira par abandonner et quitter les lieux, en se disant que de toute manière, les membres de cette maison étaient tous les mêmes. Cette rencontre n'a fait que confirmer sa haine envers les Eliot's et sa fierté d'appartenir aux Winthrop's.
     
    Cléolya A. Strauss
    La typique Eliot
    « I hate you »

        

    Story...
    Prénom Nom
    Intitulé du lien
    « Citation »
       
    made by lizzou – icons by wtfpdubber
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Thompston je peux ? James THOMPSTON ► La naïveté dans son bonheur 1365124802 James THOMPSTON ► La naïveté dans son bonheur 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Siham Delgado Avec plaisir! Une idée? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Thompston j'avoue être venue un peu en mode touriste même si j'aimerais bien du positif James THOMPSTON ► La naïveté dans son bonheur 152426858 tu cherches des liens en particulier ou non ? James THOMPSTON ► La naïveté dans son bonheur 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? James THOMPSTON ► La naïveté dans son bonheur 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Thompston je peux aussi ? James THOMPSTON ► La naïveté dans son bonheur 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Siham Delgado Je ne cherche pas de liens particuliers pour le moment, mais obligé on se trouve un lien positif! J'ai remarqué que James et Siham étaient assez identiques niveau caractère surtout pour le coté impulsif! Et puis ils sont tout les deux passés par une période dépressive, c'est un bon point commun! Etant donné que Siham a repris les cours récemment et que James vient seulement d'arriver à Harvard, ils auraient peut-être pu se croiser les premiers jours?

    @Meleka A. Hilton Bien sûr!! Une petite idée déjà?

    @Luce Raudenfeld Obligé!! hanwii Je peux pas refuser un lien avec la magnifique Emma Roberts! James THOMPSTON ► La naïveté dans son bonheur 3850463188 . Une idée également?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Thompston Je viens un peu en touriste James THOMPSTON ► La naïveté dans son bonheur 166564858 mais je cherche de tout donc tout dépend ce dont tu as besoin James THOMPSTON ► La naïveté dans son bonheur 3850463188 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum