Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHit you on a free night (wade)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Hit you on a free night (wade)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hit you on a free night
    — Wade & Anja

    Les mains étroitement posées sur la guitare, tes yeux cherchaient ceux de la petite Juliet. Elle te regardait, innocente, ingénue. Cela faisait une bonne dizaine de minutes qu'elle avait fini de manger mais tu pouvais la sentir grognon. Elle avait désormais six mois et Wade t'avait prévenu pour la pousser de ses dents, ce qui la rendait tout de suite moins joviale. Il vous restait encore un peu de temps ensemble avant de la mettre au lit et t'avais voulu la faire sourire. Alors, t'avais attrapé la guitare acoustique de Wade, qu'il avait soigneusement posée sur son support et lorsque l'enfant avait vu apparaître l'instrument devant ses yeux, son attention s'était tournée vers lui. Ta capacité à jouer de la guitare, ou tout simplement d'un instrument de musique, était très basse, mais t'avais appris quelques accords grâce à Maggie. Pas très sûre de toi, tu mis tes mains en place sur les cordes et commenças à jouer du mieux que tu pouvais, te rappelant des conseils de ton amie. Tes perles émeraudes fixaient tes gestes pour être certaine de ne pas te tromper quelque part. Tu pouvais sentir l'enfant plus détendue, plus apaisée. Tu pouvais facilement imaginer Wade lui jouer des morceaux de temps en temps. Quand soudain, tu ratas un accord. Tu relevas la tête vers elle et malgré ta faute, tu pouvais apercevoir dans son regard une pointe d'amusement. « Ok, on va arrêter le massacre maintenant. Je voudrais pas que tu deviennes sourde par ma faute. Je suis pas sûre que tes parents le prendraient très bien. » dis-tu en reposant délicatement la guitare là où elle était, avant de revenir à sa hauteur pour la sortir de son siège à bébé. Une fois dans tes bras, tu lui offris un sourire chaleureux, auquel elle répondit presque instantanément, te dévoilant alors ses petites incisives. « Quel sourire ravageur, je sais pas de qui tu tiens. » annonças-tu, ironique. Tes pas vous emmenèrent jusqu'au berceau de l'enfant, où tu l'y allongeas sans plus attendre. Tu lui souhaitas une bonne nuit puis quittas la chambre pour venir t'affaler dans le canapé. La présence de Juliet t'avait un peu fait oublier la fin de ton Spring Break. Se retrouver devant l'innocence t'avait presque fait te sentir innocente à ton tour. Mais tu ne l'étais plus. Plus depuis que tu avais vu Léo asséner le coup fatidique à cet homme. Plus depuis que tu avais orchestré la disparition de ce corps inanimé. Sans vraiment regarder l'écran de la télé, tu zappais les chaînes sans grande conviction, l'esprit ailleurs. Trois heures du matin arriva lentement, mais te retrouver ici plutôt que chez toi faisait office d'échappatoire. T'éviter Noora depuis votre retour, et moins tu étais présente à l'appartement, mieux c'était. Tu t'attendais à voir Wade apparaître d'une minute à l'autre, mais une heure passa et il n'avait toujours pas montré le bout de son nez. Même si être ici t'arrangeait d'une certaine manière, ce n'était pas franchement une raison pour lui donner le droit de te faire poireauter plus longtemps que prévu. Ce n'est que vers quatre heures et demies, alors que tu étais assise à table, livre sous les yeux, que tu entendis la clé dans la serrure, te sortant de ta somnolence. Tu vis le mather apparaître sous tes yeux légèrement endormis et tu ne le gratifias d'aucun sourire. A la place, tu brisas le silence d'une voix déformée par l'impatience et la fatigue « Alors c'était quoi cette fois ? Fallait fêter la fin du spring break avec les collègues ? ». C'était pas vraiment une question. Tu t'en foutais en réalité de la raison de son retard. Mais t'en avais juste marre qu'il ne respecte en rien les horaires que vous aviez convenus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar 2017 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hit you on a free night
    — Wade & Anja

    La soirée avait été... interminable. J'avais attaqué mon taff au Lord Hobo bien plus tôt que prévu dû à l'absence de Jules, sans parler d'Agathe qui ne pouvait pas venir bosser non plus. Et j'avais la boule au ventre rien que d'y penser. Depuis la veille, je ne cessais d'avoir les images en tête de son corps inanimé entre mes bras, de cette trouille qui m'avait pris aux tripes.. J'avais eu tellement, tellement peur de la perdre putain. Alors j'avais essayé de ne pas y penser durant tout mon service, de rester concentré mais.. j'avais pas le moral, c'est clair. Alors que j'avais toujours bien géré mon taff même lors des soirées où on était plein à craquer cette fois, j'avais juste galéré comme un porc. Quand enfin je fermais le bar étudiant, je ne savais pas vraiment quoi de mes pensées ou de mon état physique m'avait le plus épuisé. J'me sentais comme lessivé, prêt à m'affaler dans mon canapé et essayer de trouver le sommeil.. même si je savais que ça ne serait pas une mince affaire. Je savais pas exactement quelle heure il était, mais je savais que j'avais largement dépassé l'horaire habituel pour Anja, la baby sitter de Juliet. Pourtant je n'y pensais pas vraiment sur le trajet, bien trop occupé à me demander comment allait Agathe, si elle avait pu se remettre un peu aujourd'hui.. J'avais pas eu le temps de passer la voir. J'étais agacé par tout ça, agacé qu'elle n'ait plus de téléphone pour pouvoir prendre de ses nouvelles, agacé mais.. surtout inquiet. J'arrivais finalement à l'appartement, déverrouillant mollement la porte sous la fatigue.. avant de tomber nez à nez avec Anja, qui n'avait pas vraiment l'air de bonne humeur pour le coup. T'as pas reçu mon.. commençai-je en sortant mon téléphone, avant de voir que mon sms la prévenant de mon retard n'était pas parti. Et merde. Ecoute, je suis désolé soupirai-je en me massant l'arête du nez, sincère. J'ai mes collègues qui sont en arrêt en ce moment, du coup j'ai eu deux fois plus de taff enfin.. excuse-moi, j'essaierai que ça se reproduise pas dis-je en posant mon sac au sol. Je comprenais qu'elle ait les boules, au final c'était elle qui prenait alors qu'elle y était pour rien. Tu prends une bière ? demandai-je avec une légère moue, essayant plus ou moins de me faire pardonner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar 2017 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hit you on a free night
    — Wade & Anja

    Le menton posé dans la paume de ta main, tu fixais Wade. Il avait l'air exténué, crevé par sa soirée. Ses traits étaient tirés et lui donnaient presque quelques années de plus. Il baissa la tête vers son téléphone, te faisant comprendre qu'il avait voulu t'envoyer un message que tu n'avais, pour sûr, jamais reçu. Le mather s'excusa ensuite pour son retard, sincère. Pourtant, tu restais de marbre. Tu n'avais juste pas envie de lui donner raison. Têtue, tu l'étais, même lorsque la personne en face de toi te montrait des signes d'honnêteté. Puis, il t'expliqua la raison de son -grand- retard ce soir. Tu fronças légèrement les sourcils en entendant que ses collègues étaient à l'arrêt en ce moment et tu levas les yeux au ciel. Il aurait pas pu te prévenir avant de partir au boulot ? T'aurais été plus conciliante face à son retard. Il avança dans la cuisine avant de te proposer une bière tandis que tu te frottais les yeux, épuisée. T'aperçus sa petite moue désolée, ce qui te fit légèrement sourire à ton tour. « J'en prendrais même deux. Tu me dois bien ça. » dis-tu en faisant le chiffre deux à l'aide de tes doigts accompagné d'un grand sourire presque enfantin. C'était quelque peu contradictoire à ton état de fatigue mais depuis ton retour du spring break, tu te laissais un peu aller, enfilant bière après bière lorsque tu te retrouvais seule, enfermée avec tes souvenirs noirs. Wade alla chercher les boissons dans le frigo et tu attrapas la bouteille qu'il te tendait en le gratifiant d'un sourire sincère. Ouais, t'étais pas franchement encline à te prendre la tête ce soir, préférant largement savourer ta bière aux côtés du jeune homme. Tu portas le goulot jusqu'à tes lèvres et avalas deux bonnes gorgées avant de reposer le cul de la bouteille contre la table. « Alors, ce spring break ? » demandas-tu, innocemment. Vous ne vous étiez pas vraiment croisés, ou alors de loin. Et dans tous les cas, malgré la relation que vous commenciez à forger ensemble, vous n'étiez pas du genre à traîner ensemble. Non pas par pudeur, juste... Parce que c'était comme ça. T'appréciais la présence du jeune homme, et l'intimité que vous offrait son appartement te plaisait tout autant. Ici, vous pouviez être vous mêmes, sans que l'on vienne vous juger ou même, vous faire chier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2017 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hit you on a free night
    — Wade & Anja

    Je voyais bien que Anja était contrariée de mon retard, voire même un peu plus que ça, erm. Et je ne pouvais que la comprendre, j'avais largement dépassé l'heure habituelle. Mais.. ouais, je crois que j'étais complètement déphasé. Épuisé par ma soirée autant que par toutes les pensées qui se bousculaient dans ma tête depuis la veille et l'overdose d'Agathe. Sans parler de Briony, et de ce qu'il s'était passé lundi soir.. Autant dire que j'étais vraiment paumé pour le coup. Je pensais à elle, à son parfum, à toutes ces sensations que j'avais retrouvées, et qui semblaient avoir marqué ma peau au fer rouge. Je posais mes affaires près de l'entrée, et finissais pas me diriger vers la cuisine pour proposer un verre à Anja parce qu'après tout, je lui devais bien ça. Et puis c'était une manière de se faire pardonner aussi en quelque sorte. Un sourire en coin apparaissait sur mes lèvres lorsque j'entendais sa réponse et sortais deux bière du frigo, histoire de garder les autres au frais. Je les décapsulais et en tendais une à la jeune femme quand j'arrivais près d'elle, m'installant sur la chaise en face. Je levais ma bière comme pour trinquer, et prenais quelques longues gorgées désaltérantes. Voilà exactement ce qu'il me fallait putain. Je me passais la main dans les cheveux, arrivant enfin à relâcher un peu la pression après ces dernières heures où je n'avais pas arrêté. Plutôt sympa répondis-je avec un sourire, même si le spring break me faisait inévitablement penser à Agathe, qui était à présent à l'hôpital. J'aurais pas dû la suivre dans ses délires là bas. J'aurais dû lui dire de se calmer sur la drogue. Et moi comme un couillon, j'étais allé lui acheter de l'herbe pour la fournir.. Et toi ? Je t'ai même pas croisé ! poursuivis-je, et c'est vrai qu'on s'était pas vus elle et moi. En même temps en dehors de ces moments où elle venait garder Juliet, on se côtoyait pas vraiment elle et moi. Pourtant, je l'appréciais de plus en plus cette fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2017 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hit you on a free night
    — Wade & Anja

    Installé face à toi, tu pouvais à présent observer sans mal les traits tirés du vice-président mather. Il avait l'air épuisé, dépassé par tout ce qui pouvait lui tomber dessus. Tu ne savais s'il y avait plus que cette histoire de collègues absents au boulot, mais ça te suffisait pour comprendre les cernes qui commençaient à se former sous ses yeux noisettes. Toi, t'avais eu la bonne idée de mettre une tonne d'anti-cernes pour cacher du mieux que tu pouvais les valises que tu trimbalais depuis votre retour de Jamaïque. Tes nuits étaient courtes et mouvementées. Tu lui demandas donc comment s'était passé son spring break et il te répondit que ça avait été plutôt sympa. Plutôt sympa... T'arquas un sourcil suite à sa réponse, légèrement surprise. Malgré le sourire qu'il affichait, t'étais peu convaincue. D'après Noora, ainsi que nombreux autres étudiants, le spring break était un peu considéré comme l'événement mather. Celui où on pouvait se retourner la tête sans craindre les lendemains, aussi difficiles pouvaient-ils être. Alors il fallait avouer que venant de la part du vice-président de la maison aux vices bien prononcés, ça t'étonnait. Il te retourna la question avant même que tu ne puisses réagir. « Plutôt sympa. » dis-tu, taquine, en haussant les épaules avant de reprendre une gorgée de ta bière. « Moi je t'ai vu. J'ai pu admirer ton côté supporter pendant la soirée Saint Patrick. Ou plus exactement le concours de t-shirt mouillé. » annonças-tu accompagné d'un grand sourire. Oui, t'avais été présente à cette soirée. Pas sur scène, ça, c'était sûr, mais dans la foule. Cela dit, même si cette soirée représentait un grand amusement, elle représentait aussi ta descente aux enfers. Et pour éviter d'y repenser, tu préféras te concentrer sur Wade et sa bière. D'ailleurs, tu attrapas la tienne et te levas rapidement pour venir taper le cul de ta bouteille contre le goulot de la sienne. La mousse monta d'un coup, l'obligeant à boire d'un coup ou à laisser tout couler sur la table. « Allez Wade, t'es un mather, comment tu peux me dire que ton spring break a été plutôt sympa. » dis-tu en faisant des guillemets avec tes doigts pour le plutôt sympa. Tu voulais qu'il te raconte les conneries qu'il avait pu faire, bref, tu voulais penser à autre chose que cette noirceur qui déformait ton cœur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hit you on a free night
    — Wade & Anja

    Je voyais l'air un peu surpris d'Anja, et ça me faisait sourire Bon ok, on pouvait dire que mon srpign break avait été plus que sympa si on en oubliait la fin mais.. j'étais pas trop démonstratif d'un point de vue général on va dire. Alors, autant dire qu'elle pouvait mettre ce qu'elle voulait derrière ces mots. Et elle l'avait bien compris puisqu'elle ne se priva pas de me les retourner. Je riais légèrement, laissant mon dos se reposer sur le dossier de ma chaise alors qu'elle me disait qu'elle m'avait vu à la soirée pour la St Patrick. Ah, great. Elle avait dû me voir littéralement baver devant Agathe.. enfin, du moins avant que Marin ne vienne lui rouler une pelle légendaire. Il y a des bons côtés à s'occuper de l'organisation des soirées Mather lâchai-je sans pouvoir cacher mon air malicieux. Ouais, le concours de t-shirt mouillé avait plutôt été une bonne idée pour le coup. Rien que d'y penser j'étais presque à nouveau émoustillé ah ah. Puis alors que je m'apprêtais à boire une nouvelle gorgée de ma bière, Anja venait cogner la sienne contre ma bouteille, faisant immédiatement grimper la mousse. Et bon, autant dire que j'avais de l'entraînement en la matière. Mes réflexes me firent apporter le goulot directement à mes lèvres, empêchant ainsi d'en mettre partout alors que j'avalais la bière par de longues gorgée, sous le rire d'Anja. Tu pensais vraiment réussir à m'avoir avec ça ? demandai-je l'air amusé une fois que j'avais pris tout l'excès de mousse. Puis elle me chambrait avec cette histoire de spring break sympa, alors que je prenais une réelle gorgée de bière cette fois. Quand on y réfléchissais ouais, j'avais pas arrêté. Entre les soirées arrosées, les joints, les filles.. je m'étais lâché quoi, mettant entre parenthèse ma vie de jeune papa pour quinze jours. Et putain ce que ça m'avait fait du bien. Tu connais la devise, ce qui c'est passé en Jamaïque, reste en Jamaïque dis-je taquin. Et puis j'ai pas envie de te choquer, tu viendrais plus garder ma fille après dis-je pour la chercher un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hit you on a free night
    — Wade & Anja

    Des bons côtés à s'occuper des soirées mather... Tu rigolas légèrement, repensant à l'excitation palpable de la gente masculine dans la salle du bar avant de le surprendre en frappant sa bière avec la tienne, faisant ainsi monter la mousse d'un coup. Déjà qu'il était éreinté par son boulot, tu n'allais que plus le fatiguer. Mais tu t'en fichais pas mal. Parce que votre entrevue de nuit était pour toi un petit échappatoire au-delà du sourire de la petite, Juliet. Tu le voyais réagir vite et porter la bouteille à ses lèvres, avalant de longues gorgées du liquide pour rattraper ta connerie et ne pas en perdre une goutte. Toi ? Tu rigolais comme une idiote. Wade te demanda si tu pensais vraiment l'avoir en faisant ça et tu haussas les épaules « Je voulais juste mettre à l'épreuve le vice-président mather, voir si tu méritais ta réputation de force verte. » dis-tu, ironique. Ouais tu venais de faire une référence débile aux Power Rangers et étais presque certaine qu'il n'allait pas capter. Il finit par te lâcher que tout ce qui se passait en Jamaïque restaient en Jamaïque et tu ne pus t'empêcher de lever les yeux au ciel bien que cette devise, tu la suivais en quelque sorte. Et lorsqu'il ajouta qu'il pourrait te choquer, tu fis semblant d'être blessée en plein coeur avant de le pointer du bout de ta bière « Ce n'est pas parce que je ne suis pas à la mather que je suis pure et innocente Forbes. Retiens ça. » dis-tu sur un air de défi. Les gens avaient la fâcheuse tendance de croire que tu avais toujours été droite, à ne jamais toucher une bouteille d'alcool, un joint, ou plus encore. Ezio avait même été jusqu'à te dire que tu devais être le genre de nana à faire l'étoile de mer au lit. « Vous les mather et votre manie de croire que vous êtes les seuls à faire des frasques. » ajoutas-tu en portant le goulot à tes lèvres, presque désespérée par cette maison. Bon, en soi, tu pouvais difficilement rivaliser avec un mather concernant le nombre de cuite que t'avais pris dans ta vie ou le nombre de coups d'un soir que tu avais enchaîné -l'ironie étant que tu n'avais connu qu'un mec dans ta vie, ton petit ami.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum