Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility4 - GIULIA M. SCORSESE ► Approche, Ô toi ma muse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    GIULIA M. SCORSESE ► Approche, Ô toi ma muse
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Giulia M. Scorsese


    aventurière ☼ très peu susceptible ☼ casse-coup ☼ amusante ☼ observatrice ☼ charismatique ☼ peintre ☼ pétillante ☼ manque d'empathie à apparition aléatoire ☼ petite ☼ tête en l'air ☼ persévérante ☼ maladroite ☼ pourrie gâtée ☼ solitaire devant la toile ☼ zen, parfois ☼ lâche ☼ colérique
    Née le 12 décembre 1991 avec son frère jumeau Ezio, elle est membre de la prestigieuse famille Scorsese. Elle a grandit avec son frère et leurs cinq cousines et a toujours obtenu ce qu'elle voulait en temps et en heure. La chance lui a souvent sourit. En 2002, découverte de son don pour la peinture à 11 ans. L'hiver 2006, elle commence une carrière dans le mannequinat qui se terminera un an et demi plus tard, et se façonne un côté garçon manqué. 2007, son jumeau la délaisse pour partir découvrir le monde, ils ont 15 ans. Entre 2009 et 2010, alors âgée de 18 ans, elle fait le tour du monde tout en planifiant son arrivée future à Harvard. Elle intègre la Lowell House en septembre 2010, qu'elle quitte pour deux ans afin de consacrer son temps libre à une organisation de prévention contre le réchauffement climatique, ainsi qu'à l'exposition de plusieurs séries de ses toiles dans des galeries Nord-Américaines. En 2017, elle fait son come-back dans la maison violette ♪
    LIEN #1 ★ 0/- ★ (M/F) Amis et connaissances : des deux sexes, de toutes les maisons et de tous les âges

    LIEN #2 ★ 0/1 ★ (M/F) Le mécène : quelqu'un de plus âgé qui lui achèterait plusieurs de ses tableaux, avec qui elle entretiendrait une relation assez singulière et qui partagerait l'art de la contemplation. Ils seraient tous deux du genre à se retrouver assis devant le coucher de soleil, verre de whisky à la main, en silence, et ça serait tellement F.U.N. (sisi)

     ★ Lien #3 ★ 0/1 ★ (M) Aventure qui finit mal : ils se sont rencontrés, ont passé la nuit ensemble, mais cette personne était en fait plus intéressée par les nombreux objets coûteux dans l'appartement de Giulia. Il s'est enfui pendant la nuit comme un lapin, volant diverses choses de valeur, avant le réveil de la belle. Depuis, Gi' est déterminée à retrouver ce connard

    ★ Lien #4 ★ 0/1 ★ (M) L'ex : Préférablement un membre des Lowells, je verrais bien un musicien, mais c'est juste une idée. Ils étaient bons amis au départ, mais la motivation principale de Giulia en sortant avec lui était d'oublier l'homme qu'elle aimait vraiment. D'ailleurs, ça peut être la même dans l'autre sens. Toujours est-il que ça n'a pas tenu pour cette raison, l'Italienne ne s'impliquant pas assez dans la relation au goût du mec. Étouffée, elle aurait même peut-être fini par lui lâcher honnêtement qu'elle ne l'avait jamais aimé, puis regretté de l'avoir blessé par la suite.

    ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★
    FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 6:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RP TERMINÉS

    Is it a trap? ft. Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    4 - GIULIA M. SCORSESE ► Approche, Ô toi ma muse 3850463188 4 - GIULIA M. SCORSESE ► Approche, Ô toi ma muse 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese L'indispensable j'ai envie de dire :loukas: Faut qu'on se prépare un premier RP !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour toi !

    Je connais Anja, je connais Andrea puisque je suis une amie d'enfance et plutôt proche de lui actuellement et je connais Ezio depuis mon enfance aussi alors je pense que nous nous connaissons ou pouvons nous trouver un lien. :)

    @Giulia M. Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisa d'Autriche Effectivement, ça me paraît inévitable 4 - GIULIA M. SCORSESE ► Approche, Ô toi ma muse 1508216586 Je t'enverrai un MP pour élaborer tout ça une fois que j'aurai lu ta fiche 4 - GIULIA M. SCORSESE ► Approche, Ô toi ma muse 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de soucis. Si tu veut mon lien avec Ezio ou avec Andrea je peut te faire un recap ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi j'aimerais bien un petit lien avec toi :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum