Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPétition contre Cole Wildingham
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Pétition contre Cole Wildingham
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eliot House

    pétition contre le vice-président



    Ceci est une pétition contre Cole Wildingham.
    Parce qu'il est temps de réagir, il est temps d'arrêter de se faire oppresser par des pervers narcissiques disposant de très peu d'intérêt. Il est temps de parler une bonne fois pour toute.

    En plus d'avoir eu le droit à un pari odieux de la part de celui qui en plus d'être mon bizuteur est le vice-président de la Eliot House, j'ai du supporter de n'être vue que comme un objet, d'avoir eu le droit à des avances encore et toujours tout ça dans le but de gagner un défi idiot visant à me mettre dans le lit de ce dernier avant un temps imparti. Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai été menacé d'être virée de la Eliot House si je ne lui faisais pas parvenir un de mes sous-vêtement. Sous-vêtement qu'il a utilisé comme sois-disante preuve pour se vanter d'avoir eu des rapports sexuelles avec ma personne ce qui n'est clairement jamais arrivé.

    Non à harcèlement sexuel, non à l'abus de pouvoir, non à ceux qui ne respectent pas leurs propre règlement.

    Reprenons les points du règlement propre à la Eliot House :

    Jeunes hommes et jeunes femmes sont priés de se montrer exemplaires et ne pas se donner en spectacle ou faire preuve de vulgarité

    Est-il donc normal que le vice-président se permette de donner un défi à caractère sexuel visant à dévêtir un mather dans un lieu public quand il est en soit, interdit d'en fréquenter ?

    Toute association à la Mather House est donc formellement interdite + Il vous est également demandé d'être particulièrement sélectifs dans le choix de vos fréquentations.

    Amusant venant d'un homme en couple avec une mather. (et ne me faites pas croire que sa mise en couple avec cette dernière n'a eu lieu qu'après qu'elle ait bel et bien quitté la maison.)

    Nous exigeons un comportement irréprochable de la part de nos membres : pas de scandales en tout genre, pas de consommation ou vente de drogues etc ...

    L'harcèlement sexuel est-il autorisé ? Si nous faisons preuve de bon sens, il est évident que ce dernier entre totalement en conflit avec le comportement irréprochable demandé.

    C'est pour toutes ces raisons qu'il est temps d'agir. Nous Eliots, avont signés une charte en arrivant ici nous exposant à des sanctions en cas de non-respect du règlement. Le règlement s'applique aussi à la hiérarchie. Cole mérite donc une sanction exemplaire.

    « Art. 222-33.-I. ― Le harcèlement sexuel est le fait d'imposer à une personne, de façon répétée, des propos ou comportements à connotation sexuelle qui soit portent atteinte à sa dignité en raison de leur caractère dégradant ou humiliant, soit créent à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante.

    A défaut de porter plainte pour ne pas entacher la réputation de la Eliot, j'exige de me faire entendre et de le voir puni pour ses actes.

    Code:
    Je soussigné(e), (NOM Prénom), membre de la maison House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.

    Agathe Thomspers.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soussigné, Andréa L. Grimaldi, membre de la maison House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soussigné(e), THOMSPERS Agathe, membre de la Eliot House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.

    Pétition contre Cole Wildingham 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2017 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soussigné(e), BUSHNELL, A. Clary, membre de la Eliot House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2017 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soussigné(e), Von Hohenzollern Xaver, membre de l'Eliot House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2017 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soussigné(e), Ariana Von Liechtenstein, membre de la Eliot House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2017 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahh ptn j'avais pas vu Pétition contre Cole Wildingham 1881463262

    Je soussigné, SLOAN BUSHNELL, membre de la maison House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.

    Pétition contre Cole Wildingham 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2017 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    * Malicia voit la pétition a l'encontre de Cole *

    Aprés mure reflection, elle décide de ne pas signer

    *passe son chemin*

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2017 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Malicia Vanderbilt-Lewis Pétition contre Cole Wildingham 1881463262 Pétition contre Cole Wildingham 1881463262

    ne pas signer une pétition contre de l'harcèlement sexuel venant d'un supérieur pour se préserver sois même Pétition contre Cole Wildingham 2157042859

    heureusement que c'est pas d'ordre public le raisonnement de Malicia Pétition contre Cole Wildingham 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe Thomspers woé heureusement Pétition contre Cole Wildingham 3997999705 Pétition contre Cole Wildingham 2474380249 Surtout que Malicia est la bizut de Cole aussi et qu'elle aimerait pas être à la place d'Agathe en soit :*7: Donc ça aurait été logique qu'elle signe :*7: Mais elle a aussi mauvais caractère et Agathe l'a jeté sur le yatch Pétition contre Cole Wildingham 166564858 Pétition contre Cole Wildingham 2474380249 Pétition contre Cole Wildingham 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum