Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconnard, ça prend un ou deux coups dans les boules? (Margot)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    connard, ça prend un ou deux coups dans les boules? (Margot)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais déjà bien moins fier… Si j’avais, au début du SB, des ailes dans le dos et l’illusion d’avoir berner mon monde sous tous les plans, je faisais nettement moins le malin désormais. Vol de téléphone et mes dernières conneries révélées au grand jour, j’essayais comme je pouvais de temporiser, d’amortir les pots cassés. Et lorsque mon regard se posa sur une cascade de cheveux fauve, mon sourire réapparut un peu : Margot. Déjà quelques temps que j’avais tenté une approche, profitant que la rouquine souffre d’une peine de cœur, me plaçant à ses côtés et m’imposant vite comme un confident précieux et une oreille attentive. C’était stratégique bien sûr, je ne comptais pas me reconvertir dans les courriers du cœur, merci bien. Non, j’avais en tête l’idée que de me mettre la petite sœur de la présidente dans la poche m’assurerait sans nul doute une alliance. Entre mes frasques récentes, mes boulettes avec la Cabot pendant ma phase tarée, parano, et la rupture de notre amitié avec la quincy House, en grande partie par ma faute, je me devais de prouver à Oks que j’avais quand même ma place en tant que VP, que je pouvais apporter du positif à la confrérie et comment mieux le faire qu’en liant un nouveau pacte avec une autre confrérie du campus ? Nouvel objectif du jour, une distraction parfaite dans ma journée pour changer de mes magouilles contre Léo, Agathe et son chien de garde de mec. Je m’approchai donc de Margot, en espérant secrètement qu’elle n’allait pas encore pignouser sur son mather d’ex, mais prêt néanmoins à jouer encore les amis attentionnés si il fallait. Oscar du meilleur acteur : Cole Smythe Wildingham messieurs dames ! « Hey Margot ! Comment se passe ton début de spring break ? » l’interpellai-je d’une voix amicale, sourire aimable aux lèvres, m’approchant d’elle. « T’as un moment on pourrait aller se balader ou boire un verre ? » proposai-je, avec surtout l’idée en tête de savoir si cette fichue pétition circulait aussi chez les violets.  

    @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole + Margot

    connard, ça prend un ou deux coups dans les boules?


    Je comptais principalement sur ce voyage pour me changer les idées, on ne va pas se leurrer. Au début, j'ai voulu rester à Cambridge, faire ma tête de mule, n'étant pas le moins du monde d'humeur à jouer avec les gens et à faire la fête alors que, grosso modo, je suis sortie avec un mec qui s'est barré du jour au lendemain en ne laissant qu'une lettre. Ah, et il est recherché pour homicide. C'est que du bonheur, je savais que j'aurais du rester en Corée. Quoi qu'il en soit, j'ai fini par céder, et la Jamaïque me fait quand même du bien, faut l'admettre. Si on omet une soirée qui a mal tourné mais qui a été "sauvée" grâce à l'intervention de Samuel, les choses se passaient globalement bien, et Adriel quittait même mes pensées pendant certains moments, tant et si bien que je venais de m'octroyer une séance sortie avec quelques copines. Changer un peu de mon quotidien me faisait grand bien, et alors que je retournais vers les hébergements des étudiants pendant le Spring Break, une voix me tira de ma torpeur pour me faire tourner la tête vers une grande silhouette brune. « Cole, salut! » Surprise, je ne m'attendais pas tant à le croiser ici. Faut dire qu'il est arrivé assez brusquement dans mon entourage, sympathisant avec moi au cours d'une soirée commune. VP Eliot, j'ai eu écho de ses frasques et d'une pétition qui circulait contre lui. Je n'y ai pas tellement fait attention, à vraie dire, tout simplement parce qu'il n'a jamais été foncièrement méchant avec moi, et que je ne voyais pas pourquoi je devrais retourner ma veste contre lui sous prétexte qu'un bout de papier le demande. Ces histoires ne me concernent pas, malgré tout le bruit que ça fait à la Lowell House. Alors, je lui adresse un sourire sincère, mes doigts filtrant dans mes mèches rousses que je tire en arrière. « Ca se passe bien, j'avoue avoir pris goût à la chaleur d'ici, ça change de Harvard. » Puis être loin de Boston, d'Harvard, ça me fait un bien fou, mais il doit s'en douter un peu. Quand il propose d'aller se promener ou boire un verre, je hausse une épaule, une moue sur les lèvres, et hoche la tête finalement. « Pourquoi pas, ma foi, je n'avais rien de prévu. » Je me décide à le suivre, déviant de ma trajectoire pour marcher en sa compagnie. « Et ton Spring Break? Tout se passe bien ? » Je hausse un sourcil, sincèrement curieuse. Oui parce que bon, ce n'est pas parce que je ne me fie pas à ce que j'ai lu que je ne sais pas ce qu'il en est. Et ça doit le faire chier, quand même.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Sourire jovial, intonation faussement amicale, je m’approchais de la rouquine en l’interpellant pour attirer son attention. En cette période tendue pour ma personne, avoir des infos venant de l’intérieur des autres confréries étaient primodial… Sauf que je n’avais pas beaucoup d’amis dans les autres confréries, à part chez les Cabots. Enfin maintenant, j’avais Margot. Pauvre petite chose larguée, la fin de sa liaison avec l’autre enflure tombait à pique, ça l’avait rendue vulnérable, ça avait facilité mon approche. Puis c’était pratique quand même, parce que c’était la petite sœur de la présidente. Mon sourire s’élargit donc lorsqu’elle se retourna vers moi, aussi  souriante, aimable et sympathique qu’à l’accoutumée. Naïve. Mais c’était bon signe, c’était que les propos à mon sujet qui circulaient en ce moment même n’étaient peut être pas si calomnieux que ça. Je m’intéressais à son début de SB, enfin je faisais semblant de… Ecoutant à peine sa réponse, on n’avait d’autre chose à se dire que de parler météo, je me contentais d’hocher la tête : « Oui, oui, c'est très chaud la Jamaïque… » Ca pourrait presque se comprendre au second degré. Elle acceptait de m’accorder un peu de son temps, et on commença à avancer côte à côté, s’éloignant de l’hôtel. Et naturellement, elle me retourna ensuite la question… Sauf que son regard m’indiqua qu’elle avait déjà une petite idée de ce qui se tramait. Prenant les devants, bien décidé à ne pas perdre ma pseudo amitié avec mini Weasley, je pris un air attristé pour lui répondre : « Et bien en fait, non, ça ne se passe pas très bien… » Mine tracassée, regard soucieux se perdant vers la mer, me donnant un air pensif et véritablement préoccupé, j’expliquai : « Une de mes bizutes est tombée amoureuse de moi, et comme je ne répondais pas à ses avances, elle a décidé de s’en prendre à moi en faisant tourner une espèce de pétition contre ma personne, en inventant une fausse histoire d’harcèlement… » Mon visage se tourna de nouveau vers Margot, scrutant dans ses yeux sa réaction face à mes révélations. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole + Margot

    connard, ça prend un ou deux coups dans les boules?


    Je ne suis pas folle, je connais bien la réputation de Cole, même si je ne suis revenue à Harvard qu'en septembre. Sauf que, naïvement - et ça, je ne crois pas si bien dire - j'ai toujours fonctionné du principe que si on ne s'en prend pas à moi ou à mon entourage, je n'ai rien à dire. Et à ma connaissance, l'Eliot ne s'en est jamais pris à ceux que j'aime. Alors pourquoi jouer les égoïstes et être mauvaise avec lui sans raisons ? Voilà pourquoi, précisément, je ne l'ai pas envoyé sur les roses quand il est venu sympathiser avec moi il y a quelques semaines de ça. Maintenant, quant à savoir si c'est une bonne décision... Seul l'avenir nous le dira. Presque distrait, il répond à ma remarque sur les chaleurs de Jamaïque, et je hausse une épaule tout en l'accompagnant pour une promenade, m'éloignant de notre hôtel le temps du Spring Break. Il prend de mes nouvelles, alors forcément, je prend des siennes, me demandant sincèrement comment se passaient ses vacances alors que bon, j'ignore mais je suis pas aveugle, j'ai bien vu que ça complotait contre lui. « Et bien en fait, non, ça ne se passe pas très bien… » Je ralentis ma marche, sourcils froncés, mine inquiète, tandis qu'il semble soucieux. J'attends alors simplement qu'il m'explique les choses. Et c'est finalement le regard tourné vers la mer qu'il explique : « Une de mes bizutes est tombée amoureuse de moi, et comme je ne répondais pas à ses avances, elle a décidé de s’en prendre à moi en faisant tourner une espèce de pétition contre ma personne, en inventant une fausse histoire d’harcèlement… » Dans un premier temps, je reste interdite. « Oh, merde. » Oui, bon, c'est pas très explicite, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux dans l'immédiat. Croisant les bras, je reprends ma marche, pensive à mon tour. « Et t'as pas moyen de contacter l'administration de l'université pour dénoncer ça ? » Ma pauvre petite Margot, beaucoup, beaucoup trop crédule.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
     J’aimais bien ce jeu, j’adorais ça… Comment se victimiser c’est tout un art vous voyez… En faire un peu, mais pas trop. Et il fallait avoir le bon partenaire, un peu crédule, un peu naïf, Margot était parfaite. D’ailleurs à mes révélations elle se stoppa et souffla sa surprise. Je dus faire appel à mes talents d’acteur pour ne pas sourire d’amusement devant sa réaction. Parce qu’aussitôt, en bonne amie, la rouquine s’inquiétait de savoir ce que j’allais entreprendre pour ma défense, suggérant que je contacte l’administration. « Le problème Margot, c’est que cette fille a diffusé une sorte de pétition contre moi auprès des présidents des autres confréries, si je contacte la direction de la fac, je crains que ça ne leur retombe dessus. Je suis ami avec la présidente Cabot, mon ex est la présidente Quincy… Je ne voudrais pas que cette histoire de pétition calomnieuse ne leur retombe dessus. » Sortez les violons. Cole au grand cœur, Cole qui se sacrifiait et laissait dire sur lui pour protéger les présidents des confréries qui avaient diffusé le papier d’Agathe… Jouant ainsi les innocents, comme si j’ignorais que Kaya, la présidente des violets, était apparentée avec mon interlocutrice, espérant ainsi pousser cette dernière à retirer le papelard de la Lowell. « Je pense qu’il est dans l’intérêt de tous les présidents et VP de ne pas prendre part à cette histoire et de détruire très rapidement cette pétition… » Mon regard se porta alors de nouveau sur la demoiselle et je lui fis un petit sourire en reprenant : « Mais je ne veux pas t’ennuyer toute l’après midi avec mes soucis… Viens je t’emmène boire un verre. » fis-je en l’entraînant vers l’un des bars tout prêt, mon chéquier en poche. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole + Margot

    connard, ça prend un ou deux coups dans les boules?


    C'est hallucinant de voir jusqu'où la mesquinerie des gens peut aller. Voilà ce qui me vient à l'esprit en premier quand Cole me raconte ses péripéties avec une des membres de sa maison. Je pensais pas que ça irait si loin. Et je n'ai pas idée de combien ça va loin, à vraie dire. Première idée qui me vient à l'esprit, je suggère alors au brun de contacter l'administration de l'université. Après tout, n'est ce pas là leur rôle que d'aider les étudiants au cours de leur scolarité ? Malheureusement, ce n'est pas aussi simple, et Cole ne manque pas de me le rappeler. Il pense aux autres présidents. C'est... prévenant de sa part. Je comprends vraiment pas pourquoi les gens en ont à ce point après lui. « Tu as raison... » Murmurais-je avec une moue embêtée, pensive, cherchant un moyen de l'aider. Moyen qui sembla venir naturellement de la part du jeune homme, bien qu'il ne le sache pas... N'est-ce pas ? « Je pense qu’il est dans l’intérêt de tous les présidents et VP de ne pas prendre part à cette histoire et de détruire très rapidement cette pétition… » Je fronce les sourcils, songeant à sa phrase, le temps qu'il enchaine presque sans me laisser le temps de répliquer : « Mais je ne veux pas t’ennuyer toute l’après midi avec mes soucis… Viens je t’emmène boire un verre. » Oh ? Boh, allez, pourquoi pas, ici ils ne contrôlent pas tant les cartes d'identité, alors mineure ou pas... Après tout, c'est le Spring Break, non ? « Je te suis ! » Dis-je avec un sourire, bien que réfléchissant toujours. Et c'est au moment où on s'installe dans un bar que je reprends : « Tu sais, pour cette histoire, juste.. Je peux essayer de voir ce que je peux faire. Au moins pour la Lowell. » Après tout, ma soeur est la présidente, Kaya m'écoutera peut-être vu qu'on s'est brièvement parlé récemment ... Enfin, je peux toujours espérer.



    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Cole prévenant, Cole attentionné, Cole altruiste… On est d’accord que ces adjectifs qualificatifs ne se mariaient pas du tout avec mon prénom. Mais ça ne choquait pas mon interlocutrice qui buvait mes paroles et excuses et se laissait berner par mon excellent jeu d’acteur. Je l’avais bien investi, ce rôle de faux ami. Je finis par clôturer la question, prétextant ne pas vouloir l’embêter davantage, l’entrainant alors vers un bar pour lui payer un verre. On me pardonnera l’omission sur l’alcool interdit aux mineurs, c’était parce que j’avais oublié l’âge de la rouquine. FAUX ami on a dit, donc oui, je plaidais coupable et je n’allais pas tilter puisqu’elle acquiesçait en me suivant. Et alors qu’on s’installait, c’est d’elle même qu’elle ramenait le sujet et je dus me mordre l’intérieur de la joue pour retenir un sourire victorieux. L’art de la manipulation expliqué par CSW. Je pris un air touché pour lui répondre : « Margot, ça me touche énormément… Tu sais si… beaucoup de personnes l’ont signé chez les violets ? » demandai-je en prenant un air inquiet. « J’ai beaucoup d’affinités avec les membres de ta confrérie… » Foutaises, la seule amie que j’avais eu là bas avait pris ses clics et ses clacs et avait rejoint la EH. « …même si c’est toi ma préférée. » ajoutai-je avec un clin d’œil avant de reprendre très vite une mine soucieuse : « Ca me fendrait le cœur de perdre des amis à cause de cette histoire de pétitions. » Allez, sortez les violons à nouveau. Le serveur débarquait et prenais nos cocktails alors que tout content de la tournure que prenait cette discussion, j’annonçai : « C’est moi qui régale. » Pas de carte bleue sur moi, qu’importe, j’avais mon chéquier, que je sortis fièrement, commentant l’irréparable sans réfléchir. Crayon en main, j’inscrivis la somme à régler sur le papier sans penser que mon écriture risquait de me trahir, de rappeler à Margot une certaine lettre que je lui avais envoyé pour la saint Valentin…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole + Margot

    connard, ça prend un ou deux coups dans les boules?


    Comment est-ce que j'aurais pu me douter de quoique ce soit ? Me douter que derrière ses sourires bienveillants et ses expressions soucieuses, Cole n'avait rien de bon ou d'attentionné ? Non, loin de là. Et à vraie dire, j'étais même sincèrement inquiète pour lui, réfléchissant à un moyen de l'aider face à toute cette histoire de pétition qui semblait sincèrement le mettre dans l'embarras. Après tout, étant étudiante en journalisme, j'ai appris à tirer les ficelles de certaines rumeurs pour les apaiser, non ? Surtout en ayant Kaya dans mes proches, c'est le cas de le dire, vu que c'est ma sœur, duh. Il s'en montra sincèrement touché, allant même jusqu'à me demander si je savais si beaucoup de personnes l'ont signée. « Je saurais pas te dire précisément .. J'ai tendance à me tenir à distance des ennuis. » Et cette histoire m'était littéralement passée par dessus la tête. Je fis un sourire sincère à l'entente de sa réflexion sur la Lowell House. Bizarrement, je ne l'avais jamais vu chez les violets, mais après tout, je ne suis là que depuis septembre. Bon, clairement, quand il dit que j'étais sa préférée, je secouais la tête en riant. « Bien sûr! » Je suis peut-être un peu naïve, mais pas idiote. On ne se connaît que depuis quelques semaines, dire que je suis sa préférée, s'il a tant d'affinités avec des membres de la LH, c'est un poil exagéré. « Je ferais mon maximum pour t'aider, promis! » Que je dis avec entrain, sincère. Et oui, j'étais sincère, aussi sincère que pouvait l'être une "amie". Jusqu'à ce qu'il sorte son carnet de chèque en déclamant m'offrir un verre.

    Vous savez c'est quoi, la tragédie, quand on a le coeur brisé ? Plutôt que de s'écarter de tout ce qui vous ramène à cette personne qui vous a brisé le coeur, vous passez des jours entiers à ressasser tout ce qui vous a lié à lui. Et j'ai passé des jours à regarder mes photos avec Adriel, à relire la lettre qu'il m'a écrite avant de partir. A relire, aussi, cette lettre ridicule que j'avais reçu un peu avant la Saint Valentin, qui disait qu'il me trompait alors que nous n'étions même pas ensemble. Celle qui avait conduit à une dispute, mais également et surtout à notre mise en couple, sans parvenir à nous détruire. Et je n'ai jamais su qui était responsable, qui trouverait un intérêt quelconque à s'en prendre à nous. Jusqu'à ce que je lise l'écriture de Cole. Jusqu'à ce que je reconnaisse les courbes de ses lettres, la typographie exacte de ma lettre. Et là, mon sang ne fait qu'un tour. Traître. Je repense à toutes ces histoires que j'ai entendu sur lui, toutes ces histoires sur ses manipulations pour nuire aux mathers. Pour nuire à la maison d'Adriel. Menteur. Je reste silencieuse, tandis qu'il reste concentré à remplir son chèque. J'aurais pu le gifler sur place, lui hurler dessus, le remettre à sa place devant toutes les personnes de ce bar. Au lieu de quoi, quand il redresse la tête, je lui fais un sourire doux, un de ces sourires que j'ai perfectionné en mentant à mes soeurs, de ceux que je sais qui passent inaperçus et qui pourtant, sont faux. « C'est adorable de ta part, t'étais pas obligé. Je prendrais juste un mojito, ça me suffira. » Tu viens de déclarer la guerre sans même t'en rendre compte, Wildingham.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne soutirais aucun nom à ma Lowell rousse, tant pis. La ruse semblait prendre quand même, puisqu’elle me promit d’agir au maximum dans mon intérêt, ce qui m’arrangeait bien parce que dans les faits, j’avais zéro contact chez les artistes. Bon, y’avait bien eu Malicia par le passé, mais désormais elle était chez nous, chez les bleus, et ses tentatives pour nouer une alliance avec les violets avaient toutes échouées. Donc Margot en petite espionne oeuvrant pour ma cause, c’était parfait. Fier de mon jeu d’acteur et de cette promesse de la demoiselle, je l’entraînais vers le bar, nous trouvant rapidement une table libre. Le serveur prit notre commande, et je me proposais de régler la note, sortant mon chéquier, m’appliquant de mon écriture tout à fait caractéristique d’Anglais appliqué à remplir les champs avant de remettre le papier à l’employé qui s’éloigna préparer nos cocktails. Je rangeai le chéquier dans ma poche, croisant alors le regard de mon interlocutrice qui m’adressa un sourire doux en me remerciant. Pauvre petite chose naïve, que je pensais alors, sans rien ne laisser percevoir, loin de me douter du revirement qui était en train de s’opérer, de la place d’attrapeur à celle d’attrapé à laquelle j’allais finalement me retrouver. « C’est normal. Faut savoir prendre soin de ses amis. » Sourire tout sauf sincère et je repris alors, histoire de faire semblant de m’intéresser à sa vie : « Comment vont les amours ? Ca s’arrange un peu ? » Sa rupture avec l’autre racaille de mather qu’elle fréquentait avait été le point d’appel pour que je l’aborde, la console et me la mette dans la poche, donc c’était sur ce thème que j’enchainais aisément ensuite, feignant de m’inquiéter pour son moral et sa vie sentimentale… Comme si j’en avais quelque chose à faire.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole + Margot

    connard, ça prend un ou deux coups dans les boules?


    Mon regard est resté rivé sur le chéquier. Le souffle coupé court, le regard ébahi. Heureusement pour moi, dans ce laps de temps, Cole ne remarque rien, bien trop occupé à soigner son écriture pour remplir son chèque, en bon Eliot british soigné qu'il est. Moi, tout ce qui se passe dans mon cerveau, c'est les lettres majuscules "ALERTE ALERTE" qui défilent en gras et en rouge. Est-ce que c'est possible ? Est-ce que c'est seulement possible d'avoir été prise pour un pigeon à ce point ? J'avais entendu parler des manigances de Cole pour ruiner la Mather House, briser chacun de ses membres, mais j'avais refusé d'y croire. Mais quelle autre explication était possible pour la lettre ? Personne n'était contre mon couple avec Adriel à ce moment là. Lara ne m'aurait jamais fait une telle chose et avait fini par accepter mes sentiments. Et Eliot.. Eh bien Eliot s'était barré comme un lâche sans que je ne sache où. Un peu comme Adriel, quoi, faut croire que je les cumule. Je reste impassible, sert un sourire faux à Cole, me promettant de mettre le nez dans toutes les histoires dans lesquelles le brun trempe pour pouvoir m'assurer de mon intuition. Et son emploi du mot "ami" à tout va m'irrite. Et ce depuis le début. Il a beau être gentil avec moi - et maintenant, je me demande même si c'est sincère - nous ne sommes pas amis. De bonnes connaissances, tout au plus. Mais je me contente de lui sourire en hochant la tête naturellement. Et le sujet dévie sur les amours. Naturellement. Sous la table, je serre les poings, mais je reste souriante, haussant une épaule d'un air désinteressé. « Ca va, ou plutôt, ça va à gauche et à droite. Le Spring Break ça permet de ne pas se prendre la tête à ce niveau là. » Nos consommations arrivent, et je lève mon verre à son intention pour trinquer. « Et toi alors, j'espère que toute cette histoire ne t'empêche pas de trouver chaussure à ton pied. » Bah oui, allons bon, autant m'intéresser à lui au passage.


    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum