Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychoquéedéçue - Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying
    Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? choquéedéçue - Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 16 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lancelot P. Calixte Moi je veux bien un lien si il te reste encore de la place choquéedéçue - Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 16 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dragomir Astankov il m'en reste oui ! choquéedéçue - Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 16 3850463188 Tu as une idée ? ^^

    @Nesryne S. Strauss Désolé de ne pas t'avoir répondu avant, tu peux me taper ! Bien sur, c'est bon pour toi aussi :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lancelot P. Calixte Il te reste quoi de dispo chez les petits mecs dit moi :luv2: parce que du coup, j'ai pas mal de place du côté masculin choquéedéçue - Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 16 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dragomir Astankov j'ai touuuut de dispo ! mdrrr #sauflienlove
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lancelot P. Calixte Non le lien love j'en cherche pas rassures-toi choquéedéçue - Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 16 1881463262 Drago est pas vraiment prêt à se caser le ptio. Alors en mec je cherche un deuxième meilleur ami, un frère de coeur, d'anciennes conquêtes ou des actuelles vu que c'est un coureur et qu'il se gêne pas pour coucher à gauche et à droite xD Hum, quoi d'auuuutres. Ben des liens négatifs aussi, genre un mec qu'il peut pas voir en peinture, un chien et chat, un ancien ami avec qui il se serait fritté à cause d'une quelconque raison aussi xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dragomir Astankov Ton personnage a un lien avec louve ou pas ? Parce que Lancelot est le meilleur pote d'enfance et de toujours de la demoiselle choquéedéçue - Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 16 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lancelot P. Calixte Ouuuuuuuh, alorslà ça devient intéressant choquéedéçue - Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 16 1881463262 Ils ne le savent pas encore, mais Louve et Drago viennent d'être fiancés par leurs parents respectifs xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dragomir Astankov Louve viens de me le dire via sype MDRRR choquéedéçue - Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 16 1881463262 j'crois qu'il n'y a rien a faire, puisque lancelot est déjà sorti avec elle pendant 2 ans et se sont quittés en bon termes, alors tout ce qui touche a elle, Lancelot il est très chien de garde tu vois. choquéedéçue - Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 16 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lancelot P. Calixte choquéedéçue - Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 16 3997999705 ça va être intéressant. Bon du coup, Louve et Drago ils kiffent absolument pas la nouvelle. Ils se ressemblent beaucoup, et l'idée d'être attachés à quelqu'un ça les amuses pas. Ils vont donc tous faire pour briser les fiancailles, peut-être même s'alliés à un moment donné choquéedéçue - Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 16 1881463262 Ils se tournaient autour avant, mais sans jamais avoir fait quoi que ce soit, c'était un petit jeu quoi. Mais du coup, si Lancelot veut faire le chien avec Drago, Drago va lui taper le nez avec un journal sans hésitations et lui rire à la tronche choquéedéçue - Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 16 1881463262 Surtout que, bon, de base il a rien contre Louve et va pas la faire chier même si les disputes seront nombreuses. D'ailleurs, Drago est pas un enfoiré, justement, lui va plus être du style à vouloir l'aider tout en voulant briser les fiancailles choquéedéçue - Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 16 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum