Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    LINK X beautiful disaster
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar - Des ennuis malgré eux... Il les cherche quand même, les ennuis, le Link sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 1881463262 mais, j'avoue qu'on peut vraiment trouver un lien supra cool avec des points communs pareils hanwii De mon côté, je cherche de tout. J'ai pas de recherches prédéfinies... j'vais plutôt au feeling sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 166564858 Y'a des trucs que tu recherches absolument pas/que tu as déjà ? histoire que je te propose pas un lien déjà similaire à ce que tu as déjà sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 1508216586

    @Carter E. Reed - toi aussi, tu stalkes la fiche de Billie ou c'est une coincidence ? sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 1881463262 j'comptais venir squatter ta fiche mais, au final, je l'ai pas fait sooo ravie que tu sois là sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 3997999705 t'avais une petite idée ou t'es venu en touriste ? 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Link E. Fitzgerald Non, c'est une coïncidence mais tu me fais penser que je devrais le faire pour suivre les actes de ma meilleure amie sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 166564858 Ah ben comme quoi, les grands esprits se rencontrent (emo) J'suis venue en touriste j'avoue sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Link E. Fitzgerald d'acc pas de soucis chou sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non non c'est pas pour se venger qu'elle cherche à s'amuser, c'est juste une façon pour elle, de ne penser pour une fois qu'à elle et pas aux autres :) l'idée d'attirance ça me plait bien, c'est tout à fait possible. Ce n'est pas par ce qu'elle est amoureuse de Melchior qu'elle ne peut pas être attiré par quelqu'un d'autre ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed - C'est pas grave, cey cool les touristes 🇧🇬 j'ai pas encore vue le lien Billie/Link sooo, j'peux pas vraiment partir là-dessus pour te proposer un truc mais, c'est pas grave. Bon, déjà, t'as besoin de quel genre de liens ? tu recherches des liens en particulier ? Dis-moi tout et je te dirai qui tu es #SBAFF

    @Alison C. Wheeler - Exactement. On peut être attiré-e par plusieurs personnes et on peut même être amoureux-se de plusieurs personnes en même temps. sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 1365124802 (j'suis fascinée par le polyamour. Bref, osef) Du coup, j'vois bien Alison et Link se connaître depuis quelques années. Après tout, elle est en sixième année et il est en septième année. Elle fait partie du club de photographie et c'est un passionné de photo, même si il montre rarement ses clichés aux gens. Peut-être même qu'Alison a déjà tenté de le convaincre de montrer ses photos au public mais, s'est toujours confronté à un mur et a fini par abandonner l'idée sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 1860159893 Link apprécie beaucoup la jeune femme. Il aime bien passer du temps avec elle et elle fait partie des gens à qui il propose le plus de truc quand il a envie de se changer les idées ou qu'il veut absolument se rendre quelque part sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 2321506494 A ses yeux, Alison est une fille solaire, pas prise de tête... rien n'a jamais tourné au pugilat entre eux. Il y a toujours une bonne entente quand ils sont ensemble. Limite, comme ils sont joueurs tout les deux, peut-être qu'ils se lancent des défis de temps en temps, juste pour le fun sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 980580023

    Le seul point étrange entre eux, c'est cette attirance sous-jacente qu'ils ressentent de temps en temps. Quand les silences s'éternisent, quand les contacts physiques ou autres se prolongent... Sauf que Link veut éviter de foutre en l'air leur amitié pour une histoire d'un soir. Non pas qu'il ressent quoique ce soit pour elle, du moins, romantiquement parlant mais, le Lowell sait parfaitement que certaines amitiés deviennent awkward après qu'ils aient franchi la ligne rouge et il voudrait éviter ça sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 2157042859 Du coup, il ne sait pas vraiment comment se comporter avec la blonde et devient lui-même awkward au point de s'attirer les soupçons (?) de Alison en mode "qu'est ce qui lui prend ?" :*7: Il essaye d'être naturel mais, y'a toujours un truc qui cloche. Un truc d'indescriptible (le nombre de fois où j'utilise le mot truc... c'est affolant :affraid2: ) Bref, c'est l'idée développé que j'ai eu en tête... à voir si tu es partante ou si je change un truc ? :P

    Y'a moyen de faire des rps bien sympas, je pense :luv2: est ce quelqu'un est au courant pour ses sentiments pour Melchior ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Link E. Fitzgerald Alooors elle a besoin d'ami, mais aussi de danger j'pense sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 166564858 Elle a besoin de se poser des questions, de se changer les idées aussi. Elle a juste besoin d'une personne qui va pas l'associer forcément au père de son enfant de trucs comme ça sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 1616978029 Bon c'est un peu flou, mais en gros, elle a besoin qu'on foute un peu la merde dans sa vie, dans sa tête sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 550846730 Même si elle y arrive très bien toute seule sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han oui j'adooooore ! je les vois trop comme ça ! Et bien il y a melchior lol, et le frère d'ali, Jamie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed - Alors, du danger... je sais pas si Link peut apporter ça dans la vie de Carter... Certes, il a cette magnifique tendance à aller dans les endroits où il ne faut pas et à se mettre dans la merde tout seul comme un grand mais... c'est tout face Puis, foutre la merde dans sa vie et dans sa tête... C'est chaud pour un attachiant comme le Fitzgerald. C'est pas un fouteur de merde sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 1508216586 Et Roman, il le connaît pas (ou alors, de vue mais, ça s'arrête là) sooo il ne risque pas d'associer Carter avec lui. On a un point de bon sur tout ce que tu cherches sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 1881463262 En fait, Link, c'est le mec qui rentre dans la vie des gens et qui n'en sors pas, à moins qu'on lui fasse une crasse. C'est le mec prêt à tout pour ses amis, pour son entourage. Celui qui te plonge dans des états de réflexions intenses en une phrase et qui te fait une analyse psychologique en deux secondes. Celui qui touche juste sans s'en rendre compte sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 2474380249 C'est une sorte de soleil, en fait. Il aime pas voir qu'il aime dans un état mêlant un nombre pas possible de sentiments négatifs... M'enfin, on va bien trouver un truc cool... parce que ça risque d'être le bordel dans la tête de Link si il est proche de Carter et proche de Billie. Il va plus savoir où se mettre Richard faut que je trouve un truc cool sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 208576344

    @Alison C. Wheeler - parfait si ça te convient Vic on se fait un rp quand tu veux sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Link E. Fitzgerald Ils se ressemblent beaucoup sachant que Carter ferait n'importe quoi pour ses amis et sa famille. Elle pense plus au bonheur des autres que le sien face Sauf en ce moment, mais bon elle reviendra ce qu'elle est sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 166564858 C'est le genre de fille qui a eu une vie de merde du début à la fin, mais qui passe son temps à sourire, à rendre les autres le plus heureux possible même si elle se retrouve malheureuse elle s'en fou face Si elle est enceinte c'est seulement parce que le père lui a demandé de le garder, elle s'y fait, un peu sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 1881463262 Elle aide beaucoup les autres, elle vit plus pour les autres que pour elle sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 3997999705 Déjà ils pourraient très bien s'entendre sur ça sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 3997999705 Après ouais, j'approuve que ça serait drôle qu'il ne sache plus où se mettre s'il est proche des deux sbaff - LINK X beautiful disaster - Page 3 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum