Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin) - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)
    Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jà, je ne sais pas si je t'excuse parce que bon, je devrais être ta priorité quoi face J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858

    bien sûr qu'il est toujours tant, je t'attendais moi J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858 MDRRRRR, par contre pour se pécho, va falloir que tu te fasses pardonner J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 550846730 non mais je rêve, Marin va débarquer avec son ticket "non négociable chérie" J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262 J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262
    ouais donc du coup, je les imagines bien comme dans jeux d'enfants en peut être moins hard mais à toujours faire des conneries, des blagues à la con est.. juste histoire de rire un peu et puis de relâcher toute la pression autour quoi J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3997999705 donc ouais, on peut y ajouter un soupçon de drague, pourquoi pas après tout J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 550846730 j'suis sûre qu'ils finiront par filer le grand amour J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils sont tous les deux français (enfin Harper à moitié) et ont presque le même âge ? J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262

    Je t'avoue que je n'ai pas la masse d'idées haha mais je veux bien qu'on cherche ensemble si tu veux bien J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3850463188

    @MARIN N. PEROL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Z. Coleen Pennington a écrit:@Marin N. Perol @Louve V. Perol Lol Ce pourrait être drôle J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3997999705 J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3997999705 Et je parlais du fait que Marin et Cole pourraient bien s'entendre malgré qu'elle agit en miss grano vis a vis de Louve, ce qui aurait un peu le don de mettre Louve en colère lol

    Louve V. Perol a écrit:ah bah si carrément, obligé que marin soit au courant de la relation louve/cole, surtout que louve fait des crasses à cole donc elle aurait forcément sollicité son frère pour emmerder cole J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3997999705

    Z. Coleen Pennington a écrit:@Louve V. Perol Vilaine peste J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 387742012


    @Louve V. Perol @Z. Coleen Pennington bon du coup, marin est neutre quoi. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262 Genre il aide Louve à emmerder Coleen, mais dans un même temps si il la voit, ça ne le dérangerai pas, genre lui aurait pas la haine ? C'est ça si je comprends bien. face

    Luce Raudenfeld a écrit:
    Marin N. Perol a écrit:on avait un lien du style, il l'avait vu montrer sa poitrine alors qu'elle était soule alors que lui venait de se barrer de chez l'un de ses plans culs de Tinder. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 387742012 Du coup, ça l'avait fait marrer et ils avaient passé la soirée ensemble à se marrer. Et puis y'avait de l’ambiguïté entre les deux. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 550846730 J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3997999705
    Attend c'est une Parisienne ? J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 387742012 On peut faire un truc coool. face Et puis, c'est une riche, donc peut être rencontre dans des galas de charités, ce genre de truc bien ennuyeux ? J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858

    @Marin N. Perol C'est bon, ça me revient J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262 J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262 . J'sais pas si Luce irait jusqu'à montrer ses seins, elle est un petit niveau en-dessous de Margaux J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3850463188 .

    Yep, c'est une parisienne, enfin elle a vécue jusqu'à ses 16/17 ans car après elle est rentrée à Oxford pour poursuivre ses études J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858 .
    Pour les galas de charités, ça peut se faire, mais seulement depuis l'été 2016 car avant elle ne savait pas qu'elle était une Raudenfeld (enfant adoptée par les Sinclair) J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858 . Donc soit on se trouve quelque chose qui remonte à Paris, dans l'adolescence ? L'enfance ? Où il l'a connaissait en tant que Sinclair et j'me dis que cet été il aurait pu la revoir justement à une de ces soirées ennuyeuse où Luce devait se rendre avec ses parents biologique, sa jumelle et son grand-frère justement pour être présenté au "média" et aux gens qui connaissent la famille ? J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1616978029 .

    @Luce Raudenfeld Je vois ça, mais je suis sûr qu'ils s'entendra aussi très bien avec Luce. Richard
    Alors si quand ils étaient adolescents elle n'était pas dans les soirées mondaines, cela voudrait aussi dire qu'ils n'étaient pas dans la même école. Je vois bien marin dans son école de riche qui forme un peu l'élite de demain. Enfin, des établissements à la con quoi. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 550846730 Donc, il connaîtrait la famille je pense depuis des années, et aurait été amené à oui se rendre à la réception qui présentait les deux soeurs. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1616978029 A moins qu'avant tu veux que quand ils étaient gamins, qu'il ou elle lui renverse sa glace sur sa gueule et que depuis il voit en horreur les rousses. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 387742012 #lapetiteblague #j'aimelesroux #norage J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262 Peut être aussi qu'elle s'était déjà fait expulsé étant gamine à cause de la banque que son père détiens et du coup elle aurait une haine aux perols ? J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262 Je cherche, je cherche. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858

    Denys Zacharias a écrit:
    Marin N. Perol a écrit:Tu es la seule Denista de la vie de Marin. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858 Forever, et ever. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858


    Allez oust les autres, vous avez lu ? Forver et ever, pas la peine de vous fatiguez :giggle: J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1001568715 J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1839924927

    @Denys Zacharias  J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 152426858 J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 152426858

    Denitsa Reynolds a écrit:
    Marin N. Perol a écrit:@DENITSA REYNOLDS ouais j'avoue. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 4205929361 sauf que marin peut pas toucher à ana et j'imagine que pour sa petite soeur, c'est mort aussi. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262 quel dommage. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 152426858 alors on peut toujours trouver. ambigue, positif, négatif ? parle moi de ta jolie blonde. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858

    i am very sorry du retard, je mérite le fouet J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1656269883 (au sens figuré, t'emballe pas J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858) déjà, il faut savoir que les rapports entre ana et sa grande soeur sont assez conflictuels. elles s'aiment énormément mais parallèlement ne parviennent pas à se le montrer et ont des caractères qui ne font qu'exploser face aux comportements de l'autre. après, pour le fait de ne pas toucher à elle par rapport à ana, il peut toujours essayer, c'est surtout du coté de denitsa qu'elle le rambarerait par principe mais ça peut être drôle J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262 si possible pas de négatif, du moins pas du pur et dur parce que je manque de liens donc j'aimerais bien combler d'abord des idées cools J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262 alors, pour le résumé de ma dani, c'est succinct donc si tu as des questions, n'hésite pas :

    Spoiler:

    @Denitsa Reynolds C'est toi qui parle de fouet. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858 Alors j'ai peut être une idée. Même si Ana et Deni ne sont pas en super bon terme, on peut dire qu'elle était surement déjà venue à l'appartement en lui demandant quelque chose. C'est là qu'ils seraient tombés l'un sur l'autre, et marin dragueur comme il l'est l'aurait bien évidemment dragué. Parce que bon les Reynolds sont pas mal dans leur genre. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858 Et je vois bien Ana lui interdire de toucher à sa soeur. Mais bon draguer ça ne fait de mal à personne. Richard Et puis si Denista est maline, elle aurait pu l'enfermer quelque part. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262 Genre, ils se chamaillent souvent ? Il la drague, elle le rambarde. C'est leur relation. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858 Enfin c'est qu'une idée. hanwii

    Azraël-Sky Strudwick a écrit:jà, je ne sais pas si je t'excuse parce que bon, je devrais être ta priorité quoi face J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858

    bien sûr qu'il est toujours tant, je t'attendais moi J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858 MDRRRRR, par contre pour se pécho, va falloir que tu te fasses pardonner J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 550846730 non mais je rêve, Marin va débarquer avec son ticket "non négociable chérie" J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262 J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262
    ouais donc du coup, je les imagines bien comme dans jeux d'enfants en peut être moins hard mais à toujours faire des conneries, des blagues à la con est.. juste histoire de rire un peu et puis de relâcher toute la pression autour quoi J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3997999705 donc ouais, on peut y ajouter un soupçon de drague, pourquoi pas après tout J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 550846730 j'suis sûre qu'ils finiront par filer le grand amour J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 152426858

    @Azraël-Sky Strudwick j'avoue j'ai tout fais foiré. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 550846730 J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262
    exactement et ne le défie pas, pour ce genre de connerie, il saute le premier et les deux pieds dans le plat. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3997999705 Tu m'attends ? Bon dans ce cas.. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858
    Donc ils se donneraient des défis ? J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3997999705 T'es cap ou pas cap ? Richard J'aime beaucoup cette idée parce que je l'ai pas encore dans mes liens. Donc ça se dragouille mais sans aller plus loin, ça rigole, et ça fait les cons ? J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 387742012 Ah bah, encore un duo qui va promettre. Richard

    Harper Eleanor Vanderbilt a écrit:Ils sont tous les deux français (enfin Harper à moitié) et ont presque le même âge ? J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262

    Je t'avoue que je n'ai pas la masse d'idées haha mais je veux bien qu'on cherche ensemble si tu veux bien J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3850463188

    @Harper Eleanor Vanderbilt Une française. hanwii Bon on peut commencer un lien dans l'adolescence, de plus je vois que c'est une eliot et donc issue d'une famille riche, non ? Et avec plaisir qu'on va chercher ensemble. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3997999705 Ils auraient pu être en cours ensemble ? Genre un bon lien des famille quand ils étaient encore au lycée ? Comment était Harper dans ce temps-là ? Parce que Marin c'est un branleur, et peut être qu'ils auraient été de force en binôme dans ce temps-là ? J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3997999705 Et aussi je veux bien un résumé de ton personnage sil te plaît pour que je comprenne son caractère. hanwii On va trouver un truc de fifou. Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol c'est ça :P lol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Martin N. Perol a écrit:@Denitsa Reynolds C'est toi qui parle de fouet. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858 Alors j'ai peut être une idée. Même si Ana et Deni ne sont pas en super bon terme, on peut dire qu'elle était surement déjà venue à l'appartement en lui demandant quelque chose. C'est là qu'ils seraient tombés l'un sur l'autre, et marin dragueur comme il l'est l'aurait bien évidemment dragué. Parce que bon les Reynolds sont pas mal dans leur genre. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858 Et je vois bien Ana lui interdire de toucher à sa soeur. Mais bon draguer ça ne fait de mal à personne. Richard Et puis si Denista est maline, elle aurait pu l'enfermer quelque part. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262 Genre, ils se chamaillent souvent ? Il la drague, elle le rambarde. C'est leur relation. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858 Enfin c'est qu'une idée. hanwii

    ahah, c'est parfait, en vrai j'voyais trop un truc comme ça quoi, ça promet J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262 j'adore, j'adhère J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3997999705 (j'imagine tellement dani l'enfermer dans une pièce J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 2157042859)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol Tu me tues avec toute ses femmes là (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouuuuui J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3850463188

    Née à Paris le 16 Septembre 1993 ● vient d'une famille riche et puissante new-yorkaise par son père et de l'aristocratie française par sa mère ● a déménagé à New-York lorsqu'elle avait 10 ans ● Pratique la danse classique depuis ses 3 ans et la boxe depuis ses 18 ans ● a un grand frère a Harvard ● a suivi un cursus à Yale avant d'intégrer Harvard ● fera partie des Eliots comme des générations de Vanderbilt avant elle ● est passionnée d'Astrophysique, et en fait ses études ● s'est fait violer à 17 ans lors d'une soirée arrosée sur une plage des Hamptons par un ami de son grand frère ● Garde le secret par peur de mettre sa famille dans l'embarras ● Est traumatisée par les hommes depuis et est extrêmement méprisante avec la plupart d'entre eux ● N'a pas eu de relations sexuelles depuis le drame et se considère donc comme vierge ● a beaucoup mal à se lier aux autres malgré une aisance naturelle en société ● attache beaucoup d'importance aux convenances, la bienséance et aux valeurs de sa famille ● est paradoxalement très arrogante avec certains inconnus ● légèrement bipolaire.

    voilà son profil J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3850463188

    Harper n'a jamais été branleuse J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262 c'est au contraire le genre à chercher à tout prix le contrôle, mais oui ils auraient pu se rencontrer il y a longtemps en France J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3850463188

    @MARIN N. PEROL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol vas-y on ce fait un lien ? J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1616978029 J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucius J. Mitchum a écrit:@Marin N. Perol c'est ça :P lol

    @Lucius J. Mitchum tiens changement de sexe ? J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3997999705 Du coup tu gardes les mêmes liens or not ? J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3997999705

    Denitsa Reynolds a écrit:
    Martin N. Perol a écrit:@Denitsa Reynolds C'est toi qui parle de fouet. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858 Alors j'ai peut être une idée. Même si Ana et Deni ne sont pas en super bon terme, on peut dire qu'elle était surement déjà venue à l'appartement en lui demandant quelque chose. C'est là qu'ils seraient tombés l'un sur l'autre, et marin dragueur comme il l'est l'aurait bien évidemment dragué. Parce que bon les Reynolds sont pas mal dans leur genre. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858 Et je vois bien Ana lui interdire de toucher à sa soeur. Mais bon draguer ça ne fait de mal à personne. Richard Et puis si Denista est maline, elle aurait pu l'enfermer quelque part. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262 Genre, ils se chamaillent souvent ? Il la drague, elle le rambarde. C'est leur relation. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 166564858 Enfin c'est qu'une idée. hanwii

    ahah, c'est parfait, en vrai j'voyais trop un truc comme ça quoi, ça promet J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262  j'adore, j'adhère J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3997999705 (j'imagine tellement dani l'enfermer dans une pièce J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 2157042859)

    @Denitsa Reynolds je vois bien marin enfermé aussi. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 550846730 Fallait bien que ça lui arrive un de ses jours parce que bon, c'était évident. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3997999705 Donc on part sur ça ? hanwii Si tu veux un rp, tout ça, fait moi signe. Richard

    Siloë Perol-Woodstock a écrit:@Marin N. Perol Tu me tues avec toute ses femmes là (emo)

    @Siloë Perol-Woodstock c'pas de ma faute. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 550846730

    Harper Eleanor Vanderbilt a écrit:Ouuuuui J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3850463188

    Née à Paris le 16 Septembre 1993 ● vient d'une famille riche et puissante new-yorkaise par son père et de l'aristocratie française par sa mère ● a déménagé à New-York lorsqu'elle avait 10 ans ● Pratique la danse classique depuis ses 3 ans et la boxe depuis ses 18 ans ● a un grand frère a Harvard ● a suivi un cursus à Yale avant d'intégrer Harvard ● fera partie des Eliots comme des générations de Vanderbilt avant elle ● est passionnée d'Astrophysique, et en fait ses études ● s'est fait violer à 17 ans lors d'une soirée arrosée sur une plage des Hamptons par un ami de son grand frère ● Garde le secret par peur de mettre sa famille dans l'embarras ● Est traumatisée par les hommes depuis et est extrêmement méprisante avec la plupart d'entre eux ● N'a pas eu de relations sexuelles depuis le drame et se considère donc comme vierge ● a beaucoup mal à se lier aux autres malgré une aisance naturelle en société ● attache beaucoup d'importance aux convenances, la bienséance et aux valeurs de sa famille ● est paradoxalement très arrogante avec certains inconnus ● légèrement bipolaire.
    voilà son profil J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3850463188
    Harper n'a jamais été branleuse J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262 c'est au contraire le genre à chercher à tout prix le contrôle, mais oui ils auraient pu se rencontrer il y a longtemps en France J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3850463188

    @Harper Eleanor Vanderbilt justement, marin branleur, mis d'office avec Harper qui elle était l'élève model afin de le remettre sur pied ? face Et puis peut être que ça aurait pas plut du tout à celle-ci d'ailleurs qui lui aurait mis la misère ? J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262 Je vois bien marin foutre la merde un peu à ce moment-là, tout en se faisait passer pour un ange auprès des professeurs et ça l'aurait énervé. Peut être qu'elle aurait du mal avec lui depuis ce moment-là ou au contraire un lien ambiguë se serait crée avant que tous deux ne prennent des chemins différents pour au final se retrouver ? J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1881463262

    Danneel M. Sullivan a écrit:@Marin N. Perol vas-y on ce fait un lien ? J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1616978029 J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 1001568715

    @Danneel M. Sullivan tiens, tiens, hey you. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 152426858 avec plaisir. J - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 16 3997999705 Une idée, une envie ? Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol Alors c'est juste une idée, mais dit moi ce que tu en pense. Avant les agressions sur le campus (Danneel à été violé) elle était en couple, et ca avait l'air de plutôt bien tenir pour une fois, seulement après son agression, le couple à commencer à battre de l'aile, et vue que Marin est un fouteur de merde, il pourrait s'être rapprocher de Danneel pour ruiner une bonne fois pour toute son couple, ce qui est une grande réussite. Cette rupture à eu sur Danneel un effet dévastateur, elle c'est sentie abandonnée au moment où elle avait le plus besoin de soutiens, du coup elle ne crois définitivement plus en l'amour et ne redonnera pas de chance à l'amour avant un long très long très très long moment xD. Depuis Danneel enchaînerais les soirée avec Marin pour oublier, elle tiens relativement bien l'alcool, donc sa pourrait finir souvent de façon ambiguë. Ils se réveils dans le même lit, et pourtant jamais rien ne c'est passé entre eux. MArin pourrait peut-être la trouver marrante, et donc la protéger pendant les soirée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum