Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Les étoiles de Jupiter
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, bonjour !

    PSEUDO/PRÉNOM : Naoma
    ÂGE : Officiellement, 27 ans, maintenant mentalement c'est une autre histoire, mon cerveau refuse CATÉGORIQUEMENT de passer les 20 ! #SymdromedePeterPan :luv2:
    PASSIONS ET OCCUPATIONS : Mmm, je ne vais pas faire un grand scoop en parlant de lire et écrire, mais peut être un peu plus avec l'équitation ? Sinon il me faut toujours de la musique ! J'ai un pote qui se fou de moi parce que je peut pas rester dans le silence. Si j'ai pas la télé sur une bonne série, il me faut du son !
    RÉSUMÉ DU PERSONNAGE : ✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite aux dérives de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge. ✰ Admire son frère. ✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Il doit son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰


    NIVEAU DU DÉFI SOUHAITÉ : Moyen, histoire de tater le hard ! (bon et parce que j'adore percecuter Milow, mais chut ! #sadique :chainsaw: )
    DIMENSION DU DÉFI : En jeu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milow Schäfer Je n'aime pas rester dans le silence non plus sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 152426858 Je m'excuse pour l'attente, j'étais persuadé que j'avais répondu et en fait non sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 2157042859 Je vois que tu as commencé à RP c'est une bonne chose sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 152426858 Voici ton premier défi :

    DÉFI FACILE (EN JEU) : Utiliser le mot peccamineux dans l'un des dialogues de ton personnage. sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 152426858 N'oublie pas de m'envoyer le lien du RP une fois fait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jupiter Westerberg Je t'en veux pas, tu pouvais pas mieux tombé en fait parce que je parlais justement de pêché dans une de mes réponses !

    Donc défi relevé ici !

    Du coup je veux bien un défi moyen en jeu s'il te plait !  sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milow Schäfer Parfait sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 1881463262 Tu as géré sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 152426858

    Voici donc ton deuxième défi :

    DÉFI MOYEN (EN JEU) : Milow doit lancer des rumeurs sur deux personnes de son choix. De ce fait, il doit envoyer au minimum 10 SMS, 5 SMS sur une première rumeur qui concerne une personne puis 5 SMS sur une autre rumeur qui concerne une autre personne. sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 152426858

    Je ne sais pas si j'ai été très clair donc si tu as un doute n'hésite pas. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @JUPITER WESTERBERG Je voulais savoir si c'était possible de mettre un joker sur ce défis  sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 1779901633 ?

    JUPITER WESTERBERG a écrit:DÉFI MOYEN (EN JEU) : Milow doit lancer des rumeurs sur deux personnes de son choix. De ce fait, il doit envoyer au minimum 10 SMS, 5 SMS sur une première rumeur qui concerne une personne puis 5 SMS sur une autre rumeur qui concerne une autre personne.

    Parce que je cherche, je cherche, mais Mil' est loin d'être une commère, et avec le peu de lien que j'ai c'est chaud pour rester crédible...
    Du coup je voulais savoir si je peu avoir un autre défi en attendant de trouver une solution pour celui ci parce que mine de rien le temps tourne et je veux être des Lowell !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danneel M. Sullivan nouvelle bizut pour toi sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 2511619667 sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 166564858 ne la torture pas trop sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milow Schäfer Mon dieu j'ai raté cette notification, j'en suis vraiment désolé sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 2157042859
    Ton nouveau défi va donc être être d'envoyer 5 SMS pour faire la promotion de la Lowell House (de préférence cinq students). :heaart:

    @Danneel M. Sullivan Bienvenue ici pour ton bizutage sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 152426858 N'hésite pas à poster les formulaires du premier message pour te présenter et ainsi débuter ce dernier Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cosimo Bogdanow tes désirs sont des ordres sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 152426858 voilà ton nouveau bizut sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cosimo Bogdanow Je te connais déjà mais pas de pitié, tu vas aussi passer par le formulaire de présentation sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 152426858 sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 152426858 sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @JUPITER WESTERBERG t’inquiète ça arrive et un grand merci pour le joker sadique - Les étoiles de Jupiter - Page 4 1001568715

    Défi SMS promos de la Lowell réalisé (si tu acceptes le coté message de masse) : 1er, 2eme, 3eme, 4eme, et le 5eme !

    NIVEAU DU DÉFI SOUHAITÉ : Facile
    DIMENSION DU DÉFI :Hors-jeu
    Pour le nouveau s'il te plais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum