Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfais-moi confiance, s'il te plait. (margot)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    fais-moi confiance, s'il te plait. (margot)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2017 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une clope à la main, je marchais en direction du Starbucks un sourire accroché aux lèvres. Margot me manquait, j'avais l'impression que cela faisait une éternité qu'on ne s'était pas vus et je ne supportais pas ça. J'avais besoin de la revoir, j'avais besoin de sa présence. Mais plus je réfléchissais, plus je me demandais comment il fallait que je sois avec elle. On était ensemble, ou pas ? Est-ce que c'était officiel, ou non ? Beaucoup trop de questions d'un coup, mais il fallait avouer que notre relation avait connu plus de bas que de haut, alors je ne savais pas si nous étions totalement sortis d'affaire ou non. Mais j'arrivais devant le Starbucks en premier, je m'installais sur un banc juste devant et j'observais les alentours en attendant patiemment qu'elle arrive. J'espérais qu'on allait réussir à passer une journée normal, calme, sans soucis, sans disputes, sans larmes. L'espoir fait vivre après tout. Et après quelques minutes d'attente, je voyais enfin sa chevelure rousse s'approchait. « Tes cheveux roux m'avaient manqués. » disais-je en lui souriant. Même si le blond lui allait bien, le roux était quand même bien mieux à mes yeux. Sans réfléchir, me laissant guider par mes envies, je déposais un léger baiser sur ses lèvres. « Je t'attendais pour aller commander. » Et je continuais de sourire, ne la lâchant pas des yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2017 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les nerfs à fleur de peau, je crois que le karma fait en sorte que je pète les plombs, littéralement. Outre mon froid intersidéral avec Kaya, on peut ajouter Adriel, au tableau. Adriel, que je ne sais même pas comment considérer depuis notre fin d’année 2016 qui s’est … Etrangement bien finie. J’sais toujours pas ce qu’il veut, ce qu’on doit faire, et le retour de son ex m’a pas tant rassurée, même si Aaron s’est battu comme un beau diable pour me convaincre que je ne suis pas un nain roux à côté d’une belle plante blonde. Et pile quand je commençais à regagner un minimum de confiance en moi… patatra, magnifique lettre anonyme dans mon courrier. Surprise motherfucker. Lettre crispée dans ma main, je la fichais dans mon sac, répondant à l’affirmative au café que le brun me proposait justement avant de filer hors de ma chambre, de retour à la Lowell depuis quelques semaines apparemment c’est Marine qui l’a dit. Et à peine arrivée, c’est avec un sourire qu’il m’accueille, sourire que je lui retourne.. timidement. La tête beaucoup trop pleine de sales pensées et d’inquiétudes. « Tes cheveux roux m'avaient manqués. » Je baisse les yeux sur mes mèches redevenues rousse depuis peu, et je fais un nouveau sourire : « Je me suis vite lassé du blond. » Il se penche pour m’embrasser, légèrement, et je m’immobilise, partagée entre beaucoup trop d’envies diverses, allant de l’embrasser en retour à partir en courant. Et j’sais pas quoi dire, je sais pas quoi faire, me contentant de pincer les lèvres alors qu’il dit : « Je t'attendais pour aller commander. » Je me détournais rapidement pour aller vers l’entrée, bras croisés, scrutant les choix de boissons bien que je sache déjà sur laquelle m’arrêter. Je commande un caramel macchiato , et après un long silence, je demande à Adriel : « Dis.. t’as reçu des lettres bizarres ? Fin.. Du genre courrier anonyme. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2017 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'espérais du plus profond de mon être pouvoir passer une journée tranquille avec Margot. Ce mois de janvier avait été plutôt calme pour moi et je ne l'avais même pas vraiment vu, juste rapidement, on s'était croisés mais c'était tout. Je ressentais un manque, je ne pouvais pas le nier. Alors j'avais été heureux qu'elle accepte de me voir, ayant peur qu'il y ait un soucis, encore. Et même si elle m'avait vu avec Agathe, elle semblait me croire. Et elle devait me croire, parce que c'était le passé. Et même si j'avais du mal à oublier, même si la revoir m'avait fait quelque chose, c'était terminé entre elle et moi. Mon coeur appartenait à Margot maintenant, il fallait juste qu'elle arrive à le comprendre, mais ce n'était pas gagné. Je l'attendais tranquillement devant le Starbucks et une fois face à elle, je ne pouvais m'empêcher de parler directement de ses cheveux. J'étais bien heureux de revoir ce roux qui lui allait à la perfection. « Je me suis vite lassé du blond. » Je lui souriais, avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Je ne savais pas si c'était une bonne idée, je ne savais pas si je pouvais, je ne savais pas si j'aurais mieux fait de lui faire la bise. Surtout quand je voyais aucune réaction de sa part, elle avait l'air... gênée ? Mais c'était peut-être juste car elle n'avait pas l'habitude et qu'elle ne s'attendait pas à ça. Elle se dirigeait rapidement dans le Starbucks alors je la suivais sans rien dire. Je sentais que quelque chose n'allait pas, elle était étrange. Je la laissais commander, puis je commandais à mon tour un Mocha blanc comme toujours. « Dis.. t’as reçu des lettres bizarres ? Fin.. Du genre courrier anonyme. » Je fronçais les sourcils, tournant les yeux vers elle. « Euh non. Pourquoi.. ? » demandais-je surpris. Pitié, me dites pas qu'elle avait reçu un truc étrange qui la tracassait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2017 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher de douter sans arrêt, d'être... inquiète, de ne pas avoir confiance en moi. Pas seulement parce qu'Adriel est du genre dragueur - j'en ai fait les frais, je le sais - parce qu'au fond, il m'a dit que quand il aime quelqu'un, il le fait pleinement, sans se partager pour une autre. Mais.. Elle est là, la question, est-ce qu'il m'aime ? J'veux dire, plus qu'une réelle affection, parce que ça j'en doute pas ? Est-ce que je peux rivaliser avec cette fille, Agathe, alors que c'est même pas lui qui l'a quittée ? Ptet qu'il l'aime encore ? Et cette putain de lettre, c'était le truc de trop, je doute, et le pire c'est que j'suis même pas en colère par cette lettre, j'ai juste... Peur. Si bien que j'me risque à lui demander si par hasard il a eu une lettre aussi, ou un truc du genre. Parce que bon, ça peut aussi être des conneries distribuées au pif dans les maisons. Quoique, il habite pas à la Mather. Merde. Mais trop tard, la question est posée, et immédiatement, il tourne les yeux vers moi, surpris. « Euh non. Pourquoi.. ? » Mordant ma lèvre inférieure, je hausse une épaule, tourne les yeux vers le barista qui prépare nos boissons. « M'rien. » Marmonnais-je, pas franchement convaincante, et j'le sais. J'peux pas lui mentir, parce que lui me ment jamais. « En fait si. » J'allais pour attraper la lettre dans mon sac au moment où on appelle mon prénom pour me tendre mon café, et j'attrape au vol celui d'Adriel pour lui tendre.. Avec la lettre. « J'ai trouvé ça dans ma boite aux lettres juste avant d'partir.. On va s'asseoir? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2017 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sentais que quelque chose n'allait pas. Elle était bizarre, un peu distante. Et je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était à cause d'Agathe. J'aurais préféré qu'elle ne nous voit pas, qu'elle ne voit pas cette scène de nous deux en tête à tête. Je voulais pas qu'elle s'imagine n'importe quoi. Après tout, elle n'avait pas confiance en elle, Agathe était mon ex, elle était canon, il était évident que ça ne lui plairait pas tellement. Mais, en attendant d'être servi et en entendant sa question, je commençais à me dire que ce n'était peut-être pas dû à Agathe. « M'rien. » Sérieusement ? Elle croit que je vais me contenter de ça ? « En fait si. » Dieu merci, elle allait me dire ce qu'il se passait. Mais j'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, qu'elle part récupérer nos boissons, avant de me tendre la mienne avec.. un bout de papier ? « J'ai trouvé ça dans ma boite aux lettres juste avant d'partir.. On va s'asseoir? » Je fronçais les sourcils et je la suivais jusqu'à une table, m'asseyant. Je posais mon café et j'ouvrais la lettre, voulant savoir ce qu'il se passait. Cocue ? C'est une blague. C'était une putain de blague. Je soufflais un bon coup, relevant les yeux vers elle. « Ca veut dire qu'on est officiellement en couple ? » Okay, ta gueule Adriel. C'était pas le moment de blaguer. Je posais la lettre, posant mes doigts autour de mon café. « Tu crois pas sérieusement à cette lettre Margot, hein ? » Enfin, si elle me la montrait, si elle tirait cette tête, sûrement que si, elle croyait à ses conneries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2017 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je lui devais ça, être honnête. Parce que jusque maintenant, il s'est toujours efforcé de me dire les choses, même si certaines ont traîné. Mais même Lara, il a fini par me le dire. Il m'a parlé de ses relations, jusqu'à Agathe, il a mentionné tout ce que j'avais besoin de savoir, et le moins que je puisse faire, c'était lui dire qu'est ce qui cloche. Puis bon, je le connais, il va me harceler jusqu'à obtenir réponse, alors à quoi bon mentir quand on ment aussi mal que moi ? Je reviens alors avec les cafés, la lettre dans la main que je lui tend, lettre qu'Adriel n'ouvre qu'une fois qu'on est installés à une table. Et moi, pendant ce temps là, j'fais une tête d'enterrement, mon regard vert planté sur mon prénom inscrit au feutre sur mon gobelet. J'ose même pas voir sa réaction, à vraie dire. J'crois que j'ai peur d'y lire de la culpabilité. Au final, c'est sa voix que j'entends. « Ca veut dire qu'on est officiellement en couple ? » Je fronce les sourcils, relève les yeux, sans trop savoir quoi répondre à sa question. Est-ce que c'est sarcastique, est-ce que c'est une vraie question? Au final, il pose une nouvelle question, alors que je bois une gorgée de café. « Tu crois pas sérieusement à cette lettre Margot, hein ? » Err. Je repose le gobelet, gardant mes mains froides autour en haussant une épaule dans un soupir. « Je .. Je sais pas. » Autant être honnête, hein. Je passe nerveusement une main dans mes mèches rousses, avant d'ajouter: « J'veux dire, j'sous entends pas que tu me trompes, enfin.. j'veux dire.. toi même tu le dis on est même pas officiellement un couple, et .. je sais pas.. » Après un nouveau temps de silence, je reprends de l'air, et continue: « quand j'ai vu cette lettre, j'ai directement pensé à toi à vraie dire. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2017 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'attrapais mon café et cette lettre, me demandant bien ce qu'elle pouvait contenir qui perturbait autant Margot. Une fois assis, face à elle, je l'ouvrais directement et.. je restais sur le cul. Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander qui était le con qui avait osé envoyer cette merde. Et je savais d'avance que je ne pourrais jamais le retrouver, étant donné que c'était une jolie lettre anonyme. Les gens qui essayent de mettre la merde sans raisons, c'était sûrement ceux que je détestais le plus. Mais, j'essayais de faire une petite blague, j'essayais de savoir si, du coup, cela voulait dire qu'on était réellement ensemble. Parce que j'en savais rien, en fait. Mais surtout, si elle croyait cette lettre. « Je .. Je sais pas. » Bordel. Je le savais, je savais qu'elle pouvait croire cette merde mais j'espérais qu'elle me ferait assez confiance pour ne pas douter une seconde. J'veux dire, j'sous entends pas que tu me trompes, enfin.. j'veux dire.. toi même tu le dis on est même pas officiellement un couple, et .. je sais pas..   »  J'attrapais mon café pour en boire une longue gorgée, j'en avais besoin, parce que j'avais envie de la tuer. J'avais envie de la tuer de penser comme cela.  « quand j'ai vu cette lettre, j'ai directement pensé à toi à vraie dire. » Je lâchais un rire nerveux, l'observant. « Je suis rassuré que tu penses à moi à ce moment-là. Je l'aurais très, très, vraiment très mal pris si tu avais pensé à quelqu'un d'autre. » Ca me paraissait logique. Avec notre dernière grande discussion, je pensais qu'elle avait comprit ce que je ressentais pour elle, qu'elle avait comprit que je ne voulais qu'elle. « Premièrement, je ne t'ai pas trompé. Je n'ai embrassé personne d'autre, je n'ai couché avec personne d'autre, parce que t'es la seule que je veux. » Est-ce qu'elle allait me croire ? Mystère. « Et deuxièmement, on va mettre les choses au clair. Est-ce que tu veux de moi comme petit ami ? Ou, est-ce que tu préfères croire cette stupide lettre, venant d'une personne stupide ? » Ouais, je venais de craquer. Je baissais le regard, attrapant mon café et.. je flippais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2017 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il me pose la question fatidique : Est ce que que je crois au contenu de cette lettre. Et malgré moi, j'suis obligée d'être honnête, parce qu'une part de moi a flippé, et ça veut dire ce que ça veut dire : J'y ai cru. J'y crois pas dur comme fer non plus, mais j'peux pas m'empêcher de me dire que dans sa liste d'ex y en a probablement une ou deux qui doivent vouloir lui remettre le grappin dessus. Sans compter toutes les nanas qui louchent dessus partout, rien que dans ce Starbucks j'en ai vu deux. Puis à côté y a .. moi. J'suis pas bien grande, j'ai pas d'cul, une poitrine pas non plus exceptionnelle, j'ai rien qui me "détache" du lot. Hormis le roux. Lui, on le repère de loin. « Je suis rassuré que tu penses à moi à ce moment-là. Je l'aurais très, très, vraiment très mal pris si tu avais pensé à quelqu'un d'autre. » Il est énervé. J'le sens dans sa voix, j'le vois à sa façon de réagir, de rire nerveusement, et j'ai juste envie de me sauver. Avec le café, quand même. Mais j'peux pas faire demi tour, j'peux pas me sauver. Et quand Adriel reprend la parole, je reste fixe, entaillant nerveusement ma lèvre inférieure avec mes dents. « Premièrement, je ne t'ai pas trompé. Je n'ai embrassé personne d'autre, je n'ai couché avec personne d'autre, parce que t'es la seule que je veux. » Comme une enfant prise en faute qu'on réprimande, je hoche la tête pour dire que c'est plutôt clair. Sauf que dans ma tête, c'est un peu le carnaval de Rio de Janeiro, festival de couleurs et de musiques. Genre, mon coeur qui tambourine dans ma poitrine. Mais il me laisse pas en placer une, et reprend: « Et deuxièmement, on va mettre les choses au clair. Est-ce que tu veux de moi comme petit ami ? Ou, est-ce que tu préfères croire cette stupide lettre, venant d'une personne stupide ? » La bouche en coeur, je le fixe, muette. Et mon premier réflexe, aussi con soit-il, c'est de tendre la main pour prendre celle d'Adriel, qui a baissé les yeux. « J'suis une trouillarde. Et .. J'ai zéro confiance en moi, j'pense que t'es bien placé pour le savoir. » Je serre finalement sa main un peu plus fort, inspire en cherchant mon courage, avant de relever mon regard vers le sien: « Mais Adriel.. Me demander si j'veux de toi comme petit ami ? Pour moi c'est une évidence que oui. » Mais évidemment, j'peux pas m'empêcher d'ajouter en baissant les yeux à mon tour, le regard rivé sur cette foutue lettre, la regardant sans vraiment l'observer:« Mais toi, qu'est ce que toi tu veux ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum