Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypan - Version 62 ✱ happy valentine's day - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Version 62 ✱ happy valentine's day
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà félicitations à tous les nouveaux membres du staff mais aussi aux membres du mois (mention spéciale pour l'amitié du mois car je vous adore toutes les deux !!) ! J'adore le concept des rêves, ça va être génial d'exploiter cela et je pense que je vais bien m'amuser avec la boîte aux lettres (ouais Paris loupera pas cette st valentin xD)

    Sinon bémol juste sur les profils du moins quand on va voir le profil d'un membre ou le sien car le bleu, ça match pas beaucoup avec les couleurs de groupes... c'est vraiment le seul point négatif que je relève car c'est du super bon boulot comme d'hab pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 3850463188

    Edit : j'ai rien dit, vous avez modifié le bleu pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NOMI & AMANITA. hanwii hanwii
    félicitations pour cette nouvelle version, j'aime bien les couleurs, c'est jolie je trouve. pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 3850463188 je suis moins fan de l'écriture du profil, je la trouve weird. pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 1881463262 bravooo aux membres du mois et aux nouveaux membres du staff. pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle superbe version, quel beau message que ces trois couples ! pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 3850463188 #loveislove J'aime l'idée, les couleurs, le design en lui-même évidemment, félicitations à Adeline et Amelie! pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 2511619667
    Félicitations aussi aux trois nouveaux arrivants dans le staff, et je suis contente de voir que les barrières admin/modo ont été affaissées pour rester sur un pied d'égalité, et je vous souhaite de tout coeur que ça vous donne un bel équilibre dans le staff ! pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 1365124802

    J'adore toutes les nouveautés de ce mois-ci, heureuse de voir que les règles du PNJ ont été revues, et se rapprochent d'avantage de l'idée que je m'en faisais pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 3850463188

    Le système de points revus me rappelle un peu le système des débuts d'ILH, ça me rend nostalgique pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 1365124802 Mais j'ai une question, tout ce qui est "être bizuteur/parrain" etc, on a le droit de réclamer les points même si j'suis marraine depuis longtemps ? Ö (sinon je me désinscris réinscris j'vous préviens. #pan #teamlowell #ramenonsdespoints #toutpourlesviolets #jarreteavecleshashtags )
    Bref, peace and love, vous m'avez rendue guimauve, et VIVEMENT LE SPRING BREAK pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 387742012 *part enfin de coucher*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est beau, les couleurs sont rafraîchissantes et les icônes pour "créer" un sujet sont toutes belles pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 3850463188 Bravo à tous les membres du mois au fait, et merci aux anim's pour ce qu'ils font pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 3850463188 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes félicitations pour ce design super beau pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 3850463188 un Grand bravo également aux membres du mois ♥️
    Les nouvelles initiatives prises de la part du staff pour améliorer notre expérience de jeu est génial merci de bosser si dur ! La boîte aux lettres ça va être un gros délire je le sens :*7: Et félicitation à tous les nouveaux admins hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un design atypique pour fêter la Saint-Valentin ! pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 2511619667 Perso, moi j'adore et c'est sûr que ça change des couleurs de l'amour habituelles qu'on retrouve pendant cette période de l'année IRL (rouge, rose et blanc, quoi.) Vic Et puis le fait qu'il y ait tous les types de couple aussi : ça c'est extra top ! :excited: Bwef, super boulot (et ultra-rapide en plus ! °.°) et félicitations aux membres et à la maison du mois, ainsi qu'aux modos !~ :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meeerci pour cette nouvelle maintenance pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 1629572796
    Félicitations aux membres du mois et particulièrement à mon frangin @K. Hayden Bushnell tmtc bébé et ma nanou d'amour @Capucine Vickers qui est passée jaune (ça fait bizarre) pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 1881463262 vous me vendrez du rêve pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Ch'uis jaune !! Ch'uis encore plus bonne qu'avant pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 152426858
    Merci Loulou de mon coeur pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 5:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Vickers tellement c'est toi la plusse belle pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell #TropUnDieu pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 550846730 Thanks le frangin pan - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 3338944726 :love2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum