Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo te abandonaré [Terminé]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    No te abandonaré [Terminé]
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No te abandonaré
    — with Khalilah.

    Lorsqu'Alejandro avait eu l'appel de Khalilah, apprenant ainsi l'accident qu'elle avait eu avec l'Eliot, il eut une réaction mixte. À l'extérieur, de vive voix, il promit à son amie de passer aussitôt que possible la voir à l'hôpital, pas question de la faire attendre plus longtemps la pauvre. D'ailleurs, il avait tenu à savoir si elle était seule, que si c'était le cas, que ce n'était pas bon. Si au contraire, elle était toujours en compagnie de quelqu'un, alors l'Espagnol était rassuré. Intérieurement par contre, il bouillait toujours contre ce maudit Eliot, qui étrangement, semblait provoquer malheur sur malheur à son amie. Alejandro avait intérêt à ne pas un jour apprendre que ce crétin était en boisson ou un truc du genre, car sinon...

    Bref, la bonne réaction et celle qu'il eut, c'était d'aller voir l'Égyptienne, prendre de ses nouvelles, prendre soin d'elle et ne surtout pas penser à l'Eliot. Surtout pas... En route, dans sa belle Audi, Alejandro arrêta chez le fleuriste pour récupérer un bouquet de fleurs qu'il a fait préparer pour l'occasion, mais aussi, à une pâtisseries, pour acheter rien de moins que des cupcakes. Voilà qui devrait réchauffer le cœur de Khalilah.

    Une fois à l'hôpital, il demanda poliment son chemin à une infirmière, qui lui indiqua la direction de la chambre. L'Espagnol la remercie et entrait ainsi, manteau sous le bras, bouquet dans une main et boîte dans l'autre. Malgré tout, malgré les circonstances, il prit sur lui et fit un beau sourire en entrant.

    -Hola! Je t'avais dit que je passerais.

    Il posait son manteau sur la chaise, puis offrait les fleurs et la petite boîte avec les cupcakes à l'intérieur à son amie.

    -Je me suis dit que tu méritais bien quelques cadeaux. J'espère juste que je ne tombe pas à un mauvais moment.


    L'heure de la sieste ou un truc du genre, mais a priori, ça semblait aller.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rester couché sur ce lit, le regard perdu dans le vide, le plus souvent fixé sur un plafond que je ne vois pas vraiment. Je tourne légèrement mon visage lorsqu’une infirmière passe me voir, pour me donner des cachets, tels que des antidouleurs, ou pour m’apporter mes repas. Par moments elle touche mes perfusions, me disent quelques mots que je n’écoute pas, avant de repartir. Je me fiche complètement de ce qu’elle me dit, plus rien n’a vraiment de sens pour moi. Le vide s’est simplement installé en moi, me transformant simplement en coquille vide. La douleur physique me paraît tellement lointaine, peut-être à cause des antidouleurs ou simplement car la douleur psychologique est bien plus grande et qu’aucun médicament ne peut la soulager. Je ne tourne pas tout de suite la tête en entendant la porte d’entrée s’ouvrir, pensant qu’il s’agit une nouvelle fois d’une infirmière, venu surveiller ma tension ou je ne sais quelle autre connerie, ou me faire un petit sermon car encore une fois je n’ai rien mangé. Mais c’est la voix ‘un homme qui s’élève à mes côtés. Mon corps pivote lentement en direction de cette dernière, ne pouvant tourner mon visage avec cette fichue entorse à mes cervicales. « Salut Ale. » répondis-je, laissant légèrement la commissure de mes lèvres remonter. L’esquisse d’un sourire si l’on veut. Je décide de me relever légèrement, grimaçant légèrement alors que je m’appuie sur mes coudes écorchés pour remonter mon corps. « Tu peux me passer la télécommande du lit ? » lui demandai-je, à vrai dire, je ne sais pas où elle est, certainement sur la table de nuit, mais tourner la tête pour vérifier n’est plus vraiment dans mes cordes. Lorsque le lit est suffisamment remonté pour me permettre une position assise agréable, je relève mon regard vers Alejandro« Merci c’est gentil, mais je n’ai pas vraiment faim ... mais sers toi. » dis-je en ouvrant la boîte de gâteau comme je le peux avec ma main valide.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No te abandonaré
    — with Khalilah.

    Voir Khalilah, une belle jeune femme normalement pleine de vie, clouée au lit, amorphe, amaigrie, le regard vide, ce n'était pas une belle vision. Pendant un instant, son regard vacilla, son sourire s'effaça, mais Alejandro se reprit. Elle devait voir ce genre d'air déjà trop souvent. Au contraire, un sourire, un peu de joie lui rendront plus service qu'apporter un lot de plus de pitié.

    L'Égyptienne le salua, du mieux qu'elle le pouvait et cherchait à se redresser tandis qu'il posait son manteau sur la chaise et tentait de s'installer à côté du lit et de libérer au moins une de ses deux mains. En la voyant forcer, grimacer de douleur même, l'Espagnol ne put s'empêcher de dire:

    -Khali, tout doux.

    Il ne faudrait pas qu'elle empire son état. Comme elle lui demande la télécommande du lit, le beau brun la cherche des yeux avant de la prendre et de la tendre à son amie, mais quand elle vient pour la prendre, il la ramène vers lui.

    -Attends, je veux m'en servir un peu. J'ai jamais eu l'occasion... Woah, c'est comme dans les films.

    Le jeune homme fit remonter le lit avant de rire légèrement et de rendre la télécommande à Khalilah. La demoiselle n'avait pas faim et l'Espagnol hocha doucement de la tête et déposa la petite boîte sur la table de nuit, avant de prendre le bouquet de fleurs pour le montrer à la demoiselle.

    -Je t'ai apporté des fleurs aussi. Il y a un peu de tout, je ne connais pas trop tes goûts en matière de fleurs. On m'a dit que celle-ci était une fleur de lotus d'Égypte. Elle vaut son pesant d'or.

    À nouveau, il souriait, tentant de la mettre d'un peu plus bonne humeur. Il comptait demander à la première infirmière qu'il verra de remplir un bol d'eau pour mettre les fleurs dedans. Le jeune homme reporte son attention sur son amie et la regardait.

    -Comment tu vas? Ne m'annonce pas que je vais devoir faire l'eulogie à tes funérailles s'il te plait...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Avoir de la visite, ces derniers temps Alejandro n’est pas le seul à venir prendre mes nouvelles. Dans le fond, cela me réjouit de voir tous ses visages familiers venir à ma rencontre, affronter l’ambiance lugubre de l’hôpital pour me rendre visite… Mais de l’autre côté, l’idée qu’ils me voient tous dans cet état n’est pas géniale. Ce n’est pas l’image que j’ai envie de renvoyer, mais je ne peux faire autrement. Sourire à nouveau entendre un éclat d rire sortir de mes lèvres me semble impossible à présent. Malgré tout je fais l’effort, pour ne pas qu’Alejandro pense que je ne suis pas heureuse de le voir ou autres. La douleur qui me prend les côtés lorsque je tente de me relever me fait grimacer. Lorsque je ne bouge pas, je pourrai presque oublier que certaines d’entre elles ne sont pas cassé lors du choc… Mais les antidouleurs semblent inefficaces dès que j’effectue un mouvement. « ça va-t'en fait pas. » dis-je simplement, finissant de relever mon corps avant de lui demander la télécommande, pour pouvoir ainsi relever le haut du lit pour pouvoir caler mon dos contre mes oreilles. « Vas’y amuse-toi. Tu peux appuyer sur le bouton d'en haut pour faire monter le haut du lit pour la peine. » dis-je. Si cela l’amuse autant qu’il le fasse pour moi, me retrouver cloué sur un lit d’hôpital n’est pas vraiment ce que j’aurais souhaité pour le début d’année 2017. Je récupère finalement la télécommande, pour régler à quelques degrés après l’inclination avant de reposer mon dos contre la montagne d’oreille, un léger soupir de soulagement sortant de mes lèvres. Je tourne mon regard vers le bouquet qu’il a ramené et tend les mains pour le prendre et inspecter les différentes fleurs qu’il a prises. « oui c’est une Nelumbo nicifera. Elles sont magnifiques merci. Et ma fleur préférée est le jasmin. En orient ça symbolise l’amour. »dis-je avec un léger sourire en laissant passer mes doigts sur l'un des pétales de fleurs. L’amour de mon fils que je ne connaîtrais jamais … Je les pose finalement sur le lit, en face de moi en entendant d’avoir la possibilité de les mettre dans un vase quand je le pourrai. Ma dent vient emprisonner ma lèvre inférieure à sa question, ayant l’instinct de poser ma main sur mon ventre vide, qui dégonfle trop rapidement à mon goût à présent. « Physiquement… j’ai eu de la chance d’après les infirmières. » dis-je, haussant très lentement les épaules. Perdre un bébé est une chance ? je ne crois pas. « Cet accident aurait pu nous tuer tous les trois... on est deux à avoir survécu alors pour eux... c’est une bonne chose. » surtout que le troisième n’était même pas encore né… ce que je trouve d’autant plus horrible. Il n’aura jamais la chance de voir le jour , de respirer, d’ouvrir les yeux… même d’avoir un prénom. Je me mordille un peu plus fort la lèvre pour ne pas laisser échapper des sanglots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No te abandonaré
    — with Khalilah.

    Khalilah était mal en point, mais elle n'était pas mourante non plus et son "ça va" fit sentir à Alejandro que la jeune femme n'avait pas envie qu'on la traite comme une infirme. Du coup, il fit un petit hochement de tête et ensuite, il eut l'occasion de s'amuser un brin avec le lit d'hôpital. Pour le plaisir, il fit monter un brin, descendre un brin, puis monter à nouveau pour ajuster, pouffant de rire, avant de rendre la télécommande à son amie.

    Vint le moment de lui présenter les fleurs. Comme décrit précédemment, le beau brun s'assurait ensuite qu'elles aient un bocal avec de l'eau. Quand il s'y met, il est efficace le Alejandro! La belle Égyptienne de son côté montrait que niveau fleur, elle s'y connait quand même et l'Espagnol était plutôt impressionné.

    -Je prends note. Nelumbo Nicifera, c'est joli comme nom.

    Du latin sans doute, non? Puis, la question inévitable, qu'Alejandro posait quand même avec un brin d'humour plus ou moins bien placé. Khalilah avait perdu son bébé et visiblement, elle en portait le deuil. Normal. Sa main vint prendre celle de la jeune femme et il déposait un baiser dessus.

    -Il y a un poème d'Eschyle que j'ai appris par cœur: « Même dans notre sommeil, la douleur qu’on ne peut oublier tombe goutte à goutte sur le cœur, jusqu’à ce que, dans notre propre désespoir, contre notre volonté, vient la sagesse par la grâce sublime de Dieu. »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retrouver des fleurs de mon pays me rend nostalgique, un léger sourire aux lèvres en regardant cette fleur, laissant mes doigts caresser son pétale. Je pourrais, peut-être rapidement en revoir si je retourne en Égypte... À présent plus rien ne m’empêche d’y retourner. Je n’ai plus de bébé plus de raisons de me cacher, de cacher cette grossesse non désirée à mes parents… Mais cette grossesse non désirée, l’abandon du bébé, tout ça avait été mis de côté juste avant l’accident, un accord avec plus ou moins été trouvé. Du moins ce dont je me souvienne. Et le fait de perdre le bébé est encore plus douloureux, pendant quelques secondes j’ai cru que je pourrai l’élever, le prendre dans mes bras, entendre son rire, entendre ses premiers mots… être une mère tout simplement. Mais tout est à présent réduit à néant, et n’importe quelle fleur ne réussira à changer cela. Je tourne mon regard vers Alejandro le regardant disposer le bouquet dans un vase avant d’écouter ses dires son poème, réfléchissant légèrement là-dessus pendant quelques secondes. « Je l’aimais Alejandro… avant même de faire sa rencontre je l’aimais. Il était en moi et… je n'ai plus rien maintenant. » dis-je en laissant quelques larmes coulait par mégarde sur mes joues « Dieu a toujours été contre mes décisions… je ne mérite certainement pas sa grâce… »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No te abandonaré
    — with Khalilah.

    Que dire à une jeune femme qui doit être certaine d'avoir tout perdue? Que le sort continuait de s'acharner sur elle? Même Alejandro n'a pas la réponse à cette question. Il décide de réciter un poème d'Eschyle, qu'il a retenu, car c'est un des préférés de son père, un homme condamné à la chaise roulante jusqu'à la fin de ses jours. Le cœur et la gorge du jeune homme se serra en écoutant Khalilah confier qu'elle aimait son enfant à naître et qu'elle pensait bien avoir perdu la grâce de Dieu, ou encore, ne l'avoir jamais eu.

    -Je n'ose pas imaginer à quel point tout cela est difficile pour toi en ce moment. Je... Ce que tu as perdu, tu ne le retrouveras pas et j'ignore si Dieu s'acharne ou quoique ce soit, bien que je continue de croire en un Dieu miséricordieux... Ce qui importe maintenant, c'est que tu te concentres sur la suite, ton avenir, ta vie qui se continue, malgré tout.

    C'est bien tout ce qu'il reste à faire, tout en vivant son deuil pleinement.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce bébé représentait tout, tout ce qui me restait. En acceptant de le garder, j’ai accepté de m’éloigner de ma famille durant cette grossesse, de ne pas retourner en Égypte pour les fêtes de fin d’année, nos soirées conversation vidéo sur Skype se sont réduites, de peur que ces derniers ne voient mon ventre arrondi si je me redresse trop par manque de précaution, ou simplement s’il remarque que mon visage s’est arrondie … Me pardonneront-ils cet éloignement, sans que je puisse leur donner une explication juste et vrai ? Et me pardonnerai-je à moi-même d’avoir perdu ce bébé d’avoir fait confiance à Darwin en me laissant conduire par lui à l’hôpital et ramener ? « Mais ai-je encore une vie Ale ? » dis-je en haussant les épaules, en passant une main sous mes yeux pour essuyer mes larmes, tandis que mon regard se pose sur ce ventre qui va continuer de me hanter pendant de nombreuses années… « SI un jour je souhaite avoir d’autres enfants... je serais toujours hanté par son souvenir, du fait qu’ils auraient pu avoir un grand frère… » dis-je en me mordillant la lèvre. Les photos de famille, dans mon esprit il manquera toujours quelqu’un. Je suis destiné à subir ce souvenir à être hanté par un fantôme que personne d'autre ne verra. « Darwin n’est même pas venu… je me sens seule dans cette situation... » dis-je en me mordillant la lèvre inférieure. J’aurai sans douter aimer en parler avec lui… « C’est de sa faute… » S’il n’avait pas mal pris son virage, s’il n’était pas si sûr de lui, il n’aurait pas roulé aussi vite. Il n’en voulait pas de cette enfant à la base, il m’a fait une crise alors que dans le fond, je suis sûre qu’il s’en fout. Il a une bonne excuse à présent pour ne pas m’épouser sans voir son « héritier » élevé par des gens bien et rempli d’amour.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No te abandonaré
    — with Khalilah.

    Khalilah donnait l'impression d'être un champ de ruines, davantage mentalement que physiquement. D'ailleurs, Alejandro était préoccupé et espérait qu'elle aurait un suivi psychologique. Les médecins et autres personnels de l'hôpital doivent bien s'occuper de cela aussi non? Le beau brun en glissera peut-être un mot à l'infirmière ou quelqu'un, car il est inquiet pour son amie, qui ne va vraiment, mais alors là, vraiment pas bien. Quand quelqu'un se demande s'il a encore une vie, disons que c'est un sacré indice de son état d'être.

    -Bien sûr, ton cœur bat toujours.


    Ce qui est évident, c'est que le traumatisme de tout cet incident risquait d'affecter son amie encore longtemps. Suffisait de l'entendre parler d'une famille rompue à jamais, la sienne, pour comprendre. C'était un garçon en tout cas.

    -Comment tu l'aurais appelé?

    Évidemment, comme on dit, quand le bateau coule, les rats quittent le navire et ce maudit Darwin avait déjà larguée la belle brune. En plus, il semblait responsable de cet accident, comme Alejandro le craignait d'ailleurs, dès qu'il avait su qu'ils étaient tous les deux impliqués dans l'accident.

    -Tu ferais peut-être mieux de l'oublier... Quoi? Comment ça?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je souffle doucement, me sentant vraiment misérable en cet instant précis. Je n’ai pas été capable de protéger ce bébé, alors qu’il était encore à moi… Je suis une mère épouvantable avant d’avoir eu l’occasion d’en être une. Comment pourrai-je me regarder dans la glace, et vouloir d’un autre enfant ? Je détruis tout ce que je touche. La possibilité de faire des études à Harvard était une véritable chance que je ne cesse de gâcher, tout d’abord en retombant sur Noah, goutant aux plaisirs de la cher et en bafouant ma religion. Mes études que j’ai plus ou moins mises sur la pause à cause de cette grossesse, même si je continuais à aller en cours mon esprit n’étaient plus présent… Et à présent ce bébé qui n’avait rien demandé, que j’ai essayé d’épargner en refusant d’avorter, pour lui donner une chance, une chance d’avoir une vie avec une famille qui aurait su s’occuper de lui, mais même là-dessus… j’ai échoué. Je relève mon regard vers l’espagnol. « Je voulais le faire adopter… Enfin c’était la solution la plus simple … » dis-je en me mordillant la lèvre. Cela aurait été tellement plus simple en effet, surtout si je l’aimais pas tant, si je ne m’étais pas attaché à lui, je n’aurais eu aucun mal à faire mon deuil. « Mais j’aurai aimé l’appelé Naël. Je voulais un prénom qui commence par N, en référence à Nekho… je suis sûr qu’il aurait été un oncle formidable. Naël Heruben… » dis-je tandis que ma voix se perd bloquée dans ma gorge. Évidemment, tout cela, Darwin ne le savait pas... Il voulait que son fils soit son héritier, mais je suis certaine qu’il ne s’est pas imaginé une seconde avec ce dernier blotti contre ses bras, qu’il n’a pas réfléchi non plus à un prénom… rien, et il osait me faire des reproches, disant que j’étais sans cœur de vouloir l’abandonner, pour qu’il est de vrais parents, et non pas des parents encore en études. « C’est lui qui conduisait Alejandro… il allait vite, trop vite... il ne m’a pas écouté, il n’a pas voulu ralentir…et il a raté son virage; »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum