Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot the same blood but stronger than anything ◇ Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Not the same blood but stronger than anything ◇ Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 23:49:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not the same blood but stronger than anything. — Je peux pas dire que j'ai été un bon pote ces derniers temps. J'ai même délaissé pas mal de mes amis proches. N'ayant que Sacha en tête et ma vie de couple et mon enfant. Je suis naze en fait. J'ai genre rien de mieux à faire que d'aller boire une bière avec mon meilleur pote? Faux. On a toujours le temps pour ses amis. Je me suis rendu compte que j'ai pas trop géré avec Wade. Depuis qu'il a eu sa fille, lui aussi s'éloignait un petit peu mais je ne peux que comprendre. Cela n'empêche qu'on peut pas perdre notre amitié. C'est un peu égoïste ce que je vais dire mais c'est dans les moments difficiles qu'on se rend compte qu'on a besoin de ses amis ; et moi j'ai besoin de Wade voilà. Pas forcément pour parler sérieusement mais pour me changer les idées au moins. Putain j'ai l'impression que dès qu'on va boire un coup, c'est pour se plaindre de nos problèmes. Mais là, c'est grave. Très très grave même. Oscar a été enlevé. Leevy est revenue en ville. Et j'ai besoin d'un conseil de dude car je peux pas gérer ça tout seul je crois. J'ai été pleuré dans les bras de Kyla il y a à peine deux jours mais ça ne suffisait pas. Il me faut le réconfort d'un homme. Attention, pas comme vous le pensez hein ! No way, entre Wade et moi c'est de la bromance, rien de plus. Puis je ne sais pas si Sacha apprécierait. Quoi que, je lui ai jamais demandé. Installé à une table, je commandais déjà deux bières, sachant que Wade allait arriver d'une minute à l'autre en regardant l'heure sur mon téléphone. Ah le Lord Hobo, il fut un temps où je passais mes week-ends à me saouler ici. Que des souvenirs. Je crois même que j'ai déjà serré une meuf sur le comptoir. Maintenant tout à changer, maintenant que nous sommes papa tous les deux, on pourra encore plus se comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 18:50:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not the same blood but stronger than anything. — J'pensais pas que recevoir un sms de Royce m'aurait fait autant de bien. Mais en fait ouais, c'était vraiment cool. Ca me saoulait qu'on se soit autant éloignés l'un de l'autre ces derniers temps. J'avais pas été au top avec lui, laissant petit à petit cette distance s'installer, jusqu'à ce qu'on se soit réellement éloignés. J'savais que j'avais eu la tête bien remplie ces derniers mois entre la grossesse de Briony, la naissance de Juliet, notre séparation, le décès de mon père.. j'avais pas géré. Au final, j'avais pas vu celui que je considérais comme mon frère depuis une éternité. Mais au milieu de toute cette merde que j'avais l'impression de vivre ces derniers temps, un simple sms de mon poto avait réussi à me remotiver et ça, ça n'avait pas de prix. Du coup après être passé chez Briony pour lui confier Juliet après mes quatre jours de garde, j'avais pris la direction du Lord Hobo histoire d'aller boire une bière avec mon pote comme il me l'avait proposé. J'arrivais à peu près à l'heure et déjà, le bar était plein à craquer, comme d'hab. Sauf que cette fois, je n'étais pas derrière le bar et ça me convenait très bien. Je repérais Royce installé à un table, et me dirigeais vers lui le sourire aux lèvres. Salut mon pote ! dis-je en lui faisant un check, avant de lui faire une accolade masculine parce que quand même, il m'avait manqué ce con. Je m'installais en face de lui, le remerciant d'un geste en voyant la bière qu'il m'avait déjà commandée. J'vois que tu me connais toujours aussi bien dis-je amusé, avant de prendre mon verre pour trinquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 14:10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not the same blood but stronger than anything. — C'est pas qu'on s'est pris la tête. Ça s'est juste fait comme ça. Chacun avait sa nouvelle vie de son côté. Moi perso, je sortais beaucoup moins. J'ai juste participé aux enchères winthrops et cabots, c'est tout. Cette année je me suis montré discret. C'est plus trop mon trip, je crois que j'ai grandi. C'est dingue n'empêche, nous voilà tous les deux papas. Je sais même pas s'il est avec Briony actuellement ou pas. Je crois, enfin ils s'aiment ces deux-là. Si y'a bien quelque chose que je regrette, c'est d'avoir tout foiré avec Leevy. Maintenant notre famille était trop compliquée. Surtout avec le bébé en danger. Mon petit garçon d'un an et demi. Lorsque Wade arriva, on se faisait naturellement une accolade. Je l'observais et je trouvais qu'il avait un peu changé. « Putain mec, c'est une ride que tu as là non? » dis-je pour blaguer en venant lui pincer la joue en rigolant. Et ouais, je le connais bien. Je lui ai déjà pris une bière que je lui offrais sans soucis. Nous trinquions ensemble et je dégustais cette bonne bière qui faisait plaisir à mes papilles. « Qu'est-ce que tu deviens? Et ta fille? » je vais pas risquer le sujet Briony maintenant. De toute façon, s'il veut m'en parler il m'en parlera et je l'écouterais simplement comme un ami, rien de plus normal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 17:01:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not the same blood but stronger than anything. — Putain, ça faisait vraiment longtemps qu'on s'était pas vus. Trop longtemps. J'avais même l'impression qu'il avait changé un peu, physiquement j'veux dire. Il était plus carré, moins gringalet, et j'suppose que ça devait être un peu pareil pour moi au bout du compte. Il me charriait et je riais en lui donnant une tape amicale, ébouriffant ses bouclettes au passage. M'en parle pas mec, les 26 ans qui arrivent là ça va faire mal dis-je en riant parce que ouais, 26 ans les gars. J'me sentais tellement papy par moments. Dire qu'on se connaissait depuis nos débuts à Harvard lui et moi. J'me souvenais encore quatre ans auparavant quand on faisait connerie sur connerie et qu'on enchaînait les plans pourris pour ramener des meufs dans nos piaules respectives. Putain ce qu'on avait pu faire les cons. On trinquait autour d'une première bière - bah ouais ça serait pas la seule - et on commençait à discuter. Ma fille ça va, elle vient de faire 5 mois là dis-je sans pouvoir cacher le sourire complètement gaga qui étirait mes lèvres. C'était fou de voir comme la naissance de Juliet avait changé ma vie. J'avais l'impression que rien n'était plus pareil. Je sortais moins, j'étais clean au niveau des drogues dures, j'me sentais plus.. sain, quelque part. Mais toujours aussi paumé dans ma vie malgré tout. Mais bon c'est compliqué avec Briony dis-je en soupirant. On est plus ensemble du coup.. c'est un peu la merde dis-je en pensant à ce moment toujours gênant qu'on vivait lorsqu'on se "passait" Juliet, ainsi qu'à tous les conflits et crises de jalousie qu'il pouvait y avoir entre nous. Et toi alors ? Et ton gamin ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 13:47:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not the same blood but stronger than anything. — « Parle pour toi, moi c'est les 27 qui arrivent. » on a un an de différence lui et moi pourtant tous les deux on a cinq ans d'âge mental. Pas non stop hein, disons que quand on se lâche sur la binouze et la drogue ça va loin, très loin. On est presque méconnaissable. Mais oui, 27 ans. Bientôt la trentaine. D'office je vais me taper une dépression lorsque je verrai le chiffre 3 me tomber en pleine face. Mais est-ce que je dois m'en plaindre ? J'ai un enfant, une copine, la plus fabuleuse et sexy des cabots alors je dois pas trop m'inquiéter. C'est pas comme si je vivais à la rue en mode sdf avec aucun avenir. Cela faisait déjà tout ce temps que sa fille était née ? Je ne l'ai même pas vue. « T'as une photo ? Je suis désolé, j'ai pas encore pris la peine de venir la voir. » elle doit être minuscule, un petit bébé. Moi Oscar il savait déjà courir, aller dans le tiroir à bonbons secret, enfin plus très secret du coup, il savait voler des choses et les cacher pour pas que papa les retrouve. Dire que dans un an il ira à l'école. Rolala, le temps passe vite. Je suis plutôt surpris de savoir qu'il n'était encore plus avec Briony. C'est pire que les montagnes russes cette histoire. J'haussais les sourcils, toujours aussi surpris. « Pourquoi vous n'êtes plus ensemble ? » à tous les coups je crois que c'est la jalousie excessive de Briony, une histoire pas nette, qui se fait encore des histoires et que Wade est innocent. Ou alors, il a vraiment merdé ce coup-ci. « Il va mieux. Oui, enfin mieux ouais. Il a été porté disparu pendant une semaine mais tout s'est arrangé, il est revenu à la maison en pleine forme. J'attends juste la visite des assistants sociaux. » c'est bien ça qui me stresse un peu. J'ai pas un très bon passé et s'ils font une enquête sociale, je sais pas si ça sera favorable ou pas. Mais en même temps, il a été kidnappé par la mafia, c'est le FBI qui l'a retrouvé grâce à Kyla, je ne sais pas si c'est ma faute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 12:03:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not the same blood but stronger than anything. — Putain les gars, on était presque des papy quoi. Je riais en l'entendant prononcer le numéro vingt-sept, me disant que ouais, on se prenait un sacré coup de vieux dans la gueule. Ils étaient loin les vingt et un ans et la majorité. Des années aussi qu'on se connaissait du coup. Je parlais de Juliet, et c'est vrai que le temps passait vite putain. Déjà presque six mois que Briony avait accouché. Un an auparavant, on était en train de se prendre la tête au spring break pour de la merde. Et c'était triste de voir que c'était ce genre de souvenirs qui me restaient, au lieu de voir les bons moments qu'on avait pu partager. T'inquiète, j'ai pas vu Oscar depuis une éternité moi aussi.. dis-je en soupirant légèrement alors que je sortais mon téléphone de ma poche. Tiens regarde dis-je en lui montrant directement mon fond d'écran où on voyait Juliet en train de jouer avec les cordes de ma guitare. Elle était trop mignonne. Je lui avouais pour Briony et moi, et j'voyais bien à sa tête qu'il y comprenait rien. En même temps jcrois qu'on pouvait pas faire plus compliqué qu'elle et moi. Pourtant, je savais au fond que je l'aimais encore mais.. j'étais bloqué. C'est moi qui ai rompu. J'avais besoin de prendre du recul. J'crois.. qu'on se comprend plus sur certaines choses. On passe notre temps à se bouffer la gueule pour des conneries, j'ai l'impression de devoir tout le temps me justifier pour tout avec elle. J'ai l'impression que, j'sais pas. Qu'elle me prend pour un incapable ? Qu'elle me fait pas confiance ? J'vois plus ce qu'on a de positif dans tout ça tu vois ? dis-je en me passant la main sur la nuque en soupirant. Et à la fois, j'lui donne raison puisque je fais le con dis-je avec un rire sans joie. Ouais, c'était compliqué. En réalité, je croyais plus à ce "nous" qui pourtant m'avait tellement fait vibrer. Mais ça ne parvenait pas à effacer les sentiments que j'avais pour elle. Puis Royce me parlait de son fils, et je fronçai les sourcils en entendant parler de cette histoire de disparition. Putain, t'as dû être fou dis-je, compatissant. Si ma fille devait disparaître, je crois que rien ne pourrait me faire plus de mal. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Quelqu'un l'avait enlevé ? demandai-je sourcils froncés. C'était un truc de ouf cette histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 14:25:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not the same blood but stronger than anything. — Il suffisait de voir l'expression sur mon visage pour comprendre à quel point j'étais attendri par sa fille. Elle était toute mimi, et très petite. J'ai l'impression que ça remonte à loin d'avoir Oscar si petit. Maintenant il poussait comme une mauvaise herbe, trop vite et n'importe quand. Non franchement, Wade et Briony ont bien fait ça. Dommage que ça n'aille plus entre eux. Je le croyais fou amoureux. Comme si toutes les grossesses étaient faites pour séparer les couples. C'est vrai, si ça tombe, si Leevy n'était pas tombée enceinte, on serait toujours ensemble. Qui sait ? Mais bon, avec les si on peut refaire le monde. Wade m'expliqua un peu pourquoi il avait rompu et je ne peux que le comprendre. « Elle t'étouffait quoi. Y'a rien de pire. Parfois je me dis qu'on était bien célibataires. Comme avant, à se faire des filles différentes chaque soir. » j'en rigole car c'est vrai, ça me manque. Même si je suis amoureux de ma meuf, je peux pas empêcher les tentations qui se présentent à moi. « Mais contrairement à toi, moi je suis toujours en couple et je peux pas me permettre ce genre de plaisir. » alors autant en parler avec lui, juste pour rigoler. Je lui expliquais ensuite qu'Oscar avait été enlevé mais finalement, tout était rentré dans l'ordre. Je ne sais pas si Wade est au courant pour la mafia tout ça, mais je vais abréger vite fait. « Leevy a été mafieuse, tu le savais ? C'est à cause d'elle s'ils sont venu chercher Oscar, ils voulaient lui faire payer quelque chose, un truc de mafieux quoi. Je pige rien à tout ça. Elle est revenue à Boston pour m'aider et aussitôt que le FBI a retrouvé notre enfant, elle a pris la poudre d’escampette. » hop, retour vers là d'où elle venait, c'est à dire je ne sais pas où. Lâcheuse comme toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 10:23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not the same blood but stronger than anything. — La situation était compliquée avec Briony, c'est clair. Moi même parfois, je n'y comprenais rien. J'avais été tellement sûr de moi vis à vis d'elle, tellement amoureux, et convaincu qu'elle était la femme de ma vie. Au fond, je le pensais toujours. Mais j'étais pas sûr que ça suffise. Quatre mois déjà qu'on était séparés, et j'avais l'impression que rien n'avait bougé. On en était toujours à se tirer dans les pattes, tout en ne sachant pas vraiment comment se comporter avec l'autre. Je souriais légèrement en entendant la remarque de Royce qui évoquait cette époque où nous avions réellement l'étiquette de coureur de jupons. Ouais, enfin même ça j'crois que j'me suis un peu calmé tsais dis-je en lâchant un léger rire. C'est vrai. Quatre mois que j'avais quitté Bri, et au final, je ne m'étais pas précipité vers les femmes comme je le faisais avant. Mais c'était pas forcément mieux. Je couchais régulièrement avec Ariana, ou la meuf qui représentait mon total opposé. Et j'avais récemment couché avec Agathe, foutant le bordel dans notre amitié et dans ma tête. Ah ouais ? Qui est l'heureuse élue ? dis-je intéressé parce que ouais, j'avais un peu honte de le dire, mais j'avais complètement perdu le fil concernant ses histoires avec les filles. Il y a toujours le srping break.. dis-je avec un sourire en coin, échangeant un regard complice avec mon pote. Ouais, le spring break. Rien que de le prononcer, j'suis sûr que lui aussi imaginait déjà les problèmes avec toutes ces nanas en maillots de bain H24 ah ah. Puis je l'écoutais me raconter toutes les histoires vis à vis de Leevy, et de l'enlèvement d'Oscar, hallucinant par moments tellement j'avais l'impression de me retrouver limite dans un épisode d'une série à suspens. Ouais, je vois commentai-je en réaction au départ de Leevy. Cette fille, je ne l'avait jamais compris. Une véritable boule sauvage, femme fatale, que je n'avais jamais réussi à percer à jour. Elle m'avait même fait du rentre dedans à une époque, certainement pour faire en rager Royce et puis je n'avais à nouveau plus entendu parler d'elle. Un mystère à elle toute seule. Mais non, j'étais pas au courant de tout ça, c'est dingue. J'espère qu'ils vont te foutre la paix maintenant dis-je tout en faisant un signe au barman qui n'était autre qu'un de mes collègues pour lui demander de renouveler la tournée, voyant que nos verres étaient vides.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 20:07:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not the same blood but stronger than anything. — Je pensais que la plupart des gens le savaient que j'avais une copine et surtout qui c'était. Mais Wade et moi on s'est un peu séparé et il n'a pas été toujours au courant de mes aventures. Réciproquement en fait. Je sais que lui Briony restera encore très longtemps dans sa tête. Il est piqué jusqu'à la moelle ! Quant à moi, j'avais Sacha et pour le moment tout se passait bien. J'ai pas à me plaindre. « Sacha, mon ex. » ouais gros, je me suis remis avec mon ex de l'année dernière et si on ne comptait pas la séparation de plusieurs mois, ça ferait un an qu'on est ensemble. J'ai toujours eu un réel souci avec mes exs. Je peux pas m'en défaire en fait. Même si Leevy revenait dans ma vie, je sais que je vais craquer car elles ont toutes leur place importante à mes yeux. Elles m'ont aimées, elles m'ont fait grandir et voilà elles ont chacune leur chapitre dans mon livre. « Putain oui le Spring Break ! J'ai tellement hâte. C'est dans ces moments là que j'ai envie d'être sans meuf pendant deux semaines. » dis-je en rigolant. C'est prémonitoire ? Peut-être. D'un côté j'espère pas mais suffit que je vois des petites nanas à moitié nues faire les sirènes au bord de l'eau que j'ai envie de dépendre que de moi et de faire ce que je veux. « Oui, j'espère aussi. » dis-je pensif. J'ai quand même vu le père de Leevy mourir devant les yeux, une grande tête de la mafia et elle l'a tué pour me sauver, ça, ça ne pardonne pas pour eux. J'étais l'intrus qu'ils voulaient éliminé dès le départ, qui me dit qu'ils passeront l'éponge là-dessus. « Et donc, tu t'es vraiment calmé ? T'as pas été voir ailleurs depuis ? » voyons Wade, on me la fait pas à moi. T'as surement tes petites aventures de nana avec la gueule d'ange que t'as.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 14:11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not the same blood but stronger than anything. — J'étais content de savoir que Royce avait une meuf. Il avait le sourire rien que d'en parler, et j'espérais vraiment que ça se passait bien pour lui. Je doutais pas non plus que la nana devait être une beauté à elle toute seule car fallait l'avouer, mon pote avait toujours eu ce don pour attirer les belles femmes. J'haussais légèrement les sourcils l'air surpris en l'entendant parler de Sacha, mais content néanmoins. Ah ouaais, t'as pas décroché quoi dis-je avec un sourire. Et en même temps je ne pouvais que le comprendre vu que de mon côté.. c'était un peu la même. J'avais des rapports particuliers avec mes exs, et à tout moment de ma vie, elles parvenaient encore à me retourner la tête. Que ça soit Maëlys, Emma ou Briony, elles avaient toutes ce pouvoir un peu particulier sur moi. Tu m'étonnes dis-je, riant en l'entendant bader concernant le spring break, et c'est vrai que pour ma part, je savais déjà que ça allait être le dégât. Spring break célib les gars. Autant dire que ça allait être les deux semaines de pire excès de toute l'année. J'étais content d'apprendre que le fils de Royce allait bien maintenant, que les choses étaient posées même si pour le coup, ça craignait quand même pas mal cette histoire. Je serai tellement flippé à sa place sérieux. Le barman venait nous apporter la nouvelle tournée alors que Royce me taquinait sur mes possibles conquêtes et ouais, il me connaissait bien le con. Je faisais une légère moue, sourire en coin en voyant qu'il avait pas tord. Baaah si, forcément, tu sais comment vont les choses hein.. dis-je en me passant la main dans les cheveux. Mais c'est surtout une meuf, de temps en temps.. Elle est casse couille. Mais c'est con, c'est ça que je kiffe jcrois tu vois ? On se supporte qu'au pieu au final dis-je en riant légèrement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum