Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWaiting (Clay)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Waiting (Clay)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay & Declan

    © Kaiji

    C 'était pas mal se rajeunir en Etudiant. En plus, il avait jamais connu ça alors il avait comme l'impression de rattraper quelque chose. Cotoyer l'endroit au quotidien n'était pourtant pas toujours évident, mais c'était plutôt agréable la plupart du temps. Quand on ignorait les fantômes dans les coins, tout allait bien. En fait, il pourrait aimer prétendre être ce qu'il n'est pas, séduire quelques Candides et abuser de substances, ça semblait presque le plan parfait, sauf que l'interlocuteur qu'on lui avait choisi lui allait moins. Son orgueil se trouvait encore quelque peu écorché de leur dernière ballade dans les sous-terrains de quelques dealers influents. Ils avaient pu s'en tirer mais l'opération avait viré à la débandade. Declan n'était pas parfait, et dans toute l'obstination d'une bonne foi qu'il croit sincère, il rend le Tatoué coupable. C'est bien plus commode comme ça que de se remettre en question. La réciproque semble vraie puisque les deux énergumènes s'appliquent à s'ignorer royalement. Faut dire que Monsieur dirige sa section à présent et que pour sa part Declan a également mieux à faire. Sauf que voilà, apparemment leurs supérieurs ont décidé que le duo fonctionnait pas si mal que ça, et que le Lieutenant avait une bonne connaissance de l'endroit et des rues plus en général mais également de l'infiltration plus en général parce qu'il y a passé un certain temps. On avait décidé qu'il serait son allié qu'il le veuille ou non. Les Supérieurs ne s'encombraient que peu des histoires futiles d'affinités. Alors ainsi soit-il.

    Declan était infiltré depuis une petite semaine seulement, mais peu à peu, il disparaissait au profit de Darren. C'était presque réconfortant de s'oublier de la sorte et d'enfiler le masque d'un autre. Les deux collègues s'étaient donnés rendez-vous en dehors du campus sur les quais du fleuve, histoire de pouvoir taper la discussion incognito. L'Usurpateur s'assied sur un banc, regrettant amèrement d'avoir renoncé aux cigarettes. C'est que l'endroit s'y prête et que la substance l'aurait aidé à supporter son acolyte imposé mais passons. Respire Declan. Les prunelles claires balaient rapidement les alentours, pas de trace de Cooper, alors il en profite pour faire semblant d'admirer le paysage, téléphone sous les phalanges, comme tout bon étudiant qui se respecte. Quelques minutes passent avant qu'il ne sente une présence à ses côtés, l'accueil se fait d'un soupir « T'as toujours aimé te faire désirer. » Il ne lui accorde même pas un regard pas pour l'instant, vous savez l'adage qui dit reculer pour mieux sauter. Bah là, ce serait peut-être pour pas sauter justement. « Rien de spécial pour l'instant, je galère un peu à avoir quelque chose d'intéressant. » Et c'est pas évident de s'avouer faible, qui plus est devant lui, mais malgré tout son orgueil bien placé, il doit bien admettre que Clay sera peut-être celui qui est bien placé pour l'aider, peut-être justement parce qu'il ne prend pas de gants ou n'est pas du genre à dire les choses à moitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
         

       

    « Waiting »

    — Declan & Clay
    C'était une erreur que de nous faire travailler de concert sur cette affaire et maintenant, après avoir laissé l'amertume retomber, ils veulent renouveler l'expérience mais en y ajoutant une note de légèreté. L'un agissant sur les conseils de l'autre, au grand damne de Declan qui ne doit pas plus approuver cette décision que moi, comme si nos changements de statuts allaient apaiser ce litige qui nous oppose depuis des mois. Mais j'ai accepté sans broncher cette "responsabilité", ne souhaitant voir mon dossier embellit par un autre blâme faute de mon caractère irascible. Alors puisque c'est au tour d'Annalynne ce soir de garder le petit, je me suis arrangé de mon coté pour caser l'un de ces rendez-vous périodiques, une sorte de bilan en somme de ce que le sergent a pu de son coté compiler durant cette semaine d'essai. Declan est un bon élément, à ne pas en douter, mais son manque d'expérience en la matière pourrait lui faire défaut, tout comme ce soir-là où nous étions censés revêtir une autre peau. De cette bavure je n'en tire aucune gloire ni n'en éprouve aucun remord. Il n'était tout simplement pas prêt.

    Un impair d'un gris chiné, je me suis discrètement retiré, ai quitté mon appart en l'imaginant m'épier de l'autre coté de son judas tout comme il m'arrive de le faire quelques fois. Réaction stupide je le sais, d'une possessivité maladive et contre laquelle je ne peux strictement rien hormis peut-être ingérer une plus forte dose de mon traitement. Cela me calmerait un temps...

    Les bornes défilent au compteur jusqu'à ralentirent progressivement, les roues de mon véhicule se figeant sur l'un des abords du Charles River. C'est ici, dans la semi-clarté des réverbères au métal passé que nous devons nous retrouver, dans ce décors inanimé où seul le Longfellow Bridge luit de mille feux au loin. Et tandis que je vais à sa rencontre pour m'assoir à ses cotés, il est amusant de constater comment se répètent les choses. A croire que le campus est un champ de mines sans cesse labouré et qu'il est impossible d'assainir. Je me revois en lui il y a quelques années encore, jeune promu mais pourtant étudiant, ayant pour ordre de d'épurer c'merdier. Un succès éphémère... « T'as toujours aimé te faire désirer. » Certes, je ne suis pas en avance mais c'est une remarque qu'il aurait pu se garder de faire. Le paysage nocturne est longuement apprécié avant de lui répondre, rabattant un pan de mon trench sur l'autre. " Tu n'es pas vraiment c'que j'appelle une priorité. " S'il voulait planter le décors, je viens d'en élagué les aspérités. " Alors? " Et la réponse ne tarde pas à tomber, décevante mais c'était peut-être trop lui demander...  " Tu veux peut-être que je te mâche le boulot? " persiflé d'un sourire narquois en preuve de ce que je peux penser de ses capacités. Des noms, j'en connais mais certains sont aussi dangereux que précieux à mes yeux. Dante est un ami même s'il ne nous arrive plus vraiment de nous croiser. Inutile que Declan foute son nez de ce coté, autant lui balancer un autre nom sans le moindre lien avec ce dernier. " Et on peut savoir quelle confrérie t'as parasitée..." Allez qu'on rigole un peu ce soir, dis-moi si t'a fait preuve de jugeote sur ce coup-là...  
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay & Declan

    © Kaiji

    Clay reste Clay, il y a au moins ça de rassurant. Ce mec a le don pour se sentir supérieur aux autres, et même si c'est le cas, il n'y a pas de quoi rabaisser les autres plus bas que terre, mais les deux alliés imposés ont en moins en commun de ne pas faire dans la dentelle. Un rictus amusé dépeint les lèvres de sarcasme du jeune Premier. « Et susceptible en plus. » C'est que oui, Monsieur a d'autres priorités, il sait bien, mais c'est pas comme si lui avait choisi d'avoir ce bouledogue comme acolyte franchement. « J'aurais bien aimé, mais bizarrement c'est moi qu'on a choisi pour le job. » Les prunelles délavées se relèvent sur celles du Lieutenant, Clay serait plus doué et plus expérimenté c'est certain, mais il a pas une tête passe-partout sur un campus le Tatoué. « Faut croire que t'as pas trop la tête de l'étudiant modèle Cooper, alors on va faire ce qu'on peut avec ce qu'on a et essayer de faire en sorte que ça marche cette fois. » Inutile de dire que l'échec n'était pas une option cette fois. Malgré la colère qui l'habitait toujours au souvenir de cette couverture, il en avait tiré les leçons, du moins il l'espérait. Il ferait en sorte de ne pas se planter cette fois, même si pour ça il fallait supporter les conseils de son vieux rival et ranger de côté les guerres d'Ego.

    Aussi, se contente-t-il de répondre à la question lorsqu'il lui demande par quelle confrérie il a commencé son infiltration. Ses épaules se haussent. Il n'a pas l'intention de se mouvoir dans un camp, au sein d'une même meute, il préfère faire les choses progressivement et cibler un à un les pions. « Aucune, je préfère aborder les personnes individuellement que par confrérie entière pour l'instant. » Sinon, il aurait pu faire directement le choix de se coller une étiquette sur le front. Le principal à ses yeux était de rester inaperçu, de ne pas attirer l'attention, seulement la sympathie et une absence totale de méfiance, alors autant se montrer inoffensif. « J'ai parlé avec Salomée de Monaco, tu sais que le coup d'état a été régenté par la mafia, je pense qu'elle a des éléments de son côté parce qu'elle a le bras long, mais faut y aller progressivement. » Il soupire, oui c'est un travail fastidieux et coûteux mais il ne faut surtout pas céder à la tentation de la précipitation. « Il y a une fille de la Cabot aussi qui pourrait être intéressante, Elycia, elle a été élevée dans la mafia, elle me donne un peu de fil à retordre mais ça vaut la peine, je pense. » Au départ, on avait toujours l'impression de lâcher un grand filet et que ça allait nous mener nulle part, mais en général, ça finissait toujours par payer et les poissons finissaient par mordre à l'hameçon. « Et de votre côté, ça avance comment ? De nouveaux noms à me soumettre ? » Parce qu'il était là pour ça non ? Certes Clay venait fort de sa propre expérience et son réseau personnel mais il était également censé transmettre les ordres venant de plus haut. C'est parce qu'il représentait le boss qu'il était ici et non parce qu'il en était sa propre incarnation, ne lui en déplaise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
         

       

    « Waiting »

    — Declan & Clay
    Ma demande ne semble pas vraiment l'emballer puisqu'il mime un désintéressement complet avant de se justifier. Ce n'était pas en vu de faire tomber une quelconque confrérie mais il était plutôt question d'intégration car rien n'est jamais mieux caché que ce qui est clairement exposé... Il y a deux choix de progression, deux façons d'opérer: ceux de la vieille école qui se fondent parmi le décors sans jamais interférer, patientant jusqu'au moment venu et les autres qui se créent un personnage tellement brillant que rien ni personne ne saurait arrêter, en total contradiction avec leur véritable nature de fouille merde d'infiltré. L'une comme l'autre sont couronnées par plus ou moins de succès mais un seul détail les particularise : le temps. Immuable, impalpable qui ne trouve de raison d'être que dans nos moments appréciés, semblant même les écourter. Il faudra bien des mois avant que celui qui ne force la chance à tourner trouve de quoi être rassasié, à moins d'être bien né. Si Declan a choisi cette voie, j'espère pour lui qu'il n'est pas pressé.
     
    Alors soit, il commence a étayer son plan d'action de manière survolée pour me donner les quelques grands axes sur lesquels il va se pencher. « J'ai parlé avec Salomée de Monaco, tu sais que le coup d'état a été régenté par la mafia, je pense qu'elle a des éléments de son côté parce qu'elle a le bras long, mais faut y aller progressivement. » Moi et les politiciens... Leurs affaires de rond-de-cuir ne m'intéressent que si j'en tire un intérêt financier. Le fait est que tout est lié, cartel et aristocratie, et croyez bien que ca me fait profondément chier. Alors vas-y si ça te chante Yates, je me contenterais d'en lire uniquement les quelques lignes que tu me feras parvenir avant d'en rendre une copie à tes supérieurs. « Il y a une fille de la Cabot aussi qui pourrait être intéressante, Elycia, elle a été élevée dans la mafia, elle me donne un peu de fil à retordre mais ça vaut la peine, je pense. » Jamais entendu parler mais quoi de plus normal, voilà déjà quelques années que j'ai quitté les bancs d'école. J'acquiesce pourtant d'un grommellement incompréhensible, concevant que des deux cartes celle-ci me semble la plus intéressante à jouer. Mais s'il avait choisi d'incruster les Winthrop, c'était déjà dans la poche parce qu'entre ces deux maisons, la rivalité a toujours été d'un sensuel électrisant.

    Plonger dans le nid de frelons en accostant cette Elycia pourrait s'avérer un divertissement très plaisant, brulant, en espérant qu'elle soit son genre. Il n'y a pas de mal à jouir un peu de la situation, pour ce que j'en dis... Peu démonstratif de mon coté, l'infiltré termine son court débriefing par vouloir en savoir d'avantage sur ce que nous avons trouvé de notre coté, autrement dit, rien. Rien parce qu'il s'agit pour le moment d'un essai et que nous ne nous mouillerons pas avant qu'il n'ait pleinement en mains sa couverture. Pourtant, j'ai de mon coté quelques connaissances si jamais cette jeune blonde ne s'est envolée, une certaine " Leevy Cartwith, une elioth. Mais je te laisse la découvrir par toi-même. " Omettant un détail qui pourrait la rendre plus coriace que les deux précédentes: le fait d'avoir deux enfants.

    Et au loin résonnent sur le fleuve les échos des dragues survolant les flots. La vie ne cesse à l'instar de la course des astres qui tour à tour se lèvent et sommeillent. Si beaucoup d'employés sont à cette heure devant leur feu de cheminée à se satisfaire de leur petite vie monotone, il n'en est rien pour d'autres qui ne trouvent le repos. Un peu plus loin une silhouette courbée apparait d'ailleurs d'entre les édifices, suivi de près par une chose qui vacille et zigzague à coté de lui : un chien. Ce qui était apparu en une fraction de seconde comme un potentiel danger n'est autre qu'un vieillard venu promener son bâtard sur les quais... " Ton crochet du droit s'améliore il parait..." Un registre plus détendu et dont nous sommes tous deux coutumiers.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay & Declan

    © Kaiji

    Il a jamais été bavard Cooper, mais ça lui va comme ça, ça le rassure même que y'a des types comme lui qui ne changent pas, ça donne un côté immuable à tout cet environnement qui change autour de lui et il préférerait crever que d'admettre qu'il admire ça, parce que lui il est du genre à noyer le poisson par des mots de façade, il a pas suffisamment d'aplomb pour se tenir là en silence, alors ouais, il a décidé de jouer son rôle à fond, mais ça prend du temps et ça nécessite de pas s'emmêler les pinceaux. La piste de la famille royale semble pas le ravir au plus haut point, de toute manière, il verra bien ce que ça donne. Celle de la Cabot semble lui correspondre davantage. Va falloir trouver le moyen de se faire apprivoiser sans attirer l'attention.

    Declan a également demandé conseil au Lieutenant, et il lui donne un nom. « Ok je note. Je vais creuser par là. » Une cible de plus à approcher c'est toujours quelque chose de plus à se mettre sous la dent. Le silence s'installe entre eux paisible, et les voilà comme deux vieux briscards à contempler le fleuve. Il sourit à ses propos. « Sans doute pas aussi solide que le tien, mais ouais, l'avantage c'est que j'ai du temps pour l'entraînement. » Merci les patrons d'avoir choisi une branche comme la Socio, c'est pas la plus exigeante franchement et surtout pas la plus fournie question heures de cours. De quoi lui laisser le temps libre et donner l'illusion qu'il a quelque chose à faire de ses journées, une légitimité sur la campus. Il avait quelque part l'impression de prendre sa revanche, de vivre une vie qu'il n'avait pas vécu, puisqu'il n'avait jamais été qu'étudiant à l'académie de police, c'est pas vraiment la même ambiance qu'un campus... « Si ça te dit à l'occasion, on pourra régler nos comptes. » avance-t-il de son sourire satisfait de petit con. Celui là même dont il sait que Clay l'exècre. Il reprend presque aussitôt, la mine renfrognée. « Ah et truc chiant mais auquel il fallait potentiellement s'attendre, j'ai croisé ma sœur. » Comme par hasard, Alaska avait été parmi les premiers visages qu'il avait admiré sur le campus, ça lui avait fait plaisir en fait même si embêté, parce qu'il avait du expliquer un minimum son silence des derniers mois. « Je lui ai pas donné de détails, la taille de son ventre et la locataire dedans ça a un peu détourné la conversation. » Il savait pas pourquoi il lui racontait ce détail mais il en revenait toujours pas vraiment. Il allait encore être tonton. Le vieil oncle Declan c'était lui. Bordel de merde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum