Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AH, d'un coup c'est grave mieux boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 166564858
    Bon, du coup, j'pense qu'on peut faire de grandes choses toi et moi ensemble boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 387742012 Ils font pluuus ou moins partis du même milieu, mais bon, ça matche pas trop, dans le sens que j'vois pas comment ils auraient pu se connaître plus jeunes boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 1616978029 Ou attends, les parents d'Alexandre sont dans quel domaine ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Quand tu mets ta propre date de naissance au lieu de celle de ton perso #Boulette) boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 1881463262

    Oui oui oui on va écraser le campus entier par notre botay boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 387742012 Les parents d'Alexandre c'est les dirigeants de la très célèbre et très riche firme de luxe française Louis Vuiton boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 166564858 du coup, la famille à des contacts dans le monde entier boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRRRRR T'es sérieuse ? boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 1881463262 boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 1881463262 t'as le plus bel âge du monde boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 550846730 #team96 (j'm'espère que je me plante pas boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 387742012 mais si t'es de 96, tu pèses dans le game sisi)

    Ils sont comme ça (emo)
    boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 Tumblr_mxxbxsUS8t1rynjh7o1_500
    🇧🇬 🇧🇬

    Ah oui rien que ça quoi face On peut imaginer du coup qu'ils ont pu se connaître pendant leur enfance boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 1616978029 Neptune vient pas forcément de parents couturiers ou jsais pas quoi, ils sont dans l'astronomie, mais tu vois gala de charité ou quoi, ils se rencontrent ils passent la soirée ensemble, le feeling passe bien et voilà (emo) boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'PÈSE DANS L'GAME POWPOWPOWWWWWWW ! Ouais j'suis de 96, meilleure année de tout les temps boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 387742012 hanwii

    Vive les gifs et les galas de charité, surtout que c'est bien le style des parents de Saint Val ce genre d'événement. Parfaits devant les caméras, beaucoup moins derrière boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 550846730  Et ouais, voilà parce que c'est cool et ton idée aussi (emo) boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et moi on m'oublieuh :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso F. Suarez Blame me :ôô: Yeps ce serait ça ! Mmmm... Son arrivée à Harvard comme événement ça irait ? Vu qu'il y est depuis ses 18 ans boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 1616978029 et pour la rencontre, je sais pas trop, juste je peux te dire qu'Alexandre supporte pas facilement les Mather boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Alexandre de Saint Val Mh oui ? Mais il n'en aurait pas parlé à Caly alors qu'ils se disaient tout ? boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 1616978029 Après Caly a continué à écrire de son côté dans sa un petit calepin, p'tete que Alex peut tomber dessus boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 3997999705 Vu qu'elle fréquente Béré ! boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C. Alexandre de Saint Val a écrit:J'PÈSE DANS L'GAME POWPOWPOWWWWWWW ! Ouais j'suis de 96, meilleure année de tout les temps boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 387742012 hanwii

    Vive les gifs et les galas de charité, surtout que c'est bien le style des parents de Saint Val ce genre d'événement. Parfaits devant les caméras, beaucoup moins derrière boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 550846730  Et ouais, voilà parce que c'est cool et ton idée aussi (emo) boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 166564858

    On est d'accord là dessus boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 166564858 MAIS, peut-être que tu es parfaite ? Tu es de quel moi s?
    Okay donc on a la base. boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 1616978029 et après j'imagine trop de liens sérieux boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 1881463262
    1) Ils sont super potes, genre bff à la vie à la mort
    2) Ils peuvent pas se saquer, mais jouent avec l'autre quand tu vois
    3) Ils ont essayé de sortir ensemble, mais ça n'a pas marché, et maintenant ils sont potes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neptune Westerberg Mars, j'suis du mois de Mars (tu crois que c'est un signe ? Neptune, Mars... boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 166564858 ) parce que c'est le best mois de l'année boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 387742012

    J'ai pas de BFF, je veux toi en meilleure amie de la morkitu hanwii ils sont différents dans leurs opinions et leurs façon de penser mais aiment pas se faire marcher sur les pieds tout les deux, ça peut donner des discussions enflammées mais au fond entre eux c'est à la vie à la mort, si quelqu'un te fait du mal je l'envoie six pieds sous terre. boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 550846730

    @Calypso F. Suarez Alexandre a pas mal changé lors de son arrivée, il est devenu légèrement narcissiquo-arrogant et à coupé d'un coup les contacts avec ses anciens amis, maintenant il le regrette beaucoup. Par contre ton idée est super ! Je vois bien la désillusion d'Alex quand il comprendra qui est réellement Caly, et essayer de se faire pardonner pour son attitude boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arf, désolée boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 1616978029 t'es pas parfaite :TT: je sais, ça doit être dur à encaisser.. ><

    ça m'va boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 550846730 par contre, jamais neptune dira que c'est son bff face elle est contre les étiquettes toussa toussa boulette - Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 3 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum