Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - briony&minnie ✽ trio de chic et de choc.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    briony&minnie ✽ trio de chic et de choc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2012 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony, minnie & charlie ;



    prima j ;; rockstar.

    Mercredi. Une journée qui avait très mal terminé. Et pour cause ; le C – qu’elle avait récolté en modélisme. Selon le professeur, son dessin n’était pas assez tendance et loin d’être créatif. Et bien évidemment, supportant l’idée contraire, Charlie s’était violemment embrouillé avec ce dernier, avant de tourner les talons et de claquer bien fort la porte sur son passage. Probablement que la sanction tomberait le lendemain mais sur le moment, elle n’en avait strictement rien à faire. Gagnant à la hâte sa chambre chez les Mathers, après avoir rapidement dîné, la jolie brune jeta ses affaires au sol, avant de se prendre la direction de la salle de bain, afin de prendre une longue douche bouillante, qui la relaxa sur la longue. Malgré les apparences, Charlie se souciait énormément de ses études ; devenir styliste était un rêve, et elle se devait de le réaliser. De ce fait, avoir de mauvaises notes l’irritait au plus haut point. Mais elle allait se calmer, et tenter de profiter au maximum de sa soirée, et tant pis pour les devoirs de modélisme à rendre demain, il pouvait aller se les foutre profond. De plus, elle ne se pointerait pas en cours, tant qu’il n’ait pas présenté ses excuses pour s’être trompé et reconnaitre que ses modèles étaient très bons. Oui oui, prétentieuse la petite. Enfilant un pyjama rose et blanc composé d’un tee-shirt et d’un short, Charlie attacha ses cheveux en un chignon négligé, avant de regagner la pièce principale. Sa colocataire de son cœur Briony n’était pas encore arrivée, sûrement encore à la cafétéria, et de ce fait, la chambre restait silencieuse ; et elle n’aimait pas ça. Allumant son macBook Apple, qu’elle posa sur son lit, la Kovalevski alla fouiller dans son sac, pour en dénicher un paquet de Gauloises, et après avoir ouvert la fenêtre qui laissait apercevoir l’obscurité de la nuit, la brune s’en alluma une, inspirant profondément, pour ensuite s’adosser sur lit, se connecter sur facebook, avant d’apprendre un peu les nouvelles, de ce qui se tramait à Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2012 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony savait que la discussion avec Keyla était juste inévitable. Cela faisait un mois, un mois que les deux jeunes femmes, meilleures amies depuis leur naissance, qui se confient tout, qui peuvent lire l'une en l'autre, s'évitent. Un mois. Une éternité. Et le pire dans tout cela, c'est que tout était de la faute de Briony. Si cette dernière était allée directement s'excuser pour tous les sms envoyés à Kol, peut-être qu'elles n'en seraient pas là. Mais si elle était allée s'excuser, elle aurait été obligée de raconter tout ce qui s'était passé cette nuit là, dans l'espèce de maison délabrée près du lac au summer camp et Briony n'était pas prête. Peut-être que Kol raconterait tout de lui même mais l'étudiante en doutait. Tous deux craignaient la réaction de la personne la plus importante dans leur vie. Perdue dans ses pensées, Briony ne fut pas attentive dans les cours qu'elle avait eu durant la journée et fut réprimandé à plusieurs reprises, ce qui commença à l'agacer sérieusement. Pour ne pas passer ses nerfs sur le professeur pour ne pas devenir sa cible, Briony commença à dessiner sur sa feuille, tout ce qui lui venait en tête, juste pour ne pas éclater. Elle sut pas comment elle réussit, mais en tout cas, elle sortit indemne de la salle, sans scandale, juste un regard soir de son professeur de sociologie. Tant pis. De toute façon, si ce cours devenait mineur pour elle, Briony ne le verrait plus trop... et puis si Neal venait avec elle.. la jeune femme arrêta de penser à cela et se concentra sur ce qu'elle allait bien pouvoir manger ce soir, à la cafétéria.

    Le repas fut pris rapidement, avec quelques camarades de la mather house avec qui elle avait déjà bien sympathisé puis Briony put revenir à sa chambre, celle qu'elle partageait avec une de ses amies les plus proches, Charlie. Elle n'avait qu'une envie, s'allonger sur son lit, fermer les yeux et oublier cette journée à la con mais elle savait qu'elle ne pourrait pas s'endormir avant minuit, voir plus. Maudite soit elle. Quand elle entra dans la chambre, Briony vit sa coloc' sur son ordinateur, une cigarette à la main. "Hey ! T'as passé une bonne journée ?" lui demanda t-elle alors qu'elle allait dans leur salle de bain pour prendre un de ses chouchous pour s'attacher les cheveux. "La mienne était pourrie, en tout cas. Briony revient et alla directement s'allonger sur son lit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2012 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony, minnie & charlie ;



    prima j ;; rockstar.

    Les yeux rivés sur l’écran de son macbook, Charlie était en train de naviguer sur Facebook. Aucune nouvelle ne l’intéressait vraiment, rien de spécial à vrai dire qui aurait pu retenir son attention, et elle ne put résister tout de même à aller faire un tour sur le mur à sa sœur Apple, bien qu’elle ne l’avait même pas en amie, ce qui était plutôt grave pour des jumelles. Enfin, sauf lorsqu’on connaissait leur histoire. Et ce fut à cet instant que du bruit se fit entendre dans le couloir, avant que quelques secondes plus tard, sa colocataire Briony n’entre dans le dortoir et referma la porte sur son passage. Charlie remarqua aussitôt que Silver avait une mine qui semblait légèrement fatiguée et tout en se dirigeant vers la salle de bain, cette dernière lança : « Hey ! T'as passé une bonne journée ? ». Tirant une nouvelle taffe sur sa cigarette, dont elle écrasa les cendres dans le cendrier rose posé à côté de son lit, sur la table de chevet en acajou, la Kovalevski s’apprêtait à lui répondre, mais sans lui en laisser le temps, Briony continua, tout en revenant dans la chambre, pour s’allonger sur son lit : « La mienne était pourrie, en tout cas. ». Charlie tourna sa tête en direction de la brunette ; c’est vrai qu’elle avait l’air d’avoir passé une sale journée, et la sienne n’avait pas été meilleure donc bon. Esquissant un sourire, compatissante, l’étudiante en mode lui répondit, tout en haussant les épaules : « La mienne était pourrie aussi alors on est deux. » Il n’avait suffi que d’une mauvaise note pour empirer son mardi, alors que dans le fond, ce n’était pas si catastrophique. Sauf que lorsqu’il s’agissait de Charlie, un détail minime pouvait devenir la fin du monde ; elle pouvait en faire une montagne. C’était ainsi qu’elle fonctionnait ; de plus, être doté d’un caractère de chien n’arrangeait rien, au contraire. Afin d’éclairer sa colocataire, la Kovalevski ajouta, en roulant des yeux, ennuyée d’y repenser : « Mon sale con de prof de modélisme m’a collé un C- alors que je suis sûre qu’il abuse.... Et toi, qu’est-ce qu’il se passe ma belle ? » Pour quelqu’un habitué à toujours avoir raison, ou du moins à croire d’avoir toujours raison, c’était difficile d’admettre que ses dessins n’étaient peut-être pas aussi bons qu’elle le pensait. Cependant, elle ne l’avouerait jamais. Reprenant une taffe sur sa Gauloises, la jolie brune proposa : « Une cigarette ? »

    Charlie était vraiment contente que Briony ait décidé de changer de maison de confrérie, pour les rejoindre chez la Mather House. Elle trouvait que la maison lui collait parfaitement, à sa personnalité, et parfaitement intégrée, cette dernière s’était même présentée aux élections présidentielles, et bien évidemment, Léna la supportait totalement dans cette course. Silver ferait sans conteste une excellente présidente. De plus, ce serait super dans la mesure où elle les rejoignait juste, un peu comme un cadeau de bienvenue.


    HS ; mais non, c'est parfait. briony - briony&minnie ✽ trio de chic et de choc. 2511619667 le mien par contre. briony - briony&minnie ✽ trio de chic et de choc. 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2012 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenant de la salle de bain où elle était allée prendre de quoi s'attacher les cheveux et ne pas avoir des mèches devant ses yeux, ce qui pourrait l'énerver encore plus, Briony s'installa directement sur son lit, poussant son coussin contre le mur pour être calée, Charlie en face d'elle. « La mienne était pourrie aussi alors on est deux. » Ce qui était bien entre les deux jeunes femmes, c'est qu'en plus de faire souvent la fête ensemble, de se confier quand elles en avaient besoin, c'est qu'elles avaient plus ou moins le même caractère, même si Charlie en avait un poil plus extraverti lorsqu'il s'agissait de choisir les conneries et certainement beaucoup plus fier que celui de la petite pauvre qu'était Briony qui n'était rentrée à Harvard uniquement grâce à une bourse. C'est pourquoi quand Charlie lui annonça qu'elle avait une journée pourrie elle aussi, la jeune femme pensa aussitôt qu'elle avait eu un accrochage avec quelqu'un. Peut-être un camarade ? Ou alors, elle avait déjà fait fort et d'en avoir eu un avec un professeur. « Mon sale con de prof de modélisme m’a collé un C- alors que je suis sûre qu’il abuse.... Et toi, qu’est-ce qu’il se passe ma belle ? » Briony savait que son amie n'aimait pas qu'on critique ses dessins, qu'on soit prof, élève, riche ou pauvre. C'était ses œuvres, donc que des félicitations ou alors il fallait savoir le dire avec tact. "T'as essayé de lui parler ou pas ? Si ça se trouve, il s'est trompé non ?" lui demanda t-elle en souriant avant de répondre à sa question. "J'étais pas attentive, j'pensais trop à ce qui s'était passé cet été, ces derniers jours et puis mon prof de socio s'est mis à gueuler. Vu qu'on est encore dans la première semaine, j'me suis dit qu'il valait mieux pas que j'm'énerve mais une minute de plus et j'éclatais à cause de ses reproches." Keyla, Kol, Neal, Victoria, Jude, Ethan, Arwen... c'était à cause d'eux tous que Briony s'était fait réprimandée. M'enfin.

    Alors qu'elle allait poser une question, Briony fut coupée dans son élan par sa colocataire qui lui tendait un paquet. « Une cigarette ? » L'étudiante se leva et alla prendre ce que Charlie lui tendait avant de la remercier. Avantage de partager sa chambre avec une mather plutôt qu'une quincy : y avait toujours au moins un paquet de cigarette. Briony sortit son briquet alla à la fênetre qui était ouverte avant de l'allumer et de prendre une première bouffée. "T'as fait quoi la dernière fois quand j'étais partie pour la nuit ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2012 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony, minnie & charlie ;



    prima j ;; rockstar.

    Charlie aimait beaucoup Briony ; vraiment. Et pourtant, les filles, ce n’était pas trop sa tasse de thé, étant donné qu’elle avait énormément de mal à s’entendre avec. Toutes aussi chiantes les unes que les autres. Mais avec Silver, ça avait très vite collé ; il fallait dire qu’elles se ressemblaient sur pas mal de points, ce qui a naturellement facilité leur entente. Ainsi, les deux étudiantes se sont rapidement mises à faire la fête ensemble, à se confier leurs petits secrets –mais aussi les derniers potins- et une réelle complicité naquit, si bien qu’elles avaient décidées de devenir colocataires lors de la rentrée à Harvard, faisant désormais partie de la même maison de confrérie, celle des Mathers évidemment. Et Charlie était loin de regretter cette décision, au contraire. Ainsi, comme chaque soir, elles se retrouvèrent dans la chambre qui leur était attribuée, mais cette fois-ci, il semblait qu’aucune des deux n’aient passé un bon mardi. Pour sa part, Kovalevski ayant reçu une mauvaise note sur son devoir de modélisme, comme elle l’expliqua à son amie, c’était suffisant pour être sur les nerfs et de mauvais poil pour le reste de la journée. D’ailleurs, elle se connaissait : elle allait en faire toute une histoire pendant un mois et insister auprès de son prof afin qu’il lui change sa note, car c’était hors de question qu’un C- apparaisse dans ses bulletins. « T'as essayé de lui parler ou pas ? Si ça se trouve, il s'est trompé non ? ». Léna hocha vigoureusement de la tête, avant de répondre à la question de Silver : « Oui j’ai essayé de lui parler, et non, il dit que ça mérite un C-. De toute façon, je vais pas lâcher, il va me la changer cette note. » avant qu’elle ne lui demande à son tour ce qui se passait. Il fallait dire qu’en ce moment, la vie de Briony était bien mouvementée, et ce, depuis un bon moment déjà. Surtout à cause de l’histoire avec sa meilleure amie Keyla, et son ex à elle, Kol. « J'étais pas attentive, j'pensais trop à ce qui s'était passé cet été, ces derniers jours et puis mon prof de socio s'est mis à gueuler. Vu qu'on est encore dans la première semaine, j'me suis dit qu'il valait mieux pas que j'm'énerve mais une minute de plus et j'éclatais à cause de ses reproches ». Charlie lui adressa un léger sourire, comprenant parfaitement la situation dans laquelle elle se trouvait. De plus, elle avait raison ; il ne valait mieux pas trop s’emporter lors de la première semaine, les sanctions pouvaient se révéler être plus lourdes que prévu, même si d’un autre côté, difficile de rester calme lorsque quelqu’un nous énerve. Tirant une bouffée sur sa cigarette, et après avoir soufflé la fumée en forme de cercles, Léna répliqua : « Et puis tu sais quoi ? Fuck ! Emmerde-les tous. Tous ces profs de merde, ces cons de gens qui te font chier. Franchement, tu vaux beaucoup mieux qu’eux tous réunis, alors tu les emmerdes, tout simplement. Inutile de te prendre la tête pour eux, ça ne vaut pas le coup. » Oui, ça lui arrivait souvent d’exploser un petit coup comme ça.

    Proposant une cigarette à son amie qu’elle vint prendre en la remerciant, cette dernière alla se poster devant la fenêtre ouverte pour la fumer avant de demander : « T'as fait quoi la dernière fois quand j'étais partie pour la nuit ? ». A la question de Briony, Léna poussa son macbook plus loin sur le lit, avant de s’asseoir sur ses genoux, et d’un ton totalement excité, répondit, le sourire aux lèvres : « Qu’est-ce que j’ai fait ? Non mais attends la vraie question c’est plutôt qu’est-ce que tu as fait ? Moi j’ai rien fait, j’ai regardé la télé, c’est tout. Alors, c’était qui ce beau gosse et tout et tout ? Raconte tout tout tout. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2012 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand elle est entrée à Yale, puis à Harvard suite à un transfert demandé par Briony pour rejoindre Keyla, jamais la jeune femme originaire de Chicago aurait pensé un jour se lier à une personne de haut rang, croyant qu'elle allait rester avec des gens du même niveau social qu'elle, qui n'avait accédé à ces universités via la bourse, ne pouvant faire autrement. Et pourtant, durant sa scolarité, Briony s'était rapprochée de plusieurs personnes ayant un portefeuille que jamais sa famille aurait : Caleb, quand ils étaient encore tous les deux à Yale, Kol, Ethan et puis tous les autres gosses de riches. Mais c'était avec Charlie qu'il y avait la plus grande différence. Ce que sa colocataire recevait en un mois de la part de sa famille devait être l'équivalent de trois années de travail des parents Silver. Ou plus. Et pourtant, Charlie n'y avait pas fait attention lors de leurs discussions, lorsqu'elles s'amusent. A moins qu'elle ignore tout simplement la situation familiale de Briony. Enfin, ce n'est pas cette dernière qui allait aborder le sujet tout de suite, Charlie lui racontant ses malheurs avec son prof de stylisme ou un truc dans le genre. « Oui j’ai essayé de lui parler, et non, il dit que ça mérite un C-. De toute façon, je vais pas lâcher, il va me la changer cette note. » Briony rigola, mais doucement pour ne pas vexer sa colocataire. C'était une vraie teigne quand elle le voulait il n'empêche. Pauvre prof.. si il savait dans quoi il s'embarque, il demanderai une démission tout de suite. Quand Charlie souhaitait quelque chose, elle l'avait automatiquement. "Le pauvre.. il sait pas qui il vient de provoquer quand même !"

    Quand ce fut à son tour de parler de ses problèmes, Charlie eut par la suite une réaction tout simplement explosive. Oui, il n'y a pas d'autre mot pour qualifier ça. « Et puis tu sais quoi ? Fuck ! Emmerde-les tous. Tous ces profs de merde, ces cons de gens qui te font chier. Franchement, tu vaux beaucoup mieux qu’eux tous réunis, alors tu les emmerdes, tout simplement. Inutile de te prendre la tête pour eux, ça ne vaut pas le coup. » Il n'y a pas à dire Charlie était vraiment une fille surprenante. Qu'elle dise qu'elle valait mieux que tous ces gens, faisait vraiment plaisir à Briony qui répondit tout de suite après. "Des fois ça vaut le coup de s'accrocher. Quand tu tiens à quelqu'un... Mais pour les profs, j'vais bientôt les envoyer chier si ils continuent, surtout ce prof de socio. J'attends juste d'être dans la deuxième semaine pour avoir un semblant de politesse au début." Briony tira une nouvelle fois sur sa cigarette puis expira la fumée par petit rond. Cela avait le don de la détendre quand elle était de mauvaise humeur ou alors énervée. Comme quoi, les choses les plus simples peuvent marchent...

    Pour éviter de parler plus longtemps de sujets qui fâchent, Briony opta pour la soirée qu'elle n'avait pas passé dans la chambre, la laissant entièrement libre pour Charlie. L'étudiante croyait que son amie allait lui raconter cette soirée là, en disant par exemple qu'elle avait ramené un garçon mais non. « Qu’est-ce que j’ai fait ? Non mais attends la vraie question c’est plutôt qu’est-ce que tu as fait ? Moi j’ai rien fait, j’ai regardé la télé, c’est tout. Alors, c’était qui ce beau gosse et tout et tout ? Raconte tout tout tout. » Charlie s'était mis au bord du lit et attendait une réponse avec avidité. C'est à cet instant, encore plus qu'avant, que Briony se dit qu'elle avait choisit la meilleure des colocs. "Tu as vraiment que regarder la télé ? C'est vrai ça ?" lui demanda t-elle en rigolant avant de reprendre "Ce beau gosse, c'est un Mather, tu dois même le connaître vu que j'crois qu'il est là depuis quelques années. Neal, ça te dit quelque chose ? Par contre, j'pourrais pas te dire son nom de famille.." Les deux étudiants se côtoyaient depuis quelques temps et pourtant Briony ignorait totalement le nom de famille de Neal. Honte à elle. "La soirée, elle était juste géniale ! Au début, on était tous les deux dans la salle commune, à se parler dans le creux de l'oreille.." Rien qu'en y repensant, Briony eut un gros sourire. "Puis, j'ai dû partir, donc on s'est donné rendez-vous dans sa chambre dans la soirée et on a commencé à faire un genre de strip poker mais sur fifa ! Un but marqué, un vêtement en moins, tu vois ?"

    HJ: Oh le pâté que j'viens de faire briony - briony&minnie ✽ trio de chic et de choc. 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep 2012 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony, minnie & charlie ;



    prima j ;; rockstar.

    « Le pauvre.. il sait pas qui il vient de provoquer quand même ! ». Charlie ne cachait pas le fait qu’elle avait vraiment un sale caractère. De toute façon, impossible et inutile de le cacher car comme on dit « chassez le naturel, il revient au galop « et de ce fait, elle était assez reconnue à Harvard pour en posséder un mauvais. A l’époque, ses parents en avaient bien bavé, surtout son père. La famille Kovalevski était mondialement connue pour être bien sous tous rapports. Après leur grand frère et le fils aîné de la famille Damian, qui respectait à la lettre les valeurs et les principes que la famille véhiculait, des deux jumelles, Charlie constituait l’exception. Car sa sœur Apple était également un bon modèle. En revanche, Selena, pas du tout. Dès son plus jeune âge, elle avait fait comme tous les adolescents ; elle s’était initiée aux nouvelles expériences que pouvaient offrir la vie. Les fêtes, les cigarettes, l’alcool, les mecs… Ce qui était loin de plaire à papa Kovalevski, avec qui les disputes ne manquaient jamais d’éclater. Cependant, ce ne fut pas cela qui découragea la brune pour autant, qui en profita au maximum, prenant ses distances avec eux. Et encore aujourd’hui, ses relations restaient conflictuelles avec ses parents et Apple ; le seul membre avec qui elle s’entendait relativement bien était son frère. Mais en aucun cas, elle ne regrettait ses décisions. Reportant son regard vers Briony, qui était postée devant la fenêtre ouverte, avec la cigarette en main, elle eut un léger sourire à sa remarque. Elle ne lâcherait pas, ça c’était clair, quitte à aller le harceler chez lui, devant sa maison, sur son téléphone, car elle trouverait bien un moyen d’obtenir son numéro, jusqu’à ce que ce C- tourne en B, car elle se doutait bien qu’il ne lui mettrait malheureusement pas un A. La Charlie d’avant n’en aurait eu rien à faire de récolter une mauvaise note, mais désormais, c’était hors de question. Elle étudiait le design de mode parce que c’était une passion, et qu’elle rêvait de devenir styliste. Son carnet devait donc être parfait, tout au moins. « C’est clair. »

    « Des fois ça vaut le coup de s'accrocher. Quand tu tiens à quelqu'un... Mais pour les profs, j'vais bientôt les envoyer chier si ils continuent, surtout ce prof de socio. J'attends juste d'être dans la deuxième semaine pour avoir un semblant de politesse au début. ». Elle avait peut-être raison sur le fait que parfois, ça valait le coup de s’accrocher, surtout lorsque l’on tenait à une personne en particulier. Cependant, étant donné qu’auparavant, Charlie ne prenait jamais le temps de s’attacher si fort à quelqu’un que son absence lui creuserait un vide, elle n’avait jamais eu besoin de se prendre la tête. C’était depuis son arrivée à Harvard qu’elle comprenait mieux le véritable sens du mot amitié, même si elle était encore prête à envoyer balader tous ceux qui l’énervaient. Mais Briony devait probablement ressentir un gros manque depuis qu’elle était en froid avec sa meilleure amie Keyla, car après tout, elles se connaissaient depuis de longues années, à ce qu’elle avait compris. Ce que Charlie ne voulait pas, c’était simplement que Silver soit triste ; le reste, peu importait. Faisant tomber les cendres dans le cendrier, et après avoir tiré une nouvelle fois sur sa cigarette, Selena répondit : « Ouais, sûrement… Et ouais, vaux mieux attendre la deuxième semaine avec les profs, histoire de ne pas être dans leur collimateur jusqu’à la fin de l’année. »

    Puis la conversation changea du tout au tout, lorsque Briony lui demanda ce qu’elle avait fait durant la soirée où elle lui avait envoyé un message, lui annonçant qu’elle ne rentrerait pas à la chambre ce soir-là et les yeux de Selena s’étaient immédiatement mis à briller, alors qu’elle lui retournait la question. « Tu as vraiment que regarder la télé ? C'est vrai ça ? ». En réalité, pas tout à fait. Ce jour-là, elle avait également reçu un message de Soliman, qui l’avait invité pour regarder un film d’horreur. Dans les faits ; car les choses ne s’étaient pas réellement déroulé de cette manière. « Euh ouais… enfin un film d’horreur dans la chambre de Marlson. Mais ouais… bah on a regardé le film quoi. Enfin, au début surtout. » Elle toussota légèrement, avant d’écouter Silver continuer, sourire aux lèvres : « Ce beau gosse, c'est un Mather, tu dois même le connaître vu que j'crois qu'il est là depuis quelques années. Neal, ça te dit quelque chose ? Par contre, j'pourrais pas te dire son nom de famille.. » Selena l’interrompit, lançant, excitée comme une enfant : « Ouiiii je le connais. Je vois qui c’est et oh my god, il est trop beau. » Neal, un Mather. Quel bon choix elle faisait là Briony. Se taisant une nouvelle fois afin de la laisser parler, son amie continua : « La soirée, elle était juste géniale ! Au début, on était tous les deux dans la salle commune, à se parler dans le creux de l'oreille... Puis, j'ai dû partir, donc on s'est donné rendez-vous dans sa chambre dans la soirée et on a commencé à faire un genre de strip poker mais sur fifa ! Un but marqué, un vêtement en moins, tu vois ? » Les yeux de Charlie s’agrandirent à la dernière remarque de son amie, et posant une main sur sa bouche, elle demanda, l’air amusé : « Et qui a marqué le plus de buts ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep 2012 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que Charlie lui répondait à propos de son professeur de stylisme d'un sobre c'est clair qui n'augurait rien de bon pour cet homme, Briony tourna sa tête quelques secondes vers le campus, derrière un semblant de parc, qu'elle pouvait voir à partir de la fenêtre de leur chambre. Bon, elles n'avaient pas l'une des meilleures vues mais cela ne dérangeait pas spécialement Briony ayant eu dans son enfance que des paysages industriels. Un peu de verdure, même si ce n'était que peu, lui plaisait beaucoup. A voir ce qu'en pensait Charlie, elle qui avait toujours vécu dans la luxure et qui était habituée à avoir ce qui était mieux. La Mather tira une nouvelle latte tout en se retournant vers sa colocataire qui lui répondait, l'air gênée, à sa question, ce qui fit sourire encore plus Briony. Huhu, Charlie cacher quelque chose. « Euh ouais… enfin un film d’horreur dans la chambre de Marlson. Mais ouais… bah on a regardé le film quoi. Enfin, au début surtout. » Marlson ? Un film d'horreur dans sa chambre ? Vraiment ? Depuis quand ils sont potes eux ? Depuis quand ils s'invitent dans leur chambre pour se regarder des films ? Briony tapota sa cigratte au-dessus du cendrier pour enlever tout ce qui était déjà brûlé puis répondit, sourire malicieux aux lèvres à son amie : "Et ça s'est terminé comment exactement ?" Nan, ils pouvaient pas y avoir "plus si affinités".. c'était juste impossible. Les deux-là, ils se tapaient dessus depuis toujours à cause de leur histoire commune. Une réconciliation était déjà un exploit mais qu'ils aient renoué de tels liens.. naaan. Briony ne pouvait pas y croire. Mais ne disait-on pas "la haine est une passion ?" ?

    « Ouiiii je le connais. Je vois qui c’est et oh my god, il est trop beau. » Briony baissa les yeux quelques secondes. Une telle réaction de Charlie lui faisait plaisir et pourtant.. elle ne se sentait pas spécialement à l'aise. Sa colocataire n'était pas au courant de la relation étrange qu'elle avait à Neal et elle ne savait pas si elle pourrait tout lui raconter car cela l'obligerait à lui parler de son viol. Et elle n'était pas prête. "Tu me le piques pas hein ? Chasse gardée désolée !" rajouta t-elle en essayant de garder son sérieux deux secondes puis rigola. Bon, dis comme cela, on pourrait croire que Briony rigolait mais en réalité elle était sérieuse. Elle n'était que rarement possessive mais là... c'était étrange. Et elle n'aimait pas ça. « Et qui a marqué le plus de buts ? » Briony garda le silence quelques secondes, préservant le secret, puis annonça avec un sourire "3-2 pour lui.. Mais on a arrêté à la mi-temps pour se changer les idées..." Et la suite.. Briony n'arrivait pas à tout se rappeler. Ils avaient bus de l'alcool.. mais ensuite ? "Et après, j'sais pu.."

    HJ: Bon, en fait, c'est surtout que le rp est en cours avec Neal :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2012 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony, minnie & charlie ;



    prima j ;; rockstar.

    « Et ça s'est terminé comment exactement ? ». Le sourire malicieux de son amie en disait long sur ce qu’elle pensait. En réalité, Charlie en restait toujours autant surprise de cette soirée dans la chambre de Soliman, malgré les quelques jours qui avaient découlé par la suite. Elle avait du mal à se dire qu’une réelle complicité était en train de se mettre en route avec Marlson après toutes ces années, six pour être précise, à se faire la guerre et en voir –et faire voir- de toutes les couleurs. Le Summer Camp avait indéniablement été le point de rapproche entre les deux ; s’étant retrouvés en haut de la montagne un jour, seuls, et après une discussion aussi franche que sincère, les choses s’étaient doucement remis en ordre. Charlie avait tenté de mettre sa rancœur de côté pour essayer de positiver, chose pas si facile quand on la connaissait, et encore aujourd’hui, elle en demeurait étonnée de ce changement. Se dire que quelques temps auparavant, elle le haïssait au point de lui faire toutes les crasses possibles, pour finalement se retrouver dans son dortoir, c’était assez bizarre. Cependant, contrairement à ce qu’elle pensait, cette situation ne lui déplaisait pas ; elle n’avait aucun regret quant à la nuit passé avec le Winthrop. Tirant une dernière fois sur sa cigarette consumée, qu’elle écrasa dans le cendrier à l’aide son pouce, et après avoir soufflé la fumée, Charlie releva son regard vers Briony, toujours postée à la fenêtre, puis esquissa un sourire amusé avant de répondre : « Sans vêtements. » Elle se doutait que ceci allait surprendre sa colocataire, qui les savait ennemis, comme probablement tous les autres étudiants à Harvard, qui avaient été de nombreuses fois témoins de leurs disputes, assez violentes. Et avant de laisser le temps à Silver d’en placer une, la brunette ajouta, gardant son sourire aux lèvres : « Et je ne sais pas comment ça se fait non plus, au cas où tu te poserais la question. C’est arrivé, c’est tout. » Ça devrait au moins clarifier légèrement les choses. Mais la Mather vint à nouveau focaliser toute son attention sur Briony lorsque celle-ci lui apprit ce qu’il s’était passé cette nuit justement où elle lui avait annoncé par message qu’elle serait absente, lui révélant qu’elle était restée en compagnie de Neal, un charmant jeune homme, Mather également, où ils avaient fait un strip-poker sur fifa, idée plutôt originale soi-dit-en passant. « Tu me le piques pas hein ? Chasse gardée désolée ! » La Kovalevski éclata de rire ; ce n’était pas vraiment dans ses intentions de toute façon, et puis elle s’imaginait mal essayer de piquer le « copain « ou du moins, le mec que visait l’une de ses potes. Elle ne ferait jamais ça à quelqu’un de son entourage ; par contre, si c’était une inconnue, dans ce cas, elle n’hésiterait pas. « Je vais essayer d’être sage alors. » Attrapant à nouveau son paquet de cigarettes sur le lit, Selena en saisit une qu’elle alluma, à nouveau. Elle était parfaitement le genre à en fumer plusieurs d’affilée, totalement accro à cette chose. Et après avoir demandé qui avait marqué le plus de buts, car évidemment c’était ce qui l’intéressait le plus, la brune se mit à tousser sèchement quelques instants, avant de se tourner une nouvelle fois vers Briony, dont la réponse ne tarda pas : « 3-2 pour lui.. Mais on a arrêté à la mi-temps pour se changer les idées... » Elle marqua une pause avant de reprendre : « Et après, j'sais pu.. » Selena se mit à applaudir, comme s’il y avait quelque chose à applaudir, riant en même temps : « Oh mon dieu ! Tu t’en rappelles plus ? Ca a dû être chaaaaud... Au fait, tu l'aimes bien non ? » Avant d'être interrompu par une nouvelle quinte de toux, qui l'obligea à éteindre sa cigarette dans le cendrier.


    Hj ; désolée du retard. briony - briony&minnie ✽ trio de chic et de choc. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2012 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Sans vêtements. » Briony manqua de s'étouffer alors qu'elle avait la cigarette entre ses lèvres. Quoi ? What is the fuck exactement ? Est-ce qu'ils étaient complétement secs.. ? Non, d'après ce qu'elle avait dit juste avant, Charlie et Soliman avaient commencé à regarder un film d'horreur sur le lit de ce dernier et puis c'était parti en cacahuète. Briony tenta d'arrêter sa quinte de toux, autant causer par cette nouvelle, cette annonce que jamais elle aurait cru entendre de la part de sa camarade, celle qui dès qu'elle voyait le Winthrop devenait une vraie furie à cause de ce qu'il avait fait, que part la cigarette en elle-même. Même si elle s'était arrêtée à cinq cigarettes par jour avant le summer camp, tous les derniers événements l'avaient repoussé dans ses retranchements, l'obligeant même à se remettre à toucher, de loin pour l'instant, à la drogue. Très mauvaise chose. Surtout que Briony n'était pas spécialement réputée pour une femme forte face à cette merde. Tôt ou tard, elle allait retomber dans cet engrenage qu'était la drogue et la mather house n'allait pas aider. Comme l'avait dit Jude. Quand la jeune femme réussit enfin à se calmer et qu'elle voulut reprendre la parole pour lui demander comment un tel truc avait pu se passer, Charlie la prit de vitesse, devinant sûrement ce qu'elle pensait. « Et je ne sais pas comment ça se fait non plus, au cas où tu te poserais la question. C’est arrivé, c’est tout. » Ouai mais nan.. Charlie et Soliman.. le couple impossible. Briony leva les yeux au ciel tout en rigolant doucement. Voilà comme l'année débutait. Imaginez comment elle pouvait se terminer. "C'est un bon coup ?" Briony fixa de ses yeux d'ébène son amie. Maintenant, ce qu'elle tenait à savoir c'était ce que Charlie pensait vraiment de son ancien ennemi, si c'était sérieux ou pas du tout.. "T'as l'intention de le revoir ou pas ?"

    « Je vais essayer d’être sage alors. » Briony écrasa la fin de sa cigarette dans le cendrier de Charlie puis alla s'asseoir sur son lit à nouveau après avoir fermé la fênêtre. "Tu seras sage sinon du haut de mon un mètre soixante je risque de faire des ravages, attention !" Briony ne pensait pas que Charlie puisse faire quoi que ce soit pour la blesser, en allant notamment vers Neal, mais si c'était le cas, la mather n'hésiterait pas à se venger par la suite. Etre rancunière était l'un de ses nombreux défauts tout comme son esprit de vengeance. Mais que voulez-vous, elle a vécu dans un quartier à Chicago où il fallait penser comme ça. « Oh mon dieu ! Tu t’en rappelles plus ? Ca a dû être chaaaaud... Au fait, tu l'aimes bien non ? » La question qui tue. Celle dont Briony ignorait totalement la réponse. La jeune femme se racla la gorge avant de répondre. "Peut-être.. ça a un côté excitant de pas savoir ce qu'on a fait, même si je pense savoir ce qui s'est passé. Sans vêtements." lui dit-elle en reprenant les mots que Charlie avait prononcé juste avant. "On va dire que je l'apprécie. Beaucoup. Notre relation est plutôt compliquée tu vois ? C'est le premier mec à me mettre en confiance depuis..." Briony se reprit pour ne pas évoquer son viol. "Enfin, avec lui, je sais que j'suis pas un coup d'un soir comme un autre comme pour d'autres mecs."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum