Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylesplussesbeaux - Can't stop the feeling ► Lesplussesbeaux ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Can't stop the feeling ► Lesplussesbeaux ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can't stop the feeling
    Lesplussesbeaux

    Ce soir, j'étais de sortie. Même si ce n'était pas du tout ce que j'avais prévu comme programme pour ma soirée au départ. Sauf qu'une tornade nommée Alaska avait débarqué chez moi, et si au départ c'était simplement pour passer un peu de temps avec moi, elle n'avait rapidement eu d'yeux que pour Juliet. J'allais appeler ça le syndrome Juliet jcrois. Du coup, elle m'avait littéralement mis dehors pour que j'aille "m'amuser", me poussant limite vers la sortie pour pouvoir kidnapper ma fille. Okay. Et au bout d'un moment, j'avais fini par baisser les bras car après tout, c'était sa marraine non ? Et puis, j'pense qu'elle avait vu que j'avais besoin de ça. Je n'arrêtais pas en ce moment, entre les cours, les exams, le boulot de barman et Juliet que j'avais tous les quatre jours à la maison. Même si honnêtement, m'occuper de ma fille était devenu mon passe temps favoris. J'étais devenu un expert en couche et biberons, et malgré les pleurs, il y avait maintenant surtout des rires de bébé dans cet appart où je vivais seul. Et ça me faisait un bien fou. Du coup, après avoir laissé Juliet à Alaska - non sans lui donner tout un tas d'instruction en bon papa poule que j'étais - je m'étais décidé à l'écouter et à aller rejoindre quelques potes au Lord Hobo. Pour une fois que je n'y bossais pas. La soirée avait bien commencé mais rapidement, je commençai sérieusement à arriver à bout de ma patience à cause d'un gros boulet qu'un pote avait ramené. Il me gonflait putaaaain. Le mec était tellement con. Clairement, j'étais en train de passer une soirée de merde. Alors quand nos verres étaient vides, je profitais de ce prétexte pour me lever et aller respirer un autre air au bar. « Salut mec. Un gin tonic s'il te plait » dis-je à mon collègue de taff. Et pendant que celui-ci s'en allait préparer ma commande, je laissais traîner mes yeux, ma main se passant machinalement sur ma nuque. Puis je la voyais. Un peu plus loin, assise à une table avec des gens que je ne connaissais pas. Sans vraiment m'en rendre compte, je laissais mes yeux traîner sur Briony, sur sa façon de sourire, de regarder ceux qui l'entouraient. Elle c'était coupé les cheveux. Et elle était.. vraiment belle putain. Ca me faisait tellement bizarre de la regarder de loin comme ça. J'avais l'impression de la connaître parfaitement et en même temps.. elle me paraissait si lointaine. Et je me rendais compte que ça me faisait mal. « Merci » dis-je au barman en lui filant un billet, avant de chercher à nouveau Briony des yeux.. sans la trouver. Merde, elle était où ? Je me mettais à la chercher, comme un couillon, avant d'enfin la voir, sa veste sur les épaules, prête à prendre la sortie. Un instant d'hésitation, et je me pressais pour la rejoindre, l'attrapant par le bras. « Hey salut ! » dis-je au moment où elle tournait son visage vers moi. Et là, je me sentais con. Pourquoi j'avais fait ça moi ? « Tu.. Je t'offre un verre ? » demandai-je finalement, avant de me dire que j'allais certainement me prendre le pire râteau de toute ma vie dans les secondes à venir.


    @Briony Silver lesplussesbeaux - Can't stop the feeling ► Lesplussesbeaux ♥ 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can't stop the feeling
    Lesplussesbeaux

    Ma vie était.. assez bancale ces derniers temps. Suite à mon licenciement à cause -enfin à cause, c'est moi qui le suppose, mais on sait tous que c'était la vérité hein- de mon congé grossesse, j'avais eu énormément de mal à comprendre que c'était la merde. J'avais pas réussi tout de suite à voir la vérité en face, bien trop fière pour accepter les offres que Wade ou bien Alex m'avaient faites. Mais j'avais Juliet à charge. Et je ne pouvais pas faire comme si elle n'était pas là voilà tout. Alors j'avais dû accepter qu'Alexander devienne mon patron le temps que je retrouve quelque chose.. et je dois vous avouer que travailler pour lui était vraiment déconcertant. Non pas qu'il était un bon ou mauvais chef, mais j'étais en dessous hiérarchiquement et ça me perturbait en fait. Je me demandais si c'était une bonne idée d'avoir accepter ce deal, même juste pour quelques temps, parce que ça pouvait avoir des séquelles sur notre lien non ? Puis j'étais en train de faire les cartons pour déménager aussi, pour aller autre part. Parce qu'avec une paie incertaine les mois qui venaient, je ne pouvais pas me permettre de garder quelque chose d'aussi gros. Puis.. j'étais célibataire, à quoi bon un aussi grand appart alors que je pouvais me contenter de moi ? Fin voilà, c'était la grosse joie ces derniers temps, seule ma fille arrivait à me faire sourire et à me changer les idées. Elle demandait tellement d'attention que quand j'la voyais, j'arrêtais tout. Sauf que ce soir, j'avais pas Juliet, c'était Wade qui devait s'en occuper et mes collègues m'avaient proposé de sortir pour se changer les idées. Et j'les remerciais intérieurement comme jamais parce qu'être à l'appart sans ma fille, c'était tellement horrible et je ne pensais qu'à elle, je me demandais comment elle allait, si elle avait passé une bonne journée, si elle avait assez dormi, si elle avait eu des selles correctes, si elle était pas malade. Les quatre jours où Wade la récupérait étaient longs et affreux à chaque fois. Alors on était là au bar, tranquillement. Et y avait une bonne ambiance, le jeu de cartes était de sorti, alors c'était encore mieux. J'avais pas l'intention de me prendre une cuite de toute façon. On était en train de partir, après avoir payé nos verres, vestes sur le dos quand je sentais une main me prendre le bras pour me retourner vivement, me retrouvant face à.. Wade ? Excuse me ? JULIET EST LA ? « Hey salut ! » Euh. Juliet était pas bien pour qu'il vienne me voir ? Elle était où ? Elle était malade ? Salut.. Cette proximité entre nous était vraiment étrange. « Tu.. Je t'offre un verre ? » Je l'observais, ses yeux plongés dans les miens. Je ne comprenais pu rien du tout à la situation. Genre, c'était vraiment mon ex qui était face à moi en train de me proposer qu'on boive un coup sans que je sache où était mon bébé ? C'était bien ça le délire ? Je.. euh.. Je lançais un regard à ma collègue qui m'encourageait, se souvenant sûrement de la tête de Wade après les photos que j'lui avais montré. Viens voir. Je l'entraînais avec moi un peu sur le côté. T'as amené Juliet ici ? J'la voyais toujours pas et ça m'inquiétait vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc 2016 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can't stop the feeling
    Lesplussesbeaux

    Les mots sortaient de ma bouche et... j'avais l'impression d'être un parfait idiot. Pourquoi est-ce que Bri accepterait de venir boire un verre avec moi alors qu'elle était avec ses potes ? Ou tout simplement, alors que je l'avais quittée et que j'avais l'impression qu'elle me détestais depuis ? Pourtant, je savais qu'au fond je n'allais pas regretter. Peut-être que j'allais me prendre un vent monumental, mais jcrois que j'avais besoin d'essayer. Besoin d'écouter cette envie soudaine qui m'avait traversé, et qui m'avait fait comprendre que oui, j'avais envie d'un tête à tête sans prise de tête avec mon ex. Je voyais la surprise dans son regard, l'incompréhension aussi, et j'avais de plus en plus l'impression de m'enfoncer dans le sol. Puis finalement, elle m'entraînait un peu à l'écart de son groupe d'amis qui l'attendait toujours vers l'entrée. Je la suivais en essayant de ne pas faire attention à ces regards que je sentais appuyés dans mon dos, me doutant qu'ils devaient certainement savoir qui j'étais. Et l'étiquette du salaud qui avait quitté sa copine était assez dure à porter là pour le coup. Je levais mon regard vers Briony, perturbé malgré moi d'être si proche d'elle après tout ce temps qu'on avait passé loin de l'autre. La dernière fois qu'on s'était réellement trouvés l'un face à l'autre, c'était à la soirée Rubi-X Cube. Et j'tais pas convaincu de vouloir me remémorer tout ça. T'as amené Juliet ici ? Je voyais l'inquiétude dans son regard et immédiatement, je comprenais. Non. Elle est avec sa marraine. Al a débarqué chez moi et l'a plus ou moins kidnapée dis-je avec un léger sourire que je n'arrivais pas à réprimer en me souvenant de la manière avec laquelle elle m'avait viré de chez moi. Je savais que Bri elle n'allait pas forcément rire, habitué maintenant à la voir paniquer dès qu'il s'agissait de Juliet. C'en était presque maladif chez elle. Mais en même temps, je pouvais bien comprendre ce sentiment quand on savait qu'elle avait perdu plusieurs enfants avant notre fille. Comment ne pas devenir parano. Du coup.. ? demandai-je un peu maladroitement, ne sachant pas vraiment comment lui proposer à nouveau de boire un verre avec moi sans qu'il soit écrit en gros sur ma figure "ceci est un tête à tête" avec tout ce que ça pouvait représenter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc 2016 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can't stop the feeling
    Lesplussesbeaux

    La situation me perturbait hautement. Mon ex face à moi, comme si il allait se liquéfier tout en gardant la confiance, un verre à la main, me proposant qu'on prenne un peu de temps ensemble. Sans que je sache où était notre fille. Et avec mes collègues qui m'observaient, m'attendant depuis l'extérieur en commençant leurs clopes. Est-ce qu'ils avaient compris qui était en train de me parler ? Tant de sentiments contraires m'envahissaient avec une domination certaine de l'inquiétude pour Juliet. Que Wade avait l'air de plus ou moins comprendre, me rassurant immédiatement. Non. Elle est avec sa marraine. Al a débarqué chez moi et l'a plus ou moins kidnappée J'acquiesçais doucement, songeant au fait qu'Alaska était une future maman et qu'elle savait ce qu'elle faisait, qu'elle était digne de garder un peu mon bébé. Qu'elle ferait pas n'importe quoi. Faut pas me faire des frayeurs comme ça sérieux Wade, sinon on va pas s'en sortir. Le soulagement passé, je prenais un peu plus conscience de la situation dans laquelle je me trouvais, c'est à dire le mather près de moi, plus proche qu'on ne l'avait jamais été depuis.. depuis notre rupture en fait. Parce qu'il y avait pas Juliet entre nous, elle n'était pas dans l'équation et oui.. c'était presque "nouveau", ça avait un goût amer, du déjà vu mais qui donnait quand même envie de jouer avec le feu. J'avais mis plus d'un mois et demi avant de me sentir à peu près bien et maintenant il revenait comme ça ? Je sais pas. C'était vraiment une très mauvaise idée tout ça. J'avais réussi à aller de l'avant et accepter que désormais c'était fini entre lui et moi, qu'il était en train de se reconstruire autre part. Je l'avais laissé partir en pensant à son bonheur avant toute chose et désormais, je devais songer un peu à moi. Et ma raison disait de me barrer loin de lui, tandis que mon coeur me sonnait d'être curieuse de voir ce que le mather avait à me dire. Du coup.. ? J'ouvrais la bouche deux secondes, complètement perdue, avant de la renfermer. J'étais.. je savais pas quoi faire. C'était un tête à tête avec Wade, genre juste tous les deux et je savais même pas de quoi on allait pouvoir parler à part Juliet sans que ça finisse par devenir gênant. J'veux rien savoir de la la bonne ambiance mather, du fait que c'est génial la vie étudiante alors que je galère de mon côté, j'veux pas connaître les futures belles mères de ma fille, ni entendre à quel point il est heureux désormais. Je.. Je soupirais, sachant pertinemment en fait qu'Wade allait avoir raison de moi. L'homme pour qui j'avais des sentiments me demandait de passer du temps avec lui, qu'est-ce que tu veux que je résiste face à ça putain ? Pourtant, je savais que c'tait la mauvaise décision, que j'allais interpréter chacun de ses mouvements, que j'allais me souvenir de toutes ses paroles. Une horreur. Je reviens, laisses moi leur dire que je rentre pas avec eux. Je m'éloignais pour prévenir mes collègues. Il savait qui était le mec et certains me mirent en garde, que c'était une connerie. Puis celle dont j'étais la plus proche me lança un regard lourd de sous-entendus, avant de me prendre dans ses bras me faisant promettre de l'appeler si ça se passait mal. Je revenais de nouveau vers mon ex, ne sachant pas sur quel pied danser. Me connaissant, j'allais malheureusement vite tourner vers la provocation malgré moi. On parlait de Wade quand même, on avait toujours été sur ce terrain de jeu là mais le fait que j'ai autant souffert ces derniers temps faisait trembler les fondations de notre lien. Est-ce que j'avais vraiment envie de ça ? Non. Tu m'offres quoi comme verre ? Saisis la perche Wade, je t'en donnerai pas tant que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc 2016 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can't stop the feeling
    Lesplussesbeaux

    Je voyais l'hésitation dans les yeux de Briony, ce petit truc qui la poussait à prendre ses jambes à son cou et s'éloigner de moi. Et moi.. je ne savais juste pas quoi lui dire. Insister ? Je pouvais juste pas. Parce que je me voyais pas agir ainsi avec elle alors que c'était moi qui l'avait quittée. Alors que c'était moi encore, qui avait refusé qu'on se voit elle et moi en tête à tête justement il y avait quelques semaines de ça. J'avais.. aucune idée de ce qui était en train de me passer par la tête. Mais le fait était que depuis la soirée, je pensais souvent à elle. Même si il était clair que je n'avais jamais définitivement arrêté de penser à elle.. J'crois qu'au fond, elle me manquait. Les simples sms qu'on avait échangés l'autre fois par rapport à cette rumeur stupide m'avaient donné le sourire pour un moment, comme si.. comme si je savais qu'avec elle, j'avais même pas besoin d'expliquer pour qu'elle comprenne. Et c'était réellement le cas. Je ne la quittais pas des yeux, accroché à ses lèvres lorsqu'elle commença à parler, m'attendant au fond de moi à ce qu'elle me repousse. Alors pourquoi est-ce que j'avais ce petit espoir là au fond de ma poitrine, qui espérait qu'elle dise oui ? Je reviens, laisses moi leur dire que je rentre pas avec eux. Mon rythme cardiaque s'accélérait doucement malgré moi, alors que je comprenais que finalement, je ne m'étais pas pris un vent. D'accord acquiesçai-je avec un léger sourire, ayant l'impression d'être totalement maladroit. Je retournais au bar, la laissant aller vers ses amis, tout en me disant au fond qu'elle était tout de même encore bien capable de me planter là après ça. C'était de Briony qu'on parlait les gars. Mais au bout de quelques minutes, elle revenait à mes côtés. Tu m'offres quoi comme verre ? Je lui souriais, parce que j'arrivais pas à garder un visage neutre comme le sien. C'était con, jle savais. Je devais tellement passer pour un con putain. Mais le fait était que j'étais content en réalité de passer un peu de temps avec elle, sans toute la pression qu'on pouvait avoir sur les épaules habituellement quand on se croisait pour Juliet. Je t'offre.. un cosmo dis-je à son intention, mais également à celle de mon pote barman qui acquiesçait, signe qu'il avait entendu. A part si t'en as déjà bu un paquet ce soir et que t'en as marre dis-je en tournant mon regard vers elle. Ou qu'elle en a déjà marre de toi. Mes yeux traînaient un instant sur son visage, avant de prendre une nouvelle gorgée de mon verre pour me donner un peu de contenance. Ça te va bien cette coupe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc 2016 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can't stop the feeling
    Lesplussesbeaux

    Fallait que je reste sur mes gardes, que je demeure en rentrait et que je fasse tout sauf m'impliquer émotionnellement dans les prochaines minutes. Mais comment faire ça alors que j'avais rêvé et prié ce moment depuis notre rupture, que j'avais espéré que Wade me laisse une chance comme ça, juste pour qu'on parle, comme si rien ne s'était passé ? C'était malsain et même si au fond de moins, l'émotion dominante était l'euphorie et les palpitations car j'allais avoir un tête à tête avec le mather.. je ne pouvais m'empêcher de me dire que si il revenait, c'était ptete parce que les autres filles avec qui il était l'avaient lâché, ou bien parce que ce soir il s'ennuyait, ou qu'il avait des regrets par exemple, je sais pas, tellement de raisons étaient envisageables. Fallait que j'arrête de songer à tout cela. C'était rien. C'était juste un moment entre deux ex qui partageaient maintenant une fille en commun, y avait rien de ouf à ce rencart, y avait pas de sous-entendus derrière, y avait rien comme messages, bref, point, pas de commérages merci. Pas de fabulations dans ta tête Briony également s'il te plaît. Commences pas à interpréter ce sourire si franc et si malicieux sur ses lèvres ou même son regard si.. calme et doux et en même temps enfantin par cette joie qui semblait l'habiter. C'était rien. Il avait bu, peut-être fumé, t'es la cause de rien du tout, mets toi ça dans le crâne Bri. Je t'offre.. un cosmo Très bon choix. J'approuvais par un petit mouvement de la tête, enlevant ma veste pour la porte dans mes mains. A part si t'en as déjà bu un paquet ce soir et que t'en as marre Qu'est-ce que j'avais bu moi déjà ce soir ? Ne le regardes pas. Je sentais que Wade m'observait, que ses yeux se posaient sur moi mais je persistais à regarder je sais pas moi le mur, les inscriptions ou même le barman en train de réaliser ma commande. Il en allait de ma santé mentale et surtout de mon coeur dans l'histoire. Personne ne peut avoir marre d'un cosmo. lui répondis-je doucement. Je voulais surtout pas entraver cette tentative de discussion entre Wade et moi-même, ça aurait décidément tout gâcher. Ça te va bien cette coupe. Je tournais malgré moi la tête vers mon ex, le fixant, complètement embrouillée suite à ces mots. Un compliment ? Sur le physique ? Calmes toi Bri, c'est pas pour toi, c'est pour lancer la discussion. Calmes. Arrêtes de commencer à rougir. Tournes toi et reprends tes esprits. Cette coupe de cheveux, c'était un nouveau départ. Quand Andy m'avait quitté, j'avais fait un tye and dye blond. Cette fois, je coupe. Puis pour Juliet, c'est plus pratique aussi vous m'direz. J'essaie de voir au plus accommodant pour m'occuper de Juliet. J'avais vraiment du mal à aller vers une discussion normale, je le sentais, mais j'allais pas aller contre moi. Le barman revenait vers moi et je prenais mon verre. A 2017 ? lui demandais-je comme pour trinquer. J'ai retrouvé du boulot de manière temporaire au fait. Je crois pas lui avoir dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc 2016 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can't stop the feeling
    Lesplussesbeaux

    C'était tellement étrange de me retrouver dans cette situation avec Briony, de lui offrir un verre dans un bar, comme j'aurais pu la faire avec n'importe quelle nana que j'aurais trouvé à mon goût. Sauf que justement, Briony n'était pas n'importe qu'elle nana. Elle était mon ex, la mère de ma fille, ma plus longue histoire et.. certainement la femme de ma vie. Non pas certainement, c'était une certitude en fait. Même si aujourd'hui de l'extérieur, tout semblait différent. Cette situation était terriblement déroutante et en même temps, tellement naturelle. Parce que Bri faisait partie des personnes qui me connaissaient le mieux et que.. je me rendais compte à quel point j'étais moi-même avec elle. Je la complimentais et pendant une fraction de seconde, son regard plongea droit dans le mien, déstabilisant, remuant mon ventre sans que je ne puisse rien y faire. Pourquoi est-ce que je la trouvais aussi belle là d'un coup putain ? J'essaie de voir au plus accommodant pour m'occuper de Juliet. J'acquiesçai en silence, me passant la main dans les cheveux par réflexe pour me redonner contenance, me décoiffant au passage sans m'en rendre compte, comme d'hab. C'est chouette en tout cas dis-je en essayant d'être le plus normal possible. Même si moi aussi elle arrive à m’attraper les cheveux des fois ajoutai-je en riant légèrement, complètement gaga en pensant à la dernière fois où je m'étais retrouvé coincé avec mes cheveux dans son petit poing. Mon pote barman amenait le verre de Bri, et je le remerciai, non sans voir le regard complice qu'il me lançait. Il devait penser que je cherchais à chopper mais de toute évidence, il avait pas l'air d'être au courant qu'il s'agissait de Briony. Erm. Ouais ! Qu'elle soit moins merdique que 2016.. dis-je pour réponse. Même si il y a eu du bon ajoutai-je malgré tout. On trinquait, et j'essayai du mieux que je pouvais de ne pas me laisser troubler par son regard si familier et.. attractif. Bri me parlait de son nouveau boulot, et je tentais de prendre un air surpris, bien que ça soit compliqué vu qu'en réalité, j'étais au courant de tout ça. Puisque c'était moi qui était allé parler de sa situation à Alex et que c'tait lui qui lui avait proposé ce job. Tant mieux, ça.. soulage un peu on va dire. Tu bosses où du coup ? demandai-je afin d'écarter tout le soupçons qu'elle pourrait avoir. Vu que malheureusement, elle me connaissait un peu trop bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can't stop the feeling
    Lesplussesbeaux

    J'étais prise au piège, face à Wade, incapable de vraiment lui résister. La logique m'hurlait qu'il était encore temps de partir, avant que les dégâts au niveau de mon coeur soient bien trop importants. J'avais beau me dire que j'arrivais à aller de l'avant suite à notre rupture, mais dans le fond, je me doutais très bien que c'était loin d'être le cas, tu peux pas oublier quelqu'un que tu as aimé et que tu aimes encore aussi rapidement, encore moins quand il s'agit du second parent de ton enfant, que tu vois bien trop régulièrement. Alors j'évitais de le regarder, mais si le mather ne jouait pas le jeu en jouant à je ne sais pas quoi à la place, ça allait être très compliqué de passer outre tout cela. Mais bon, je pense qu'il avait fini par comprendre avec ma réponse que son compliment était.. inapproprié ? Oui, on va dire ça. J'le sentais passer une main dans ses cheveux et ça me brisait encore un peu le coeur, car j'avais l'impression de revenir à l'époque où on flirtait ensemble, sans trop savoir vers où on mettait les pieds et où j'adorais le voir aussi décoiffé, aussi mignon.. C'est chouette en tout cas Okay. Next s'il te plaît, avance. Même si moi aussi elle arrive à m’attraper les cheveux des fois Très mauvaise idée de parler de Juliet comme ça, cela ne faisait que renforcer mon côté mélancolique. J'étais pas là pour voir ça, je n'assistais qu'à la moitié de sa vie, je n'étais pas au courant de ses progrès quand elle était chez Wade. On était loin d'être une famille et c'était.. déprimant. Next, encore, s'il vous plaît. J'lui adressais un petit sourire avant d'enchaîner pour célébrer la future année en approche. Ouais ! Qu'elle soit moins merdique que 2016.. Elle était pas si merdique l'année 2016 ? Tu le vois comme ça Wade ? Okay. C'est pas comme si ça avait été une année où on avait été ensemble, où j'étais tombée enceinte, où notre fille est née, où on a pu être unis.. mais d'accord, très bien. Même si il y a eu du bon Allez, next encore une fois. Sérieux, si on avait que des sujets tabous comme ça qui me foutaient encore et toujours mal à l'aise, la discussion allait vite devenir un grand blanc, j'le sentais ahah. Tant mieux, ça.. soulage un peu on va dire. Tu bosses où du coup ? Hors de question que j'lui dise que je bossais avec Alexander, ma fierté en prendrait un bien trop grand coup. Dans une petite boîte. C'est le temps de trouver autre chose. dis-je pour abréger la discussion. Je buvais encore quelques gorgées, n'essayant cette fois-ci pas de relancer la conversation, uniquement pour voir ce que Wade pourrait faire. Parce que c'était lui qui avait voulu qu'on soit ensemble et il avait qu'à me prouver qu'il voulait vraiment qu'on passe du temps tous les deux, sinon j'me barre voilà. J'lui dois plus rien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum