Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkye W. Vanderwaal ► Emmy Rossum
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Skye W. Vanderwaal ► Emmy Rossum
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    feat. Emmy Rossum
    avatar © Corpse Heart & Eden Memories

     
    Skye Winifred Vanderwaal
    Nom La grande famille aisée Vanderwaal, qui est plus connue en Allemagne et en Irlande dont j'ai hérité comme chaque personnes qui sont nés avec au moins un parent Vanderwaal.Prénom(s) Skye, comme l’île en Ecosse du même nom et j'ai hérité en second prénom, de celui de ma mère qui n'est t'autre que Winifred, qui lui, est irlandais.Âge vingt-trois années, bientôt vingt-quatre, je commence à vieillir...Date de naissance30 décembre 1992Lieu de naissance New-YorkStatut amoureux Célibataire mais assez compliquéOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Skye est la fille d'un banquier allemand au nom de Noah Vanderwaal et d'une ancienne pianiste de renom irlandaise Winifred "Winnie" Vanderwaal, anciennement GallagherÉtudes majeures Le journalisme, une très grande passion !Études mineures no'p Job à la recherche d'un job de journalisme.Choix de groupe #1 Dunster House Choix de groupe #2 Cabot House

     
    GROUPE 1.
    Le second choix de Skye n'est autre que l'unique sororité d'Harvard : Cabot House ! Une sororité c'est parfait pour Skye, qui préfère les sororités aux confréries. C'est d'ailleurs dans La Cabot House que plusieurs de ses cousines qui sont parties à Harvard sont allées et elle voudrait suivre leurs pas. Elles lui ont dit que Cabot House est géniale et qu'elle ne devait pas hésiter à y aller et elle a suivi pas.
      GROUPE 2.
    La Dunster House semble parfaite pour Skye, celle-ci est perfectionniste et très très très ambitieuse. Et de plus, elle veut prouver à son père qu'elle est capable d'être une digne héritière. Et la plupart des membres de la famille Vanderwaal, dont son père et son oncle, sont partis dans la Dunster House ou à la Cabot House pour certaines filles Vanderwaal. Elle veut de plus, réussir parfaitement ses études.

    APRÈS LA BOMBE.
    Je me rappellerai toujours de cet journée, qui m'a semblé très longue. Cela faisait presque un an, que Skye était à Harvard. Elle aimait bien l'ambiance et le reste, commençant à s'habituer à
    la vie dans l'une des plus grandes universités du pays. Mais janvier 2013, tout change. C'était la première fois qu'elle aussi paniquée de toute sa vie, et pourtant, Skye sait normalement garder son calme en cas de grand danger. Sauf qu'avec une attaque de bombe, tu ne peux pas trop être calme. Elle était au sein de l'université, sachant que des bombes étaient dedans, mais le problème, elle ne savait pas où exactement, comme la plupart des étudiants. On pouvait s'attendre à qu'une explosion se produise en dessous de nos pieds, la mort était près de nous. Skye entendait les explosions dans d'autres bâtiments. La boule au ventre, on s'attendait à une explosion dans le bâtiment dans lequel se trouvait Skye. Heureusement, elle ne fut pas dans les
    victimes à déplorer.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Ces agressions sont justes horribles, fin du point de vue de Skye. Elle ne fut pas agressée mais elle se mettait à la place des victimes et ce qu'elles ressentaient. Pourquoi des monstres font ça ? Sérieusement ? Et puis est arrivée la prise d'otage... Et Skye a évité de peu la mort, elle qui voulait partir à la Widener Library... Elle a vu en direct la prise d'otage via les infos. Un nouveau drame était là, une nouvelle menace. Skye se sentait impuissante face à la situation, des personnes qu'elle connaissait pouvaient mourir et elle n'était pas présente au près d'eux.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
        Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life
    Je suis née le 30 décembre 1992 à New-York, de Noah Vanderwaal, un richissime banquier d'origine allemand, héritier de la grande banque familiale et de Winifred, dite Winnie Vanderwaal, née Gallagher. Elle était une pianiste de renom et elle est irlandaise. Elle a commencé à fréquenter papa à Harvard, leur lieu de rencontre, même si ils se sont mariés bien plus tard, car papa lui, apprenait comment gérer une grosse banque et maman elle est devenue pianiste mais ils se sont retrouvés. Et puis, je suis arrivée ! Ils m'ont renommé Skye Winifred Vanderwaal. J'adore l'idée qu'ils m'aient donné le prénom de ma mère en second prénom. Et dès toute petite, on m'a fait sentir que je portais le nom de la grande famille Vanderwaal, rien qu'avec mes jouets, car j'en avais pleins, j'en cassais plusieurs et de nouveau jouets apparaissaient. J'étais aussi la seule dans la famille Vanderwaal à n'avoir aucun frère et/ou sœur, ce qui est rare car souvent c'était deux ou trois enfants. Il n'y avait pas que mes parents, il y avait aussi mon oncle et ses trois enfants - un garçon et deux filles - tous plus âgés que moi. Quelques années plus tard, j'avais environ sept ans, je suis partie dans une école privée - comme chaque Vanderwaal - et j'ai connu là-bas celle qui deviendra plus tard ma meilleure amie, Lexie Caldwell, on c'est vite trouver des points communs et depuis on est toujours fourrées ensemble. Un peu plus tard encore, mon oncle, Jack Vanderwaal, a partagé sa passion du journalisme avec moi, je commençais même à imiter les journalistes qui passaient à la télé'. Mais mon père voulait que je reprenne la banque. C'est pas vraiment les rêves d'une enfant de reprendre une banque, je voulais plus prendre des photos et faire de fausses interviews.

    Enfin ! Le collège. J'étais toujours avec Lexie et j'étais encore dans une école privée, cette fois-ci un collège privée. C'était l'occasion de faire des activités, comme faire la journaliste du collège. Et, c'est ce que j'ai fait, car le journalisme, dès petite, je sentais que c'était un job fait pour moi ! J'ai donc commencé à apprendre chaque petits secrets des collégiens, et les écrire puis les imprimer pour chaque élèves, des potins, j'en avais plein ! Et je postais un journal par semaine. C'était drôle je trouve. Il y avait des potins sur presque tout le monde sauf sur Lexie et moi-même.
    J'entre au lycée, c'est complètement différent par rapport au collège. Je cherchais un poste de journaliste. Malheureusement je ne suis pas devenue journaliste mais photographe pour le grand journal du lycée ! Je commençais à apprécier la photographie, devenant même l'une de mes passions avec le journalisme. Le lycée c'était géniale ! Je restais toujours avec Lexie et de nouveaux amis qu'on c'était faite. Et chez moi, mes parents m'ont parlé d'Harvard, me disant que chaque Vanderwaal y est allé, j'ai envoyé ma candidature, j'hésitais un peu, seul les plus intelligents y vont ! Mais à ma grande surprise, je fus acceptée ! C'est pas rien quand-même, Harvard ! Ma famille était fière de moi, et moi-même j'étais fière.

    Et voilà ! Cela fait plus de trois ans, bientôt quatre, que je suis dans l'une des plus grande et prestigieuse des universités ! Et bien-sur, il c'est passé des choses en trois ans et demi, dont des attaques à la bombe, des agressions et même une prise d'otage. Et je suis même sortie avec un gars, qui essaye de refaire sa vie sans moi, m'enfin. J'adore Harvard !
     
         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi Skye W. Vanderwaal ► Emmy Rossum 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emmy + le pseudo. Skye W. Vanderwaal ► Emmy Rossum 4205929361 Skye W. Vanderwaal ► Emmy Rossum 4205929361
    Bienvenuuuuuuuue parmi nous. Skye W. Vanderwaal ► Emmy Rossum 3850463188 Skye W. Vanderwaal ► Emmy Rossum 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous, très très bon choix d'avatar Skye W. Vanderwaal ► Emmy Rossum 1365124802 Skye W. Vanderwaal ► Emmy Rossum 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Skye W. Vanderwaal ► Emmy Rossum 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !!! Skye W. Vanderwaal ► Emmy Rossum 1946740601 Skye W. Vanderwaal ► Emmy Rossum 1629110976 Skye W. Vanderwaal ► Emmy Rossum 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour ta fiche ma belle Skye W. Vanderwaal ► Emmy Rossum 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii de l'accueil Skye W. Vanderwaal ► Emmy Rossum 1001568715
    Et oui Emmyyyyyy Skye W. Vanderwaal ► Emmy Rossum 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum