Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygaspard a. nicchols ► nekfeu aka ken samaras
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    gaspard a. nicchols ► nekfeu aka ken samaras
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    feat. Nekfeu
    avatar ©️ googleimages

     
    Gaspard Adam Nicchols
    Nom Nicholas.Prénoms Gaspard Adam.Âge 23 ans. Date de naissance 30 septembre 1993.Lieu de naissance Monaco, ma ville, mon cœur.Statut amoureux Célibataire, pour ne pas changer. Orientation sexuelle Bi-curieux dit on.Classe sociale Moyenne.Études majeures Musique. Études mineures Multimédia. Job chômeur et fier.Choix de groupe #1 Lowell House. Choix de groupe #2 Winthrop House.

     
    LOWELL HOUSE.
        Gaspard est un passionné de musique depuis quelques années, bien qu'elle fut un plaisir et un passe-temps pour un temps, elle devint une passion très vite. Il traversa rapidement le statut de spectateur et mélomane pour passer à un auteur, compositeur et artiste. Artiste très timide et réservé au sujet de sa musique, qu'il ne partage en aucun cas. Timidité artistique qui s'oppose a son caractère extraverti mais justement, sa musique, ses poèmes et ses textes sont son petit jardin secret ou il s'exprime que ca soit sur ses sentiments ou opinions. Il ne cherche ni reconnaissance ni suspect, il souhaite juste apprécier son art, art pour lequel il vit.

        WINTHROP HOUSE.
        Après être beaucoup tombé, Gaspard est devenu un petit tombeur. Il aime les femmes (malgré quelques expériences avec des hommes), et il ne s'en cache pas, il n'en est pourtant pas accro ou passionné. Après une longue et éprouvante relation, il préfère maintenant s'amuser, pas se prendre la tête et rester avec ses potes. Les potes voire les amis, c'est aussi pourquoi Gaspard aimerait intégrer les Winthrop, pour trouver la parfaite bromance.
    APRÈS LA BOMBE.
    Cela faisait quelques heures que je grattais sur des feuilles qui finissaient en boule dans la poubelle à chaque fois. J'avais mis mon portable en mode avion, j'étais dans une petit pièce de mon appart qui autrefois était un débarras, j'avais tout dégager et y avait pile la place pour un bureau, une chaise, une poubelle et un espace pour faire les cents pas. J'avais fait insonoriser la salle pour vraiment me couper du monde, pour me retrouver avec ma musique. Juste elle et moi. Mais là, j'étais a bout, je n'avais aucune inspiration, donc après quelques autres essais inutiles sur un vulgaire brouillon, je sortis de la pièce, mon portable a la main. Alors que je me dirigeais vers la chambre, je réactiva mon portable et fut surpris par tout les appels manqués qui s'affichaient sans s'arrêter et les nombreux messages que j'avais ignoré. Des sueurs froides se fient sentir dans tout mon corps qui se gela instantanément a la vue du dernier message reçu. "Maggie est dans le coma, j'ai été touchée par quelques débris dû a l'explosion mais je vais bien, viens a l'hôpital asap stp" J'attrapa mes clés posées sur le comptoir et sortis en courant de chez moi.
       
    APRÈS LES AGRESSIONS.
    Après ces actes immondes mais compréhensibles, qu'attendent les gens de personnes exclues et oppressés par la société ? Enfin bref... cette sombre période a été suivie par des sessions d'écriture et compo intensive, de soirées arrosées et de plein de meufs mouillées. Après la peine, le réconfort, non ? Ca peut sembler bizarre de se remettre des événements de cette façon mais c'est ma manière d'extérioriser. C'est ce que j'ai toujours fait et.. ça a toujours marché pour l'instant.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life
    Gaspard Adam Nicchols a vécu une enfance et adolescence plus ou moins heureuses malgré les différentes épreuves qu'il a dû affronter. Gaspard a toujours vécu a Monaco a Monaco-Ville, jusqu'à ses dix-huit ans. Il aimait réellement cette endroit ou il avait grandi. Monaco lui rappelait sa mère et non pas tout les mauvais souvenirs qu'ils auraient pu en garder. Heureusement, son côté optimiste et relativiste les lui faisaient oublier un instant, en effet, un instant, et seulement un instant. Car quand ce n'est pas à sa mère qu'il pensait, c'était a ces souvenirs qui le hantaient. Quels souvenirs..!

    Souvenirs et donc souffrances que nul ne peut imaginer ou deviner car Adam de nature extraverti, enjoué et amical n'avait pas de soucis a se faire des amis, au contraire. Mais derrière ce sourire se cachait une tristesse que personne ne pouvait comprendre. Jamais il ne laissait passer un seul indice sur sa situation, situation qui d'un point de vue extérieur semblait parfaite bien sûr. Ce qui n'arrangeait rien. A première vue, une famille basique, un couple marié et heureux, une femme au foyer toujours présente pour son fils unique qui avait de résultats disons excellent a l'école et de son mari qui travaillait, extrêmement dur et qui revenait tard le soir, les cheveux en bataille et la chemise froissé, fatigué de cette longue journée de labeurs.

    La vue de Gaspard n'était pas la même, c'était celle d'un couple malheureux. Une mère épuisée de s'occuper de la maison, de son fils et mari, des papiers administratifs, des factures, de sa mère a l'hôpital et son grand père a la limite de la dépression. Un père indigne trop occupé a jouer avec sa secrétaire plutôt que de veiller sur son foyer comme tout bon parent le ferait. A la place, il frappait, battait, abusait de sa femme dès qu'elle osait se plaindre. Habitude qui devint mortel le jour où un coup de trop à cause d'une parole de trop, l'emporta. Pauvre Camille mourut d'une hémorragie interne au niveau du cerveau crée par une chute mortel causé par une gifle fatale.

    Gaspard était dans sa chambre, en train de faire ses devoirs, son seul échappatoire contre les cris et les bruits de coup, il écoutait aussi de la musique à fond, du rap, du classique, de la country, du hip hop, de tout. Tant que ca pouvait le faire voyager et l'emmener loin de là pendant quelques minutes. Il n'avait rien entendu, ni la chute, ni les cris de son père, ni les bruits de valise et de sacs et encore moins la porte d'entrée calquée et le bruit de moteur qui s'éloignait petit a petit. Il était vingt-et-une heure quand il décida enfin de mettre un pied dehors. A chaque marche descendue, il découvrit encore un peu plus la scène de crime, il ne cria pas, il ne paniqua pas, seules des larmes chaudes roulaient sur ses joues. Larmes de tristesse ? De joie ? Ou des deux ? A seize ans, il était déjà très mature. De tristesse, parce-qu'il pensait a la vie sans elle, comment elle allait lui manquer au quotidien et combien il l'aimait. De joie, il l'a voyait monter au firmament rejoindre ses confrères les anges. Enfin ! Enfin, elle était libérée de ce cauchemar.  

    Il fut adopté par son grand-père qui habitait a Monte-Carlo qui sortait peu a peu de la dépression grâce a la présence de son petit-fils. La même année, sa femme s'était remise de son AVC et put peu a peu réapprendre a lire, écrire, compter, vivre. Gaspard encore troublé et attristé de la mort de sa mère, se consacra entièrement a l'école, c'est aussi cette année qu'il l'a rencontra. Elle avait un ans de plus et elle avait l'air de si bien le comprendre. Il ne s'était jamais senti aussi bien avec quelqu'un, ils se mirent vite ensemble et Gaspard en tomba fou amoureux.

    Nicchols avait dix-sept ans, elle dix-huit. Ils s'installèrent ensemble a Fontvieille. Tout allait très vite, un peu trop vite. Elle le pressait pour qu'ils ne se retrouvent qu'à deux et quand ca fut le cas, elle l'emprisonna. Il ne pouvait plus sortir, voir des amis, aller en cours. Il fut donc oblige de suivre des cours a domicile. Elle était devenue folle, ou peut-être qu'elle l'avait toujours était ? Cette fois, c'était lui qui se faisait frapper, battre, abuser. C'était un cercle vicieux, il se plaignait, elle le frappait, il disait qu'il allait la quittait, elle menaçait de se suicider. C'est pendant cette période, a l'approche de ses dix-huit ans, qu'il s'éprit de la musique et que cette art devint une vraie passion pour lui. Il écrivait toute sa haine, incompréhension, trouble qui remplissaient son âme. Passion qui l'empêchait de finir par prendre un couteau qui finirait dans le ventre de son agresseuse qu'il aimait pourtant si fort.

    Gaspard postula pour Harvard peu confiant vu qu'il n'avait aucune lettre de recommandation mais des notes et appréciations excellentes et une sacré motivation en plus d'être allé dans les meilleurs institutions de Monaco. Il profitait du fait que sa seule sortie soit de jeter les poubelles ou vérifier la boite au lettre ce qui lui permise de réceptionner sa lettre d'acceptation a Harvard sans qu'elle ne puisse le voir. Il avait tout un plan pour partir, pour les États-unis, quitter sa ville, la quitter et quitter sa mère. Quelques nuits avant sa rentrée, il arriva à s'échapper par il ne sait quel miracle. Et maintenant, le voici donc ici à Cambridge, dans une des meilleures écoles du monde.      

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !!! gaspard a. nicchols ► nekfeu aka ken samaras 1946740601 gaspard a. nicchols ► nekfeu aka ken samaras 1629110976 gaspard a. nicchols ► nekfeu aka ken samaras 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche gaspard a. nicchols ► nekfeu aka ken samaras 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuue gaspard a. nicchols ► nekfeu aka ken samaras 3850463188

    MDRRRR comment pas penser à toi @Lisa-Rose Wertheimer gaspard a. nicchols ► nekfeu aka ken samaras 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg hanwii mon bb nekfeu sur ilh, je meurs. gaspard a. nicchols ► nekfeu aka ken samaras 4205929361
    soit la bienvenue par ici. gaspard a. nicchols ► nekfeu aka ken samaras 1365124802

    gardes moi un lien au chaud gaspard a. nicchols ► nekfeu aka ken samaras 166564858

    (merci de m'avoir tagué number @Ashleigh H. Strauss gaspard a. nicchols ► nekfeu aka ken samaras 3997999705)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche gaspard a. nicchols ► nekfeu aka ken samaras 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le plaisir est pour moi (emo) @Lisa-Rose Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très bon choix d'avatar et bienvenue parmi nous :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :omnomo:
    Good luck pour ta fiche and have fun gaspard a. nicchols ► nekfeu aka ken samaras 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum