Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël D Scott-Castellan Oh, je me sens toute joyeuse d'être citée :luv2: J'adore RP avec toi! Des rps qui avancent, des réponses rapides et un personnage vraiment trop craquant! J'ai bien hâte de voir comment leur relation va évoluer avec le temps. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël D Scott-Castellan On fera des soirées champagnes à s'mettre à l'envers avec Alezael, t'auras pas le choix face Kyla va traumatiser Darwin à cette allure...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as un don particulier pour m'atteindre direct au coeur toi! jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 1001568715
    Genre tu me cites partout, tu m'écris pleins de mots doux et après on s'étonne que je deviennes aussi guimauve! jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 387742012   (...faut pas croire le russe, c'est super touchant, mais j'essaie de faire genre :rvmp: )

    J’ai une résolution à te faire ajouté à ta liste : arrêter de dire que tes rps et tes messages, c’est de la merde! jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 387742012 Depuis qu’on rp ensemble, tu me tire des sourires, des fou rires, des larmes autant de joie que de tristesse pour nos deux tourtereaux blonds, t’arrives à me faire sursauter, m’exclamer et ça c’est qu’une part parce que je suis certaine que j’en oublie! Mais c’est tout par tes mots, alors arrêtes de les dénigrer. T’as un énorme talent et tu manies différents styles en te les appropriant avec brio. C’est toujours un plaisir de te lire!

    Ça nous a effectivement pris du temps, mais un coup le lien bien enclenché, les deux potes de galère, il était plus question de les séparer ou de revenir en arrière! Maintenant qu’ils sont ensemble, t’es prise avec moi! Je leur veut un love forever aux Matthaël!! Tu crois que c’est possible? jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 3850463188 Aller! On fait ça avec un rp de 32 pages! jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 1881463262 …ça va nous prendre 8 mois, mais je suis certaine qu’on peut y arriver jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 387742012 jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 1881463262

    Je parle quasi que de Jay+Oli, parce que c’est ceux qui nous ont fait réellement nous connaître, mais faut pas croire pour autant que j’aime pas tes autres persos! Ta jolie blonde (sous Robin ou sous Beth) qui prend l’insensible Benji comme peluche la nuit et qui porte la poisse Oli de manière phénoménale jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 1881463262 C’était marrant de faire perdre ses repères à Benji quand il a du la consoler - même si j’en aurais pleurer avec elle par moment. J’oublie pas non plus Darwin, même si mes persos le connaissent pas, toi tu m’en parles souvent et… OMG ce mec! Tu en a fait une perle, au point qu’on adore le détester. Il est génial!

    Et sinon, t’inquiètes pas! Un jour, tu me citeras parmi les rencontres IRL de l’année jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 1001568715

    Je te love Kelly! jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 2511619667 Encore merci pour toute ces heures de plaisir avec toi! Autant par rp que par des heures et des heures de convos skype! Parce que j’adore tout simplement! Et je nous souhaite que ça continue encore autant en 2017!!  jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 2659158125


    …quand je te disais que je t’écrirais surement un pavé! Mais pour ma défense : c’est toi qui a commencé en me taguant partout! :ôô:

    et oui je sais c'est looooong quand je vous réponds!! :ôô: Mais ça vaut toujours la peine! jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 2399534397 y'a qu'à demander à Jay pour savoir si c'est bon jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 2474380249

    *fuit loiiiin* jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE POSTE ENCORE JUSTE POUR DIRE QUE JOËLLE ET MOI, ON A CHOISI LA MÊME CHANSON POUR NOTRE KIT. C'est un signe... Un signe qu'on est trop merveilleuse et que Carmiprad a autant d'avenir que Matthaël jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 166564858 jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 2474380249 @Oliver Matthiew Davis face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi Kelly, je veux qu'on se connaisse plus jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël D Scott-Castellan Ca sera un plaisir de continuer de participer aux conspirations de 2017 jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis trop émue à chaque fois que je vois mon nom dans la liste jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 3850463188 vous êtes tous trop mignons et moi aussi j'aimerais bien vous connaître encore plus jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 4205929361 :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @P. Kacy Florès Pour moi c'est normal que je te cite, j'adore nos rp et notre lien, même si je me demande clairement où ça va mener. Mais je trouve ça assez fun et c'est clair que j'aimerais apprendre à te connaître un peu plus :D T'as l'air de quelqu'un de fort sympathique jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 3850463188

    @Oliver Matthiew Davis Team pavé comme tu l'as dit sur skype jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 1881463262 Un beau roman encore une fois et non, je n'ajouterais pas cette nouvelle résolution parce que je sais que je ne l'a tiendrais pas ! Sauf si soudainement comme par magie, j'avais soudainement confiance en moi, chose qui n'est pas le cas et donc je ne peux pas être satisfaite de mes textes, désolé pour toi, tu vas devoir encore subir mes "j'ai répondu, mais c'est de la merde en boite" encore longtemps jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 927261665 Puis, je ne vois pas du tout ou tu vois que je maîtrise plusieurs style, j'écris toujours avec les mêmes mots et même répliques, fin, il y a des mots qui reviennent souvent, dont certain que je t'ai piqué èé C'est malaisant hein jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 1881463262
    Puis tu sais, tu as toujours été une guimauve jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 1779901633
    ça peut nous prendre moins de temps si on fait du speed et qu'on part pas sur du long comme on peut en faire par moment. Genre des rps court et du tac au tac o/ Mais c'est clair que ce ne sera pas fait en un mois jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 1881463262 Surtout que maintenant, on a plus de compte à gérer ! Puis tu sais, j'ai jamais prévu la fin définitive de Matthaël donc non, ils ne vont pas rompre et on part sur du forever and ever ! Surtout en vue de ce que l'on a prévu pour l'année prochaine ! O va s'éclater ! Genre 2017, ils vont avoir encore plein de rebondissement, ça sera tellement fun !
    Merci pour tes compliments sur mes perso ! C'est agréable à lire ! C'est clair que Beth c'est un phénomène de foire, pauvre Benji qui doit la supporter presque h24, j'aimerais tellement pas être à sa place ! Puis concernant Darwin, ouais, un sale petit con qu'on adore détester, mais que @Kyla Carmichael-Jobs déteste aimer ! jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 1881463262
    Et clair que je te citerais un jour dans mes rencontres irl ! Même si pour le moment, ça risque d'être dur, tu sais pourquoi :TT:
    Nan, mais arrête de m'accuser, parce qu'on sait toutes les deux que tu feras pas mieux, une petite voix me l'a dit à l'oreille jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 2511619667
    Puis tu sais... Jay il confirmera presque toujours ce qu'Oli dit... Presque, parce que quand il l'accuse de le tromper, parce que ça, ça sera jamais le cas ! Faut pas abuser !

    @Kyla Carmichael-Jobs Je sais pas pour le Carmiprad, les perso sont pas du tout les même jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 1881463262 puis a voir comment ça se goupille, on a rien de réellement prévu sur le long terme, on joue réellement au feeling pour le moment et c'est ça qui est cool ! Sans le feel, on en serait d'ailleurs pas là ! Parce qu'on avait pas du tout prévu ça ! Genre ils devaient que se confier l'un à l'autre et au final, t'as vu l'évolution de malade !

    @Tate L.Murray Faut qu'on parle plus pour ça, mais je sais jamais comment t'aborder, enfin, t'as toujours l'air super occupée et tout :TT:

    @Cole S.-Wildingham Yeah ! Faudra qu'on trouve encore des idées ! Puis j'avoue que j'attends de voir ce que tu as réservé à Cole parce qu'il doit se passer quelque chose en janvier c'est ça que t'as dit ?

    @Alexys C.-Mordachov Un remerciement de groupe sur mon bilan ? :o Je suis contente que ça te fasse plaisir jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 2109348208 mais faudrait qu'on recommence à parler toute les deux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël D Scott-Castellan ooooh chut toi. Paix amour sur les plus beaux. ON a été cité dans les meilleurs ships par quelques personnes, faut leur donner ce qu'ils attendent, de l'amour et tout ça jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 166564858 jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci pour l'award de la conspiration, ça me va droit au coeur jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin - Page 4 166564858

    Même si on a pu avoir nos différents, tu m'a l'air d'être quelqu'un de bien :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum